Inscription
Connexion

16 août 2018, 10:36
 Solo  Un nouveau bébé
15 Août 2043


Gare de King's Cross


Esméralda était toute seule. Elle venait de quitter ses amis après être rentrée de Poudlard, avec le Poudlard Express. Elle marchait toute seule, déambulant dans les rues de Londres, devant la gare, en attendant son père. Il était en retard, de toute évidence, et cela commençait à agacer la jeune fille. Il ne pouvait donc pas se dépêcher ? Elle s'installa sur une marche devant la gare et croisa les bras sur ses genoux. C'était insupportable. Non seulement ils étaient en froid depuis quelques temps, mais en plus elle passait après Clara et le bébé. Super, c'était encourageant. Elle en avait marre de cette vie-là, toujours à passer après les autres. Pour une fois, elle pensait à elle. Et cela ne lui plaisait pas beaucoup.

Enfin, un coup de klaxon retentit devant elle, lui faisant lever les yeux. Son père était garé en double-file, et il lui faisait de grands signes des bras. Esméralda, toujours renfrognée, et sa capuche sur la tête, se leva avec sa lourde valise, la chargea dans le coffre, et grimpa à l'arrière de la Jeep familiale. Elle n'aimait pas monter devant, de toute façon. Et au moins, cela lui évitait d'avoir à trop bavarder avec son paternel.

"Bonjour Esmé" lança son père en redémarrant la voiture. "Quoi de neuf ?"

Quoi de neuf ? Quoi de neuf ?! Cela allait faire un an que la jeune fille était partie, n'avait reçu AUCUNE lettre de son père, et il lui demandait ce qu'elle avait de neuf ?! Agacée, elle décida de ne pas répondre, et juste de lâcher un long soupir. Déjà, ça partait mal.

"Clara, Tobías et Harold sont à Sainte Mangouste, pour les vaccins du petit. On les rejoint là-bas directement."

Puis, sans s'adresser la parole une seule fois, le père et la fille roulèrent jusqu'à l'hôpital Sainte Mangouste.

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

19 août 2018, 16:43
 Solo  Un nouveau bébé
Hôpital Sainte Mangouste


Esméralda et son père descendirent de la voiture, l'une sans se presser, l'autre totalement affolé. Jack Clearwater parvint à grande peine à fermer la voiture, avant de glisser la clé dans sa poche et de suivre Esméralda vers l'entrée de l'hôpital.

A l'accueil, une vieille femme acariâtre leur indiqua la chambre 2419, où se trouvaient Clara, Tag et le petit Harold. Esméralda avait la boule au ventre, même si elle n'en laissait rien paraître. Elle commençait à pressentir que là, il y aurait vraiment un grand changement dans sa vie. Elle était déjà, bien sûr, passée par la case belle-mère-demi-frère, mais elle n'aurait jamais imaginé que son père décide d'avoir un autre enfant. Et encore plus qu'il le cache à sa fille ! Et Esméralda devait se l'avouer, elle en voulait un peu à son père, à Clara et à Tag de tout lui avoir caché. Une grossesse, c'est par rien !

En entrant dans la chambre, Esméralda se retrouva bercée. Bercée par cette douce odeur. Celle des bébés. Un mélange de lait, de talc, d'odeur de savon doux, et de cuir chevelu encore fragile. Elle adorait cette odeur, mais elle lui rappelait sa mère. Elle ne savait diablement pas pourquoi d'ailleurs.

Sur le lit, Clara était allongé. Elle se faisait tirer le lait, mais cela n'était pas gênant outre mesure, Esméralda avait passé l'âge de ce genre de trucs gênants. Et Tag. Ah ! Tag. Toujours cette posture attentive, ces yeux doux, son sourire en coin. Esmé courut directement vers lui, et le garçon la fit virevolter. De tous, c'est son meilleur ami qui lui avait manqué.

Et dans un berceau, avec un mobile formé de canard au-dessus de lui, dormait un petit garçon.

Harold Léo Newt Clearwater
Dernière modification par Esméralda Clearwater le 22 août 2018, 20:06, modifié 2 fois.

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

22 août 2018, 20:05
 Solo  Un nouveau bébé
Il avait les yeux fermés, et Esméralda se demanda de quelle couleur ils seraient. Vert comme sa mère, ou bleus comme son père ? Elle se tourna vers Clara, qui, allongée sur le lit d'hôpital, subissait, en plus de la douleur de la tireuse, toute une batterie de tests en tous genre.

"Salut" fit Esmé d'une petite voix.

"Tu es enfin revenue" sourit sa belle-mère avec joie.

Esméralda avait des larmes de joie dans les yeux, un sourire aux lèvres. Elle regardait toute sa petite famille. Les années à faire des reproches à son père sur l'adultère dont il s'était montré coupable s'envolèrent en un battement de cil de bébé. La jeune Serpentarde regarda encore une fois le petit garçon, âgé de plus d'un mois, qui venait de remuer.

"Il va se réveiller" fit une nouvelle fois Clara. "Il dort depuis qu'on est arrivé. Il ne s'est même pas réveillé quand le médecin lui a fait ses vaccins."

Jack Clearwater esquissa un mouvement de baguette vers le gros sac de sport qui était entreposé dans le coin de la chambre, et il en fit venir à lui un petit sac. Violet, avec une vieille corde rouge pour le fermer, Esméralda reconnut le sac à sortilège d'Extension familial. Son père le lui tendit.

"Tiens. Ouvres."

La jeune fille se saisit du sac, et Tag l'encouragea du regard. La jeune fille ouvrit donc le sac, et fouilla à l'intérieur. Elle en ressortit une énorme peluche représentant un dragon noir, Krokmou, de son dessin animé préféré. Souriante elle se tourna vers son père.

"Tu m'as dit que la tienne avait brûlé ! Et garde le sac aussi..."

Elle remercia sa famille à voix basse, et s'approcha de son tout petit frère. Elle détacha son bracelet de son poignet, et le mit à celui du garçon. Il représentait un Triskel en métal.

"Bienvenue dans la famille, Harold."



fin de ce RPG

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"