Inscription
Connexion

05 juin 2020, 11:11
Ça va aller.
Cette lettre, lorsque tu l'avais reçue, tu n'avais pas envie d'y croire. Pourquoi Trinity serait à l'hôpital, est-ce grave ? Tu n'en as aucune idée, mais tu sais que tu iras la voir. Tu avais tenté de joindre Noah, afin que vous y alliez ensemble mais tu n'as eu aucune nouvelle. C'est pour cette raison que tu ouvres la porte de la chambre seule, ta famille t'attend dehors : Il vaut mieux vous laisser seuls avec Trinity.

En entrant dans la pièce, tu vois qu'elle est lumineuse et qu'ils sont déjà plusieurs. Cela ne t'étonne pas, puisque tu ne pensais pas être la seule à avoir reçu une lettre de la part de ses parents. Tu reconnais Arya, Emelyne et Solenn, que tu as rencontré cette année et, bien sûr, Trinity. Elle était là, cela te semble presque irréel. Dire que vous étiez dans un endroit bien différent, il y a de ça moins de deux mois. Tu es inquiète pour elle mais elle semble heureuse. Tu t'approches et prononces simplement un "Bonjour tout le monde !", en leur adressant également un regard à chacune. Tu as un petit sac à la main avec un cadeau pour ton amie, que tu lui donneras en temps et en heure. Tu détailles les murs et tu vois des photos, toutes avec des personnes qui doivent être chères à Trinity. Tu te sens presque privilégiée d'être sur ce mur, c'est pour cette raison que tu souries. Les souvenirs des clichés où tu es te reviennent instantanément, qu'ils remontent à presque un an en arrière ou deux mois. Tu te rends enfin compte de tout le temps que tu as pu passer avec la Serpentard.

- Comment tu te sens ?

Tu n'as pas besoin de savoir ce qu'elle a, tu ne comprendrais sûrement pas. Tout ce que tu veux savoir, c'est comment elle vit la situation et si votre présence pourrait, éventuellement, changer, même légèrement, la donne.

Je m'excuse pour ce retard :/

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

05 juin 2020, 12:30
Ça va aller.
Trinity n'aurait jamais cru pouvoir se sentir aussi bien en allant aussi mal. Elle aimait tant ses amies que ç'en devenait douloureux. Elles lui avaient tellement manqué...

Elle sait qu'elle n'est pas la seule victime dans tout cela. Que ses proches souffrent au moins autant qu'elle. Et en ce moment, elle est heureuse.

De pouvoir revoir Solenn, de lui dire à quel point elle a aimé parler avec elle, à quel point elle la remercie pour son aide.

De pouvoir revoir Emelyne, de la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour elle, pour l'avoir aidée dans les moments difficiles, de l'avoir guidée.

De revoir Arya, de la remercier pour sa gentillesse, pour son courage, pour être son amie.

De pouvoir revoir Lili, de pouvoir la remercier de l'avoir épauler, de tous ces délires dans la salle de musique, de tout ce temps passé ensemble.

De leur compréhension, à toutes. Trinity sait qu'elle n'est pas parfaite, elle a eu des moments d'absence, où elle ne répondait à aucune question, ne disait rien.
Elle a eu des moments de faiblesse, où elles ont été là pour elle.
Elle a eu des moments de colère, où ses amies l'ont aidée à se calmer et à prendre les décisions les plus raisonnables.

Elle aurait aimé pouvoir rester avec elles pour l'éternité.

Le plus douloureux pour elle, ce n'est pas de savoir qu'elle va mourir. C'est de savoir qu'elle ne pourra plus être aussi complice avec elles. Qu'elle ne sait même pas quand ça arrivera, si c'est ou non la dernière fois qu'elle a l'occasion de leur parler, de rire, de sourire. Elle aurait voulu avoir plus de temps. Elle sait que c'est injuste.

Difficile.

Elle sent l'émotion lui tordre la gorge, faire perler de minuscule larmes aux coins de ses yeux. Mais elle ne les cache pas.
Ce sont des Larmes. Des Larmes de Joie. D'Amitié. Et si elle ne vivra certainement pas assez longtemps pour revenir à Poudlard et pouvoir de nouveau passer du temps avec elles, elle veut profiter du moindre instant.

En cet instant, elle a l'impression que si elle levait les bras, elle pourrait toucher le Soleil et les Étoiles. Elle se sent Aimée, Entourée.

Elle lance un sourire éclatant à ses amies, et répond d'un ton guilleret à Lili :

- Ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien ! Tu m'as manqué, Lili !

Elle s'élance pour la serrer dans ses bras, toute hésitation envolée à présent. Aucun doute n'est permis lorsqu'elle est pareillement entourée.

Juste la Joie.

Vous êtes toutes merveilleuses :cryhappy: !
Si vous saviez combien je vous remercie de prendre part à ce dernier RP...

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C