Inscription
Connexion
01 déc. 2018, 18:44
 PV  Un nouveau départ I: L'arrivée à la gare
[PV : Alexandre Taylor Mia Ackerman, Tania Lights Alex Cartoon]

La nuit du 31 au 1er septembre, Alexandre n'arrivait pas à dormir. Il était tellement excité et stressé que son sommeil tardait à pointer le bout de son nez. Poudlard, le rêve d'Alexandre. Malgré son excitation, il arriva peu à peu à s'endormir. Le matin du 1er septembre, Alexandre se fit réveiller par la sonnerie de son réveil à 7 heure tapante. Le futur apprenti sorcier se leva d'un bond et rassembla rapidement ses affaires. Il courra alors, réveiller ses parents et les tira du lit et ils prirent tous ensemble un copieux déjeuner dans la joie et la bonne humeur.Apres cela, ils quittèrent tous ensemble le domicile familiale à 8h30 en direction de Londres, plus précisément à la gare de King Cross. Le trajet se passa agréablement bien et ils finirent par arriver à destination à 10h20. Ils mirent alors les bagages d'Alexandre sur le chariot de ce dernier et ils se dirigèrent ensemble à l'intérieur de la gare. Ils allèrent donc tous les trois en direction des voies 9 et 10. Ensuite, la mère d'Alexandre regarda ce dernier et lui dit:

-Mon poussin, on va marcher très rapidement tous les trois en poussant ton chariot en direction du mur entre les deux voies.

Alexandre répondit en s’esclaffant de rire:

-C'est plutôt Papa que tu devrais rassurez que moi.

En effet, ce dernier avait un ton très pâle. Mais, cela n'était pas très étonnant vu qu'il était moldu.

Jean, le père d'Alexandre répondit:

-Ha... ha.. ha... Monsieur l'apprenti sorcier se croit peut-être drôle. Bon dépêchons nous, il est quand même déjà 10h45.

Ils marchèrent donct tous les 3 rapidement en poussant le chariot en direction du mur. A l'impact, Alexandre ferma les yeux et se sentit comme aspiré dans un tunnel. Quand il rouvrit les yeux, il le vit, le Poudlard Express. Ses parents et lui se trouvèrent dans une masse de personne grouillant dans tous les sens. On pouvait voir des personnes en pleures, d'autre pleine de joie rien qu'à l'idée de pouvoir bientôt franchir les porte de Poudlard.

Ses parents commencèrent d'abord par confier les bagages de leur fils à la personnes étant en charge de cela pour après revenir vers leur progéniture. Ils l'embrassèrent et le serrèrent dans leurs bras. Puis sa mère lui dit:

-Allez, file mon Alex, le train s'en va dans 5 minutes. Dépêche toi.

A ces mots, Alexandre se dirigea rapidement vers le Poudlard Express et pénétra dans ce dernier.

Son aventure alla pouvoir enfin commencer...
Dernière modification par Alexandre Taylor le 04 déc. 2018, 09:29, modifié 3 fois.

Alexandre Taylor, 1er année, Serdaigle
01 déc. 2018, 20:36
 PV  Un nouveau départ I: L'arrivée à la gare
Le 31 Août 2043 à 21h15 Mia et sa mère se trouvèrent dans la chambre de la jeune fille. Elizabeth Ackerman aidait sa fille à finir de ranger sa valise et vérifiait si tout est en ordre.

- Mija as-tu mis les trois robes de sorciers dans la valise ?
- Oui maman, elles sont dans la valise à coté du chapeau et de la cape d'hiver.
- Et les livres de cours tu les as tout mis ?
- Oui ils se trouvent entre mes chaussettes et les gants de protection.

- Elizabeth ma chère, Théo refuse de dormir et il ne veut guère m'écouter !
- Le devoir m'appelle Mija, fini de mettre tout dans ta valise pendant que je calme ta terreur de petit frère dit-elle en riant.

Elle sortit de la chambre et pendant ce temps Mia finit de mettre les dernières choses à mettre dans la valise. Elle si concentrée dans sa tâche qu'elle n'entendis pas son petit frère arriver à toute vitesse dans sa chambre.

- Mimi maman veut que zaille dormir mais zeuh veut pas !
- Mais Théo, tu dois aller dormir si tu veux être en forme pour demain, tu ne veut pas aller voir le Poudlard Express ?
- Siiii ze veut voir le train !
- Alors retourne voir maman et va te coucher !
- Vouiiiiiiiiii

Il courait en direction de la sortie et elle l'arrêtait avant qu'il soit hors de sa vue.
- Théo tu n'oublies pas quelque chose ?
Il fit demi-tour et il lui fit un bisou sur la joue, il sortit à toute vitesse et elle l'entendit rentrer dans sa chambre. Elle fermai ma valise et elle la rangeait dans un coin de sa chambre. Elle se mit en pyjama et elle allumait sa lampe de chevet. Sa maman et son père passèrent dans sa chambre afin de lui dire bonne nuit et elle ne tardait pas à s'endormir.

1 er Septembre

Mia ouvrit les yeux à 7h10, elle sauta hors de son lit, elle prenait vite une douche, et s'habillait. Elle prit sa valise et descendit quatre à quatre les escaliers. Ses parents et son petit frère étaient déjà là et ils prenaient leurs petit-déjeuners tranquillement. Mia se servit rapidement un œuf sur le plat et un thé noir. Après avoir rangé et vérifier que tout est en ordre ils partirent en direction de Londres. Après 2h30 de trajet en voiture ils arrivent à la gare King Cross.
Monsieur Ackerman regardait sa montre et vit qu'il était 10h40. Il fit se dépêcher toute la petite troupe dans la direction des voies 9 et 10. Ils arrivèrent devant le mur et Thomas se tournait vers sa fille. Il lui expliquait comment passer avant de marcher vite vers le mur avec son petit frère et de disparaître. Mia prit son chariot et marchait elle aussi très vite. Elle ré ouvrit les yeux et se trouvait à présent sur un quai boudé de monde aux côtés de son père. Mia se retournait pour chercher sa mère et vit celle-ci en compagnie d'une jeune fille d'à peu près son âge. Elizabeth laissa la jeune fille et se dirigeait vers sa famille. à 10h50. Mia dit au revoir à sa famille et monta dans le Poudlard Express. Elle choisit un compartiment vide et s'installa du côté de la fenêtre à gauche.
Dernière modification par Mia Ackerman le 03 déc. 2018, 22:10, modifié 2 fois.
02 déc. 2018, 03:42
 PV  Un nouveau départ I: L'arrivée à la gare
30 Août 2043

Il était 19h, Tania est dans ça chambre pour faire ses valises pour demain. Elle avait presque fini. La jeune fille vérifie une dix-aine de fois comme d'habitude, elle oubliais toujours quelque chose. Sa mère ouvre la porte de sa chambre, Tania a eu peur. Elle ne s'attendais pas que Claudie entre comme ça sens prévenir. La jeune femme s'avança vers Tania et la regarda.
''Pi ma belle, tu as presque terminé de faire tes valises?''
''Oui maman. Je vérifiais encore au cas que j'oubliais quelque chose, mais maintenant c'est bon!
''En es-tu certaine?''
Tania regarde un peu partout au tour d'elle et remarque son toutou.
''Mon toutou? Je ne l’oublierais pas, je vais dormir avec pour ça je ne l'ai pas rangé.''
Claudie se penche et prend Tania dans ses bras. Elle lui fait un gros câlin.
''M'man tu m'étouffes. Tu sers trop fort!!!''
''Désolé, j'en profite avant que tu partes dans ta nouvelle école loin de nous.''
Claudie se redresse et regarda sa montre. 19h30, c'est l'heure de dormir comme ils se lèvent tôt demain.
''C'est l'heure de dormir''
''Je sais, je sais''
Tania se dirige vers son lit et se place pour dormir. Elle prend son toutou et le sers fort et pense à quelque chose.
''Papa sera là demain?'' demanda tout inquiète.
''Bien-sur que oui''
Claudie ferma la lumière en lui souhaitant bonne nuit et referme la porte derrière elle.

31 Août 2043

L'alarme sonne à 10h. Tania se réveille avec difficulté, mais réussi à ne pas se rendormir. Elle prend son toutou et le met sur les valises. Elle se change vite fait puis descend en bas. Olivier et Claudie sont assis à la table en prenant un café.
''Tu es prête Tania? L'avion pour Londre va bientôt partir.''
''Oui papa. Tout est dans ma chambre.''
''Parfait. Je vais tout suite aller les mettre dans la voiture.''
Il se lève et se dirige vers la chambre. Tania durant se temps, elle prend un orange pour grignoter avant de partir.
Tout est fait, la famille dans voiture se dirige vers l’aéroport qui est juste à 30 minute de la maison.
Arriver, ça discute, se font des câlins et Tania entre dans l'avion. Le vole décolle dans 5 minute, il est 10h45.

6h30 de vole passe et elle est atterrie. Il est 16h10 normalement pour Tania, amis avec le décalage il est 22h10. Tout était préparé quelqu'un que la famille connaissait l’amène chez lui. Elle arrive, elle est fatigué. Qu'elle va de suite dormir.

1 Septembre 2043

Il est 7h, Tania se lève. Elle va manger et la femme qui l'avait amené lui parla.
''On part dans 10 minute vers la gare King Cross. Tes affaire sont déjà dans la voiture et ton billet et dans ta poche droite de ton manteau.''
''D'accord merci''

Les 10 minutes sont écoulé et elle sont partie. Ça leur a pris 2h30 de route pour arriver à la gare Tania prend ses valises et descend de la voiture.
''Merci madame''
'' De rien'' et elle part.
Tania est perdu, elle ne sait pas où aller. Elle regarde son billet.
''9 3/4 où veux-tu que je trouve ça moi''
Il est rendu 10h30 et elle trouve toujours pas. Elle est au quai 9 et elle attend là. La jeune fille pense qu'il y aura peut-être quelqu'un qui pourrait l'aider? ou la penserais bizarre à essayer d'aller au quai 9 3/4.
10h40. Tania aperçoit une famille qui fonce dans un mur. Les yeux grand ouvert, elle cours vers une madame avant qu'elle rentre dans le mur.
''Madame? Je suis désolé d'arriver comme ça, mais j'ai vue votre famille entrer dans le mur!? Je me suis dis que vous pourriez probablement m'aider''
La Femme la regarda
'' J'imagine que tu cherches la quai 9 3/4''
'' Oui''
Tania se sent soulagé. La madame était douce, gentille. Tania était mieux et rassuré. La madame lui prend la main.
''Tu vas maarcher avec moi vers le mur. N'est pas peur fait moi confiance''
Tania lui sourie et fait oui de la tête. Les deux filles marchant et traverse le mur. Arrivé l'autre côté, sa famille l'attendais. La madame lâche la main de Tania.
''Merci beaucoup madame''
''De rien, dépêche toi pour ne pas manqué le train''
Tania cours et entre à 10h50 dans le train.

Tania lights, première année Poufsouffle
Code couleur: #660000
02 déc. 2018, 21:35
 PV  Un nouveau départ I: L'arrivée à la gare
31 Août 2043 15h00 - La veille du départ pour Poudlard, Alex cartoon décida d'aller se balader avec ses parents une dernière fois afin de profiter du beau temps de cette journée.

- Papa? Maman? Déclara Alex
- Oui mon poussin! S'exclamèrent les parents de Alex
- Quand je serai à Poudlard je vais vous manquez?
- Bien-sur mon poussin, on t'aime tous les deux.
- Je vous aimes aussi.

31 Août 2043 19h00 - Une fois rentré à la maison, Alex monta dans sa chambre afin de préparer ses affaires pendant que sa mère préparait le dîner alors que son père, lui, regardait la télé.

31 Août 2043 19h30 -

- Alex, Pierre à table! S'exclama sa mère
- J'arrive maman! cria Alex

Alex descendit les escaliers et passa à table. Pierre lui aussi passa à table. Pendant le repas, la mère de Alex lui demanda :

- Alors mon poussin tu as pas trop peur pour demain?
- Si, j'ai peur. répondit Alex
- T'inquiète pas ça va aller.

A la fin du repas, Alex remonta dans sa chambre avec sa mère afin de finir et de vérifier ses valises.

31 Août 2043 21h30 - Une fois les valises prêtes, Alex s'endormit calmement dans sa chambre.

1er Septembre 2043 8h00 -

- Alex debout! S'exclama sa mère.

Alex se réveilla descendit les escaliers avec ses valises et alla prendre son petit déjeune dans la cuisine avec ses parents.

1er Septembre 2043 8h30 -

Alex pris la voiture avec ses parents direction la voie 9 3/4 pour prendre le train direction Poudlard

1er Septembre 2043 10h30 -

Arrivé à la gare le père de Alex lui expliqua

- Pour rejoindre la voie 9 3/4, il va falloir que l'ont traverse le mur tout les trois.

Alex et ses parents foncèrent dans le mur afin de le traverser.

Arrivé sur la voie 9 3/4, le père de Alex lui dit :

- Voila mon poussin ont est arrivé.
- Au revoir papa,au revoir maman. répondit Alex
- Au revoir mon poussin. Répondirent les parents de Alex

Alex, embrassa ses parents et monta dans le train.