Inscription
Connexion

26 sept. 2018, 19:45
Une Rencontre Bousculée
Avec Ariana Anailys


7h30

-Allez ma puce debout ! Aujourd'hui tu vas à Poudlard !

A ces mots, Polly saute du lit pour s'habiller. Elle a déjà fait sa valise la veille. Son hibou, Flocon, émis un petit cri pour démontrer son contentement. La jeune fille descend la boule au ventre un peu stressée. Elle avale son petit-déjeuner en vitesse puis remonte à l'étage pour se coiffer. Polly coiffe sa longue chevelure blonde quand elle pense à quelque chose qui la préoccupe depuis déjà longtemps. * Et si je ne me fais pas d'amis ? Ou pire si des grands se moquent de moi parce que je suis nouvelle ? * Elle chasse ces horribles idées.

8h00

- Dépêche-toi Polly, on est déjà tous en voiture !

Polly court dans les escaliers et rentre dans la voiture assise entre son frère et sa sœur. Cette dernière la rassure :

- Ne t'inquiète pas ma Polly ! Tout va bien se passer ! Et puis on est là nous. Si tu as un problème, vient me voir moi ou Valentin.

La fillette est rassurée. C'est vrai que son frère et sa sœur sont là avec elle à Poudlard. Valentin entre en troisième année et Mary en sixième année.

-Et puis ma chérie tu nous envoies des lettres de temps en temps ! N'est-ce pas ? dit sa mère avec un sourire malicieux au coin de la bouche.

8h30

La famille se dépêche. Devant la barrière, Polly stresse, elle ne sait pas comment on fait. Elle demande à sa mère :

-Maman, comment on fait pour traverser la barrière ?

- C'est très facile, regarde la jeune fille devant toi.

En effet, devant la famille Best, une fille d'à peu près l'âge de Polly fonce tout droit vers la barrière et hop ! se volatilise. Polly en reste bouche-bée. Sa mère la prévient :

-Par contre, dès que tu arrives de l'autre côté pousses toi vite pour pas que nous rentrons dedans !

Polly prend son chariot et court très vite vers la barrière. Elle n'est plus qu'à quelques centimètres. Et la voilà de l'autre côté. Mais BAM !!! Polly percute quelqu'un et son chariot tombe sur elle. La jeune fille a mal à sa jambe mais elle arrive à se relever et à marcher. Ses parents, suivis de sa sœur et son frère, accourent vers elle pour voir si tout va bien. Polly leur répond que oui et s'approche de l'autre personne. C'est justement la fille qui a passé la barrière avant elle.

- Tout va bien ? Moi c'est Polly, Polly Best. C'est ma première année ici et je ne connais personne. Et toi comment t'appelles tu ?

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

19 oct. 2018, 20:01
Une Rencontre Bousculée
Ce matin, le réveille d'Ariana avait sonné plus tôt que d'habitude, mais c'était inutile, elle n'avait pas dormi. Le fait d'apprendre que demain, elle irait dans une école de sorcellerie avec d'autres enfants de son âge la stressait, elle avait été partagée entre l'envie de sauter jusqu'au plafond et pleurer. Mais maintenant, il était 7h40, et elle ne pouvait pas rester là alors qu'une grande journée l'attendais, et puis, il ne vaut mieux pas rater son train déjà le premier jours. Mais elle resta quand même dans son lit, elle voulait partir mais rester là en même temps. Elle regardait le plafond, les pensées vides, elle avait quelques fois les bras qui tremblaient en repensant à ce qui allait bientôt lui arriver.

- Ariana ? la voix de sa mère provenait de derrière la porte


- Oui ? elle répondit en reprenant ses esprits

- Je te rappelle, ma chérie, que aujourd'hui, tu vas faire ta rentrée à Poudlard.

- Je sais.

Mme Anailys avait ouvert la porte, puis était entrée en regardant Ariana, les sourcils foncés.

- Tu n'es pas contente d'y aller ?

Quelle était cette question ? Bien-sûr qu'elle était contente.

- Bah si ! elle lui répondit en montrant bien qu'il s'agissait d'un fit des plus logiques au monde,

- Alors va te préparer ! Tu ne veux quand même pas qu'on ramène ton lit à la gare !? elle lui dit en riant, Ariana savait bien qu'elle rigolait mais ne pouvait pas s'empêcher de remarquer que ça aurait été l'idéal, avec des grands yeux et un regard admiratif à  cette idée, elle répondit à sa mère,

- Si ! elles éclatèrent toutes les deux de rire avant de se lever.

30 minutes plus tard, ils étaient tous prêt. Ariana avait déjà mis sa jupe et son haut d'uniforme car elle ne se plaisait pas trop à l'idée de se changer dans les compartiments. Elle avait bien mangé et était en pleine forme. Sa hâte d'aller à Poudlard était redevenue la même que ce qu'elle était lorsqu'elle avait reçue sa lettre : au dessus de tout.

Lorsqu'ils entraîrent dans la voiture, son père lui posa plusieurs questions et parlait pour lui dire comment ça allait se passer, que tout allait bien et qu'elle allait leurs manquer.

Une fois à la gare, Ariana connaissait très bien où se trouvait la voie 9 3/4 car ils y étaient venus avec un de ses meilleures amis, Daniel, ils s'étaient amusez à traverser la voie plusieurs fois sans se faire voir par des Moldus, mais s'étaient ensuite fait gronder par un passant sorcier qui leurs avait fait tout un discours sur le fait que ce n'était as un jeu, qu'ils risquaient d'avoir des ennuis avec le ministère si jamais ils un Moldue les apercevait, etc.

Ses parents passèrent la barrière, elle vit arriver derrière elle une fille sûrement de son âge et des personnes qui devait être ses parents et ses frères et soeurs. Elle se dépêcha alors de passer la barrière pour ne pas leurs faire attendre.

Une fois la barrière passée, la vapeur que produisait le train l'empêchait de voir quoi que ce soit. Elle regarda autour d'elle en toussant, mais elle ne voyait rien. C'est alors que... BAM un chariot l'avait percuté sur la côte avant de se renverser, Ariana, qui avait terriblement mal à la hanche et à la droite de son dos, se plia de douleur par terre. Elle les leva pour voir ce qu'il s'était passé. La fille qui les précédaient l'avait cognée avec son chariot par accident. Le premier réflexe de Ariana était de regarde autour d'elle : son pire défaut a toujours été qu'elle se souciait du regard des gens, mais là ce n'était pas le moment, elle avait très mal.

- Tout va bien ? Moi c'est Polly, Polly Best. C'est ma première année ici et je ne connais personne. Et toi comment t'appelles tu ?

Revenant sur terre, elle se tourna vers la dénommée Polly en se forçant à sourir, un peu étourdite :

- Heu oui ça va merci... Aïe ! Moi c'est Ar... Ariana et euh moi nomplus je ne connais personne.

Désolée pour le retard...

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________