Inscription
Connexion

04 nov. 2018, 18:08
Une nouvelle amitié ?  privé 
- A côté des cuisines ? Ça peut être intéressant... Moi j'aimerais aller à Serdaigle. Même si c'est tout en haut de la tour comme m'a dit ma mère. J'aimerais beaucoup y travailler ! Leur mentalité doit être formidable ! C'est bizarre que tu ne te sois jamais posé la question...Surtout si tu as grandi en connaissant la magie. D'ailleurs où vis-tu ? Est-ce qu'il y a des villages... magiques ?
-C'est vrai que les Serdaigle on l'air gentils ! Et non je ne me suis jamais posé la question... De toute façons après les lonnnnng discours de mon frère sur les poufsoufle, les poufsoufle sont super gentil, super aceuillant, blablabla...
Elle rigolat et fini de répondre à la dernière question de Cyanna
- Je vis dans une maison de famille depuis ma naissance, à Westhoughton, c'est une ville de moldu, mais on y trouve beaucoup de sorcier, en fait, mon quartier est un quartier de sorcier et.... Je pense qu'il y en a d'autre... Je ne suis pas sur... Pour les village magique, je ne suis pas sur que cela existe... Mais si c'est le cas je fait immédiatement mes valise !!!
Elle rigolat et fut interrompus pas le sifflement du train... Elle se retourne vers le train et se mis à marcher vers lui, suivi de sa nouvelle amie.
Plus elle s'approchait du train, et plus ses sentiments de mélangeait dans sa tête, la joie, l'anxiété, la tristesse de quittée sa famille, l'espoir d'un nouveau départ...
Elles montèrent dans le train... C'etait absolument... Magique.
Elles se dirigèrent vers un compartiment vide et Katie s'assie en soupirant.
Elle l'avais fait, elle était monté dans le poudlard express, son rêve le plus chère.
Mais ce n'est pas fini... Il lui reste encore beaucoup de chose à découvrir sur le monde de la magie ! Un sourire flota sur ces lèvres et elle vit que Cyanna souriait aussi pendant que le train démarrait.

désolé de l'immennnnnnnnse retard :sweatingbullets:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

17 nov. 2018, 22:17
Une nouvelle amitié ?  privé 
La petite écouta la réponse de son amie et n'eût pas le temps de lui répondre, elle eût le souffle coupé devant l'immense locomotive rouge et noire qui passa sous ses yeux. L'engin s'arrêta dans le vacarme ambiant de la gare auquel s'ajoutait à présent le crissement des freins de la locomotive. La petite écarquillait les yeux et regardait partout autour d'elle les élèves qui embrassaient une dernière fois leurs parents. Elle eût un pincement au coeur et murmura ses derniers adieux à sa famille absente
*Au revoir, Papa, Maman... A bientôt Robin, Julie, mes petits. On se reverra vite Cora, n'espère pas le contraire !*
Dans sa mise en scène imaginaire mais à l'air si réel dans sa tête, la jeune sorcière s'avançait et versait une larme qui, cette fois, coula réellement. Elle s'imaginait alors serrer son frère dans ses bras, très fort.

- Amel...

Elle murmura encore et encore le prénom de son frère qui la croyait partie dans un collège non loin de Londres.
Amel... Amel... Amel... Amel...
Le nom tournait en boucle dans son esprit, l'envahissait, la pétrifiait. Une deuxième larme tomba à la pensée du mensonge. Le savoir si loin et ignorant la tuait. Elle ne pouvait pas lui dire au revoir une dernière fois et cela la troublait. Ils avaient toujours été ensemble. Toujours.

La locomotive siffla et la petite se retourna, détachant les yeux de l'endroit où sa mère se tenait quelques instants plus tôt. Elle monta dans le train et s'assit en face de son amie. Elle sourit, sincèrement et le train partit, doucement, puis il accéléra. Il menait les enfants vers une nouvelle vit et au fur et à mesure que le train avançait et que le paysage défilait, la petite oubliait sa peine.

Merci à toi Katie, ou devrais-je dire Kat', ce RP était super et je suis sûre que nous nous recroiseront. Alors, à bientôt !
Fin du RP

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !