Inscription
Connexion

17 déc. 2018, 12:20
Embarcation Immédiate !
Il ne restait plus que quelques minutes avant que le train ne parte et Elluora avait peur de le rater à cause de ses chers parents qui n'arrivaient pas à la laisser partir. Sa mère n'arrêtait pas de lui énumérer une énième fois toutes les règles de bonnes conduites auxquelles elle devait se tenir et le pourquoi du comment elle serait admise à Serdaigle comme elle et comme sa mère avant elle etc etc etc...

Le grand blabla habituel...

Son père lui ne disait rien mais elle voyait bien qu'il se retenait de pleurer, ayant du mal à voir sa seule fille partir de la maison si tôt. Elluora avait presque un peu de peine pour lui mais elle avait vraiment hâte de partir.
Entendant le dernier rappel du train, Elluora mis fin à leur conversation, enfin conversation n'est pas le terme adéquat, aussi disons plutôt monologue tenu par Elizabeth Stewart.

- Et s'il-te-plait ma chérie surtout n'oublie pas de te faire des amis là-bas d'accord ?
- Oui oui maman, ne vous inquiétez pas tout ira bien pour moi. Au revoir !

Oui bon la partie amis on verra hein...

Elluora monta dans le train juste à temps ! Elle se mit rapidement à la recherche d'une place de libre mais tous les wagons étaient pleins ou déjà occupés et elle n'osait pas entrer dans un wagon déjà occupé... Aussi commençait-elle a désespérer quand vers la fin du train elle vit un wagon inoccupé. Le soulagement l'emporta.

Qu'elle chance j'ai ! Je vais pouvoir lire tranquillement le temps de faire le trajet.

Elle s'installa confortablement sur la banquette et ouvrit le livre qu'elle avait gardé avec elle. Un roman moldu qu'elle appréciait tout particulièrement.

J'ai hâte d'arrivé et de voir dans qu'elle maison je serais !

"Chaton un jour, chaton toujours !"