Inscription
Connexion

30 avr. 2018, 19:58
Reprendre ce qui nous appartient
RPG PRIVE avec Cheryl Arnold

Novembre 2042

2h37. Anabelle reposa son réveil. Le rendez vous etait fixe à 2h45. Il fallait y aller. Anabelle mit un Jean des baskets et un sweet. Elle sortit sur la pointé des pieds du dortoir Mariana Graysmark ou elle dormait enfin était censé dormir car avec sa meilleure amie Cheryl qu'elle avait rencontre dans le Poudlard Express et qui malheureusement n'était pas dans la même maison qu'elle. Anabelle descendit les cinq étages jusqu'à sa salle commune. Vide. Tant mieux. Elle espérait que Cheryl serait la. Anabelle sortit. Par chance la grosse dame n'était pas dans le tableau et Anabelle pût sortir. Il fallait juste qu'elle soit la au retour sinon Anabelle allait devoir dormir dehors. Elle avait rendez vous dans les toilettes des filles. Elle s'y faufilla. Anabelle n'avait pas peur. Elle était habiller en noir pour qu'on la voit moins. Et son frère lui avait prête sa réplique de la cape d'invisibilité. Elle l'enfilla. Il fallait juste faire attention à Miss Teigne et bien sur à ne pas tomber. Ce serait trop bête et elle réveillerait tout le château. Elle arriva au toilettes à 2h45 piles. Très ponctuelle. Cheryl n'était pas encore la. Anabelle attendit. 3h00... Toujours pas la. Mais qu'est ce qu'elle fabriquait mince! Elle avait sûrement oublié. Anabelle réfléchit. Y aller seule ou retourner dans son dortoir? Y aller seule. Elle tenait vraiment à ce jeu d'échec que Rusard leur avait pris. Elle s'apprêtait à sortir quand elle entendit du bruit. Elle sursauta. Mais c'était Cheryl avec vingt minutes de retard.

"Cheryl! Ça va? Tu m'as manque! "

Elle se serrent dans les bras et Anabelle dit :

"On y va? Mes freres m'ont prête leur cape d'invisibilité. Enfin c'est pas la vrai c'est une replique mais elle marche quand meme. C'est pas genial? Viens fait pas de bruit. "
Dernière modification par Anabelle Franck le 05 mai 2018, 07:44, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

02 mai 2018, 11:11
Reprendre ce qui nous appartient
Cheryl se reveilla (elle avait rendez-vous avec anabelle qui était depuis le voyage dans le poudlard express sa meilleure amie), elles avaient rendez-vous à 2h45 et il était déjà 2h55, son réveil n'avait toujours pas sonné. Elle se leva et se depecha de s' habiller en noir comme lui avait conseillé hier Anabelle. Quand elle sortit il était déjà 3h. Il fallait se dépêcher sinon Anabelle partirait et Cheryl se retrouverait seule. Cheryl se mit donc à courir silencieusement dans les couloirs veillant d'abord à ce qu'il n'y est personne. Elle arriva enfin dans le couloir menant aux toilettes des filles. La porte venait de s' ouvrir, pendant un moment elle eut un doute puis après elle fut certaine que s' était Anabelle qui avait ouvert la porte. Alors soulager, les deux amies se serèrent dans les bras puis partirent. Les couloirs étaient silencieux. Cheryl lui expliqua pourquoi elle était arrivée si tard. Tout à coup, elles entendirent quelqu'un arrivé et elles s' arretèrent net, une personne qu'elles ne reconnaissaient pas dans l'obscurité venait d'apparaître au bout du couloir. Les deux amies coururent comme elles puent car il n'était pas très facile de courir sans faire de bruit. Pour échapper à cette personne, elles montèrent des escaliers, puis en descendirent d'autres le tout en allant le plus vite possible mais tout était redevenu silencieux à présent et personne n'était à proximité. À un moment Anabelle faillit tomber ce qui aurait montré leur présence mais Cheryl la rattrapa à temps. Elles tournèrent au bout d'un couloir puis se retournèrent, à présent elles étaient sur d'être seules.

À la best friend Anabelle Franck.
"Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe."
"Tous Pouffys"

05 mai 2018, 08:04
Reprendre ce qui nous appartient
Anabelle et sa meilleure amie partirent donc sous la cape vers le couloir menant à la loge du concierge. Elle marchaient et étaient presque arrivées lorsque Cheryl s'arrêta. Elle avait une mine effrayée. C'est la qu'Anabelle entendit des pas. Elles se regarderent et partirent en courant le plus silencieusement possible. Elles descendirent et montèrent des escaliers. Les jeunes filles étaient plutôt sportive et elles n'étaient pas fatiguées par cette course mais Anabelle loupa une marché et faillit se casser la figure dans les escaliers. Non seulement elle aurait très mal mais jusqu'à sa septième année on se souviendrait d'elle comme la fille qui est tombee dans les escaliers. Mais de justesse Cheryl la rattrapa. Finalement Anabelle était contente d'être petite car Cheryl la rattrapa facilement étant plus grande.
Puis les pas ne se firent plus entendre et elle ne voyait personne. Anabelle dit à Cheryl :

"Tu penses que c'était Rusard? Peut être qu'il nous à vu ou alors c'était Peeves qui nous à fait une blague? "

Mais ce n'était pas important et elles repartirent . Elles avaient tellement descendu d'escaliers qu'elle etait arrivee devant la grande Salle. Elles remontèrent donc tous les escaliers et arrivèrent devant la loge de Rusard. Par chance il n'était pas la. La porte était entrebâillée. Cheryl passa un oeil et ne vit personne. Elles rentrèrent donc. Il fallait trouver le jeu d'échec et ça c'était le plus dur.
Mais Anabelle fut surtout impressionnée par les chaînes qui pendaient au mur. Avant on utilisait ça pour punir les élèves? ! Sa grand mère lui avait dit que ca existait à son époque. Mais elle pensait à une blague.
Elle remarqua ensuite des étagères avec dessus des boîtes en carton et plein de codes dedans. Il y avait par exemple un encrier, des farces et attrapes, un sac de bonbons, un livre mais pas de jeu d'échec. Elle dit à Cheryl :
"Tu vois pas le jeu? "

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

07 mai 2018, 20:41
Reprendre ce qui nous appartient
Cheryl et Anabelle étaient arrivées devant la grande salle. Elles remontèrent en silence espérant ne croiser personne sur leur passage. Elles arrivèrent enfin devant la porte du bureau de Rusard, il n'était pas la et la porte du bureau était entrouverte. Cheryl regarda par l'entrebaillement et vit que le bureau était vide. Les deux amies entrèrent et virent des cartons posé sur des étagères. Anabelle chercha d'un côté, Cheryl de l'autre. Cheryl ouvra un carton, il ne contenait que des parchemin enchanté. Elle entendit Anabelle lui demandait si elle avait trouvé le livre et elle lui répondit:
"Non, ton jeu d'échec n'est pas là ici il n'y a que des parchemins et toi tu trouves quelques choses de ton côté? "
Elle fit non de la tête. Où pouvait bien se trouvait ce jeu d'échec? Cheryl vit des noms inscrits sur les boîtes et vit un carton sur lequel il était marqué "objets confisqués", elle ouvrit la boîte mais il n'y avait que de petits objets rien ressemblant à un jeu d'échec. Elles continuèrent de regarder dans les boîtes mais ne virent pas la moindre trace d'échec. Les minutes passés et im était déjà 4h10. Elles devaient se dépêcher car bientôt le soleil se leverait et Rusard reviendrait dans son bureau. Elles continuèrent de chercher et au bout de 4h20 , Cheryl prevint Anabelle qu'elles devaient se dépêcher si elle voulait ne pas être prises en flagrant délit. Elles continuèrent à chercher en accélérant le rythme.

À la best friend Anabelle Franck.
"Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe."
"Tous Pouffys"

12 mai 2018, 23:33
Reprendre ce qui nous appartient
Toujours pas de jeu d'echec et l'heure qui passait a une vitesse folle! Ca allait faire une heure qu'elles cherchaient. Cheryl ne trouvait rien non plus. Elle fouilla dans le bureau et... Pas de jeu d'echec. C'est la qu'elle vit une farce et attrape et precisement un sachet rempli de bonbons explosifs. Dessus il etait note D&J Franck avec tout un tas de farces et attrapes et jeu inutiles.

" Ca, dit-elle en.tendant le sac en plastique a Cheryl, c'est a mes freres je vais leur redonner demain au petit dej'. "

mais Anabelle regarda dans une petite boite sous le bureau. Se pourrait il que... Ah non.c'etait des photos de famille de Rusard certainement ou d'un eleve. Elle remua un peu. Mais bien sur! Qu'elles etaient betes!

"Cheryl. Il suffit de faire un Accio. Accio jeu d'echec! "

Mais son jeu n'apparut pas. Rusard avait du demander a quelqu'un d'installer un sortilege. Elle chercherent alors encore et Anabelle finit par le trouver. Il etait derriere la porte dans une petite boite en carton. Elle le mit dans le sac en plastique et coururent. Heureusement pas de Peeves ni de Rusard ni de Miss Teigne dans les couloirs. Elles se quitterent. Cheryl redescendait vers Poufssouffle et Anabelle montait vers Gryffondor. La Grosse Dame lui passe un enorme savon mais laissa quand meme rentrer Anabelle. C'etait marrant cette expedition.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois