Inscription
Connexion

17 févr. 2019, 12:02
Première rentrée
- Maman dépêche toi, hurlai-je à l'intention de ma mère qui me semblait faire exprès de prendre tout son temps pour entrer dans la gare de King Cross
J'étais super excitée, enfin, après 11 ans d'attente j'allais faire mes début en tant que sorcière à l'école de sorcellerie Poudlard et j'étais impatiente de faire mes preuves. Je me retrouvai au final à attendre ma mère dans la hall d'entrée tout en regardant passer les personnes venues prendre le traine en ce 1er septembre. Je m'aperçu que je devais être la seule à avoir une aussi grosse malle avec moi mais bon personne ne semblait s'intéresser à moi donc ca ne devait pas être si grave.
-Luna ! appela quelqu'un dans mon dos
Je me retourna et vit ma mère que je n'avais pas vu arriver elle semblait me parler de la gare
-Non mais c'est assez simpliste comme façon d'aller à l'école ici, nous à Beauxbâtons on s'y rendait à dos de licorne pour les filles et en carrosse pour les garçon, la traversée des Pyrénées en était magique, fit-elle remarquer.
Alors ça , c'était typique de ma mère, toujours tout comparer avec la France son pays natal au final on s'y habituait
Maintenant que ma mère était arrivée je trainais ma valise jusqu'à la voie 9 et sur indication de ma mère je passais en fermant les yeux dans le mur de l'arcade. Le spectacle était magique, il y avait devant moi une grande locomotive rouge de laquelle sortait des panaches de fumées qui se répandait
au-dessus de la foule. Plusieurs oiseaux et chats de toute les couleurs voletait et couraient un peu partout et le vacarmes des conversations qui emplissait l'espace était assourdissant. je dis au revoir à ma mère et après de nombreuses recommandation, un câlin et la promesses d'écrire des lettres souvent je partis à la recherche d'une place de libre. Au bout de 3 wagons je finis par trouvé un compartiment déjà pris par seulement 4 élèves qui acceptèrent que je m'assis avec eux. Le trajet passa rapidement et je fis vite connaissance avec les élèves qui était dans mon compartiment.

Jackson Luna
Élève de Poudlard
1ère année