Inscription
Connexion

21 nov. 2018, 22:59
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
Votre père est ajouté à l'organigramme de l'hôpital Ste Mangouste mademoiselle Mcwood. Voici un petit descriptif de sa fonction :

Guérisseur-en-chef

Peter dirige et gère le service d'empoisonnement par potions et plantes. Il consulte tous les patients qui passent par son service, détermine les soins adaptés à chacun, et s'assure que la serre aux antidotes soit correctement approvisionnée tout au long de l'année.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

17 avr. 2019, 22:40
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
Bonsoir Monsieur @Dallan Blackwave
Je me demandais, en regardant l'organigramme... il n'y a pas de Psychomage à Ste Mangouste ?

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué

18 avr. 2019, 08:16
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
Cette profession n'existe pas dans les livres. Je crois qu'il y a une bonne raison à cela : un bon nombre de potions soignent ces troubles. Par ailleurs, les sorciers n'évoluant pas du tout dans le même genre de société que les Moldus, il semblerait qu'ils ne soient pas soumis aux mêmes maladies.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

18 avr. 2019, 08:34
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
D'accord ^^'''

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué

26 mai 2019, 10:28
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
Précision

Vous pouvez désormais réutiliser les messages et les sujets RPG requis par un autre organigramme où vous avez inscrit un PNJ pour en inscrire un ici.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

15 juin 2019, 13:10
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
Bonjour! 

Je souhaite inscrire ma tante, Elisabeth Cobb en tant que secrétaire au Service Administratif (Cat 5).
Voici les pré-requis: 

-Ceci est mon 2186 ème message.
-Voici ma fiche RP à jour
-Voici dix RPG où j'ai posté 3 RP.:





L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

17 juin 2019, 14:16
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
Votre tante est ajoutée à l'organigramme de l'hôpital Ste Mangouste @William Barckeley. Voici un petit descriptif de sa fonction :

Secrétaire au service administratif

Elisabeth est chargée de rédiger tous les courriers officiels de l'hôpital, des courriers qu'elle ensorcelle et qu'elle expédie aux quatre coins du pays via le système d'aigle-postal, propre à l'hôpital.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

19 juin 2019, 17:58
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
Bonjour !

J'aurai un question: Est-ce que quelqu'un peut devenir medicomage à Sainte-Mangouste après le 2 mai ?

Merci d'avance !
Rufus Williams

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

08 juil. 2019, 12:46
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
Bien sûr, mais cela sous-entend clairement que la personne est opposée au Conseil des Sorciers et d'une loyauté totale à Aude Luneau.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

08 juil. 2019, 12:53
Ancien Organigramme de Ste Mangouste
D'accord merci monsieur ! J'inscrirai le parrain de Rufus prochainement...

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.