Inscription
Connexion

08 mai 2019, 19:33
Je suis occupée  PV-M.C & W.M 
Mais qu'est ce qu'elle foutait là en plein milieu de la nuit? Voilà la question que la jolie Serdaigle se posait en ce moment, si ça mère voyait ça elle la décapiterait, RIP Eli'! En cet instant, elle avait tout d'une voleuse, marchant à pas de loup et ce cachant dans l'ombre des grands objets. Elle s’apprêtait à faire une grosse bêtise, elle allait forcer la porte du bureau du concierge afin de récupérer un simple frisbee à dents de Serpents et un boomerang à mouvement perpétuel. Elle les avaient tout deux dans son sac lorsque le concierge les avaient fouillé pour voir si il n'avait pas des bons de commandes pour la boutique de farces et attrapes du chemin de Traverse, ce vieux gnome les avaient aussitôt confisqués avec un sourire mauvais. Des objets en eux même, Elisabeth n'en avait rien à faire, mais il se trouvait qu'ils étaient un cadeau de l'un de ses camarades lors de son 13ème anniversaire il y a un mois ce qui faisait qu'elle y tenait beaucoup. Assez pour s'infiltrer dans les couloirs de la tour nord à 00h00 et pour essayer de forcer la porte du bureau du concierge. 
Dans sa tête son plan était simple, elle allait chercher ses objets puis retournait dans son dortoir en silence et c'était fini. Elle s'approcha donc discrètement de la porte et chuchota:

-Alohomora...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

11 mai 2019, 09:44
Je suis occupée  PV-M.C & W.M 
23h53, mael sortit de son lit et descendit en discrétion la salle commune des Poufsouffles et se rendit dans le couloirs. Il adorait les couloirs, la nuit, car il n'y avait pas de monde et il pouvait se promener librement, et calmement. Les fenêtres sans carreaux du cloître faisaient passer l'air frais et pour lui l'odeur humide de la nuit était la plus belle odeur qui soit. Il regarda la lune à son dernier croissant et les étoiles qu'on pouvait apercevoir grâce au ciel dégagé de tous nuages. Il s'assit là et respira l'air pur et les odeurs environnantes lentement. Que c'était bon d'être là ! Il glissa et descendit dans le cloître. Il le traversa et ses pieds nus frémirent lorsqu'il marcha sur l'herbe trempé. Il s'avança encore un peu et il aperçut quelqu'un près du bureau de Rusard. La personne, qui était une fille, voulait lancer le sort alohomora à la porte.
Maël s'approcha, lui baissa le bras avant de lui dire:

Excuse moi si mon intervention est un peu précipitée, mais tu n'as pas à gâcher ta salive ! En effet Rusard est un crzcmol et sa porte ne doit pas être verrouillée magiquement..

Mael tentait d'ouvrir la porte décidément bien fermée lorsqu'il lui dit:

Finalement tu as raison, je crois qu'il doit la fermer avec de moyens non magiques...


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

28 juin 2019, 18:45
Je suis occupée  PV-M.C & W.M 
Alors qu'elle lançait discrètement le sort, quelqu'un lui attrapa le bras et la jeune Serdaigle dû retenir un cri de surprise, elle pensait pourtant être seule dans le couloirs puisqu'elle avait vérifié les environs avant de tenter de commettre son méfait. Elle tourna lentement la tête et vit que c'était un garçon, sans doute de la même année qu'elle. Il affirma qu'elle n'aurait san doute pas besoin de jeter un sort puisque Rusard était un cracmol puis changea d'avis en disant qu'effectivement, son sort serait utile. Elisabeth hésita avant de prendre la parole, honteuse d'avoir été prise en train de forcer la porte du concierge:

-Je...Merci pour ton aide mais...

Elle s'exclama en continuant de chuchoter:

-Mais qu'est ce que tu fous ici en plein milieu de la nuit, j'étais sensée ne trouver personne ce soir, c'est bien pour ça que je suis venue!

Puis elle se rendit compte qu'il pourrait lui poser la même question alors elle se reprit:

-Bon, pas grave, si tu es là tu peux surement m'aider, tu es déjà venu ici? Je cherche quelques choses qui m'ont été confisquée, des objets soi disant illégaux mais que je dois absolument récuperer car ils ont une grande valeur sentimentale pour moi.

N'attendant pas la réponse de son camarade, elle rouvrit la porte grâce à un sort et entra discrètement...

Pardon pour le gros retard!^^

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

16 juil. 2019, 00:37
Je suis occupée  PV-M.C & W.M 
Ah. La jeune fille la remercia pour son aide qui n'avait pas vraiement aboutie puis elle le sermonna en lui demandant ce qu'il faisait là en plein milieu de la nuit. Mael lui répondit:

-Je te signale que je pourrais te poser la même question.

Puis la jeune fille lui expliqua ce qu'elle était venue faire dans le bureau de Rusard et Mael lui répondit alors:

-moi je voulais juste me promener sous les étoiles mais maintenant que tu est là je vais t'accompagner...

La jeune fille était déjà rentrée dans le bureau. Mael la suivit. Il fut alors émerveillé par la quantité d'objet qui se trouvait là. Pleins d'objets que Rusard confisquait aux élèves. Il y  avait des plumes autocorrectrices, des livres et des artefacts de toutes sortes.
Mael demanda à la jeune fille:

-Tu as besoin d'aide ?

Avant même d'entendre ka réponse il se mit à chercher. Ce n'est pas qu'il doutait des capacités de la jeune fille mais il se dit qu'il réussirait plus facilement à trouver R qu'elle cherchait à deux.

Mael vit aussi des chaînes accrochées au plafond. La légende racontait que il y a longtemps Rusard enfermait les élèves punis au plafond. Mais, à sa connaissance, ces vieux trucs rouillés n'avaient T pas servis depuis longtemps. Pour briser le silence il chuchota:

-et sinon toi ça va ? Tu est en quelle classe ? C'est quoi ta matière préférée ? Ah et aussi c'est quoi ces fameux objets que tu veux trouver ? Parceque si je cherche quelque chose q'et que je ne sais pas ce que sait je vais pas le trouver, ça, c'est sur !

Mael éclata de rire mais se tut immédiatement en entendant des pas dans le couloir. Un préfet, qui sentait bon la lavande - il devait sans doute sortir d'un bain - passa devant la porte grande ouverte. Il regarda dedans et la referma sans savoir que les deux jeunes enfants étaient cachés sous le bureau. Mael se releva et chuchota:

- Il faut se dépêcher ! Si on a d'autres visites  indésirables de ce type ou, pire, si on rencontre l'esprit de Rusard, on est bon pour deux heures de retenue par jour jusqu'à la fin de l'année. Je sais que parmis le bordel c'est un peu compliqué de trouver ce qu'on veut mais il faut faire vite.

Mael s'assit sur la chaise du bureau de Rusard avec un soypir: il commençait à être un peu fatigué... Il bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Vivement que ça finisse ! Il aimait bien se promener la nuit mais pas toutes la nuit non plus et il était déjà 1heure passé...

[la folie des grandeurs- catégorie nombre de mot (440 mots) et catégorie mots à placer (partenaire serdaigle)]

Je m'excuse pour le retard... :sweatingbullets:


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

31 août 2019, 21:02
Je suis occupée  PV-M.C & W.M 
Le garçon lui signala qu'il pourrait lui poser la même question après qu'elle lui ai demandé ce qu'il faisait ici en plein milieu de la nuit. Elle aquiesca avec un sourire:

-Oui tu as raison, seulement j'ai pas vraiment l'habitude de désobéir au règlement donc je suis un peu beaucoup sur les nerfs là si tu vois ce que je veux dire, le prends pas personnellement si je suis un peu agressive sur les bords. 

Elle ouvrit le bureau et entendit que son camarade avait décidé de l'accompagner. Elle n'y voyait pas d'inconvénient, ils iraient plus vite à deux, du moins si sa seule capacité n'était pas de se balader dans les couloirs en plein milieu de la nuit pour voir les étoiles. Il lui demanda si elle avait besoin d'aide:

-C'est pas de refus si tu es volontaire écoute! J'ai pas envie de m'éterniser ici à vrai dire.

Il commença à chercher ce qui étonna la jolie Serdaigle car elle ne lui avait pas dit ce qu'elle cherchait. Mais bon chacun ses méthodes après tout! Il brisa tout à coup le silence et commença à parler.

-Ca va comme une fille qui désobéit au règlement en vérité! J'aime beaucoup l'Histoire de la Magie! Je cherche un frisbee à dent de serpent et un boomerang à mouvement perpetuel. Au fait je m'appelle Eli' et toi?

Il lui dit ensuite qu'il fallait se dépêcher, elle grogna:

-Oui bah je le sais hein, me stresse pas!  

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

17 oct. 2019, 20:17
Je suis occupée  PV-M.C & W.M 
Maël se sentit un peu bête de chercher quelque chose sans savoir de quoi il en retournait mais avant qu'il pose la question à la jeune fille qui cherchait de l'autre côté de la salle elle lui dit les objets qu'elle cherchait puis elle lui dit son prénom.

-ahah merci je suis un peu bête, j'aurais dû te demander ça avant de commencer à chercher, c'est la fatigue, dit il pour relativiser. Puis il continua: Eli ? C'est pas un prénom ça ! Moi je m'appelle Mael. Deuxième année à poufsouffle.

Mael, tout en parlant,continuait à chercher. La Lune, haute dans le ciel, faisait refléter les rayons lumineux du soleil sur sa face et les faisait passer à travers les grands carreaux, éclairant d'une jolie lumière bleutée le bureau tout de même plongé dans l'ombre, dans les coins.

-C'est fou le nombre de trucs entassés ici, on dirait que ça fait cent ans que Rusard amasse les objets des élèves dans son bureau.

Après réflexion, il se dit qu'en fait c'était vraiment la vérité, car Rusard étant devenu un fantôme, cela devait bien faire cent ans qu'il régnait dans ce bureau.

-tiens là il y a des étiquettes... Cet objet appartient à George Weasley, et là il y en à un au nom de Fred, Georges, Fred, Georges Fred, dit il en piochant tout un tas de farces et attrapé d'un tiroir. En en ouvrant un autre il découvrit un freesbee à dents de serpent et un boomerang à mouvement perpétuel.

-c'est ça que tu cherches ?

Il les tnedit à Élisabeth et s'epprêta à sortir.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

05 mars 2020, 10:54
Je suis occupée  PV-M.C & W.M 
RP abandonné pour le moment. Si tu reviens Elisabeth, fais moi signe ! ;)


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin