Inscription
Connexion

16 nov. 2019, 03:03
Le début d'une aventure  Solo 
Nous étions partie une journée a l'avance, une demie journée de route, c'est pas rien. On avait pris une chambre d'hotel à Londres, la veille du départ, pour avoir de la marge. Je crois du plus loin que je me rappel, que je n'étais jamais allez aussi loin de chez moi.

Arrivé en voiture avec mes grands parents, King's Cross était rempli de monde. L'heure de pointe, ici à Londres, ça ne rigolais pas. La campagne c'est quand même plus calme.

Je commençait a stresser pour l'année à venir, j'ai pas l'habitude d'être  anxieuse, mais là j'étais carrément fébrile. Elizabeth, ma grand mère, essaya de me calmer.

-Tu as rien oublié ? Me demanda Mamie.

- Je crois pas, j'ai fait une liste et tout est barré. Donc dans la logique, j'ai tout avec moi dans mes valises ! Dis-je.

D'un coup, je compris que j'allait devoir laisser ma  famille de l'autre côté et ça me déchira le coeur.

- Tu es la meilleure, je sais que quoi que tu fasses, tu y arriveras, dis Phillip, mon grand père.

J'allais leur manquer, et je le savait. Ils avaient tout les deux les yeux vitreux et moi aussi.

- Je vous aimes, je reviens vite et avec des bonnes notes ! Assuré-je.

La larme à l'oeil, je fit un dernier câlin à ma grand mère, puis à mon grand-père avant de me retourner vers le mur que l'on m'avait indiqué, le fameux  "9 3/4".


----------------------------------------

Le saut était instantané. J'étais enfin de l'autre côté, prêt a rejoindre ma nouvelle famille, les sorciers.

J'avais hâte et peur en même temps. Mon aventure ne faisait que commencer ...

Vénus Lloyd, 2éme année RP
★Draumr kopa★