Inscription
Connexion

12 juin 2018, 14:46
Un dernier au revoir.  Solo 
1er septembre

Il était temps. Temps de partir de cette maison. Temps de faire un dernier tour de chambre afin de voir si Isaac n'avait rien oublié. Temps de mettre ces chaussures pour monter dans la voiture moldu de sa mère. La nuit dernière Isaac n'avait pas fermé l’œil de la nuit, il était trop occupé à se poser des tas et des tas de questions comme dans quelle maison il allait aller, s'il allait bien s'intégrer, s'il allait se faire des amis, s'il allait réussir à faire correctement de la magie. Il en avait tellement qu'il a eu mal au crâne toute la nuit. En même temps quelle idée de se poser autant de questions la veille d'une grande rentrée . Il c'est aussi poser la question. Pourquoi il stresse autant, peut-être que tout se passera bien pour lui, peut-être qu'il aura les meilleurs amis que personne ne puisse avoir, peut-être qu'il allait être le premier de sa classe en cours de potion ou de sortilège, peut-être qu'il irait dans la maison qui souhaite. Tant de question mais pas de réponses. Le problème c'est qu'il est comme son frère, il pense toujours que tout se passera mal, cela en devient même une maladie. Être pessimiste ce n'est pas le genre de la famille Owens, leur but est qu'il fasse la fierté de la famille. Quand il y pense cela n'a pas toujours été le cas dans cette famille mais plus les années ont passé lu c'est devenue compliqué... Mais ces idées Isaac devait les chasser de sa tête, aujourd'hui c'était son jour et personne ne viendra lui gâcher.


Il était en route depuis quelques minutes dans la voiture, avec en fond la musique "Strange Fruit" de Billie Holiday. C'était les minutes les plus intenses depuis longtemps. Tout était là pour que cette journée soit la plus parfaite que possible sauf une chose. Il manquait une chose à Isaac, mais il savait que c'était presque impossible que son rêve se réalise. Ce qu'il voulait, c'était son frère. Il est parti il y a quelques années pour découvrir le monde, partir à recherche d'aventure. Il était préfet de Gryffondor et il s'en vantait toujours au dîner de famille, c'était lui avant la fierté de la famille avant le drame. Il voulait le voir une dernière fois avant de partir pour Poudlard, mais notre famille l'a banni a par moi.

Après les minutes les plus longes ils arrivèrent enfin à la gare de King's Kross. La gare était remplie de sorcier et de moldu. Les gens se bousculaient entre eux et les sorciers couraient vers le mur pour aller vers la voie 9 3/4. C'était au tour d'Isaac, il prit son courage à deux mains, ferma les yeux et commença à courir, lorsqu'il ouvrit les yeux il était sur le quai, il tourna la tête et remarqua le Poudlard Express. Il était impressionné de le voir pour de vrai il avait l'habitude du regardé en photo dans les vieux albums de son père. Il se sentait sa tête tourner après avoir traversé le mur mais il se soucia pas de cette sensation.

Il s’avança vers les wagons, on pouvait voir des élevés de toutes les années et de toutes les maisons. Tout était parfait mais pas totalement, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à Elio, Isaac était triste de ne pas l'avoir vue une dernière fois avant de partir.

- Isaac.. ? appela sa belle-mère.

Il se passa quelques secondes avant que le jeune garçon se retourne vers elle. Son regard était vide avant que ces yeux se posent sur le garçon qui se tenait dernière eux.

- Elio..?

Je suis peut-être pas aussi courageux que vous autre,
Mais je suis assez malin pour vous faire croire n'importe quoi,
N'oubliez pas que je suis un Serpentard..