Inscription
Connexion

06 janv. 2019, 17:03
 PV  Retrouvailles en stage
PV Ennis O'Belt et Nova Stronger

Décembre 2043


Image
Alma a 22 ans et est en cinquième année d'étude en médicomagie.
Alma était à Londres.  Elle adorait cette ville- qui était d'ailleurs celle qui 'avait vu naître et où elle habitait désormais depuis trois ans-mais aujourd'hui, elle ne prêtait pas attention à ce qui l'entourait. Elle se dirigeait vers l'hôpital Ste-Mangouste où elle devait effectué un stage de quelques jours pour ses études avec d'autres étudiants de sa promotion mais aussi d'années différentes. Après son stage, sa petite sœur qui passait la journée chez leur oncle allait venir la chercher et elles retourneraient chez elles ensemble.

Elle avait choisi de venir à pied plutôt que par transplanage ou poudre de cheminette. La jeune femme arriva devant la boutique de vêtements, vérifiant autour d'elle qu'aucuns moldus ne la regardait, elle annonça au mannequin de la vitrine la raison de sa venue qui la laissa traverser la vitrine pour arriver dans le grand hall de l'hôpital très bruyant et remplie de blessées ou malades en tout genres et de médicomages qui portaient tous  une robe verte. Alma salua la sorcière qui était à l’accueil et passa entre les sorciers qui attendaient de se faire soigner pour monter au premier étage, dans le service des blessures par créatures vivantes. Ce n'était pas le premier stage de la jeune femme mais à chaque fois, elle se sentait dans son élément, elle savait qu'elle voulait faire se métier une fois ses études finies. Elle arriva au premier étage et attendit devant la  salle des morsures graves où devait l'attendre son maître de stage. Elle espérait ne pas devoir attendre beaucoup et regardait sa montre quand elle apperçut une silhouette qu'elle connaissait bien. Elle se dirigea vers elle, persuadée de reconnaître un ou une de ses amis de Poudlard.

Dernière modification par Anabelle Franck le 23 janv. 2019, 22:22, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

09 janv. 2019, 15:56
 PV  Retrouvailles en stage
Image
Diarmuid O'Belt
Frère d'Ennis - 2ème année en médicomagie
19 ans en décembre 2043
Diramuid O'Belt était un jeune homme de dix-neuf ans - bientôt vingt - qui effectuait son premier stage de l'année au sein de l’hôpital sorcier londonien. Sainte-Mangouste était d'ailleurs le meilleur hôpital des îles britanniques. Meilleur encore que celui de Dublin qui se trouvait être un très bon endroit où se faire soigner. Aussi était-il fier d'avoir pu entrer en médicomagie à l'Université d'Ecosse, après son cursus en sports et soins à Poudlard, et donc de pouvoir prétendre à des stages dans cet endroit. Il travaillait beaucoup pour pouvoir prétendre à la spécialité qu'il souhaitait prendre d'ici deux ou trois ans. Il hésitait encore entre l'empoisonnement par les potions et les plantes ou les pathologies des sortilèges. Il espérait que les stages dans ces deux services l'aideraient.

Mais pour le moment, il était affecté au service des virus et microbes magiques et il venait de finir une nuit de garde. Il était fatigué et sortait des vestiaires où il venait de laisser sa tenue de soins. Il marchait sans trop regarder devant lui - juste assez pour ne pas percuter quelqu'un - tout en fouillant dans sa sacoche la lettre qu'il avait reçu de sa sœur juste avant de partir de son appartement. Il n'avait pas encore eut l'occasion de la lire et comptait faire ça en prenant un thé, ou mieux, un café dans le seul bar sorcier situé à proximité de l'hôpital. Il dépliait le parchemin recouvert de l'écriture d'Ennis, elle lui avait écrit en irlandais comme toujours, quand il releva une nouvelle fois les yeux pour se diriger vers la sortie. Ses yeux croisèrent ceux d'une jeune femme un peu plus âgée que lui. Il la connaissait quelque peu. Une Serpentard deux années avant lui. Oui c'était ça, ils se parlaient parfois à la bibliothèque de Poudlard et maintenant de celle de l'Université. Elle se dirigeait vers lui et il lui fallait très rapidement retrouver son prénom pour ne pas avoir l'air trop bête. Pour se donner contenance, il commença à lire la lettre de sa cadette en fronçant les sourcils, il cherchait à comprendre la raison qui la poussait à cette décision. Et surtout, comment elle avait réussi à convaincre leurs parents. Encore une histoire à éclaircir. Il se redressa quand il remarque que la jeune femme était à sa hauteur:

- "
Salut, Alma? C'est bien ça?" Clairement, la fatigue de la nuit et ce qu'il avait compris de cette fameuse lettre ne l'aidait pas à être certain du nom qu'il venait de dire. Mais avec un peu de chance...

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

12 janv. 2019, 11:21
 PV  Retrouvailles en stage
Image
Java Stronger
Sœur de Nova - Jeune Auror
24 ans - Née le 23 Septembre 2019


Après une mission assez périlleuse, Edward, le mentor de Java qui l'initiait depuis son diplôme d'Auror obtenu fraîchement depuis 2 ans, avait subi un grave accident qui l'avait mené droit à Ste Mangouste. En effet, alors que le duo perquisitionnait le domicile d'un sorcier suspect, une créature qu'il avait lâché sans remord à leur arrivée, s'était jetée sur Edward sans que lui ou Java n'eut le temps de réagir. Un malheureux concours de circonstances qui les avaient mené à laisser échapper le hors la loi. Java s'en voulait terriblement, elle était si omnibulée par l'interpellation du sorcier, qu'elle avait quelque peu négligé le reste autour, ainsi que la sécurité de son partenaire. Immédiatement, elle avait stoppé sa course et avait secouru Edward en l'emmenant directement à l’hôpital, où il fût très vite prit en charge. Il avait déjà passé la nuit là-bas et les médecins étaient optimistes sur son rétablissement. Java devait rendre visite à ses parents et n'avait pas dérogé à son engagement familial, malgré la tourmente de son dernier échec. C'était les vacances et elle avait le bonheur de pouvoir profiter de ses frères et sœurs venus également passer un moment en famille. Nova était là et elle et Java avaient un rapport très particulier ; c'est pour cela que tout naturellement, ce fût elle qui l'accompagna le lendemain rendre visite à son coéquipier à Ste Mangouste, avec la promesse d'une bonne balade ensuite sur le Chemin de Traverse entre sœurs.

Java s'habilla de son uniforme d'Auror car Edward tenait aux codes, vacances ou pas il était très strict.
Nova n'avait jamais mis les pieds à l’hôpital des sorciers, c'était pour elle une première et le fait d'y aller pour accompagner sa sœur et pas pour se rendre au chevet d'un proche l'a soulagé beaucoup. Ensembles, elles se rendirent à Londres, puis alors que les moldus ignoraient totalement ce qu'il se passait, elles entrèrent dans Ste Mangouste à travers la vieille vitrine délabrée aux mannequins poussiéreux. Java ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant sa petite sœur écarquiller ses yeux comme deux balles de Quidditch. Plus elle l'a regardé, moins elle voulait lui infliger la vue de son collègue gravement blessé, puis est ce que lui-même serait content de voir la petite dans sa chambre d’hôpital ? Connaissant Edward, elle avait de sérieux doutes. Elle se tourna alors vers Nova l'air grave et lui dit :
<< Tu ne devrais pas voir ça, attends moi au cinquième étage au salon de thé et tiens, prends toi un truc à manger, je serais là d'ici une heure grand maximum pas plus >>. Elle lui glissa un gallion dans la main puis s'éloigna avant de se retourner et d'ajouter en la pointant de l'index : << Au cinquième, tu m'attends, pas de bêtises p'tite tête ! >>. Java laissa Nova partir et elle même monta au premier étage. Elle passa une vingtaines de minutes avec Edward, il était encore trop fatigué pour tenir une longue conversation et s'endormait à mesure qu'on lui parlait. Les médecins dirent à Java que le traitement causait cette somnolence, qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. La jeune Auror sortie alors un peu peinée de la chambre, en fermant doucement la porte et repartit pour allé retrouver Nova. Là, au milieu du couloir, ses yeux s'arrêtèrent sur deux jeunes gens qui lui paraissaient bien familiers. Ils semblaient s'être à peine interpellés, alors Java se rapprocha pour écouter et pour tenter de mieux les reconnaître de plus prés. Le nom de Alma glissa dans ses oreilles et le visage des deux jeunes lui revint tel un éclair en mémoire. C'est qu'elle était physionomiste Java. Poudlard et les souvenirs... Elle se plaça en face d'eux, à seulement un mètre pour qu'ils la voient également, puis émue, elle sourit légèrement :

- "Alma et Diarmuid c'est bien ça ? Incroyable, je n'aurais pas pensé vous revoir ici et tous les deux ensembles..."

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

08 févr. 2019, 10:05
 PV  Retrouvailles en stage
Image

Alma 
La jeune femme reconnut presque immédiatement Diarmuid O'Belt. C'était un de ses amis qui était dans la maison Serdaigle et qu'elle avait rencontré durant ses années d'étude à Poudlard. Il avait beau avoir trois ans de moins, ils s'étaient toujours très bien entendus. Is s'étaient connus par le biais d'un de leur ami qui les avaient présentés. 
Alma s'apprêtait à lui répondre quand une autre voix se dit entendre. *Java! *. Java aussi était une de leur amie. *Quel hasard!  Retrouver ici deux amis d'un coup que je n'avais pas revu depuis quelques mois déjà. *. Cela la fit sourire, c'était vraiment inattendu.

Diarmaid et  Java!  Mais qu'est ce que vous faites là, à l'hôpital?  Ça fait un bail qu'on ne s'était pas vu.

Elle les serra dans ses bras tout les deux en souriant de toutes ses dents. Alma était vraiment très heureuse de les revoir. 

Vous allez bien tout les deux ? 

Elle avait tellement envie de leur poser routes les questions qui lui passaient par la tête. Il avait dû leur arriver beaucoup de choses depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, il y  a plusieurs mois. elle attendit leurs réponses. Alma pensait avoir du temps devant eux, son maître de stage étai sûrement retenu par une urgence et en aurait encore pour quelques heures peut-être. 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois