Inscription
Connexion

14 oct. 2018, 12:47
Une élève de plus à Poudlard
Depuis les 5 dernières années, Je devait a chaque fois regarder de loin le Poudlard Express et mes deux frères partir pour une année de plus a Poudlard. Aujourd'hui c'était à mon tours de partir pour Poudlard en compagnie mes frères.

Nous somme sur la route de la gare dans la vielle voiture toute cabossé de ma mère, Bao Xu, mes parents mes trois frères et moi.

《Suzy, j'espère que tu n'as rien oublié!》

La voix de mon père me sortie de mes pensés,

《Non Papa..》

Mon père Piers Butler avait tout d'un moldu, il travaillé dans un boulangerie à Dorchester, il faut dire qu'il cachait bien son jeu, il se fondait dans la foule et ne se faisait jamais remarqué, une bonne partie de mon caractère vien de lui.

《- Eddie, Elijah, je compte sur vous pour prendre soin de votre sœur.
- Oui Papa!》

Eddie et Elijah était mais deux plus grand frère, ils se ressembles comme deux gouttes d'eau pourtant, il ne sont pas jumeaux. Eddie est plutôt un bon élève, il attaque sa sixième année à Poudlard tandis que Elijah attaque sa troisième année. Tous deux sont à Gryffondor, dans la maison des courageux.

Quelques minutes de pûr stresse plus tard, la voiture s'arrête devant une grande gare qui grouille de moldus.

《Ça y est, nous sommes arrivés!》

J'ouvris ma portière et regarda cette grande gare que je voyais tout les ans, mon derniers frères Marlin s' exclama aussitôt en voyant la structure de la gare, ses yeux étaient remplis de petites étoiles.

-~-

J'avança dans la gare, légèrement rassuré, m'aggrapant au bras de ma mère et transportant mon grand chariot lourd duqu'elle s'échapper plusieurs de mes affaires. J'avança sereinement vers la voie 9 et la 10 et m'arrêta devant le mûr.
Marlin qui ne comprenait pas se mit a tirer sur ma manche droite, je le rassura simplement en lui faisant une tape sur l'épaule

《- Je vais compter jusqu'à trois. Arrivé à trois, on fonçe
- Hein?》

A peine Marlin avait parler que mon père se mit a compter.
Arrivé à trois nous sommes tous partis vers la voie 9 3/4. Les sorciers n'était pas nombreux avant que nous ne passiont à grande vitesse la voie. Elle était rempli d'élèves et de parents faisant leurs adieux, c'était presque triste à voir.

Lorsque le Poudlard Express arriva, mon coeur s'emballa, j'étais peu être stressé, qui sait? Mes parents avaient l'air tout autant stressés que moi.

《-Je crois qu'il est temps d'y aller!
- Noubliez pas de nous écrire!》

Eddie, Elijah et moi avions dit au revoir à nos parents et sommes montés dans la Poudlard Express.

Je m'installa dans un compartiment vide et ouvra la fenêtre avant de saluer mes parents et mon frère. Une fois le train partie, mes pensés m'emporta une fois de plus.