Inscription
Connexion

28 juil. 2018, 04:36
 RPG+  Le grand départ  Solo 
La veille de son départ pour Poudlard, Tara Dolan préparait ses bagages. Elle y mis des vêtements normaux, des robes de sorcière, les manuels nécéssaires au bon déroulement de l'année scolaire, un album photo de sa famille et des biens qui lui appartenaient. Elle regardait une photo de ses parents, quand elle les entendit se chicaner au rez-de-chaussé au sujet de leur fille, qui s'apprêtait à devenir sorcière.
Elle ne devait pas faire cela, mais elle les écoutait:Son père disait: «Et si notre fille devenait comme tous ces mages noirs qui ont fréquentés Serpentard auparavant? Et si elle prenait les mauvais choix et qu'elle fréquentait les mauvaises personnes?!Qu'est-ce qu'elle pourrait réussir à faire au monde entier si elle décidait d'emprunter la mauvaise voie?» Tara se remit en question; et si tout ce que son père disait était vrai? Sa mère lui remit les idées en places en répondant à son père: «Tara est maitenant assez grande pour savoir faire les bons choix et prendre les bonnes décisions. Si elle prend les mauvais, c'est seulement parce qu'elle n'aurait pas de soutient de son entourage, alors l'important, c'est que toi et moi soyons là pour elle, dans les bons, comme les mauvais moments.»Alors là, sa mère savait quoi dire pour qu'elle se sente mieux... Elle pu s'endormir, l'esprit tranquille, en pensant au déroulement de la journée de la rentrée.
...

Le lendemain, Tara se réveilla tôt, pour être certaine de ne pas rater le Poudlard Express. Elle grignota un petit quelque chose pour ne pas avoir l'estomac vide et vérifia qu'elle avait tout mis dans ses bagages, à deux reprises , si ce n'était plus! Après avoir salué son père mille fois et l'avoir rassuré que tout se passerait à merveille, elle pu partir avec sa mère, en route vers le chemin de traverse! Pendant tout le trajet, sa mère la rassurait que tout allait bien se passer à bord du Poudlard Express, et elle lui fît promettre à deux reprise de lui envoyer un hibou pour qu'elle sache dans quelle maison sa fille allait être répartie. Maintenant, ça y est, mère et fille étaient arrivées à Londre. Mme Dolan expliqua à sa fille que pour arriver jusqu'au train, elles devaient foncer entre les voies 9 et 10. Tara, qui ne semblait guère convaincue, se disait que si elles s'éxécutaient, elles allaient forcément se prendre le mur de briques en pleine figure, mais puisque sa mère était déjà venue, elle lui faisait confiance. Elles commencèrent à courrir direction le mur avec le chariot contenant les bagages à la jeune sorcière. Tara n'eut même pas le temps de réaliser qu'elle venait tout juste de pénétrer dans la voie 9 3/4. Elle regarda devant elle, elle s'émerveilla en voyant le Poudlard Express juste devant ses yeux! Il était encore plus beau que ce qu'elle avait imaginé! Elle se retourna pour voir sa mère, émue, qui réalisait maintenant que sa fille entrait à présent dans le monde des grands. Tara ne pu s'empêcher d'aller serrer sa mère très fort dans ses bras, jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un crier:
«TOUS À BORD, LE POUDLARD EXPRESS DÉCOLERA DANS PEU DE TEMPS!»
Alors après un flot de larmes de joie et d'émotions, elle monta à bord du train, et partit pour un voyage qui se voulait magique...

La vérité fini toujours par être démasquée