Inscription
Connexion

26 juil. 2018, 21:11
Petite visite nocturne
JANVIER 2042, 23h05


Ce matin là, Koridwen avait eu une idée. Elle n'était qu'en première année mais les bêtises l’intéressaient déjà, et malheureusement, elle n'avait pas eu énormément d'occasions d'en faire depuis son arrivée. Cela faisait maintenant plus d'un mois qu'elle préparait son plan ultime et infaillible pour... s'introduire dans le bureau du concierge du château ! Et oui, elle n'y allait pas de main morte, et quand elle avait une idée dans la tête, elle ne l'avait pas autre part. Donc tous les soirs, à l'abri dans le dortoir des filles de sa salle commune, elle étudiait les différents sorts qui lui seraient utiles pour mener son escapade à bien.
Nous étions un lundi, il avait neigé toute la journée, et Koridwen n'avait pas arrêter de penser à sa future bêtise - au point de ne rien suivre en cours et d'oublier de rendre un devoir-.
Elle était donc sortie de sa salle commune, vêtue de son pyjama, "comme ça, si je me fait prendre, je n'aurai qu'a dire que je me suis perdue" pensait-elle en se baladant discrètement dans les couloirs.
Après plusieurs minutes, elle arriva, telle un ninja, devant le fameux bureau du concierge. Elle souriait à grandes dents en sortant sa baguette magique.

"- Bon, il est temps de passer en mode super ninja." fit-elle.

S'étant bien préparée, elle avait appris grâce à ses cours et à quelques documentations en plus le sortilège de déverrouillement ; Alohomora.
Elle inspira donc un grand coup, tapota la serrure de la porte et souffla :

"- Alohomora."

Mais rien ne se passa. Elle fut déçue. Mais qu'allait-elle faire ? Elle n'allait quand même pas abandonner si facilement ? Surtout après s'être donné autant de temps et de patience !
Elle grogna et essaya à nouveau, en vain.

2e année RP
#488746
Présence limitée

27 juil. 2018, 07:52
Petite visite nocturne
C'était la nuit. Une nuit comme les autres, mais après une mauvaise journée. Elle errait dans les couloirs. Pour tout vous dire, elle venait de se faire confisqué son jeu d'échecs version sorcier et elle voulait à tout prix le récupérer. Mais elle n'allait pas pénétrer seule, sans préparation, dans le bureau du concierge tant redouté ! C'était un suicide ! Malgré elle, ses pas la menèrent dans cette direction et après quelques minutes, elle se retrouva devant sa porte. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit une jeune Serpentard en train d'essayer d'ouvrir la porte avec le sortilège de déverrouillage.

Malheureusement, le concierge, prévoyant, avait immunisé sa porte contre ce sortilège et, si la jeune sorcière ne l'avait pas compris, Hélène si. "Je... Je crois que ce que tu fait ne sert à rien. La porte doit être immunisée." Elle eut à peine prononcé ces mots qu'elle se rendit compte que la personne qu'elle venait d'interpeller pourrait être sa complice. Après tout, elle avait également l'air de vouloir rentrer chez Rusard ! "Mais... Je sais crocheter les serrures. Je m'appelle Hélène Stevan et toi ?" Heureusement, elle avait bien ses deux barrettes dans les cheveux et, avec elles, les deux élèves étaient sûres de pouvoir rentrer dans le bureau. Mais en fait, pourquoi cette Serpentard voulait-elle rentrer dans ce bureau ?

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

28 juil. 2018, 10:12
Petite visite nocturne
"- Bon, il est temps de passer en mode super ninja."

Koridwen essayait pour la sixième fois de déverrouiller la porte quand elle entendit des pas. Elle sursauta et se retourna vivement, prête à abattre d'un coup de poing la personne qui se trouvait devant elle. Qui pouvait bien se balader dans les couloirs à cette heure ci ? Elle n'allait quand même pas se faire choper avant d'être entrée dans le bureau !
Elle remarqua qu'il s'agissait d'une élève, un petit peu plus âgée, peut être de deuxième année. La jeune fille, qui se trouvait être une Poufssouffle, était brune aux yeux bleus, et semblait se moquer de la Serpentard. Que faisait elle là ? Était elle perdue ? Elle ne semblait pas l'être, vu la détermination qui était dans ses yeux.

" - Je... Je crois que ce que tu fait ne sert à rien. La porte doit être immunisée."

"Bah bien sur, dis tout de suite que je suis nulle" pensa la rouquine en grinçant des dents. 

"- Mais... Je sais crocheter les serrures. Je m'appelle Hélène Stevan et toi ?"enchaina la Poufssouffle, ou plutôt Hélène. 

Koridwen la détailla de la tête au pieds, jugeant si cette derniere était capable ou pas de l'aider. Après plusieurs longues secondes, elle soupira et déclara en chuchotant :

"- Je m'appelle Koridwen Lysander. Tu as sûrement raison, la porte doit être immunisée. Alors je te laisse faire, mais d'abord, je dois savoir ce que tu fais la." 

Elle se recula de quelques pas pour laisser passer Hélène, en tenant toujours sa baguette à la main. On sait jamais. Puis elle attendait la réponse de la jeune fille, en espérant ne pas de faire choper.

2e année RP
#488746
Présence limitée

12 août 2018, 13:42
Petite visite nocturne
La jeune fille se présenta, elle s'appelait Koridwen. *Un beau prénom* pensa Hélène. Elle avait l'air méfiante puisqu'elle avait demandé une explication sur la présence d'Hélène. Bon, au moins elle ne l'avait pas remballée. Sûre d'elle, la blondinette se lança : "Ma présence ici... Et bien, je me baladait dans les couloirs et je suis tombée sur toi. Mais je pense que tu te demande plutôt pourquoi je veux t'aider, et bien, Rusard m'a pris un jeu d'échecs auquel je tient beaucoup et j'aimerais le récupérer. Mais toi... Pourquoi tu veux rentrer dans ce bureau ?"

C'est vrai qu'elle y tenait à ce jeu, c'était son premier jeu d'échecs version sorciers. Un cadeau de son père. Et cet imbécile de concierge l'avait pris sans raison, sans même songer à son importance pour Hélène. En tout cas, elle n'aurait aucuns remords à le "cambrioler". Espérant que la Serpentard se satisferait de ces explications, elle commença à se détacher les cheveux et en sortit les deux barrettes. Comme sa complice avait l'air d'accord pour accomplir son méfait avec la jeune Poufsouffle, celle ci se mit à genoux et introduisit ses accessoires dans la serrure. Quelques minutes plus tard, la porte céda et s'ouvrit. "Et voilà le travail! C'est qui la championne?" lança t elle avant de s'apercevoir qu'elle ne connaissait pas encore assez Koridwen pour se permettre ce genre de familiarités.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles