Inscription
Connexion

24 juil. 2017, 15:46
Double surprise  Solo 
Harley rentrait comme à son habitude de sa promenade des rues de Londres. Elle venait de revenir de Poudlard. Elle avait appris tant de choses là-bas, par exemple, elle avait découvert son cousin, et malgré un début froid, une complicité forment maintenant leur relation. Les retrouvailles avec sa famille détruite et réparée ne lui avait as enlevé l'envie de se promener dans la capitale anglaise. Elle avait enfin revu sa sœur, ce qui lui avait provoqué par un plaisir infini. Mais restait le mystère sur la grossesse de Louise. Sa sœur ne voulait pas lui en dire plus, pour que la jeune vipère ai la surprise, ce que celle-ci voulait. Mais ne rien savoir était dur. Elle savait tout de même les prénoms : Diana, pour une fille, Dallas, pour un garçon. Son cousin Kroner l'avait aidé à choisir ces prénoms, qu'elle allait beaucoup elle aussi.
Elle toqua à la porte de sa petite maison. Personne ne lui ouvrit. La jeune brune ouvra la porte, pour découvrir sa maison, normale, ordinaire, sans aucun changement. Maxime et Louise avaient du partir oubliant de fermer la porte. Harley décida de rester la jusqu'à leur retour. Un vrombissement de moteur se fit entendre dans la rue presque déserte. Une modeste voiture, qu'Harley connaissait bien pour être monter dedans presque tous les jours de sa vie. C'était celle de sa sœur. Mais, étonnement, ce n'était pas Louise qui en sortait, mais son mari, Maxime. Étrange. Ou était donc passée la future mère ? Avait-elle disparu ? Était-ce le bébé ? Avait-elle été enlevée ? Son mari coupa les hypothèses d'Harley en répondant aux questions qu'elles se posait :


- Salut Harley. Viens, faut se dépêcher. Ta sœur, elle est à l'hôpital.

Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : le bébé arrive ! Harley se dépêcha d'obéir à son beau-frère et monta dans sa voiture. Elle était tellement heureuse : Elle l'avait attendu longtemps, ce bébé. Il allait enfin arriver. Diana ou Dallas, était pour Harley, une bénédiction, un cadeau pour elle, une orpheline avec une famille détruite. Parfois le destin jouait en sa faveur, d'autres fois il la rendait malheureuse et perdue.
La route semblait être une éternité pour la petite vipère. Elle avait tellement hâte, et ne voulait pas ne pas être présente lors de la naissance de Diane, ou de Dallas. La voiture de Louise s'arrêta devant l'Hôpital St-Mangouste. Aussitôt, Maxime se rua à l'étage correspondant. La sorcière d'accueil de ce service saluat Harley et son beau-frère.


- Bonjour. Vous êtes les proches de Louise Cantweel, n'est-ce pas ? Ce sera la chambre 23.

Harley couru dans le couloir en observant les numéros plaqués sur les portes des chambres. 19, 20, 21, 22... Ah ! La 23 ! Un guérisseur sortit de la salle en gromellant des morts imcompréensibles. Lorsqu'il vit le mari de la femme qu'il aidait à accoucher, il les observa pour enfin dire d'une voix assurée et professionnelle de quelqu'un qui connait bien son métier :

- Elle se débrouille bien. Ne vous inquiétez pas, pour le moment, les bébés vont bien.

Le guérisseur invita les deux sorciers à entrer. Harley était bouche bée : les bébés ? Il y en avait plusieurs ?

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

24 juil. 2017, 15:47
Double surprise  Solo 
Harley et Maxime entrèrent dans la chambre d'hôpital. La pièce était d!un blanc effrayant. Les cheveux et vêtements du guérisseur s'accordent parfaitement avec l'atmosphère de la pièce. L'odeur froide, artificielle'et bien spécifique aux hôpitaux se faisait sentir. Tout semblait chimique dans cette infirmerie.
Louise, allongée sur le lit blanc semblait à bout de force. Le guérisseur et Maxime lui chuchotait des mots encourageant. La petite vipère était trop occupée à réfléchir, et, en guise d'encouragement, sourit à sa sœur. C'était donc cela que Louise et son mari lui avait caché. La jeune fille ne leurs en voulait pas : une surprise était toujours bienvenue, surtout aussi joyeuse que celle-ci.
Harley mit fin au cours de ses penséee en s'agenouillant aux côtés de sa sœur. Elle a regarda dans les yeux en lui tenant la main, comme pour lui transmettre amour et énergie. Louise sourit. Elle poussa de toutes ses forces, pour enfin faire naître un des deux jumeaux. Le guérisseur le prit dans ses bras en informant avec un sourire ravi :


- C'est un garçon.

Les regards pleins d'étoiles de Louise et celui de Maxime se croisèrent, le deux sourires des mariés aussi grands l'un que l'autre, totalement identique. Harley se rendit compte que Maxime et Louise ne savait pas si elle avait deux garçons, deux filles, ou un garçon et une fille. Regardant son fils, la nouvelle mère laissa échapper dans un souffle :

- Dallas...

Le regard de la jeune mère croisa celui de son mari et de sa sœur. Son cœur et son cerveau se remplit de courage et d'espoir. Mobilisant ses dernières forces, elle poussa, poussa jusqu'à en avoir plus que mal. Le jumeau, ou plutôt la jumelle de Dallas naquit trois minutes après son frère.

- Diana...

La sœur de la vipère semblait épuisée, au bout de ses forces, comme s'il ne lui restait que deux heures à vivre. Maxime se dépêcha de rejoindre Harley, agenouillée aux côtés de Louise. Le guérisseur qui tenait toujours Dallas dans les mains vint le poser dans les bras de son père. Louise, trop faible pour tenir sa fille, fit signe à sa sœur de prendre la petite enfant. Harley prit Diana dans ses bras, une larme de joie coulant sur sa joue. La petite brune était extrêmement émue. Louise semblait sur le point de se rendormir. Maxime sourit, avant de déclarer :

- Viens, laissons-la se reposer...

Harley laissa sa nièce aux bons soins de l'infirmière qui venait d'arriver. Maxime fit de même avec son fils. Harley quitta la chambre ne quittant pas de ses yeux sa sœur avec ses enfants...

Fin

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~