Inscription
Connexion

07 mars 2019, 14:16
En route pour Poudlard
Le jour se lève sur Newcastle et aujourd'hui c'est un jour particulier pour moi. C'est aujourd'hui que je pars pour Poudlard. Je prends mon petit déjeuner et ma douche. Je m'habille, vérifie que je n'ai rien oublié dans ma valise avant de la boucler. Seul mon papa m'accompagne car ma mère étant moldue a encore un peu peur pour aller là où l'on doit aller. C'est dans une gare mais à un endroit spécifique.

Je boucle ma valise, dit un au revoir déchirant à ma maman qui pleure mais qui espère que tout se passera bien une fois là bas. Mon père la rassure sur cela. La valise est dans le coffre de la voiture. Mon père met le contact et le moteur de la voiture résonne. Nous partons pour la gare de Londres, mon train m'y attend et il part à 11h00 précise ce matin.

Nous arrivons à la gare, mon père sort la valise du coffre. Nous sommes dans les temps, il n'est que 10 heures et demies. Nous prenons le chemin des voies des trains puis soudain mon père s'arrête encore les voies n°09 et 10. Il prend ma main et on court face à un mur, j'ai cru que j'allais le prendre en pleine tête et me blesser alors j'ai fermé les yeux. En les ouvrant, je découvre que je suis dans un endroit inconnu. Une énorme locomotive est garée sur la voie, c'est le fameux Poudlard Express. Ayant déjà mon billet, je n'ai plus qu'à monter à bord avec ma valise. Je dis au revoir à mon papa en ayant les larmes aux yeux et à 11h00 pile, le train démarre et part pour un long voyage.

peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp