Inscription
Connexion

24 janv. 2017, 19:15
Rencontre Surprenante  Pv Cian 
La jeune fille avait sans doute changer de sujet de manière très brutale mais sa précédente question avait reçu une réponse qui avait laisser un blanc particulièrement pesant. Ainsi la jeune fille fut soulager lorsqu'elle entendit le jeune homme lui répondre, même si le garçon avait répondu de manière assez sec il avait tout de même répondu et ça c'était une chose primordiale.*Je ferais plus attention à Poudlard à l'avenir*, pensa-t-elle.

"Je suis à Poufsouffle, maison de la loyauté mais surtout des chocogrenouilles. J'imagines que tu dois y être aussi. Tu appartiens à qu'elle maison ?"

A l'entente de ce mot magique, les yeux de la jeune fille s'illuminèrent, les chocogrenouilles était l'une des choses qu'elle aimait le plus, il n'était donc pas étonnant d'en trouver dans sa chambre ou bien encore dans sa salle commune, ses camarades étaient pour la plupart tous aussi gourmand qu'elle, elle secoua sa tête pour sortir le chocolat de ses pensées, puis elle écouta la fin de la phrase de Cian.

"Effectivement ! Je suis chez les Rouges. Maison des Gryffondors, des bêtises, il est souvent dit que nous sommes les plus courageux mais je ne suis pas forcément de cette avis, on est surtout une grande famille.", lui confia-t-elle en souriant.

En effet, pour elle les Gryffons étaient devenu sa seconde famille, même si pendant longtemps elle avait regretter de ne pas être répartit à Serpentard comme son père, les Rouges avaient très vite réussis à l'intégrer, ils avaient été d'un grand soutient et en y repensant elle se disait qu'elle n'aurait voulu une autre maison pour rien au monde. Elle avait vraiment rencontrer des personnes formidable dans cette école, certaines personnes plus que d'autre, quelque soit la maison, les habitants de Poudlard était tous incroyable.


"Tu connais Kiza Singer et Maggy Thompson ? Elles sont aussi à Poufsouffle."

La jeune fille n'était pas vraiment décidé à partir, elle comptait bien continuer la conversation, même si elle s'en doutait son frère devait commencer à s'inquiéter. *Je risque de passer un mauvais quart d'heure si Maman l'apprend*, pensa-t-elle. Elle préféra chasser ses futurs soucis de sa tête pour se concentrer sur le garçon, après tout elle n'allait pas commencer à s'inquiéter pour une chose qui n'allait peut-être pas arriver.

Gryffondor
Deuxième année RP

12 févr. 2017, 18:30
Rencontre Surprenante  Pv Cian 
Comme il l'avait deviné la jeune fille appartenait bien à la maison des rouges et ors. Cela semblait d'ailleurs lui faire plaisir de le dire tant le sourire qu'elle aborda était grand. Cian n'était pas surpris il avait rarement vu des élèves se plaindre plus d'un mois de la maison dans laquelle ils avaient été répartis. Cela étant en partie dû à l'accueil que réservaient les élèves plus anciens aux nouveaux.
Quant au fait qu'elle ne s'accordait pas à dire que les Gryffondor étaient les plus courageux, il ne pouvait que comprendre. Poufsouffle était réputée pour accueillir les plus amicaux et pourtant, il ne pouvait guère aligner plus de trois mots dans une conversation sans créer une situation gênante. Mais, après tout le Choixpeau ne laissait rien au hasard, il fallait laisser le temps. Pour l'instant, ils s'accommodaient tous les deux très bien dans leurs maisons respectives.
D'ailleurs Aneline lui demanda s'il connaissait deux élèves de Poufsouffle. Le premier nom, ne lui disait que vaguement quelque chose au contraire du second.

- Maggy Thompson ? Répétât-il, elle occupe une place au journal des blaireaux non ? Il passa une main dans ses cheveux pensif, je dois t'avouer que je ne connais pas grand monde pour l'instant.

Pour être franc ses interactions chez les blaireaux s'étaient limitées à ses compagnons de dortoirs et Elina Montmort sa marraine.

-En réalité, je me suis plus concentré sur les cours en arrivant, avoua-t-il, puis s'arrêtant ajouta, Mais, à l'avenir je penserai à plus... sympathiser.

Après tout cette conversation se passait surprenamment bien étant donné la confession bizarre qu'il avait faite. Il arrivait même à faire des phrases plus longues sans trop réfléchir. Il allait reprendre la parole lorsque le bruit d'un objet se brisant le fit se retourner brusquement vers la porte toujours entrouverte. Le couloir auparavant vide s'était peu à peu peuplé jusqu'à s'animer de la même ferveur que dans le reste de l'hôpital sans qu'il ne le remarquât. La salle où ils se situaient restait étonnamment calme. Il se souvint alors de la présence initiale de la jeune fille ici. Il n'avait pas vraiment envie de finir la discussion avec Aneline. Cependant, c'était sa famille qu'elle était venue voir et comment elle pouvait parler de sa maison le concept de famille semblait lui tenir à cœur. Il soupira.

-Aimerais-tu,.. enfin tu voudrais peut-être aller voir ton frère ? Il pointa le couloir avec sa tête.

La question était un peu abrupte. Il attendit sa réponse en espérant qu'elle ne prenne pas sa question comme une façon polie de la congédier.

09 août 2017, 13:15
Rencontre Surprenante  Pv Cian 
Aneline avait sans la moindre hésitation donner le nom de deux de ses amies pour relancer la conversation, elle aimait bien discuter avec le garçon.

"Maggy Thompson ?" Répétât-il, "elle occupe une place au journal des blaireaux non ?" Il passa une main dans ses cheveux l'air pensif, "je dois t'avouer que je ne connais pas grand monde pour l'instant."

La jeune lionne écouta son nouvel ami avec la plus grande attention, en l'écoutant la rouge et or compris qu'il était assez timide, le garçon avait du faire connaissance avec les garçon qui partageait son dortoir et la personne qui l'avait pris sous son aille, après tout c'était une réaction normale, Aneline était la première à avoir fait ça, elle avait passer son temps avec sa marraine en arrivant puis elle avait fait la connaissance avec ses camarades de dortoir qui l'avaient aider à s'intégrer dans leur maison puis rapidement la jeune fille avait pris ses marques et rencontrer d'autres élèves de d'autres maisons lors de cours, de repas ou de sortie.

"En réalité, je me suis plus concentré sur les cours en arrivant", avoua-t-il, il fit une pause puis ajouta "Mais, à l'avenir je penserai à plus... sympathiser."

La jeune fille le comprenait très bien, la plupart des élèves qui arrivaient à l'école s'enfermaient dans les devoirs pour se rassurer, *au moins les devoirs euh ne peuvent pas nous rejeter ou se moquer de nous* pensa le jeune fille. Le garçon pourtant vraiment timide au départ commençait à lui parler de plus en plus, il faisait des phrases plus longues et avait l'air d'avantage à l'aise. D'un coup elle entendit un bruit regardant son camarade elle constata qu'elle n'était pas la seule à l'avoir entendu puisque le jeune homme c'était lui aussi retourner pour observer la source de ce bruit. Aneline fut surprise de voir que le couloir c'était autant remplit, *depuis combien de temps somme nous là ?* se demanda-t-elle.

"Aimerais-tu,.. enfin tu voudrais peut-être aller voir ton frère ?" Il pointa le couloir avec sa tête.

"Mince j'avais complètement oublier", llança la jeune fille, une fois de plus trop occupée à discuter avec son nouvel ami la jeune fille avait oublier la raison de sa venue dans cet hôpital sorcier, sa belle soeur allait vraiment finir par s'inquiéter si elle ne se dépêchait pas.

"Oui tu as raison ... Je resterais bien discuter avec toi mais mon frère et ma belle soeur doivent s'inquiéter ... Je suis heureuse de t'avoir rencontrer ! Si jamais tu as envie on pourras aller manger une glace un de ces quatre", proposa la jeune fille en souriant, "On se revoit à Poudlard ! N'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu as envie ! Bonne journée !"

La jeune fille salua son nouvel ami, avant de sortir discrètement de la pièce, elle partit ensuite à la recherche de la chambre de son frère, le sourire aux lèvres, heureuse d'avoir rencontrer Cian.

Reducio
C'est terminer pour moi :) J'ai été ravie de faire ce RPG avec toi !!

Gryffondor
Deuxième année RP