Inscription
Connexion

17 sept. 2018, 10:09
Quand il faut prendre le train...  SOLO   Chap 10 
Le 29 Août 2043,

Emelyne avait reçu sa lettre d'admission à Poudlard le premier jour du mois d'Août. On lui précisait qu'il fallait qu'elle soit là un peu avant la date de la rentrée, soit le 1er Septembre. Ses parents l'avaient inscrite à une semaine de scoutisme dont elle était revenu le 27 Septembre. Elle avait n'avait eu que deux jours pour se préparer pour son départ pour Poudlard. Et c'était aujourd'hui le grand départ.

Emelyne était arrivée à la Gare de King's Cross, à Londres. Son Père était censé venir l'accompagner, mais une mission de dernière minute, de la plus haute importance l'avait contraint à rompre la promesse qu'il lui avait faites. C'est pourquoi elle était plutôt triste en entrant dans la Gare. De plus, sa mère devait s'occuper de ses frères et de sa petite sœur, alors elle avait été déposée là, puis laissée seule. On lui avait expliquer comment faire pour se rentre au train, aussi ne traînât-elle pas à s'y rendre. Elle se disait que plus vite elle serait à Poudlard, mieux ça irait. Elle retrouva un peu le sourire. "Très bien, inutile de se morfondre pour si peu. Tout ira bien ! Je vais trouver le train, monter dedans, aller à Poudlard, être répartie à Gryffondor et alors je pourrais tenir ma promesse envers Kelly ! Je me ferais plein d'amis et les vacances suivantes, quand je la verrais, je lui raconterais tout ce que j'aurais pu voir !" Pensa-t-elle, positive. Elle se retrouva devant le fameux entre deux quais : la voie 93/4. Un coup de stress se fit sentir, mais elle secoua la tête, regarda autour d'elle pour vérifier que personne ne prêtait attention à elle puis se mit à courir avec son chariot en direction du mur. Elle ferma les yeux, appréhendant la suite. "Et si jamais ça ne passe pas... Non ! Ça passera ! Ça passera !" Et en effet, elle se retrouva très vite de l'autre côté. Elle était passée ! Et face à elle se trouvait désormais le Poudlard Express. Elle était émerveillée. Elle allait à Poudlard ! Enfin !


6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !