Inscription
Connexion

24 juin 2020, 17:19
Rencontres, rencontres.. Quand tu nous tiens..
@Loly Stranger

Ranya faisait sa valise pour Poudlard. Elle avait reçu sa lettre et était tellement heureuse! Ces parents, bien que ce monde magique soit nouveau pour eux, l'étaient également. Ils en étaient même fascinés. Avec sa baguette, elle rassembla toutes ses affaires les unes après les autres.
Tout ce qu'elle allait emporté était seulement des joggings et des sweat-shirts car la née-moldue détestait catégoriquement les jupes, robes, jeans etc..
Son style vestimentaire était toujours le même, semblable à une habituelle tenue de sport..
Quand elle eu finit de tout rassembler dans sa valise, elle s'habilla en sweat avec un jogging, évidemment car elle refusait tout autre choses.
Ensuite, elle alla se coiffer. Rien de spécial, une queue de cheval attaché par chouchou puis une natte.
Les sorties shopping, coiffure, manucure.. tout ça c'était pas son truc.
Elle préférait essentiellement les sports, mangas, jeux vidéos..

Enfin, elle fut prête et ses parents de même.
Alors ils se dirigèrent vers la gare de King Cross. Ils traversèrent le mur magique menant à la voie 9 3/4 et là, la jeune Pruski dit au revoir à ses parents et puis rentra dans le fameux train qu'on nommait le Poudlard Express.

Elle choisit un compartiment vide car elle ne connaissait personne.
Quelques cinq minutes plus tard, une autre jeune sorcière apparut alors à l'entrée du compartiment et lui adressa la parole :

- Salut! Sa te déranges si je m'assois ici? Tout les autres compartiments sont pleins.

- Bien sûr, assis-toi! Enchantée, je m'appelle Ranya Pruski, et toi?

@Loly Stranger A toi!
Ma couleur RP : BF0000
Dernière modification par Ranya Pruski le 25 juin 2020, 17:38, modifié 1 fois.

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~

24 juin 2020, 18:33
Rencontres, rencontres.. Quand tu nous tiens..
Loly avait été surprise de recevoir une lettre pour Poudlard. Étrangement, elle connaissait cette école sans même en avoir entendu parler ses parents. Mais elle ignorait qu'elle était un sorcière. Faire le lien entre Poudlard et elle n'était pas une évidence. Mais elle était ravie. C'est comme si elle avait découvert que c'était un de ses rêves depuis bien longtemps mais qu'elle ne s'en rendait compte que maintenant.

Elle ne savait pas vraiment quoi emmener alors quand elle se retrouva au chemin de traverse au milieu d'une foule d'enfants qu'elle suivait depuis peu, elle se contenta de suivre la liste qu'on lui avait donné.

Étiqueter ses habits fut la chose la plus difficile dans les préparations de ses affaires pour cette nouvelle école. Elle était extrêmement maladroite, heureusement, ses parents étaient là pour l'aider. La jeune fille avait aussi décider d'emporter des affaires utiles aux voyages et de petites choses qui risqueraient de lui manquer. Elle avait pris : Divers habits car, elle était tellement tête en l'air qu'elle était capable d'oublier ou de perdre sa valise. Comme disaient ses parents : "La tête dans les nuages et l'esprit dans la lune". Elle avait aussi apporter un carnet vide sans aucunes raisons, un livre qui parlait du ciel ainsi qu'une petite et minuscule bouteille de sirop de menthe. Au cas où, elle avait aussi emporté une boîte remplie de paillettes de toutes les couleurs. De quoi égayer les personnes tristes.

Pour arriver à son train elle ne fit que suivre des élèves plus âgés qu'elle avait aperçut au chemin de traverse. Elle entra cherchant un compartiment où il y aurait de la place pour elle. Elle arriva devant un compartiment dans lequel se trouvait une fille. Elle avait l'air sympa. Elle lui demanda si elle pouvait se joindre à elle.

Cette fille fit signe d’approbation et se présenta. Elle s’appelait Ranya.

- Eh bien, tout aussi enchantée Ranya ! Je suis Loly Stranger, ravie de faire ta connaissance ! C'est ta première année à toi aussi ? D'où viens-tu ?

@Ranya Pruski

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

25 juin 2020, 17:50
Rencontres, rencontres.. Quand tu nous tiens..
- Bien sûr, assis-toi! Enchantée, je m'appelle Ranya Pruski, et toi?

- Eh bien, tout aussi enchantée Ranya ! Je suis Loly Stranger, ravie de faire ta connaissance ! C'est ta première année à toi aussi ? D'où viens-tu ?

- Enchantée Loly! Alors, oui c'est ma première année.
Et c'est compliqué enfet, j'ai plusieurs origines mais j'imagines que tu voulais savoir où j'habites, pas vrai?
Alors moi c'est Edimbourg en Ecosse, cependant je suis née au Dr Mackinnon Memorial Hospital, sur l'île de Skye en Ecosse.
Après, j'ai plusieurs autres origines, comme l'Algérie, l'Italie, la Corée du Sud, Chine, Japon et Suède.
Mais assez parler de moi, et toi d'où viens-tu?


Ranya pensait que cette certaine Stranger était Ecossaise, elle n'avait certainement pas la chance de Ranya pour avoir plusieurs origines des quatres coins du monde..
Cette Stranger avait cependant quelque chose de.. de particulier mais sans forcément parler de bien ou de mal, de personnalité ou de caractère, de qualités ou de défauts.. C'était une chose particulièrement difficile à décrire..

Evidemment, Ranya n'espérait pas nouer une amitié aussi vite. Elle ne voulait pas la blesser mais le moment opportun elle devrait lui dire qu'elle ne voulait pas lui faire de faux espoirs..
Bien sûr, elle n'était pas contre une, ne serait-ce qu'une toute petite, amitié.
Seulement, une amitié ne se noue pas aussi vite et comme on avait l'habitude de le répéter à la jeune Pruski :

" Tu es trop sûre de toi ce qui créer une barrière qui t'empêche d'aller vers les autres, ou qui empêche les autres d'aller vers toi.

@Loly Stranger
Dernière modification par Ranya Pruski le 22 juil. 2020, 20:31, modifié 1 fois.

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~

25 juin 2020, 19:11
Rencontres, rencontres.. Quand tu nous tiens..
Ranya disait venir d’Édimbourg en Écosse mais qu'elle était née sur une île de ce pays. Elle avait aussi de nombreuse origines : l’Algérie, l'Italie, la Corée, la Chine, le Japon et enfin, la Suède. Cette dernière retourna la question à Loly. La concernée répondit :

- Eh bien, j'habite à Berwick-upon-Tweed en Écosse aussi. Je suppose que je suis née là-bas, je ne me suis étonnamment jamais posée la question.

Elle espérait bien s'entendre avec cette nouvelle rencontre car elle haïssait les disputes. Demoiselle Stranger se délaissa de toutes ses craintes se rappelant que ça ne pouvait que bien se passer. Elle se demandait ce qu'elle pouvait lui demander d'autre pour que les deux jeunes filles puissent tisser des liens. Loly réfléchit. Peut-être ses passions ? Ou peut-être ce qu'elle avait emportée dans sa valise ?
Ou alors son rêve le plus cher ? Ou bien ce qu'elle attendait de Poudlard ?

Loly jugea utile de lui poser toute ses questions en même temps :

- Tu as des passions ? Qu'as-tu emporté dans ta valise ? Quel est ton rêve le plus cher ? Qu'attend tu de Poudlard ?


Outch. Là, elle était peut-être qu'elle y était allée un peu fort. Elle décida de s’excuser et de ne lui poser qu'une seule question, de façon à ne pas la brusquer. Elle repris :

- Excuse moi, pardon. Je n'ai pour l'instant qu'une seule question : Quels sont tes passions ?

@Ranya Pruski

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

25 juin 2020, 19:58
Rencontres, rencontres.. Quand tu nous tiens..
- Enchantée Loly! Alors, oui c'est ma première année.
Et c'est compliqué enfet, j'ai plusieurs origines mais j'imagines que tu voulais savoir où j'habites, pas vrai?
Alors moi c'est Edimbourg en Ecosse, cependant je suis née au Dr Mackinnon Memorial Hospital, sur l'île de Skye en Ecosse.
Après, j'ai plusieurs autres origines, comme l'Algérie, l'Italie, la Corée du Sud, Corée du Nord, Chine, Japon et Suède.
Mais assez parler de moi, et toi d'où viens-tu?


- Eh bien, j'habite à Berwick-upon-Tweed en Écosse aussi. Je suppose que je suis née là-bas, je ne me suis étonnamment jamais posée la question.
Tu as des passions ? Qu'as-tu emporté dans ta valise ? Quel est ton rêve le plus cher ? Qu'attend tu de Poudlard ?
Excuse moi, pardon. Je n'ai pour l'instant qu'une seule question : Quels sont tes passions ?


Bon, je vais essayer de répondre à toutes tes questions dans l'ordre.. , elle laissa faire entendre un petit rire, Alors, j'ai pas vraiment de passions.. Je dirais les mangas, les jeux-vidéos, le genre de trucs Otaku, si tu sais ce que ça veut dire.
Alors, dans ma valise, ça va t'étonner si je te le dis. J'ai seulement des sweats-shirts et des joggings, je déteste les jupes, robes, shorts et jeans, après j'ai des objets moldus parce que je suis une Née-Moldue. J'ai aussi des affaires farces et attrapes, j'adore faire des blagues.
Alors, mon rêve le plus cher.. C'est compliqué.. Je dirais de devenir Militante Ecologiste, c'est mon plus grand rêve, je suis une passionnée de l'écologie, j'aurais dû le rajouter tout à l'heure quand tu m'avais demander mes passions. Ensuite, ce que j'attends de Poudlard.. Humm, pas grand chose enfet.. Seulement, d'un jour pouvoir pénétrer dans la forêt interdite ou visiter le château de nuit, ou ouvrir la chambre des secrets!
Bon, maintenant à toi, je te retourne toutes tes questions.


@Loly Stranger

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~

26 juin 2020, 08:02
Rencontres, rencontres.. Quand tu nous tiens..
Ranya aimait les jeux vidéos et les mangas. Elle n'avait dans sa valise que des sweat-shirts et des joggings. Elle n'avait pas donnée de précisions sur les objets qu'elle avait emportés mais elle avait dit avoir de quoi faire des farces. Elle voulait devenir militante écologiste. Et elle n'attendais pas énormément de Poudlard. Elle retourna toute les questions à Loly :

- Et bien, c'est chouette tes passions. Pour les farces, tu vois, ça te fais une passion supplémentaire. C'est cool de t’intéresser à l'écologie mais tu aura peut-être un autre métier de rêve quand tu aura découvert le monde de la magie, qui sait ! Moi aussi je suis une née-moldu.

Loly marqua une pause, le temps de se remémorer les questions et elle repris :

- Pour les passions, j'adore la musique et les arts en général. Mais je ne suis pas très douée en dessin.
Dans ma valise, j'ai emporté des trucs qui me rappelle chez moi et qu'on ne peut pas trouver à Poudlard. Je n'ai pas vraiment de rêve les plus cher, mais si j'en ai un, je me le fixerai comme objectif car même les rêves les plus inaccessibles sont réalisables, peut importe le nombres d'obstacles. Pour mes attentes de cette école, j'espère apprendre de nouvelles choses. Je ne suis pas assoiffée de connaissance mais je suis curieuse. J'espère me faire de nouveaux amis et vivre pleins d'aventures.


@Ranya Pruski

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

26 juin 2020, 09:14
Rencontres, rencontres.. Quand tu nous tiens..
- Et bien, c'est chouette tes passions. Pour les farces, tu vois, ça te fais une passion supplémentaire. C'est cool de t’intéresser à l'écologie mais tu aura peut-être un autre métier de rêve quand tu aura découvert le monde de la magie, qui sait ! Moi aussi je suis une née-moldu.
Pour les passions, j'adore la musique et les arts en général. Mais je ne suis pas très douée en dessin.
Dans ma valise, j'ai emporté des trucs qui me rappelle chez moi et qu'on ne peut pas trouver à Poudlard. Je n'ai pas vraiment de rêve les plus cher, mais si j'en ai un, je me le fixerai comme objectif car même les rêves les plus inaccessibles sont réalisables, peut importe le nombres d'obstacles. Pour mes attentes de cette école, j'espère apprendre de nouvelles choses. Je ne suis pas assoiffée de connaissance mais je suis curieuse. J'espère me faire de nouveaux amis et vivre pleins d'aventures.

- Humm.. Oui, j'avais pas trop pensé que les farces pouvait être une passion, mais tu as plutôt raison enfet. Bah j'espère que si je me trouves un autre métier que Militante Ecologiste, se sera au moins en rapport avec l'écologie, sinon bien sûr, encore une fois t'as raison j'en trouverais sûrement un autre même si là, je suis plus pour devenir Boxeuse Thaï, je n'en sait trop rien.. Mais je veux dire que ça ne m'empêche pas d'être Ecolo, personnellement ou mondialement en même temps que mon métier, tu vois ce que je veux dire? Je suis curieuse aussi, beaucoup trop même, mais t'en fais pas : je n'associe jamais la curiosité a une assoiffe de connaissance, je sais faire la différence.
Bah, je serais enchantée d'être ta première amie alors! Comme ça on se partagera pas mal d'aventures !
Mais, j'espère qu'on sera dans la même maison tout de même. Même si je pense que toi tu seras soit Serdaigle ou soit Gryffondor. Me concernant, moi je ne sais pas j'y ai pas vraiment pensé enfet, je dirais.. humm.. soit Gryffondor ou alors Serpentard parce que des fois je fais des ruses, mais laisse tomber, ça marche trop bien.
Enfet, tout à l'heure quand je disais que j'adorais faire des blagues, j'incluait ruses dedans aussi heinn.


Peut-être qu'une grande histoire d'amitié était sur le point de les lier..

@Loly Stranger
C'est la fin de ce RP pour moi, ça a été bien.

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~