Inscription
Connexion

08 juil. 2019, 23:15
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
Annonce
Sur une idée originale du professeur Loewy, les PNJ enregistrés dans cet organigramme seront, si l'occasion se présente, amenés à être interprétés dans les aventures par l'élève à l'origine de son inscription. Nous souhaitons que cette possibilité ouvre de nouvelles perspectives RP pour les élèves qui en dépendent.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

23 août 2019, 20:27
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
Coucou Chef !
Je suis de retour :D
C'est pour inscrire la maman de Cassandre, Victoria Mcwood, en tant que Guérisseuse en Chef du Service des virus et microbes magiques.

Je viens de passer les 6000 Messages (3000 + 3000 ^^ )
Vous trouverez tous les RPG du poste pour ma maman, dans ma fiche Perso, avec le Symbole suivant : Image(ils sont tous en deuxième année et le nombre de post que j'ai fait est marqué entre parenthèses à la fin du descriptif du RPG)
(Les RPs utilisés pour le poste du papa de Cassandre on un symbole différents)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

24 août 2019, 08:47
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
Bonjour j'aimerais inscrire Louisa Konowa la cousine de Pansy en tant que Accueil :
▸ Hôte d'accueil (cat. 5)

Voici mes rp's :
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
Et ma fiche
J'ai plus de 1000 messages ^^

Bonne journée

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

25 sept. 2019, 17:20
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
Bien le bonjour, 

Serait-il possible d'avoir une brève description du poste médicomage, s'il-vous-plait ? 

Belle journée, 

S. 

12 oct. 2019, 10:57
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
Bonjour,
j'aimerai inscrire l'oncle de Julie, Octave Eragon, comme chercheur dans le Service de Blessures par créatures vivantes (cat.4). Ce message sera mon 2011ème. Voici vingt RP où j'ai posté au moins 3 fois :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

Bonne journée et merci d'avance,
Julie Eragon

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

28 oct. 2019, 16:33
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
Guérisseuse-en-chef

Victoria dirige et gère le service des virus et microbes magiques. Elle consulte tous les patients qui passent par son service, détermine les soins adaptés à chacun, et s'assure que la réserve des philtres soit rigoureusement surveillée tout au long de l'année.
Hôtesse d'accueil

Louisa accueille tout le monde, patient comme visiteur. Elle est en charge de l'ouverture des formulaires d'entrée de chaque patient, qu'elle fait transiter d'un service à un autre en fonction des recommandations des guérriseurs-en-chef. Elle est également chargée de diriger les visiteurs vers l'étage où se situent leur proche.
Chercheur au laboratoire des sérums

Octave est amené à travailler seul ou en équipe à la confection de sérums. En fonction des besoins, il peut être envoyé aux quatre coins du globe pour étudier une créature magique donnée dans son environnement. Comme les autres chercheurs, il doit s'assurer tous les soirs qu'aucun sérum n'a quitté le laboratoire sans l'autorisation signée du guérisseur-en-chef.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

29 oct. 2019, 22:47
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
Bonjour, j'aimerais inscrire Jenna Chassin, anciennement Jenna Baker, la belle mère de Mael, au poste de secrétaire au service des blessures par créatures magiques.

> j'ai plus de 1000 messages

>voici 10 rpgs dans le lesquels j'ai posté au moins trois rps:
  1. Aie ! Bobo ! 
  2. Retrouvaille
  3. A sens unique... 
  4. Le garçon au pendentif 
  5. Un repas partagé
  6. Les mains dans la terre
  7. Les reliques des Wood
  8. ! Ange et démon ! 
  9. Promenade nocturne
  10. Je suis occupée 
Merci d'avance ! :)


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

07 nov. 2019, 16:43
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
Demande validée @Mael Chassin !
Membre du service des blessures par créatures vivantes, les secrétaires assurent tout le travail administratif du service et veillent à ce que les dossiers de chaque patient soient rigoureusement annotés à chaque étape de leur guérison.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

18 déc. 2019, 15:25
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
Bonjour, 

Je souhaiterais enregistrer la mère d'Aelle, Arya Bristyle, en tant que médicomage dans le Service de pathologie des sortilèges, s'il-vous-plait. 
J'ai plus de 2000 messages et voici le lien vers ma fiche. 

En vous remerciant, 

S.