Inscription
Connexion

20 avr. 2018, 16:46
Trop de curiosité  PV 
    Robyn marchait depuis 30 minutes au moins et elle ne savait toujours pas où ses pas allaient la mener. Elle avait encore été trop curieuse ( pour changer !) et à présent elle s’en mordait les doigts. 

Avisant une armure au garde-à-vous, Robyn se posta devant elle et déclara d’un ton solanel :
-Repos! 
 Plus pour rire qu’autre chose. Mais l’armure baissa son bras et claqua des talons. Robyn sursauta et s’interrogea : *Si je lui demande d’aller chaparder des biscuits aux cuisines, elle le fait ?*
Robyn rit silencieusement. 
Elle arriva devant un immense vitrail représentant deux enfants, un en train de nettoyer la pièce où l’autre était pendu au plafond par les pieds. Robyn ne se souvenait pas avoir vu ce vitrail de l’extérieur et en conclut donc qu’il était camouflé à l’aide d’un sortilège. Soudain prise d’un inquiétant pressentiment, elle se retourna. Une porte cadrée de métal rouille se trouvait la. 
Robyn avait maintes fois entendu parler du bureau du terrible Rusard, mains elle n’avait jamais eu l’occasion de s’y rendre; c’était maintenant chose faite. Rob savait également que le concierge était un fantôme. Et dans sa petite tête de débutante magique, elle se demandait ce que pouvait bien faire un fantôme pour punir des élèves. Et donc, parce que elle avait un aimant naturel à ennuis, elle poussa la porte. 
Le bureau était vide, personne a l’horizon. Rob tira la chaise et s’y assit. Devant elle, encadrés se trouvait le règlement et des billets de colles remplis. Robyn se remémora le vitrail qui se trouvait en dehors du bureau. Consciente d’être perdue dans le dédale des couloirs, elle ouvrit les tiroirs et entreprit de chercher une carte de l’établissement. 
Alors que elle rangeait le tiroir exploré, elle entendit la porte qu’elle avait laissé ouverte se fermer. Elle se précipita vers la porte.  Elle tapa de toutes ses forces sur la porte et marqua sa main d’une balafre de 5centimetres sur sa paume avec un clou mal enfoncé. 
 -Aiiiiiie, murmura t-elle. 
Elle pressa sa main contre son t-shirt qui adopta la marque rouge. La plaie étant relativement propre et ne saignant qu’un peu mais elle jugea qu’elle ferait mieux de faire du bruit à coup de pieds. 
-Ouvrez moooiiii! Je ne me perdrais plus dans les couloirs, c’est promis! 
Alors qu’elle commençait à fatiguer, elle entendit des pas se rapprocher et la porte s’ouvrit enfin. 

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !

24 juin 2018, 12:06
Trop de curiosité  PV 
Julie s'était fait prendre par Rusard un jour plus tôt, lorsqu'elle était en train de jouer avec un frisbee à dent de serpent. Le fantôme lui avait ordonné de venir le voir le lendemain à dix heure trente. Julie s'élançait donc dans le couloir menant dans le bureau de Rusard lorsqu'elle entendit un cri, puis, visiblement, une fille qui demandait  de l'aide. Elle se retourna, croyant trouvé un garçon derrière elle, et ne vit rien. Un nouveau cri se fit entendre et elle pensa que Rusard était en train de punir un élève :
-Quel imbécile celui-là !
Elle pénétra dans le bureau sans frapper et tomba sur un jeune garçon d'à peu près son âge qui saignait de la main.
-Bah, qu'est ce que tu as ? Et, tu me fait penser à quelqu'un. Tu n'es pas un acteur connu ?
Elle se rendit compte que son interlocuteur portait une jupe. Une jupe. Comme elle. Une fille !
-Excuse moi, je t'ai pris pour un garçon. Je suis vraiment désolée. Comment tu t'appelle ?
Consciente de la maladresse qu'elle avait commise en la prenant pour un garçon, elle essaya de se monter aimable :
-Je m'appelle Julie Eragon et je suis en première année. Je suis venue parce que Rusard m'a surprise avec mon frisbee à dents de serpent. Et toi, pourquoi es-tu là ? Et comment t'es-tu fais ça ?

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

12 juil. 2018, 23:04
Trop de curiosité  PV 
Robyn rit un peu, la porte s’était ouverte et elle était enfin libre. Enfin !En outre, la nouvelle arrivant l’avait prise pour un garçon !Rob avait l’habitude et ça ne l’a genait pas, au contraire. Elle sourit et se présenta à son tour, la jeune fille n’avait pas l’air méchante et son ton laissait penser qu’elle était désolée de son erreur. Rob s’en fichait et écarta le sujet. 
« Moi c’est Rob. Comme Robyn. »
Elle regarda autour f’elle, dans l’espoir irréel de voir surgir un Frisbee a dent de serpent. Et bah non. Rusard le fantôme range bien ses affaires. Enfin, celles des élèves indisciplinés. Elle repondit
-Je... me baladais et j’ai... décidé de visiter. 
Elle restait prudente sur ce qu’elle affirmait, la fille n’était pas une préfète et avait l’air de ne pas avoir grand chose à faire du règlement, le Frisbee en était la preuve, mais malgré tout, prudence, se dit Rob. 
« Et on va dire que j’ai un peu trop tapé sur la porte... » expliqua t elle en montrant sa main blessée qu’elle avait cachée derrière son dos pour éviter de suciter la pitié dont elle avait horreur. 
« Ehu, bon, on cherche ton Frisbee ? »
Demanda t elle, désireuse d’arrêter de parler d’elle. Elle voulait voir à quoi ressemblait ce Frisbee dent de serpent et souhaitait en apprendre plus sur le concierge. 
Désolée pour le bon code, je suis sur téléphone et je suis très flemmarde... tape moi si tu veux^^

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !