Inscription
Connexion

03 juil. 2018, 01:54
En voiture tout le monde
Caitlin avait dû se réveiller tôt ce matin car c'était enfin le grand jour. Elle allait enfin aller à la prestigieuse école des sorciers Poudlard. Elle était toute excité à l'idée d'y être et de savoir dans quelle maison elle allait être répartie. Sa valise était prête depuis des jours, elle avait revérifier la veille si il ne lui manquait rien. Ses parents l'accompagnent à la gare avec le plus grand sourire. Caitlin était heureuse également, elle traîna sa valise jusqu'à un grand mur en briques. Elle se demanda pourquoi ses parents s'étaient arrêtés en si bon chemin.

Son papa: Ma chérie, voici le passage pour aller au Poudlard Express.
Sa maman: Il va falloir foncer dans le mur qui se trouvent entre les voies 9 et 10
Caitlin (avec étonnement): Mais maman, les moldus vont nous trouver bizarre si ils voient cela.
Sa maman: Ne t'inquiète pas ma chérie. Allez à 3, on court vers ce mur. Un... Deux... Trois.

Nous courons vers ce mur et moi j'étais sur qu'on allait se le prendre en pleine figure alors j'ai fermé les yeux tout le long. Ma maman me tenait fort et mon papa avait prit ma valise avec lui. En ouvrant mes yeux, une locomotive était à quai. C'était le fameux Poudlard Express. J'avais les yeux brillants d'émerveillement. Le départ était prévu pour onze heures pile, il fallait se dépêcher car il ne me restait que dix minutes avant le départ du train.

Ma maman: Viens ma chérie, allons acheter ton billet.

Quelques minutes plus tard, j'embarquais à bord du Poudlard Express. J'entendais le sifflet du chef de gare qui criait au loin: attention au départ, éloignez vous du quai s'il vous plaît. J'ai compris que c'était maintenant. Je partais enfin pour Poudlard. Un dernier au revoir à mes parents qui avaient les larmes aux yeux et c'est parti pour un voyage inoubliable.

Le train était en marche depuis un moment, les paysages étaient somptueux entre les collines, les lacs et les montagnes. Mon compartiment était calme donc je profitais du reste du voyage pour lire les livres que j'avais soigneusement pris avec moi au cas où le voyage serait long ou ennuyant.

ARRET DU JEU