Inscription
Connexion

25 sept. 2018, 13:19
Un nouveau départ
L'année allait commencer et j'allais être en retard. Rien était préparé et j'avais tout as prendre. Les affaires que je venais d'acheter, mes vêtements, tout. Je connaissait encore rien à la magie donc je ne pouvait pas utilisé de sort.... Mon père arriva dans ma chambre savoir si tout était prêts en voyant que rien ne l'était il soupira et utilisa un sort.

-Aller grouille de descendre tes affaires je t'enmenne.

Je fis ce qu'il me demandait et installa les bagages dans la voiture une fois arriver je lui fis signe de la mains et pensive je savait que j'allais bientôt être avec de nouvelle personne ayant des capacité magique comme moi. Les bagages dans le caddie, je traversa le mur sans difficulté mettant préparer à cela. Tout ceci pour moi était assez nouveau, le train qui était magnifique comparé à ceux des moldus, les personnes. Après plusieurs minutes je pris place dans le train et regarda dehors pensant que c'était ma première année chez les sorcier ayant toujours été parmi les moldus. Je repensa à tous les bon souvenir que j'avais avec les amies que je m'était faite, à toute ces soirée pyjama que nos parents avait organisé pour nous rapprocher et maintenant que tous ceci était fini j'observait les autres pensive me disant que déjà des infinité c'était crée.

Phantomhive

03 oct. 2018, 18:13
Un nouveau départ
J'etais enfin sur le quai de la fameuse voie , j'étais à la fois excitée mais aussi un peu apeurée , je me suis d'ailleurs posé plusieurs questions : " vais-je reussir a mes faire des amis ? Serais-je à Serpentard ?" . Qu'est que j'aimerais être à Serpentard, elle avait toujours été ma maison préfèrée .
Je me tourna vers mes parents pour leurs faire un dernier calin avant de partir , ma mère avait les larmes aux yeux c'était toujours difficile pour elle de se séparer de l'un de nous, je la pris dans dans mes bras ainsi que mon père, lui aussi sous son air strict et autoritaire avait la larme a l'oeil .

- tu fait bien attention hein ? Me demadait ma mère la voix un peu cassée.

- promis maman

Après quelques calins , conseils et bisous je montai enfin dans le fameux train qui allait me conduire a Poudlard . Mes parents m'avait beaucoup parler de ce magnifique endroit et m'avaient enormement donner envie d'y allée, mais ma famille allais me manquer , je sentait mes larmes venir mes je les retînt , il ne fallait pas que je pleure devant tous ce monde !
Je voyagais dans les wagons tous remplis a la recherche d'un wagon pas trop rempli , après quelques minutes de recherche elle en appercu enfin un ou il n'y avais qu'une fille , elle avait l'air perdue dans ses pensées. Je lui demanda avec un joli sourire .

-je peut m'assoir ?
Dernière modification par Thalea Kisley le 03 oct. 2018, 19:19, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

03 oct. 2018, 19:50
Un nouveau départ
Toujours dans mes penser je mit un peu de temps à remarquer qu'elle venais de m'adresser la parole. Légèrement surprise je sortie de mes penser et la regarda de la tête au pied en lui souriant pour lui répondre. Elle avais l'air gentille alors autant accepter et ce faire une éventuel amie, si bien sur elle l'acceptait.

-Oui bien sur, va s'y.

Je poussa mes affaires, afin qu'elle puisse s’asseoir. Je rangea les magasines que j'avais sortie dans mon sac en la regardant, elle avait l'air gentille au vue de c'est vêtement je savais qu'elle aussi était nouvelle. Je me demandait dans qu'elle maison elle voulais aller et même si elle connaissait plein de chose sur la magie et Poudlard.

-Toi aussi tu es nouvelle ? Demandais-je doucement même si cela paraissait évidant. Je m'appel Kana et toi ?

Je la regarda en souriant tout en lui demandant, je ne connaissait encore rien d'elle mais je voulais apprendre a la connaitre pour que l'on devienne amie. Je savais que s'en faire était difficile, mais certain moment son propice a cela. C'était l'un de c'est moment et je devait en profité un maximum avant d'arriver et que peut être nos maison nous sépare. Je ne voulais pas penser à cela et s'avais que même si elle était dans une autre maison sa ne changerait rien à notre éventuel amitier.

Phantomhive

03 oct. 2018, 21:33
Un nouveau départ
Elle me fit de la place et je m'installa donc a côté d'elle .
Elle était souriante et avait l'air très gentille , moi qui était assez timide et avais du mal a aller cers les gens je n'eu pas de mal avec elle .

oui ,je suis nouvelle aussi dis-je toujours en souriant je m'appelle Thaléa .

Je me sentis tout de suite un peu mieux , parler a quelqu'un m'aiderais a ne pas pensez a mes parents et mes petits frères qui au fil de minutes me manquais de plus en plus en créant un grand vide dans mon coeur , je du lutter pour retirer mes larmes et garder mon soutire mais j'y parvint.
De plus , se faire une amie était une bonne chose , je ne savait pas dans quelle maison elle desirait aller , je lui demanda donc :

- tu as déjà une idée de la maison dans la qu'elle tu aimerais aller ?


J'esperais au fond de moi qu'elle me dirait Serpentard , j'avait toujours voulue aller dans cette maison depuis que mes parents avaient commencer a me parler de Poudlard.
J'ajouta donc ;

- Moi , j'aimerai bien aller à Serpentard.

J'esperai que quoi qu'il arrive on seraient dans la même maison , avoir un ami sur qui compter près de soi était pour moi important , même si in était séparées je suis sur que l'on pourraient toujours l'être, mais être dans le même maison sa serait tellement plus amusant !!!

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

04 oct. 2018, 11:21
Un nouveau départ
Je la regarda s'installer, j'arrivait à cerner son coter gentil et sa timidité qui se cachait dans son regard. En entendent qu'elle voulais aussi aller à Serpentard je souria car nous seront peu être dans la même maison.

- A vrai dire mes parents et leur familles ont toujours été à Serpentard donc je souhaiterais y aller aussi, surtout que sur le blason il y'a un animal que j'adore. Même si Serpentard à l'air un peu détester des autres maison, elle à quelque chose de spécial qui me donne aussi envie d'y aller. Je ne sais pas si c'est bien de demander cela mais est-tu une sorcière née ? Dans ma famille on l'es tous je n'ai jamais encore rencontré d'autre personne qu'elle que soit son.....sang....

J'avais eu du mal à trouver la fin de ma phrase, mais j'espérait qu'elle comprenne ce que je voulais dire. Je regarda une dernière fois le Quai alors que l'on commençait doucement à partir, comme je le pensait mon père était partie directement après m'avoir déposé. Sans changer d'émotion je resta souriante et la regarda ensuite en sortant un magasine que je pourrait feuilleter un peu en lui parlant. J'espérait même qu'on puisse peut être avoir toute deux une grande sympathie pour les reptiles et tout ce qui les touches. Je me demandais ce qu'elle aimais.

Phantomhive

04 oct. 2018, 14:56
Un nouveau départ
Ma timidité commençais peu a peu a s'en aller, cette fille avait vraiment l'air tres gentille.

- je fais partie de la troisième génération de sang-purs de ma famille .dis-je pour répondre a sa question et j'ajoutais ohhh donc toi aussi tu aime Serpentard, on pourraient y être a deux !!! Oui moi aussi j'aime les serpents , tout les animaux d'ailleurs , sauf les araignées j'en ai horreur !!!


La pensée de ne pas me retrpuver seule dans cette grande école me donnais encore plus envie de m'y rendre !

Le train se mit en route et je regardai un dernière fois par la fenetre de celui-ci , apercevant ma mère et mon père me faisant un dernier signe de main , sa allait être dure sans eux pendans trois mois , je n'avais encore jamais quitter ma famille aussi longtemps .

J'apperçu que Kena avait sorti un magazine de son sac , j'en lu le titre .

- tu aime les reptiles toi aussi ? Je les trouve fascinant ! Tu aime d'autres choses ? Moi j'aime la musique , la danse même si je suis une piètre danseuse , la lecture et j'aime par dessus tout apprendre , me surpasser et partir a l'aventure !

Et c'est comme sa que nous avons commencer a parler de nos passions a chacunes . Espérant nous trouver d'autres points commun que les reptiles.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

04 oct. 2018, 22:41
Un nouveau départ
-Je vois, je suis aussi une sang pur, mais mes parents ne m'on rien dit de plus dessus ni même la génération. Il ne m'on rien dit pour que vive une vie normale jusqu'à ce que je reçoive ma lettre. Ça serait bien d'être toute les deux à serpentard, ont se sentirait moi perdu je pense avec des personnes que l'on apprécie.

Je lui souriait en lui disant cela, je l'appréciait vraiment et c'était une première de parler avec une fille de mon age qui était aussi une sorcière allant intégré Poudlard.

-J'ai plein de serpent et de lézard chez moi, j'ai une araignée, mais j'ignore encore pourquoi c'est surement par ce qu'elle me parait fascinante avec c'est couleurs violette et rouge. A part les reptile, j'aime beaucoup la musique surtout ce qui touche au rock et au métal parfois j'écoute d'autre style. Je n'ai jamais fait de danse et je ne sais pas si j'aime ça, mais j'ai fait de la gym. J'aime beaucoup écrite, j'ai toujours du mal à apprendre je trouve ça compliquer pour certain truc. J'ai toujours été nul pour ça, mais je ferait tout pour m'amélioré.

Je ria un peu en me rappelant des notes catastrophique que j'avais généralement. Je vit le chariot de friandise passer et je pris chacune d'entre elle au point d'en fini malade, mais c'était la première fois que j'y goûtait

Phantomhive

05 oct. 2018, 06:52
Un nouveau départ
- Oui sa serai vraiment chouettr d'être ensemble et plus simple, surtout que je suis assez timide .

Elle me disait sa en souriant, ce qui m'encourais a continuer de lui parler .
J'ésperais vraiment que on serai ensembles .

- Tu as une araignée alors ?
Moi je serais vraiment pas , même les plus petites me terrorise , chez moi j'ai juste un chat , mais il reste pas souvent à la maison .
J'aime bien la gym aussi.


C'est vrai que j'aurais bien aimer faire de la gym mais mes parents avaient toujours été contre cette idée.

- J'ai toujours été une très bonne élève, souvent dans les premiers de la classe . Si tu veux je t'aiderais ? J'aime beaucoup aider les gens .

C'est a ce moment que le chariot de friandises passa , j'en pris quelques une mais je n'était pas vraiment fan des bonbons a part des bonbons a base de chocolat , c'est tellement bon le chocolat !

- Tu en avais déjà manger ?
Moi je n'aime pas trop .


Je regardais par ma fenêtre le paysage, le trajet me semblais long , heureusement sue je m'étais fait une amie a qui parler !

- Tu penses que on arrivent bientôt ? Je suis tellement pressée et excitée a l'idée de connaître ma maison !
D'ailleurs pourquoi tu aimerais aller à Serpentard ?

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

05 oct. 2018, 11:06
Un nouveau départ
-A la maison j'ai trop d'animaux pour les compter surtout que je doit en avoir peu être un de chaque qui m'appartienne.

Je souria en entendant son histoire avec son chat.

-J'en avais jamais manger avant, c'est une première pour moi mais mon père ma dit de me méfier des drager surprise. Je me demande bien pourquoi.

Je regarda la boite que j'avais de ces bonbon, n'osant pas y toucher même si je ne savais pas pourquoi.

-A vrai dire je ne sais moi même pas pourquoi je veux aller à Serpentard, mon grand père ma parler de toute les maison en restant neutre et la seule qui est sortie du lot pour moi c'était Serpentard. Toute ma famille y es aller, mais ce n'est pas ma raison. Chacune des maison peuvent être décrit par un mots et les seules qui me sont rester son l'ambition et la loyauté, les autres son entré par une oreille et sortie de l'autre. J'ai de l'ambition et je sais ce que je veux, mais plus que tout je suis loyale envers mes amies et mes envies. Et aussi j'aime les couleurs et le serpent de leur bannière. C'est peut être pour cela que je veux aller intégré cette maison.

En disant cela je regardait par terre en balançant mes jambes.

-Et toi pourquoi veut-tu y aller ?

Phantomhive

05 oct. 2018, 11:28
Un nouveau départ
- J'ai jamais vraiment su non plus , mon père était a Serpentard lui aussi et ma mère à Serdaigle , ils m'ont souvent parler des différentes maisons, mais chaque histoire qui parlait de Serpentard me donnait envie d'y aller . En plus leurs blason est vert, j'adore le vert !

Je voyais qu'elle regardait son paquet de bonbons .

- C'est les goûts la surprise,
goûte tu verras .


Je souriait en lui parlant et commença a jouer avec mes longs cheveux , un vieux toc que j'avait , j'attrapais une mèche de mes cheveux , l'enroulait autour de ma main et la déroulait.

- Toi aussi tu es stressée ?
Et excitée ? Depuis une semaine je suis dans tout mes états ! Enfin rentrer a Poudlard , le rêve. Mais ma famille me manque déjà surtout mes petits frères, tu as des frères et soeurs toi aussi ? Tu habites où ? Je vit en Irlande depuis ma naissance , dans une grande maison de Wexford.


Pensée a ma famille me serra un peu le coeur , mais je ne devais pas craquer , je refoula donc mes pensées et intensifia mon toc , celà me calmait bien que il me causait de gros noueds sans mes cheveux que j'avais déjà peine a coiffé correctement .

Cheerleader de l'équipe des Crocheers