Inscription
Connexion

28 nov. 2018, 11:58
Paré pour Poudlard !
Robin répondit à Eleanor.

"- C'est vrai que j'aime bien lire de gros bouquins, mais je suppose que certains Serpentard, Gryffondor ou même Poufsouffle lisent autant que moi. Mais bon, si tu le dis. Dit-il en marquant une pause de quelques secondes avant de reprendre. Sinon tu penses, qu'on aurait des chances de se reparler lorsque l'on sera à Poudlard ? Parce que de mon côté j'aimerais bien pouvoir te reparler, mais si on est dans différentes maisons ça risque de corser la chose..."


“- Bien sur qu’on aura des chances de se reparler ! Si ça se trouve, on sera dans la même maison... Et si ce n’est pas le cas, ça ne m'arrêtera pas de venir t'empêcher de lire ! plaisanta-t-elle. Le côté chacun chez soi est très archaïque et ce n’est plus vraiment le cas maintenant vu que beaucoup d’élèves se lient d’amitié entre les maisons … Si tu veux, on peut se mettre à côté pendant la répartition comme ça on sera vite fixé, reprit-elle en lui souriant tranquillement.

Elle marqua une pause en regardant par la fenêtre et fut frappé par la nuit qui commençait doucement à tomber. Elle se tourna vers le jeune garçon et demanda d’un air interrogateur:


“-Il commence déjà à faire nuit, tu penses qu’il faut qu’on enfile nos robes de sorciers ?”

En effet la jeune fille était habillée d’une robe en velours vert foncé cintrée à la taille par une ceinture en cuir noir dont la boucle argenté luisait d’un éclat presque surnaturel. Cette tenue sophistiquée contrastait grandement avec la simplicité des robes de sorciers scolaires. Eleanor détailla alors la tenue de son camarade tout en attendant une réponse à sa question.