Inscription
Connexion

16 févr. 2019, 08:31
La Voie
Débordé de travail, ses parents ne purent l'accompagner à Londres pour son départ pour Poudlard. Néanmoins, ils demandèrent à un vieil ami, Steven Keck, d'aider Richard. Bien que reconnaissant envers M. Keck et son aide précieuse, Richard était bien triste de ne pas pouvoir revoir une dernière fois sa famille avant de partir pour Poudlard. Il essaya malgré tout de conserver son enthousiasme à l'idée de pouvoir enfin aller à Poudlard en allant à la voie 93/4

Richard prit son chariot et en ferment les yeux, traversa le mur. Il ré ouvrit les yeux et se trouvait à présent sur un quai boudé de monde. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'en traversant le mur, il vit ses parents l'attendre avec toute sa fratrie. 
Il était tout estomaqué et dire qu'il souriait serait un euphémisme. Il se précipita vers eux et les enlaça les uns après les autres. Il joua avec le benjamin Charles, réconforta sa petite soeur, étreignit son cadet Edwin et embrassa ses chers parents puis il monta dans le train en les saluant une dernière fois avant de se retourner pour cacher une petite larme.