Inscription
Connexion

19 nov. 2018, 20:41
Je suis juste de passage  Privé: J.F 
Bon,allons y! De toute façon,elle ne pouvait plus reculer... Maintenant qu'elle était là, il fallait qu'elle y aille. Elle récupérais son objet et elle filait. Si seulement c'était aussi simple que ça... Malheureusement,le concierge de Poudlard faisait terriblement peur a la petite Serdaigle, elle lui trouvait même un air un peu sadique,mais ça c'était autre chose....

Après quelques minutes,elle se décida donc a toquer à la porte du concierge... Personne! Elle se etourna pour aller patienter et remarqua un garçon qui venait d'arriver "Personne,il va falloir attendre!" Elle s'assit sur une des chaises qui était placée a proximité de la porte et attendit une dizaine de minutes avant de rompre le silence qui pesait ici depuis qu'elle avait adressée la parole au garçon pour lui dire que c'était fermé . "Qu'est-ce que viens faire toi ici toi?" Elle attendit quelques secondes et rajouta en plus d'un grand sourire cette phrase:"Je m'appelle Eli' Edwards et je suis a Serdaigle! Et toi?" En attendant les réponse du garçon, elle sortit un manuel de sort qu'elle commença a feuilleter machinalement, s’arrêtant de temps a autres pour lires les titres qui l'interressait.  Elle avait cette manie que certaines personne trouvait énervante, de souvent sortir un livre de cours lorsqu'elle s'ennuyait,mais elle s'en fichait,après tout c'est son droit! Elle releva ses yeux sur le garçon a qui elle sourit largement.
Pardon pour l'énorme retard @Jon Flynn   ;)

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)