Inscription
Connexion

24 juil. 2018, 13:35
Le début d'une folle aventure (P.V. H.S)
  Suite de ce RP

Elwing descendit du Poudlard Express, elle était à Londres.  A ses côtés, il y avait Hélène, une inconnue pour la jeune Poufsouffle il y a quelques heures et pourtant, elles allaient se lancer dans une aventure pour ces vacances.

- On y va ?

  Elwing avait un petit sourire en coin trahissant sa joie et son excitation.  C'était si grisant de tout enfreindre !  Elle se sentait libre.

- La station de métro où l'on doit aller n'est qu'à cinq minutes d'ici, allons y !

  La jeune fille se mit à courir à travers la gare, entraînant Hélène dans sa course.  Elles se frayaient un passage entre les élèves et leurs parents qui se retrouvaient.  Une fois sortie, Elwing s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle. 

- Ca va ?  Toujours prête ?  Je compte encore courir tu sais !  Je ne voudrais pas le louper, j'aimerais être là-bas le plus vite possible pour envoyer un hibou à ma mère ! 

  Elwing reprit son rythme, fendant l'air et n'ayant qu'un seul objectif : l'appartement de son père.  La jeune fille savait qu'il y avait laissé pleins de choses qui allaient permettre aux deux filles de tenir pendant ces deux mois, comme si il avait su avant de partir que quelqu'un en aurait besoin.  Elle s'arrêta tout de même à cent mètres du quai.  Aussitôt la jeune fille se mit à chantonner, elle faisait partie de la chorale de l'école et chanter était comme respirer pour elle !  Quelle belle journée !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

25 juil. 2018, 12:44
Le début d'une folle aventure (P.V. H.S)
La jeune Poufsouffle, entraînée par son amie, courait à travers la gare. Elle coururent jusqu'au métro, rentrèrent en courant à l'intérieur... Hélène était déjà essoufflée. Avec leurs énormes valises et le crapaud d'Hélène, elles devaient vraiment avoir l'air de folles. D'ailleurs, tout le monde s'était écarté pour les laisser passer. Mais la blondinette ne s'en rendait pas compte. Elle fuyait. Cette vie que lui faisait subir son père. Cette famille recomposée qu'elle détestait. Cette maison hantée par la mort d'un petit garçon. Elle fuyait. Sans remords, un sourire indélébile sur ses lèvres.

Elwing se mit à chanter. Sa voix était belle... Hélène se laissa porter par la musique. Elle n'était pas forte dans ce domaine, en primaire, sa professeure de musique n'avait pas taché de lui cacher. *"Hélène Stevan, vos cordes vocales se décideront elles un jour à chanter juste? Hélène Stevan, avez vous subi un traumatisme pour détester à ce point le chant?"* Pourtant, elle ne détestait pas le chant... Elle aimait bien écouter, mais pas chanter. Étais ce un drame?

Elle sortit de ses pensées quand Elwing cessa son chant. Elle ne trouvait rien à dire, aussi, elle ne fit qu'une constatation : "C'était... très beau. Depuis quand chante tu? Tu a l'air habituée..."
Elle ne savait même pas à quel station elle devrait s'arrêter. Tant pis, son amie devait savoir.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

25 juil. 2018, 18:51
Le début d'une folle aventure (P.V. H.S)
  Elwing et Hélène arrivait devant le quai.  Leur métro arriva dans les quelques secondes qui suivirent. 

- C'est celui-là !  Vite !

  Les deux jeunes filles sautèrent dans le premier wagon et s'installèrent, elles étaient dans les premières à être entrées et il restait donc des places assises.

- C'était... très beau. Depuis quand chante tu? Tu a l'air habituée...

- Oh euh... merci, je chante depuis que je suis toute petite en fait, mais j'ai commencé les cours deux ans avant d'arriver à Poudlard.  Je ne suis pas vraiment habituée à chanter devant des gens mais ça me vient naturellement !

  Il y eu un silence après cela, Elwing se dépêcha de le briser, elle n'aimait pas le silence quand il y avait quelqu'un à côté d'elle.

- Et toi alors, qu'est-ce qui te passionne ?  Moi, c'est le chant, les livres et les maths.  Tu dois sûrement connaître les maths puisque tu es sang-mêlé comme moi !  C'est grâce à mon père évidemment, il était prof...  Enfin je te l'ai déjà dit...  Bref !  Ca me passionne ! 

  La discussion continua et le trajet était bientôt terminé, plus qu'une station.  Quelques minutes plus tard, il était temps de descendre.

- Ca y est !  L'aventure commence maintenant ! 

  La jeune Poufsouffle sortit et se remit à courir, suivie d'Hélène.  Elles allaient de rue en rue et elles se retrouvèrent devant la porte de l'immeuble.

Encore un post d'Hélène puis suite à la Cité de Westminster

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

26 juil. 2018, 14:03
Le début d'une folle aventure (P.V. H.S)
Dit la jeune fille. Hélène réfléchit quelques secondes avant de répondre : "J'adore aussi la lecture ! Sinon, il y a l'astronomie, les films d'actions... Par contre j'ai toujours détesté les Maths chez les Moldus ! Tous ces calculs, ça me perdait !" Le métro londonien s'arrêta et les deux Pouffy's en sortirent. Elles recommencèrent à courir et ne s'arrêtèrent que devant un immeuble. Il avait l'air plutôt récent et était construit en briques blanches. Il comportait 4 étages et il devait bien y avoir deux appartements à chaques paliers. Hélène, habituée aux grandes maisons, se demandait bien comment allait être leur habitation. Dit Elwing.

"Et oui ! Et plus que l'aventure, c'est la liberté qui commence ! Deux mois sans nos familles Elwing, juste toutes les deux ! C'est quel étage ?"
Elles restèrent plusieurs minutes devant cette porte de fer noire sans l'ouvrir. Quand enfin elles se décidèrent, Hélène se rendit compte qu'elle avait oublié que les deux filles n'avaient pas hibou, comment allaient-elles contacter leurs familles ?! Il ne s'agirait pas qu'ils s'inquiètent... "Tu a un hibou en haut ? On en a besoin pour contacter nos parents et, personnellement, je n'en ai pas. " Et puis au pire, tant pis ! Ils utiliseraient le courrier Moldu, Hélène savait faire, elle avait quand même vécu avec eux pendant 11 ans.
Fin du RP

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles