Inscription
Connexion

04 août 2019, 09:41
 PV  Ce n'est pas le rang du sang qui fait l'enfant
@Elisabeth Edwards 

RP abandonné suite au départ d'Eli <3

Ça ya est. Ce jour tant attendu et en même temps redouté était là. Anabelle allait effectuer sa troisième rentrée à Poudlard. C'était aussi la dernière où elle serait avec ses frères, et ça, elle ne le voulait pas. Surtout depuis qu'Ursula Parkinson avait pris le pouvoir. Anabelle avait peur pour ses frères, peur pour sa mère et sa famille.

La jeune fille poussait son chariot avec le petit Zhan dans son panier en oseille, ses frères devant elle et sa mère à ses côtés. Elle n'était pas rassurée. Beaucoup de ses camarades avaient changé et s'étaient rangés du côté du gouvernement ou de la résistance et elle ne savait plus qui fréquenter et à qui avouer son opinion dans tout ça. Anabelle avait beau adorer cette école, elle aprehendait cette année, après avoir espéré tout l'été que cette fichue Parkinson dégage. 

Après avoir passé le portail, la petite famille se fraya un passage vers le train. Il était 10h20 et ils avaient du temps avant de monter dans le Poudlard Express. Anabelle en profiterait pour chercher un ami avec qui être dans le train. Sa cousine arriverait plus tard et elles n'auraient pas la possibilité de se voir. 
C'est alors que la jeune fille apperçu près du quai une chevelure brune, c'était son amie Elisabeth ! Anabelle toute contente prévient sa mère et accourt vers la Serdaigle. Elle était avec sa mère et n'était pas bien loin de la famille d'Anabelle.

Et coucou Eli'! Tu vas bien? C'est chouette de t'avoir trouvé ici. Apercevant le regard de la mère d'Eli, elle s'empressa de se présenter et lui tendit la main. Oh bonjour Miss, je m'appelle Anabelle, je suis une amie d'Elisabeth. 
Dernière modification par Anabelle Franck le 01 mars 2020, 17:38, modifié 2 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

04 août 2019, 12:05
 PV  Ce n'est pas le rang du sang qui fait l'enfant
C'était enfin le jour de sa troisième année. Elisabeth ne savait pas si elle en était réellement heureuse, car depuis que le monde sorcier avait changé de dirigeants, sa mère elle aussi changeait et la jolie Serdaigle ne savait pas quoi faire. Hier Christiana avait énoncé un long discours à la jeune Serdaigle lui interdisant de fréquenter des Né-Moldu ou "fils de cracmol" comme elle les appelaient pendant son année à Poudlard, sous peine d'être sévèrement punie. Elle lui avait aussi demandé de ce rapprocher de" Sang-Pur "afin d'avoir plus tard des contacts dans les mondes réellement "Important" comme la politique, le journalisme etc... Comme si seulement les "Sang Purs" pouvait y arriver soupirait Elisabeth lorsqu'elle y repensait à l'écart de sa mère.
Ce matin elle se rendit donc à la voie 9 3/4 en compagnie de sa mère pour prendre le train qui la conduirait à son école et commença a patienter lorsque l'une de ses amies s'approcha d'elle: Ana. Eli' lui répondit tout de suite avec enthousiasme.

-Hello Ana! Oui je vais bien et toi? Moi aussi je suis super contente de te voir!

Avant de lui répondre Ana s'adressa poliment à sa mère qui lui répondit sèchement et de manière hautaine:

-Tu es la petite Franck? La fille des cracmols?

Elisabeth lança un regard noir à sa mère que celle ci ne vit pas avant de baisser les yeux vers le sol en attendant la réponse d'Ana à la question odieuse à la suite de laquelle elle n'osait plus regarder son amie dans les yeux...
Dernière modification par Elisabeth Edwards le 29 sept. 2019, 11:54, modifié 1 fois.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

04 août 2019, 12:19
 PV  Ce n'est pas le rang du sang qui fait l'enfant
L'enthousiasme d'Anabelle s'envola d'un coup après les mots tranchants qu'avait craché la mère d'Eli'. Ils lui avaient fait l'effet d'un seau d'eau glacée.  Fille des Cracmols. Cette phrase sonnait comme une insulte, une maladie, une anomalie. Anabelle était anormale ? Devient-on infrequantable à cause de son sang ? À cause de sa famille ? 
Alors c'était comme ça que son amie la voyait. Comme ça qu'elle l'a décrivait à ses parents. En tant que fille de Cracmols. En tant que fille à ne pas fréquenter. 

Après être longtemps resté immobile, la Gryffondor retira sa main toujours en l'air. Anabelle ne savait plus quoi penser de son amie, pouvait-elle toujours l'appeler amie ? Et cette bonne femme qui lui avait parlé de cette horrible manière, une femme de sang purs pour Ursula, sans aucun doutes. Sentant ses yeux se mouillé, Anabelle ravala ses larmes. En regardant Elisabeth, la jeune Gryffonri vi qu'Eli' était gênée et avait honte. Mais, le pensait-elle vraiment ? Anabelle ne savait plus à qui faire confiance depuis le mois de mai. Elle ne savait même pas qu'Elisabeth avait une mère sang pur.
Cette femme d'une grande malpolitesse l'avait blessée, certes, mais Anabelle n'allait pas se laisser faire. Essayant de se grandir le plus possible, la tête haute, elle répondit d'une voix qu'elle espérait plus sûre d'elle et moins faible. 

Oui, c'est bien moi. Je vois qu'Elisabeth vous a parlé de moi. Et vous, vous êtes... ?

Une pro Parkinson, une opportuniste, une sang pur trop fière de son rang dans la société ? Maintenant, Anabelle ressentait presque de la colère envers la mère de son amie. Se doutant qu'Eli' n'y était pour rien, elle ne lui en voulait plus. 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

04 août 2019, 14:46
 PV  Ce n'est pas le rang du sang qui fait l'enfant
Eli' vit que les paroles de sa mère avait blessées la Griffondor mais ne savait pas comment réagir. Elle voulait réconforter la Gryffone mais ne voulait pas s'attirer les foudres de sa mère alors elle décida de ce taire et de laisser Ana gérer à sa façon, elle interviendrait seulement si la situation dérapait, pas question de prendre des risques inutilement. Elle eu d'ailleurs raison puisque sa camarade fit face à sa mère avec un grand courage. Mais il en fallait plus pour vaincre Christiana que quelques mots lancé d'une adolescente qui se prétendait "amie" de sa fille.

-Je suis la mère d'Elisabeth, Christiana Aver et je descends d'une des plus grandes famille de sang pur sorcière petite insolente.

Décidément, la jolie Serdaigle ne savait plus où ce mettre. Demander à Ana de partir? Hors de question! Tenir tête à sa mère? Encore moins! Alors quoi? Elle ne trouvait aucune solution... Elle prit la main de sa mère et la serra discrètement comme pour lui demander de lâcher son amie mais Christiana ne sembla pas capter le message et continua a fixer la jeune Franck. Alors,pendant qu'elle était sure que Christiana ne la verrais pas, Elisabeth fit un sourire désolé en espérant vraiment que sa camarade la verrait. Elle ne voulait absolument pas que sa mère gâche leur amitié et se fichait des origines de la Gryffone...

PNJ EN COURS DE VALIDATION DE METIER, JE MODIFIERAIS MES POST SI ELLE EST REFUSEE.
Dernière modification par Elisabeth Edwards le 29 sept. 2019, 11:53, modifié 1 fois.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

04 août 2019, 15:54
 PV  Ce n'est pas le rang du sang qui fait l'enfant
Anabelle n'aurait peut être pas du tenir tête à cette femme qui avait l'air puissante et possédait très certainement un haut rôle dans la nouvelle société. Ça n'etonnait pas plus que ça la jeune fille. 

Miss Edwards se faisait de plus en plus vexante et elle prenait plaisir à cracher son venin aussi noir que ses idées sur la petite brune. Qu'elle détestable mère Elisabeth avait le malheur de posséder. Elle espérait que son père n'était pas comme ça, d'ailleurs il lui semblait que le père d'Eli' était Moldu ou au moins né-Moldu. 

 En revanche, je ne vois pas ce que vous reprochez à mes origines. Il me semble que vous avez épousé un Moldu, de ce fait vos enfants ne sont pas aussi Sang-Purs que vous, Miss

Et tac, dans tes dents. Anabelle espérait que ça la calmerait un peu et qu'elle arrêterait de l'embêter avec ses origines. Anabelle n'avait pas honte de posséder du sang Moldu et Cracmol en plus d'en avoir du sorcier bien évidemment.

C'est alors qu'elle vit dans la foule sa mère qui essayait de se rapprocher. Elisabeth et sa mère n'avaient pas l'air de l'avoir aperçu mais dans quelques minutes, Esther arriverait et Anabelle craignait qu'elle ne s'énerve si elle faisait connaissance avec cette femme. Et Esther était le genre de femme qu'il ne fallait surtout pas énerver. 
Dernière modification par Anabelle Franck le 29 sept. 2019, 21:17, modifié 3 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

04 août 2019, 16:34
 PV  Ce n'est pas le rang du sang qui fait l'enfant
Anabelle répondit aussi méchamment que la mère de la jolie Serdaigle le faisait depuis tout à l'heure en l'accusant d'avoir elle même épousé un moldu et lui disant que ses propres enfants n'était pas si purs que ça. Cette fois ci Elisabeth sentit que son amie commençait à vraiment taper sur les nerfs de sa mère ce qui n'était pas bon signe car si Christiana arrivait quasiment tout le temps à garder son calme, sa colère n'en était que plus terrible:

-Je te signale petite insolente que je suis divorcée de mon mari et que l'épouser n'a été qu'une erreur de jeunesse. Eli' ne le reconnaît pas comme son père puisqu'il l'a abandonné lâchement, ce qui fait d'elle une sang pur puisqu'elle n'a pas de père mais une mère sang pur, moi. D'autre réplique idiote à partager avec nous?

Dans ce discours la Serdaigle n'était d'accord qu'avec une chose, elle n'avait plus de père puisque celui ci était parti en l'abandonnant alors qu'elle tenait à lui. Soudain Elisabeth remarqua qu'Anabelle regardait quelque chose et suivit son regard mais ne vit rien d'autre que la foule. Peut être Ana avait elle vu un visage familier, a vrai die cela lui importait peu. Elle voulait à tout pris sortir de cette situation gênante pour elle mais était prise en sandwich entre sa mère et son amie, si seulement quelque chose pouvait faire changer la situation, un miracle...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

04 août 2019, 17:44
 PV  Ce n'est pas le rang du sang qui fait l'enfant
Une réponse tout aussi violente, Anabelle avait certes était insolente mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Les yeux de la mère d'Eli' lançaient des éclairs. Ils étaient exactement identiques à ceux de son amie et cela la déstabilisait. Anabelle décida de se taire. Rien ne servait de s'attirer une nouvelle fois les foudres de la mère de son amie. Elles qui avaient parlés de s'inviter un jour. 

Voyant sa mère et ses frères arriver avec les chariots, Anabelle ne savait pas quoi faire. Partir les rejoindre ou rester à les attendre. Elle n'arrivait plus à bouger, l'aura de cette femme l'intimident trop et elle vit sa mère souriante, arriver à grands pas. Ses frères resterent en retrait. 

Ana ma cherie, tout va bien ? Voyant sa fille hocher la tête, elle se tourna vers Eli' et sa mère. Bonjour, nous n'avons pas été présentées, je suis Esther la mère d'Anabelle et voici mes fils. Se retournant vers les jumeaux, elle leur lança. Les garçons venez dire bonjour !

Esther semblait prête à papoter comme elle aimait le faire. Mais voyant l'air renfrogné de Miss Edwards, la mère d'Anabelle lui jeta un regard interloqué et se tourna vers sa fille. Son regard trahissant son doute. Cette femme était-elle toujours comme ça ? Avec cette mine sévère.
 Anabelle lui dit tout bas. "c'est la mère de mon amie Élisabeth." de façon à se faire entendre de sa mère uniquement. 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois