Inscription
Connexion

11 juin 2018, 20:50
Un bon voyage en perspective  privé 
Réservé Inès Amrane et Aliénor Delphillia

En arrivant à la voie 9 ¾ Aliénor se sentait un peu perdue. Il y avait tellement de gens qui marchaient dans tous les sens et des élèves chargés comme des bodets qui essayaient désespérément de trouver leurs amis. Accrochée fermement à la manche de son père, elle ne savait plus où regarder. Cherchant du regard une des portes de wagon pour pouvoir s’introduire dans le train et être au calme, elle fut bousculée par un autre élève et fit tomber toutes ses affaires. Elle essaya de les ramasser au plus vite en évitant la casse mais un de ses sacs c’était ouvert. Elle ramassait tout ce qui gisait sur le sol avec l’aide de ces parents et rentra rapidement dans le train.

Une fois à l’intérieur l’ambiance était toute autre. Etant rentrée en avance, le train était encore calme et les élèves ne se bousculaient pas dans les fins couloirs du train. Aliénor avait l’embarrât du choix et s’engouffra dans la première cabine après la porte. Elle soupira un grand coup en posant ses valises dans les rangements prévus à cet effet. Elle prit le sac qui s’était ouvert sur ces genoux et commença doucement à ranger ces affaires. Le train allait bientôt partir et elle n’avait toujours pas terminé son rangement.

-Et ben bravo Aliénor !

Elle se disait ça à voix haute étant persuadée d’être seule, ce qui n’était pas forcément le cas.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

14 juin 2018, 09:17
Un bon voyage en perspective  privé 
Inès était très stressé avant de monter dans le train, de peur de ne pas se faire d'ami(e)s. Elle sait que c'est ridicule car elle a toujours été très sociale. Elle se demandais aussi dans quelle maison elle sera répartie. Elle ne voulais surtout pas Serpentard car son père lui a raconter l'histoire de cette maison et de son créateur, Salazar Serpentard. Serdaigle pourrait être bien possible car elle aimait lire et travailler. Seulement, elle n'était pas toujours très sage te réfléchie, ce qui pouvait lui jouer de mauvais tours. Non, pas Serdaigle. Peut-être Poufsouffle, peut-être Gryffondor ?

Sa y ai, c'est l'heur de monter dans le train ! Elle entra lentement dans un des wagons, le numéro 25, son nombre préféré car c'est aussi son anniversaire (le 25 mai) et vit un compartiment quelle crut vide au début mais en se rapprochant,  elle y vit une très belle jeune fille au cheveux onduler marron et au yeux bleu. Inès pensait qu'elle l'avait vu, alors elle ouvrit doucement la porte du compartiment mais la jeune fille s’exclama : 
-Et ben bravo Aliénor !
Cette fille s'appelais Alienor... c'est un très beau prénom ce dit-elle !
-Excuse - moi de te déranger, je m'appelle Inès, pourrais-je venir dans ce compartiment, il est plus vide que les autre ?
Et pendant quelle attendais sa réponse, un garçon s'exclama : 
-Bon, dépêcher-vous, on va pas y passer la nuit !
 

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

14 juin 2018, 09:38
Un bon voyage en perspective  privé 
Aliénor était toujours concentrée sur ces affaires qu’elle replaçait en boule dans son sac, quelle cruche elle faisait.

-Excuse - moi de te déranger, je m'appelle Inès, pourrais-je venir dans ce compartiment, il est plus vide que les autre ?

Aliénor sursauta, subitement sortie de ces pensées et regarda la jeune fille qui attendait sa réponse dans l’encadrement de la petite porte du compartiment. Elle regarda autour d’elle comme pour vérifier s’il y avait de la place… Mais bien sûr qu’il y a de la place tu es seule Aliénor rouspéta la jeune fille dans sa tête. Remettant ces idées en place, Aliénor souri à la jeune fille et lui indiquât de prendre place. Elle devait avoir le même âge qu’Aliénor et devait être tout aussi excitée qu’elle à l’idée d’enfin rentrer à Poudlard. Elle faisait penser à une fée avec ses cheveux blond vénitiens ou du genre et ces yeux verts.

Regardant le bazar qu’avait mis Aliénor, elle se senti gênée et essaya de rassembler au plus vite tout ce qu’il y avait à côté d’elle, dans la précipitation Aliénor fît tomber un paquet de gâteaux et son carnet. Ce vieux carnet qu’elle trainait de partout dans lequel elle dessinait ou s’imaginait des plans en tout genre pour sortir de prison ou s’infiltrer dans une école la nuit. Bien sûr toutes ces histoires étaient fictives.

-Pardon, je… J’ai renversé mon sac tout à l’heure sur le quai du coup j’en ai mis un peu de partout.

Aliénor ferma son sac et ramassant le paquet le tendit à sa nouvelle colocataire de compartiment. Espérant se racheter pour le foutoir du compartiment et aussi pour faire connaissance avec la fée de bois.

-Tu en veux ? Au fait moi c’est Aliénor ! Inès si j’ai bien entendu ?

Aliénor souriait elle n’avait pas envie d’arriver seule dans le grand château et pouvoir discuter avec quelqu’un le long du voyage était bien mieux qu’un silence morose et nostalgique. Elle espérait en secret s’entendre avec cette fille.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

21 août 2018, 20:09
Un bon voyage en perspective  privé 
L'autre jeune fille semblais très gênée du fait qui y avait ces affaires un peu partout dans la cabine. En effet, elle avait du renverser ces affaires car il y avait un paquet de chips étaler un peu partout, des manuels éparpiller et ses vêtements de poudlard  poser en vrac sur le siège d'à côté.  Inès attendais sa réponse mais elle voyais bien que sa future camarade étais troublée, elle essayais de ranger un peu ces affaires et renversa son paquet de gâteau. Comme Aliénor lui fit signe de rentrer et s'installa en face. 
Visiblement mal à l'aise, sa camarade sembla préféré entamer la conversation tout de suite ce qui ravi Inès. 
-Pardon, je… J’ai renversé mon sac tout à l’heure sur le quai du coup j’en ai mis un peu de partout.
La brune se pencha vers elle et dit
-Tu en veux ? Au fait moi c’est Aliénor ! Inès si j’ai bien entendu ?

Inès répondit presque du tac au tac tellement elle était excitée. Elle ne serais peut-être pas toute seule au château !
Mais juste avant de parler elle se rappela qu'elle n'aimait pas les gâteaux, elle ne se voyais pas lui dire non mais elle ne pourrais pas les manger. Elle préféra finalement être franche comme ça Aliénor le verrais tout de suite.
-Bon bah salut Aliénor ! Merci pour les gâteau, mais je n'aime pas trop ça. Tu pense être dans quelle maison... Elle se rappela alors que sa camarade (et peut-être sa future amie qui sait ?!) étais en trains de ranger et s'écria :
-Oh pardon, tu veux que je t'aide à ranger ?
Elle se trouva vraiment nouille.
Dernière modification par Inès Amrane le 22 août 2018, 18:10, modifié 1 fois.

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

22 août 2018, 11:35
Un bon voyage en perspective  privé 
Sa futur camarade refusa ces gâteaux. Qui refuseraient des gâteaux ? Aliénor en piocha un avant de continuer son rangement quelque peu approximatif. Elle était très heureuse de ne pas faire le trajet seul, d’autant plus que la jeune fille avec elle semblait très gentille et aussi excitée qu’elle à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes.

- Tu pense être dans quelle maison... Oh pardon, tu veux que je t'aide à ranger ?

Aliénor sourit en portant son regard vers la jeune fille, elle était donc vraiment gentille. Mais il n’y avait plus grand-chose à ranger, ça irait pensa Aliénor.

-Merci de proposer mais ça va aller ne t’en fait pas !

Elle ramassa alors en quelques gestes de bras les vêtements sur le reste du siège à côté d’elle et bourra tout dans sa valise. Elle y inséra aussi son carnet qui trainait par terre mais bien évidement sa valise ne serait pas si apte que ça à se fermer avec tous ces vêtements en boule. Aliénor releva alors la tête vers Inès.

-Finalement, es ce que tu pourrais t’assoir sur ma valise pour que je puisse la fermer ?

Un petit sourire gêné se dessina sur son visage c’était un peu stupide comme demande, mais c’est toujours la meilleure méthode.

-Pour la maison dans laquelle je serais, je ne sais pas, je fais totalement confidence au choipeau magique !

Elle s’imagina alors arriver dans cette grande salle que lui avait décrite son père et tous ces gens qui allaient devenir sa nouvelle famille. Elle avait hâte, hâte de rencontrer tous ces gens, de découvrir ce qu’elle serait capable de faire, la magie, les créatures magiques… Tout ça faisait partie de sa nouvelle vie et elle avait encore du mal à s’y faire.

-J’ai hâte de voir le château ! On père m’a dit qu’on l’atteignait en barque la première année, tu crois qu’on doit ramer, j’ai jamais osé lui demander…

Aliénor sourit puis commença à rire s’imaginant si elle se retrouvait avec Inès à devoir ramer, elles ne seraient pas arrivées, elles dériveraient sur le lac jusqu’à ce que quelqu’un vienne les repêcher.

-J’espère pas me retrouver au milieu du lac fatiguée à faire des grands gestes et à crier au secours.


Aliénor se mit à mimer la scène dans le compartiment et riait d’elle-même, elle devait être bien ridicule. Mais bon là elle s’éparpillait, elle devait d’abord fermer sa valise.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

22 août 2018, 12:11
Un bon voyage en perspective  privé 
Aliénor releva la tête et dit dans un sourire :

Merci de proposer mais ça va aller ne t’en fait pas !

Inès la regarda alors ramasser en quelques gestes de bras les vêtements sur le reste du siège à côté d’elle et jeter tout dans sa valise. Mais sa valise ne se fermait pas avec tous ces vêtements en boule. Aliénor releva alors la tête vers Inès et demanda :

-Finalement, es ce que tu pourrais t’assoir sur ma valise pour que je puisse la fermer ?

Un petit sourire gêné se dessina sur le visage de la belle brune.

-Pour la maison dans laquelle je serais, je ne sais pas, je fais totalement confidence au choipeau magique !

Inès découvrit une Aliénor assez rêveuse car elle étais partie dans ces pensée ce qui la surpris, mais elle se gronda elle-même car évidement qu'elle ne la connaissais pas, elles venaient de se rencontrer ! 

-J’ai hâte de voir le château ! On père m’a dit qu’on l’atteignait en barque la première année, tu crois qu’on doit ramer, j’ai jamais osé lui demander…J’espère pas me retrouver au milieu du lac fatiguée à faire des grands gestes et à crier au secours !

Aliénor se mit à mimer la scène dans le compartiment en riant ce qui amusa beaucoup Inès qui éclata de rire. Puis elle se rappela qu'il fallait l'aider pour sa valise et se jeta presque dessus. 

Aliénor réussi a la fermer difficilement car le petit poids d'Inès n'arrangeait pas les choses alors elle pris sa propre valise et ce vu beaucoup plus simple pour fermer la valise Aliénor. Elle se rappela qu'elle avait parler de son père alors elle lui demanda :

-Ton père est un sorcier ? Et ta mère ? Tu l'a sus comment que tu étais une sorcière ?

Inès commença à installer sa valise en hauteur mais elle était trop lui pour elle. 

-Peux-tu m'aider à ranger ma valise, je n'ai pas trop de force !

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

23 août 2018, 10:12
Un bon voyage en perspective  privé 
Inès riait avec Aliénor, cela lui faisait plaisir, au moins elle n’avait pas honte de ce que les gens pouvaient penser en passant devant leur compartiment.

Aliénor souri en voyant la jeune fille s’avancer pour l’aider à fermer sa valise, ce qui ne fut pas de tout repos, la valise opposait une résistance hors du commun. Mais elles ne sont pas laissés faire et on finalement réussi à en venir à bout ! En combinant la valise d’Inès à son propre poids, mais ça a marché, c’est tout ce qui compte.

Inès se décida à ranger sa valise au-dessus des banquettes, c’était de nouveau mal partie… La fillette hissa la valise comme elle le pouvait puis, elle se retourna vers Aliénor.

-Peux-tu m'aider à ranger ma valise, je n'ai pas trop de force !

Aliénor se leva en souriant pour aller aider sa camarade, par chance elle est assez grande. Elle se plaça donc à côté de la jeune fille et l’aida à soulever sa valise. C’est à ce moment que le train s’agita. La secousse fit tanguer Aliénor qui se rattrapa comme elle put en essayant de ne pas faire tomber la valise. Aliénor se figea avant d’analyser ce qu’il c’était passé. Elle hissa tant bien que mal la valise dans le rangement prévu à cet effet.

Un fois cela fait, elle se laissa tomber sur son siège en soufflant, puis elle réfléchit à la première question que lui avait posée Inès. C’était au sujet de ces parents enfin particulièrement de sa mère.

-Ma mère c’est une moldue, elle n’a pas de pouvoir, je suis un sang mêlée !


Puis Aliénor se rappela le jour où ces pouvoirs c’étaient réellement révélés à elle. C’était un jour spécial et aussi terrifiant pour elle…

-Je…Je suis tombée dans l’eau et l’eau s’est retirée jusqu’à moi.

Aliénor ne voulait pas trop en parler, à cause de cette journée, l’eau est devenue sa plus grande peur, elle en fait des cauchemars et n’arrive pas rentrer dans l’eau sans faire une crise de panique et devenir un danger pour les autres.
Elle secoua la tête pour enlever ces idées de sa tête et souri à Inès.

-Et toi alors ?

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

07 nov. 2018, 14:37
Un bon voyage en perspective  privé 
Aliénor se leva en souriant pour aller aider Inès,  ce qui lui fit plaisir. C’est à ce moment que le train s’agita. La secousse fit tanguer Aliénor qui se rattrapa comme elle put en essayant de ne pas faire tomber la valise. Elle s'en sortie comme une chef, soulevant la valise et la plaça à l'endroit prévu.

-Ma mère c’est une moldue, elle n’a pas de pouvoir, je suis un sang mêlée !

Le sourir de sa camarade disparue avant qu'elle ne prononce ces mot.
-Je…Je suis tombée dans l’eau et l’eau s’est retirée jusqu’à moi.
Inès vit bien que ce que sa camarade disais la troublais mais décida de ne rien dire pour ne pas a mettre mal alaise même si Inès se demandais bien pourquoi ce souvenir semblais angoissant. Elle ordonna à son cerveau de se mettre en état de marche, réfléchit puis se dit que pour une jeune enfant, le fait de tomber dans l’eau et qu'elle se soit retirée jusqu’à elle. Inès frissonna a cette idée.  Pendant ce temps, Aliénor retrouva son très beau sourir et lui demanda d'une voix très douce, comme si elle ne voulais pas réveiller son souvenir cruel.
-Et toi alors ?
Inès entendis sa camarade mais ne réagis pas tout de suite, laissant sa camarade dans un état pas très envieux. Mais Inès n'avait pas l’habitude de discuter avec une personne aussi sympathique, elle préféra en profiter. Elle finis par lui répondre :
-Ma mère est également moldue mais je me suis rendue compte que j'étais une sorcière en faisant du trampoline dans mon jardin avec ma petite sœur Mona quand je me mis a sauter beaucoup plus haut que la normal, puis je suis restée en suspension horizontalement au dessus du trampoline. 
Contrairement à Aliénor, ceci resta un très bon souvenir pour Inès.
Et toi, as-tu des frères et sœurs ?

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

09 nov. 2018, 17:25
Un bon voyage en perspective  privé 
Aliénor fixait Inès en attendant sa réponse, et celle-ci mit du temps avant d’arriver. Mais la jeune fille était contente quand elle entendit les premiers mots de la fillette. Elle n’allait pas lui poser plus de question sur ce fameux jour où elle a découvert ces pouvoirs. Aliénor le savait, son visage ne cache rien aux autres, c’est un vrai livre ouvert, elle ne peut pas vraiment cacher ces sentiments aux autres, la poker face très peu pour elle. Mais Inès ne s’aventurait pas dans ce chemin ce qui permit à la fillette de souffler un grand coup. Elle n’était pas prête à se confier sur ce sujet, surtout avec quelqu’un qu’elle connaissait à peine.

Inès lui dit que sa mère aussi était une moldue. Eh bien voilà un point commun ! Aliénor lui sourit, c’était marrant cette coïncidence, tomber sur quelqu’un de sang-mélé du côté de sa mère aussi, il n’y avait pas beaucoup de chance.

Son regard se perdit un moment dans la contemplation du paysage qui défilait à l’extérieur. C’était paisible, et le mouvement du train berçait un peu la fillette. Elle écoutait d’une oreille l’histoire de sa camarade. Un trampoline, Aliénor n’a jamais fait de trampoline, ça doit être marrant. Mais rester coincé en l’air, elle ne savait pas vraiment comment elle aurait réagi. Ça doit être sacrément surprenant ! Elle s’imagina alors voler, son père lui avait un peu raconté ces cours de vol sur un balai. Il aimait bien ça, mais préférait tout de même vivre des aventures sur la terre ferme. La jeune fille avait hâte de connaitre les sensations que procuraient le vol, après tout rien dans sa vie ne peut la préparer à cela.

Aliénor tourna vivement la tête quand elle entendit la question d’Inès. Elle ouvrit un court instant de grands yeux, sortant d’un coup de ces rêveries. Elle remit en place les mots dans sa tête avant de répondre.

-Des frères et sœurs ? Non je suis fille unique, mais on dit qu’à Poudlard, les maisons deviennent de vrais familles, alors on va avoir beaucoup de frères et sœurs !

Aliénor ria un instant en se disant qu’elle n’allait certainement pas connaitre la moitié des gens de sa maison et donc de sa fratrie. Mais si c’était vraiment comme ça, ce serait merveilleux !

-Toi tu as dit que tu avais une sœur c’est ça ? Ça doit être marrant de faire les bêtises ensemble !


Ah là là, si elle avait quelqu’un pour l’accompagner dans toutes ces idées tordues, elle serait bien contente !

-J’ai trop hâte d’apprendre à voler sur un balai, ça doit être exceptionnel ! Tu imagines, voler ? Enfin au final tu l’as un peu expérimenté toi !

Aliénor avait un sourire radieux essayant de s’imaginer ce que c’était que voler. Enfaite, elle avait juste hâte de découvrir tout le monde magique.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

17 mai 2019, 16:38
Un bon voyage en perspective  privé 
-Des frères et sœurs ? Non je suis fille unique, mais on dit qu’à Poudlard, les maisons deviennent de vrais familles, alors on va avoir beaucoup de frères et sœurs !

Aliénor ria ce qui fit aussitôt rire Inès car c’était quelqu'un de très joyeux qui ne pouvais s’empêcher de rire si quelqu'un riait ( ou pas d'ailleurs ). Les deux jeunes filles ne se connaissaient pas quelques heures auparavant  mais elles avaient l'impression de se connaitre depuis longtemps. 

-Toi tu as dit que tu avais une sœur c’est ça ? Ça doit être marrant de faire les bêtises ensemble ! 
J’ai trop hâte d’apprendre à voler sur un balai, ça doit être exceptionnel ! Tu imagines, voler ? Enfin au final tu l’as un peu expérimenté toi !

- Ce n'est pas vraiment pareil mais si on veux ! Tu as l'impression de flotter dans l'eau mais de ne pas être mouiller ou de se sentir super légère ! A l'époque je trouvais cela drôle mais je pense qu'aujourd'hui je serais pétrifiée de peur ! Et pour répondre à ta question précédente, oui j'ai une sœur mais même si nous nous entendons très bien ( je l'adore sincèrement !) nous ne faisons pas vraiment de bêtises ensemble car nous sommes relativement sage mais nous rigolons beaucoup ! 

Elle pensa à sa sœur qui lui manquais déjà et elle revue sa petite tête rousse lui ressemblant un peu (les mêmes traits mais les cheveux lisses et les yeux bleus turquoises magnifiques), son doux sourire sur les lèvres mais mais la mine un peu triste. Ah comme Inès aurait aimer la rassurée, la prendre dans ces bras et l'emmenez avec elle dans le Poudlard Express. Mais c'était malheureusement impossible car elle avait un an de moins. 
Inès se souvenue qu'elle avait de la compagnie et qu'Aliénor attendait surement qu'elle ne parle. 

-J'ai également hâte d'apprendre le vol mais aussi toutes les autres matières, de découvrir le monde magique etc ... Ça doit être cool d'apprendre à lancer des sorts, de pouvoir attaquer de adversaire ... Gentiment évidement je ne suis pas sadique (enfin ...)

- Tu sais, je rêverais de voyager, de parcourir le monde, de voir des pays exotique comme le Japon ou le Brésil. Tu aimerais voyager où toi ?

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !