Inscription
Connexion

05 oct. 2018, 20:08
Un nouveau départ
-Toute ma famille y a été, mais ce n'est pas sa qui m'intéressait. Ce qui m'intéressait c'était surtout de faire de la magie. Je sais pas si c'est une bonne idée.

Je la regardait en hésitant encore un peu jusqu'a me décidé d'en prendre un, par chance j'était tombé sur caramel.

-Cool je suis tombé sur caramel

Je la regarda faire devinant que c'était un toc, mais cela ne me dérangeait pas.

-Non pas vraiment, ma seule inquiétude était de ne connaitre personne, mais vu que je te connait maintenant c'est passer. J'ai passer mon temps a m'occuper de mes petit reptile et j'ai préparé mes valise à la dernière seconde du coup c'est mon père qui les as fait avec un sort. Non je suis fille unique, j'habite dans les alentour de Londres dans le manoir de la famille Phantomhive.

Je la regarda et remarqua le sentiment qui la traversait.

-Tu les revèra lors des vacances, sa avancera vite je pense si tu ne pense pas trop au temps qui passe. J'ignore si je vais rentré lors des vacances, c'est tentent, mais a par m'occuper de mes reptile je n'ai pas grand chose a faire et je suis sur que mes amies moldus seront en cours a ce moment la.

Je soupira et souria bêtement en réfléchissant à ce que je pourrait faire.

Phantomhive

05 oct. 2018, 20:37
Un nouveau départ
- Tu as eu de la chance,
Moi la première fois que j'en ai manger je suis tomber sur une dragée au goût de gazon


Je rigolais en parlant de cette vielke anecdote de quand j'avait 4 ou 5 ans.

- oui je les reverais pendans les vacances , juste que je suis très fusionelle avec mes deux petits frères , a l'inverse d'avec ma grandes soeurs. Pourquoi tu ne rentrerais pas ? Ta famille ne te manque pas ? Moi je n'ai plus d'ami là-bas ,
En Irlande , j'en avait un mais il a du partir a l'autre coin du globe . Moi aussi j'avait peur de ne pas me faire d'amis et de devoir passer mon année seule a Poudlard , heureusement que l'on se sois rencontrer ,
Sa le détstresse un peu , on ne sera pas seules !

Je pensa a tout se que l'on poureait faire a deux et a toute les aventures que l'on pourraient vivre ! Déjà aller à Poudlard était une aventure.

- Tu aime l'aventure ? Moi j'adore ça, même si parfois je me met en danger j'adore ! Sa serai chouette si tu aimasi aussi, on pourraient faire pleins de choses

Je rigolais de bon coeur en parlant , ma timidité avait disparue avec Kana !

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

06 oct. 2018, 11:00
Un nouveau départ
-Sa doit pas être très, je me demande quand même c'est quoi le pire gout de ses bonbon.

Je rigola aussi en pensant à ce que sa devait donner de manger ce genre de bonbon a cette age là.

-Je vois sa doit être sympa d'avoir ce genre de famille. Et bien à part m'occuper de mes lezard je n'aurais rien a faire mes parents ce son pas très parentale. Les amis s'éloigne facilement, j'ignore encore pourquoi. Oui c'est vrai j'aurais pas aimer passer ma première année seule. Oui j'adore aussi l'aventure, parfois lorsque je m'amuse à écrire je m'imagine dans la peau de quelqu'un d'autre vivant des aventure passionnante, mais ce n'est que fictif. Les aventure réel je n'en ai jamais fait des vrai et autour du manoir il y'a pas grand chose a faire a part ce balader dans la grande forêt. Pour ce qui est du danger...eu... a part s'amuser a sauter dans un lac il y'a rien a faire.

J'avais remarquer que sa timidité avait disparue et moi-même je pouvais parler tranquillement avec elle. Cette année allais être intéressante que ce soit en amitié, qu'en magie et en aventure. Je me demandais déjà quelque genre de récit j'allais pouvoir écrire cette année.

-Sa fait déjà une bonne heure que le train est en route, tu pense que nous allons arriver dans combien de temps?

Phantomhive

06 oct. 2018, 11:30
Un nouveau départ
- ohhh d'accord , moi il n'a que ma soeur que je n'apprecie pas et depuis notre plus jeune âge on ne fait que sa disputer et se battre.

Je regardai par la fenetre le paysage, il avait changer depuis la dernière fous que j'avais regarder .

- A wexford j'ai vécue pleins de choses, il n'y a pas grand chose non plus mais je trouvais toujours le moyen de vivre une aventure palpitante , j'ai du en faire voir de toutes les couleurs a mes parents et la plupart du temps mes aventures finissait avec des blessures .

Je rigolais en lui racontant ça et en lui devoilant ma cicatrice sur mon bras , une petite cicatrice prêt du poignet que je m'était faites en tombant d'un arbre .

- j'ai voulue attrapper mon chat qui était dans l'arbre, malheureusement j'ai glissé.

C'était vraiment chouette de cette fait une amie .

-Donc tu écris ? Sa doit être chouette d'ecrire , je devrais essayer .
Je préfère lire je penses , surtout des récits d'aventures surtout .


Ca faisait une heure que l'on était partit de la gare , le train devrait normalement bientôt arrivé.

- Bientôt je pense , tu es prete piur la traversée ? Moi j'adore les lacs donc je suis très pressé de le traverser !!!

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

14 oct. 2018, 16:41
Un nouveau départ
-Je voit, même si je ne connais pas trop ça, je peut m'imaginer me battre avec quelqu'un de ma famille et des fois je me dit que j'aurais apprécier avoir un frère ou une sœur sur qui je puisse compter.

Je le regardait aussi, mais je n'avais pas fait attention au paysage.

- Ça devait être drôle, je ne me rappel pas avoir vécu quelque chose de très palpitant, la seule chose que je pourrait penser comme tel est un vieux souvenir flou, mais je ne me rappel presque plus rien.

Je souria en la regardant.

-si tu ne m'avais pas raconter ton histoire j'aurais pu croire autre chose. En même temps il faut faire attention à c'est petite bête toujours à ce fourrée n'importe ou et prêt à faire des bêtise.

Je trouvait aussi qu'elle était chouette et j'était naturel avec elle ce qui était assez rare.

-Oui ça me permet de faire passer le temps et de raconter mon imaginations. Oui tu devrait, c'est agréable d'écrire, si tu veux tu pourra lire quelques un de mes récit?

Je la regarda sans comprendre et me mit à réfléchir sur ce qu'elle venait de me dire. "Pourquoi traverser un lac pour aller dans une école"

-La traverser d'un lac et bien il faut avouer que ce sera une première pour moi.

Phantomhive