Inscription
Connexion

04 mai 2018, 10:14
Triste vacances
RPG SOLO

Aujourd'hui, on était le 19 juillet et c'était les grandes vacances. Cheryl se réveilla, ses parents n'étaient pas là et pourtant aujourd'hui ils étaient de repos. Lorsque qu'elle descendu elle vit poser sur le buffet une lettre adressée à elle et écrite de la main de son père. Il y était marqué:
"Bonjour, j'ai écrit cette lettre pour te dire que ta mère est partie faire des courses et que nous ne serons pas rentrés avant midi"
Cheryl lut la lettre mais elle trouvait bizarre que sa mère parte si tôt faire des courses, en général sa maman attendait au moins que Cheryl soit levée pour partir faire les courses. Pourquoi était-t-elle partie si tôt? Elle prit son petit déjeuner oubliant la lettre de son père puis elle monta se laver et s' habiller. Midi arriva puis 12h15 puis 12h20 toujours personne n'étaient de retour. Enfin vers 12h30 son père rentra, il avait une tristesse dans les yeux mais ne l'expliqua pas à Cheryl. Sa mère rentra tard après une heure. Cheryl retrouva sa mère dans les bras de son père en larmes. Que s'était-il passé? Alors elle alla les rejoindre et se fut à ce moment là qu'elle apprit la mort de sa grand-mère. Cheryl fondu en larmes, c'était la grand-mère qu'elle préférait entre toutes. À cette instant Cheryl se demandait pourquoi c'était toujours les meilleurs qui partaient toujours les premiers. Ils allèrent donc à Sainte-Mangouste là où depuis ce matin reposait le corps inerte de sa grand-mère. Lorsqu'ils arrivèrent le cercueil était déjà posé à côté. Elle portait ses vêtements préférés. Elle était pâle mais on la reconnaissait. C'était impossible à imaginer, son coeur était brisé. Dès que je vis son corps je ne pus m'empêcher de pleurer c'était trop pour moi. Je n'en pouvais plus. Lorsque je pris l'une de ces mains, je vis qu'elle portait encore son verni vert. Les jours qui suivirent nous continuâme à aller à Sainte-Mangouste puis vint le jour où ils durent scellé le cercueil. C'était à ce moment là que je ne pourrai plus la voir. Mais vacances étaient devenues plus triste que ce que j'avais imaginé.

À la best friend Anabelle Franck.
"Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe."
"Tous Pouffys"