Inscription
Connexion

23 mai 2020, 17:06
L’heure express: 93/4  PV 
Ce RPG est fait avec:
Savannah White
Lucie Myers
Blair Rosebury
Eloween Isilidür
Nell Lovelace

[ref]Image[/ref]
Savannah marchait seul en direction du train son frère auror l’avait laissé seul. Elle n’u jamais été aussi heureuse de foncer dans un mur. Elle essaya de trouver un wagon vide il n’y en avait un seul. Elle s’assit vite puis déposa son sac. Elle rit, ses sœur et son père pensait qu’elle était dans son lit! Elle vit un groupe de plus âgé aller dans un wagon proche.
Ce qui ne l’intéressa pas. Elle vit une première année qui n’avait pas l’air commode. Elle sourit son frère l’avait laissé tranquille pour une fois. Elle se demandait pourquoi. Apparemment il avait autre chose à faire. Elle vit une première année entrée, comment le savait elle ? Elle n’avait pas de cravate avec une couleur définie qui pouvait laisser voir sa maison à Poudlard. Elle lui dit: Bonjour tu peut t’assoir ici si tu veut. la fille n’avait pas l’air convaincu. Savannah espérait que une autre personne avivera à brisé la glace. Même si elle n’en avait pas vraiment envie.Elle resta donc seul avec la fille, qui avait l’air gentille, quand on savait entamer une conversation très intéressante mais malheureusement Savannah ne savait pas le faire donc elle espéras que quelqu’un arriverait vite à sa rescousses sinon elle allait piquer une crise timide comme elle était.
Dernière modification par Savannah White le 25 juil. 2020, 13:27, modifié 7 fois.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader

23 mai 2020, 19:54
L’heure express: 93/4  PV 
La jeune fille entra dans le train, les larmes aux yeux. Elle commença à avancer dans le couloir, mais se stoppa au bout de quelques pas pour essuyer l'eau qui ruisselaient sur ses joues. Elle soupira un bon coup : ça allait être compliqué, mais elle allait y arriver !
La blonde reprit sa marche, avant de s'arrêter devant un wagon où se trouvait déjà deux jeunes filles. L'ambiance était assez glaciale, mais Blair entra tout de même, bien décidé à égayer l'habitacle malgré ses yeux sûrement bien rouges. L'une des deux filles avaient de longs cheveux châtains, assez lisses, accompagnés de magnifiques yeux bleus. Assez svelte, elle n'avait pas l'air très grande, ni très petite. L'autre fille avait elle aussi les yeux bleus, mais ses cheveux était noirs et ondulés. Elle avait l'air, elle aussi, d'avoir une taille dans la moyenne et son petit nez lui donnait un air mignon.

- Salut ! Commença Blair.

Blair s'assit à côté de la brune avant de poursuivre.

- Je m'appelle Blair ! Ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Ses paroles résonnaient dans le wagon silencieux. Mais la jeune fille ne voulait pas se décourager, et comptait sur sa joie de vivre pour réchauffer l'ambiance, et pour se donner à elle aussi du courage, mais les autres n'avaient pas besoin de le savoir.

La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.

Couleur de RP : #004000

23 mai 2020, 21:09
L’heure express: 93/4  PV 
Nell prit une grand respiration et commença à courir vers le mur. Celui ci se rapprochant dangereusement elle ferma les yeux. En les rouvrant elle découvrit le fameux Poudlard Express ! La locomotive est grande et imposante d'un rouge brillant et d'un noir sombre. Il porte une inscription sur son nez, « HOGWARTS EXPRESS » N°5972. Ce train est sacrément impressionnant, surtout avec tout ces wagons. J'aperçois mes frères, passer juste avant moi. Niall, mon jumeau, me fait signe de le rejoindre. Je m’élance à leurs poursuite suivis par mes parents.

Le train siffle un bon coup. Sa y est c'est l'heure des au revoir. Pendant que mon grand frère, Alanon, s'occupe de déposer toutes les valises à bord du train, nos parents nous enlaça Niall et moi d'une étreinte réconfortante. Niall supporte beaucoup mieux la séparation que moi car le voilà déjà dans le train avec Alanon. Mais il est temps d'y aller. Je grimpe, fit un signe à mes parents et suivis mes frères. On se ballade de wagon en wagon, certainement pour en trouver un libre. Dans mon cas, je ne fais que les suivre. Le train bougea d'un seul coup et j'en perdis l 'équilibre. Je me retrouve sur les fesses, ma valise sur l'épaule. Je l'avoue ce n'est pas une très bonne position. Aaah elle démarre bien l'aventure Poudlard Express !!

J'essaye de me relever et une personne récupère ma valise afin de me faciliter la tache. Elle m'aida à me relever et j'en profite pour jeter un coup d'œil en direction de mes frères. Mais ils ne sont plus là. Ils n'ont pas du remarquer que je suis tomber. Mince comment je vais faire pour les retrouver ? Je tourne alors la tête vers la personne qui me tient le bras. Je vis de grand yeux vert cerclé d'une franche de couleur châtain, c'est une jeune fille qui me regarde avec douceur. Elle me lâcha le bras, voyant que je tiens enfin sur mes pieds, et m'adressa la parole.

« Ça va aller ? Il faut avancer, les autres commence à pousser. »

« Euh oui bien sur mais j'ai perdu mes frère. »

« C'est pas grave on va les retrouver.  Je te suis !»

Je pris ma valise en main, et parti en avant en la remerciant de m'avoir aider.




( … )


@Lucie Myers à ton tour ma belle!

Nell color: #800000

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000

26 mai 2020, 00:16
L’heure express: 93/4  PV 
Lucy marchait sur le quai de la voie 9 3/4, observant les parents anxieux dire au revoir à leurs enfants. Elle sourit, pensant à ses parents qu'elle venait de quitter. Ils avaient dût partir expressément pour leur travail, comme à leur habitude. La jeune fille levait les yeux et abandonna son regard sur le Poudlard express. Le train était si imposant. Il avait vécu tellement de choses, transporté tellement d'étudiants mais restait malgré tout flambant neuf. C'était admirable, pensa la fillette. Une cloche retentit, ramenant Lucy à la réalité. Elle s'empressa de monter dans un des wagons les plus proches et découvrit avec une certaine appréhension une foule d'enfants qui marchaient, couraient, parlaient et chahutaient. Il lui fallait traverser cette masse de futurs étudiants pour espérer trouver un compartiment où elle pourrait s'installer. Pendant un instant, elle songea à rester dans le couloir mais un garçon plus âgé qui lui marcha violemment sur le pied, continuant son chemin en l'ignorant totalement l'en dissuada. Lucy traversait les wagons, jetant régulièrement des coups d’œil dans les compartiments qui se vidaient peu à peu. Après avoir parcouru ce qui lui semblait tout le train, elle remarqua une jeune fille au cheveux blonds au sol un peu plus loin devant. Elle paraissait totalement déboussolée, et ne semblant pas réagir elle allait se faire vite écrasée par un groupe d'élèves. Sans plus hésiter, Lucy avança jusqu'à elle et ramassa sa valise avant de lui tendre la main. La blondinette la fixa à travers de beau yeux verts et attrapa sa main afin de se relever. Voyant qu'elle tenait enfin debout, Lucy lui demanda rapidement :

- Ça va aller ? Il faut avancer, les autres commencent à pousser.

La blondinette lui répondit, le regard perdu, qu'elle avait perdue ses frères dans le train. Lucy, attendrie, laissa apparaître un sourire plein de douceur et reprit :

- C'est pas grave on va les retrouver. Je te suis !

Lucy continua donc son avancée dans le train, en compagnie de la blondinette qui semblait désormais rassurée.

A toi,@Elowenn Isildür
Dernière modification par Lucy Myers le 09 juil. 2020, 00:03, modifié 3 fois.

𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...

26 mai 2020, 15:44
L’heure express: 93/4  PV 
J'entrai dans un wagon au hasard, je n'avais pas envie de ma casser la tête. Une jeune fille s'y trouvait.
Elle me dit de venir m'asseoir. Ses longs cheveux châtains tombaient en cascade sur ses épaules, légèrement bouclés. Ses yeux en amande, était de couleur bleue, remarquable d'ailleurs.
Mais son air assuré et légèrement provocateur me fit frémir.
Cela m'étonnerait que cette fille et moi s'entendent.
Faisant une moue dubitative malgré moi, je m'assit tout de même.
Une autre arriva.
Toute entière, elle rayonnait de bonne humeur, malgré ses yeux encore rouges.
Elle se présenta -elle s'appelle Blair- et nous fit un magnifique sourire.
Mais je ne bougea pas d'un poil.
L'ambiance était si glacial dans ce petit wagon qu'elle était presque palpable.
Je regardai la fille qui me faisait face.
Son regard franc me semblait de glace, et ses sourcils légèrement arqué en se moment ne m'inspirai pas de sympathie.
Certains de ses habits semblaient être fait à la main, mais cela ne se voyait presque pas.
Si c'était elle qui avait cousu cela, alors elle était vraiment douée.
Cela faisait un seul.
Un seul point positif parmi tant de point négatif.
Oui.
En plus, elle n'avais rien fait, au contraire, elle m'avait invité mais...
Mais il y avait ce "mais".
Une sorte d'antipathie naturelle se dressait entre elle et moi.
Je ne saurai l'expliquer.
Mais je le sens, non, je pressens que je vais détester cette fille.
Et je continua à l'observer d'un regard où le plus fin des observateurs n'aurait pu déceler une once de sympathie.
L'ambiance n'était pas glaciale.
Elle était polaire...

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!

01 juin 2020, 18:31
L’heure express: 93/4  PV 
Aucune réponse...

Comment est-ce possible d’être à ce point impoli ? Je m’en veux de lui avoir adressé la parole, mes parents m’ont toujours appris à être poli à dire bonjour tout simplement..... mais là clairement elle ne mérite pas mes bonnes manière. Elle s’est installé en face de moi sans même dire un mot, en plus de cela elle me toise de haut en bas. on dirait qu’elle me scanne de la tête aux pieds c’est agaçant !

Avec ce genre de comportement je pense qu’elle ne peut être qu’une petite peste prétentieuse qui ne se mélange pas avec n’importe qui, je suppose. Eh bien qu’elle reste seule dans son coin, en tout cas je pense que c’est mal parti pour que l’on puisse être un jour amies. Elle ne se rend pas compte de l’effort surhumain que j’ai fait en lui adresser la parole moi qui suis si timide....

Enfin la porte du wagon s’ouvre, ce qui me permet de sortir de mes pensées qui tournent en boucle et qui font naître en moi des sentiments très négatifs vis à vis de cette fille.
Elle s’ouvre sur une jeune fille blonde très mignonne qui à l’air fort sympathique. Elle a les yeux rouges, elle a du pleuré, malgré tout elle rentre dans le wagon à l’Ambiance jusque là glaciale en disant d’une voix tonitruante : Salut, je m’appelle Blair

Je souris de toutes mes dents tellement je suis heureuse qu’une nouvelle personne nous ai rejointes. Et d’une voix un peu trop enjouée à mon goût je répond Salut Blair, Je m’appelle Savannah.
Elle s’est installée à côté de moi, cela me redonne un peu de contenance après ce silence exagéré de Miss Impolie.
Tu vas bien ?

Merci Blair tu as réussi à réchauffer l’ambiance en un instant ....

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader

03 juin 2020, 12:41
L’heure express: 93/4  PV 
L'ambiance fut un instant réchauffé par la réponse de la brune, Savannah. Blair essaya de répondre assez rapidement pour empêcher le peu de chaleur qu'elle avait réussi à faire entrer dans ce wagon de s'échapper.

- Oui, ça va, et toi ?

La blonde laissait de temps à autre ses yeux gris glisser sur la seconde jeune fille. C'est comme si ses yeux bleus glaçaient tout, même l'impossible, à savoir l'air ou le temps, qui semblait plus long depuis qu'elle était entrée. Ses yeux croisèrent ceux de la blonde, froids, incitant Blair à se taire. Fidèle à elle-même, elle n'en fît rien. Cette fille l'intriguait. Jamais elle n'avait eu à faire à quelqu'un comme ça. Et la blonde voulait en savoir plus. Sans même entendre ou attendre la réponse de Savannah, elle s'adressa à la deuxième élève.

- Tu es ?

Elle n'avait visiblement pas l'intention de parler, bien trop occupée ailleurs, à savoir dans sa tête. Mais au moins, personne ne pourra lui reprocher d'avoir essayé. Quoique, on pourrait lui reproche de l'avoir fait, finalement, et cela n'étonnera même pas la jeune fille. Ses yeux gris retombèrent quelques instants sur la camarade qui se tenait à ses côtés. Elle avait l'air assez timide, et légèrement plus sereine que quand Blair a jetée un coup d’œil à travers la porte du wagon. Visiblement, les deux jeunes filles qui tenaient compagnie à la futur érudit ne semblaient pas s'apprécier, sans que la blonde ne sache pourquoi.

La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est dire qu'on ne peut pas faire quelque chose.

Couleur de RP : #004000

08 juin 2020, 11:18
L’heure express: 93/4  PV 
Nous voilà entrain de tirer nos valises pour débloquer l'allée.

« Au fait encore merci pour tout à l'heure. Je m'appel Nell et toi ? »

Elle me répond avec un grand sourire.

Au bout quelques mètres une nouvelle cabine en vue. Je me précipita sur les portes mais en jetant un coup d'œil sur l’intérieur, mon visage se décomposa. De un mes frères n'y étaient pas et de deux elle était beaucoup trop remplit d'élève pour pouvoir s'y installer.

Lucie arriva à mes talons et regarda aussi la cabine. Elle en fit la même conclusion que moi.

« Elle est beaucoup trop remplit. Il faut que l'on continue. »

La suivante aussi était pleine à craquer. Et celle qui suit ne comportait que 6 élèves mais leurs valises prenaient tellement de place qu'il était impossible de mettre un pied dedans. Même en sortir je pense que ça s'avère compliquer. Je me tourne vers ma sauveuse et lui adresse un regard compatissant.

« Si sa continue comme sa on ne trouvera jamais de place et il faudra rester dans l'allée. Pas génial pour une première année. »

Lucie s'approcha et compris tout de suite pourquoi je dit sa. Elle soupira et me fit signe de continuer notre chemin. Je repris ma valise en main et c'est reparti.

* On va finir pas atteindre la locomotive.* Pensais je. Avec tout sa je n'ai même pas encore retrouver mes frères. Et y en a pas un pour me chercher. Pff à je vous jure la famille. *

Une voix m'extirpa de mes pensées. C'était celle de Lucie. C'est grand yeux vert me fixer puis se tourna vers une cabine apparemment presque libre. Elle m'adressa la parole encore une fois mais je ne pu rien entendre avec le sifflet du train qui retenti au même moment. Mais j'imagine qu'elle m'explique qu'il y a de la place dans cette cabine puisque qu'elle l'ouvrit et y pénétra.

* Ben mince ! J'ai du la louper quand j'étais trop occuper dans mes pensées.*

Je fit demie tour le plus vite possible pour pouvoir la suivre avant que les autres élèves ne me bouscule pour passer. C'est vraiment gentil de sa part de m'avoir appeler. Elle aurais pu me laisser avancer et ne plus entendre parler de moi. Arriver a la cabine je vis qu'il y avais déjà trois autres fille dedans. Dans le fond, face à face, une jeune fille aux yeux bleu et aux cheveux châtain, visiblement très contente de voir de nouvelles arrivantes. Et une autre avec des cheveux noir, qui parait beaucoup moins enjouée. Et la troisième, une petite blonde, nous regarda avec un large sourire.

Lucie a du déjà leurs demander si il y avais possibilité de s'installer ici, puisque l'une d'entre elle nous répondit qu'il n'y a aucun problème. Je profita d'un petit blanc pour saluer tout ce petit monde.

« Bonjour tout le monde ! Excuser nous d'arriver d'en un fracas pareille mais sa pousser un peu, beaucoup dehors ! »



( … )


@Lucie Myers

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000

09 juil. 2020, 00:00
L’heure express: 93/4  PV 
Cela faisait plusieurs minutes que les deux jeunes filles avançaient dans le train et le couloir s'était beaucoup vidé. Commençant à désespérer, Lucy ne jetait désormais plus que de brefs regards dans les compartiments, se doutant qu'ils seraient déjà remplis. La jeune fille reprit le cours de ses pensées là où elle l'avait laissé et se demandait si ses parents lui enverraient bientôt une lettre, lorsqu'une voix lointaine la ramena à la réalité. La blondinette avec qui elle parcourait le train depuis de longues minutes s'était retournée pour la remercier. Elle se présenta sous le nom de Nell. Appréciant l’échappatoire à ses pensées moroses que la blondinette lui offrait, Lucy s’efforça de lui répondre avec un grand sourire :

- Moi, c'est Lucy.

Nell détourna à nouveau son attention pour vérifier la contenance d'un nouveau compartiment. Pleine d'espoir, elle abandonna sa valise en plein milieu du couloir pour se précipiter sur les portes mais son visage se décomposa rapidement, Lucy en devinant la raison. Ralentie par le poids supplémentaire de la valise de Nell qu'elle avait ramassée, la jeune fille parvint à son niveau quelques secondes après, et découvrit un amas d'élèves bruyants entassés dans le petit compartiment. Visiblement déçue, Nell conclu qu'il fallait continuer. Sans faire attention à la soudaine apparition de sa valise près d'elle, elle l'empoigna et reprit sa route. Après plusieurs autres wagons couronnés de déception, la blondinette se tourna à nouveau vers Lucy, le regard compatissant.

- Si ça continue comme ça on ne trouvera jamais de place et il faudra rester dans l'allée. Pas génial pour une première année.

Lucy était fatiguée d'avoir traversée tout le train en portant sa valise à bout de bras et soupira. L'idée de rester dans l'allée ne la dérangeait pas tant qu'elle y étaient seule, pourtant une partie d'elle la poussa à au moins se rendre jusqu'à la locomotive avant d'abandonner. Elle continua donc son chemin, décidée à en finir. Déterminée, elle avança d'un pas plus rapide et ne s'attarda pas devant les cabines pleines. Elle ne se retournait pas non plus pour vérifier si Nell était toujours près d'elle et continua jusqu'à tomber sur une cabine presque libre. A bout de souffle, elle laissa tomber sa valise au sol et se retourna vers la blonde, la fixant de ses grands yeux verts. Elle était seulement à quelques mètres derrière elle quand Lucy lui lança joyeusement :

- Ça y est Nell ! Il y a de la place ici !


Mais la jeune fille aperçu une lueur de tristesse dans le regard de Nell. Elle se souvint alors qu'elles étaient parties à la recherche de ses frères, mais qu'elles n'avaient croisées aucuns d'eux de toute la traversée du train. Prise d'empathie, elle lui adressa un sourire doux et lui dit d'une voix la plus réconfortante possible qu'elle l'aiderait à retrouver ses frères si elle le souhaitait. Malheureusement, au même moment un sifflet s'éleva du Poudlard Express et masqua ses paroles. On entendit seulement dans le train un fort sifflement, qui eut pour effet de faire relever la tête de Nell, qui découvrit les places libres du wagon. Son regard s'illumina, triomphant. Renonçant à répéter ses dernières paroles, Lucy ouvrit les portes du compartiment et son regard se posa sur les trois jeunes filles déjà assises sur les banquettes rouges. Deux d'entre-elles qui se faisaient face près des vitres et une autre élève tournèrent la tête vers elles. Gênée, Lucy demanda poliment si elles pouvaient s'installer à leurs côtés. L'ambiance était pesante, voir froide jusqu'à ce que des sourires apparurent sur les lèvres des occupantes du wagon, visiblement heureuses de les voir arriver. On lui répondit rapidement qu'elles étaient le bienvenue et les deux fillettes poussèrent un soupir de soulagement. Après ce qui lui avait parut être des heures, elles avaient enfin trouvées de la place.

Rassurée, Lucy leur sourit en retour et l'ambiance sembla se réchauffer petit à petit ...

Désolée pour le retard... A toi,@Elowenn Isildür

𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...

25 juil. 2020, 13:10
L’heure express: 93/4  PV 
@Lucy Myers, @Nell LOVELACE, @Savannah White, @Blair Rosebury
Désolée du retard...


La jeune fille blonde -Comment s’appelait elle, déjà? Blair?- essayai manifestement d'amener un peu de sa bonne humeur dans le wagon.
C'était très louable de sa part, mais l'ambiance ne ci prêtait pas vraiment...
Elle commença un dialogue sans grand intérêt avec l'autre fille, qui continuai de m'horripiler.
Je sentait ses yeux qui me regardait, et à ses œillades curieuses, je devinai qu'elle se posait des questions sur moi, sûrement quand à ma façade fermée et froide.
Elle interrompit alors brusquement sa conversation avec l'autre pour me demander qui j'étais.
Elle semblait déterminée, ne semblant pas gênée pour un sous de l'attitude glaciale qui se buta à sa question.
Qui suis-je?
Une élève comme les autres.
J'allai lui répondre par cette phrase sans grande prétention, bien que véridique, mais fut coupé par l'arrivée de deux élèves dans notre wagon.
Une était plutôt grande, et ses yeux verts semblaient réjouis, sûrement grâce à la place libre qu'elle avait trouvé.
L'autre était un peu plus petite, et elle possédait des yeux verts également, qui s'accordait bien avec ses longs cheveux bruns.
Elles demandèrent si elles pouvaient venir; une réponse affirmative les rassura.
L'une d'elle, la blonde, s'excusa pour leur arrivée un peu fracassante.
Je sortit de ma glace et lui dit:
"Ce n'est pas grave..." .
Comme elle ne semblait pas vraiment convaincue, je lui adressai un sourire franc.
Pour une fois que j’étais sincère...

Sincère, sincère...
Certes, mais avec l'arrivée de tout ces gens, nous étions en tout 5 dans le wagon...
Je commençais à me sentir un peu à l'étroit.
J'avais envie d'être plus seule, plus tranquille...
Et la présence de l'Autre, celle que je n'aimais pas, rendait mon sentiment d’oppressement plus encore présent, ce qui n'arrangeai rien.
J'avais envie de m'éloigner de là... De partir de cet atmosphère étouffant de glace et de froid.

Alors je me levai brusquement; prétextant une envie d'aller au toilette, je partis.

Fin du RP pour Elowenn, merci beaucoup! ^^

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!