Inscription
Connexion

17 juin 2019, 23:21
Une idée qui pue les ennuis  PV K.Panglewood 
Jeffrey vit avec satisfaction que Kirsty était d'accord avec son plan. Bien que très différents les deux enfants semblaient assez complémentaires et réussir à s'accorder pour que leur duo fonctionne. Le Poufsouffle farfouillait dans les cartons, trouvant un peu de tout comme des lettres, des feux d'artifices, des pièces d'échec version sorcier, des bonbons en tout genres ou des jeux de bataille explosive... Mais pour l'heure pas encore la moindre trace de cartes de chocogrenouille.

La Gryffondor tira le garçon de sa recherche quand elle parla de l'armoire. Son optimisme faisait plaisir à voir, car le garçon n'était toujours pas rassuré de ce trouver dans ce bureau. Moins de temps il y resterait, mieux ça vaudrait. « Ouais, on va trouver. Obligé ! » répondit le jeune anglais comme pour se convaincre. Il ne savait pas quelle mouche l'avait piqué d'être entré ici pour quelques cartes… Quoique. Grâce à sa collectionnite aigüe, il avait fait une nouvelle connaissance pour le moins originale.

Il n'avait encore jamais rencontré quelqu'un d'aussi paradoxale que Kirsty. A la fois drôle et indifférente, cassante et avenante, blessante et touchante… La dernière réponse à la question de Jeffrey en était l'exemple puisque la Gryffondor qu'elle semblait insensible à ce qu'on pensait d'elle et n'était pas entrée dans le jeu du Poufsouffle en riant. Mais au final elle avait fait un aveu touchant, comme une porte ouverte pour laisser place à une complicité. En tout cas Jeffrey avait envie d'apprendre à la connaître.

Plongé dans ses pensées, le jeune anglais avait baissé sa vigilance lors de sa fouille des cartons et le Poufsouffle se fit pincer fortement le doigt par un Frisbee à dents de serpents, entraînant un geste réflexe qui fit tomber le carton et celui en dessous. « Par Merlin ! » jura Jeffrey, adressant un regard désolé à Kirsty avant de faire silence pour tendre l'oreille. Par chance, personne ne sembla se manifester, Jeffrey passa rapidement et discrètement la tête par l'encadrement de la porte pour vérifier que tout allait bien et fut rassuré. Il se tourna vers Kirsty, pour s'excuser.

« Désolé, un frisbee à dents de serpents… Je range ça vite fait, pour pas montrer que quelqu'un est passé par là et je… Oh ! Des cartes, bingo !!! »

Jeffrey se dépêcha de tout remettre en vitesse dans les cartons, tout en prenant soin de faire attention au frisbee cette fois. Une fois tout en ordre, le Poufsouffle se lança dans l'analyse du trésor qu'il venait de trouver… Il devait agir rapidement, des fois que la chute des cartons ait attiré l'attention à l'étage inférieur. Malgré tout, il prit le temps de s'intéresser à la recherche de la Gryffondor.

« Et toi Kirsty, tu trouves ton bonheur là d'dans ? »

19 juin 2019, 21:49
Une idée qui pue les ennuis  PV K.Panglewood 
Kirsty était heureuse de voir l'entrain du garçon pour trouver les cartes et donc l'accompagner dans cette drôle d'aventure qui ne consistait qu'à fouiller des cartons poussiéreux. C'était étrange de voir un Poufsouffle prendre des risques, même pour du chocolat. Et c'était drôle aussi, en sachant pourquoi Jeffrey faisait ça : pour de simples cartes. Ce que les gens pouvaient être accroc à ces bouts de carton... la blondinette ne les comprendrait jamais, ni Jeffrey ni aucun autre collectionneur. La petite blonde, malgré sa haine particulière pour les élèves de la maison d'Helga, commençait apprécier Jeffrey, qui ne ressemblait pas "aux autres". Il était très gentil, comparé à la peste de Baker ou encore la mystérieuse Aliénor qui ne semblait pas la prendre au sérieux. Et puis il acceptait de partager sa toute première aventure en duo avec Kirsty, et ça, ça faisait chaud à son petit coeur.

La petite fille se rendit compte qu'elle avait marqué un temps d'arrêt à cette pensée, et se remit immédiatement au travail. Mais l'armoire était gigantesque et pleine à craquer d'objets inutiles et inintéressants comme des crèmes canaris ou nombre de plumes tricheuses (Kirsty ne se rappelait plus du nom exact) ou d'encre de tout genre. La blondinette ne cessait de tirer des cartons remplis de babioles, de les fouiller et de les remettre à leur place sans faire de bruits, déçue. Elle commençait à désespérer de ne pas trouver ce qu'elle cherchait, ces fichues Bombabouses. Mais où pouvaient-elles bien se trouver ? Dans ce carton, là, tout en haut ? Si elles étaient là, elle ne pourrait pas l'atteindre, étant beaucoup trop petite même sur la pointe des pieds. Kirsty poussa un profond soupir, lorsqu'elle entendit Jeffrey jurer puis s'éloigner des cartons dans lesquels il fouillait.

La petite fille se retourna et vit son coéquipier jeter un coup d'oeil par la porte. Il revint sereinement, signe que personne n'avait été alerté par le bruit qu'il avait fait. Fronçant les sourcils, la blondinette écouta ses justifications avant de jeter un coup d'oeil à l'armoire qu'elle fouillait.
« Désolé, un frisbee à dents de serpents… Je range ça vite fait, pour pas montrer que quelqu'un est passé par là et je… Oh ! Des cartes, bingo !!! » Heureusement qu'elle n'était pas tombée elle aussi sur une chose dangereuse comme un frisbee à dents de serpent, elle tenait trop à ses doigts pour pouvoir supporter de les voir se faire couper en deux par un jouet. « T'inquiètes... ce bureau est rempli d'objets chelous et dangereux... »

A peine la phrase fut prononcée que Jeffrey avait trouvé un paquet de cartes et il demanda si Kirsty avait trouvé ce qu'elle cherchait. La blondinette croisa les bras et scruta le carton tout en haut qui la narguait. Ce que c'était pénible d'être si petite ! Fronçant les sourcils, elle réfléchit à la meilleure solution pour l'atteindre. Monter sur la chaise ? Trop dangereux et bruyant. Grimper sur l'armoire ? Ça l'était encore plus. Elle ne voyait plus qu'une seule chose à faire... même si elle détestait demander de l'aide à des gens, elle devrait le faire si elle voulait vraiment mettre la main sur la Bombabouse. « Y'a un carton, là haut, que j'arrive pas à atteindre. Tu pourrais aller le chercher, s'te plais ? Je suis trop petite... » demanda Kirsty, une lueur d'espoir dans ses yeux bleus.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

21 juin 2019, 18:48
Une idée qui pue les ennuis  PV K.Panglewood 
Jeffrey fut reconnaissant à Kirsty de ne pas l'accabler après sa maladresse qui aurait pu, et qui pouvait encore, leur coûter cher. Le Poufsouffle n'en était qu'à ses balbutiements en matière de mauvais coups et il n'était clairement pas serein. Il avait certes quelques entorses au règlement à son actif mais le bilan était bien maigre. Depuis son arrivée à Poudlard il n'avait qu'une virée nocturne à son actif et n'avait eu de remontrances de ses professeurs qu'en de très rares occasions. Finalement c'était la vendetta avec Chems qui était son plus gros coup de folie... Et encore, teindre un boursouflet en vers puis lui lancer un Gonflus pour en faire un ballon de baudruche ne faisait clairement pas de lui un voyou. La Gryffondor avait du le sentir en se montrant compréhensive et Jeffrey lui répondit par un sourire.

Le Frelon retourna à ses cartes de chocogrenouilles mais il ne parvenait pas à se concentrer et à les trier convenablement. Le stress croissant de se faire prendre l'empêchait d'agir calmement et quand Kirsty l'appela il releva la tête brusquement. La blonde contemplait un carton inaccessible et Jeff n'eut pas à attendre la fin de sa phrase pour comprendre l'objet de sa demande.

« Pas d'soucis, j'arrive. »

Vu sa taille le Poufsouffle  n'avait aucun doute sur la réussite de cette entreprise. Et puis si ça pouvait les faire sortir plus vite de ce maudit bureau sans être puni, c'était tant mieux. Le garçon fourra les cartes dans les grandes poches de sa robe, il ferait le tri plus tard. Il s'approcha de l'armoire et se mit sur la pointe des pieds, ses longs bras tendus, pour attraper le carton. Il pesait étonnement lourd et Jeffrey eut peur qu'il se déchire et déballe son contenu sur sa figure, mais il n'en fut rien heureusement.

Jeffrey pose péniblement le carton sur le bureau de Rusard, dont il se demandait bien qu'elle utilité il pouvait bien encore avoir, et se tourna vers Kirsty. « Pfiou, c'était sacrément lourd ce machin. Doit y avoir une dizaine de bombabouses dedans ! » dit il en riant avant de laisser l'initiative à sa camarade, mais tout de même curieux.

 « Allez, vas y ouvre vite qu'on voit ce que c'est. »

24 juin 2019, 18:55
Une idée qui pue les ennuis  PV K.Panglewood 
Kirsty jeta un nouveau regard à la boite tout en haut, qui semblait la narguer. La plupart du temps elle trouvait ça pratique d'être petite car elle pouvait se faufiler discrètement partout où elle le souhaitait, mais parfois c'était assez pénible et vexant de se dire qu'elle ne pouvait pas atteindre des choses que d'autres pouvaient facilement attraper. Et à ce moment, c'était le cas. Même si la petite blonde s'était mise sur les pointes de pieds ou même serait montée sur l'un des nombreux carton présent dans le bureau, elle n'aurait pas réussi à mettre la main sur la boite qui trônait sur l'armoire. Lui lançant un regard furibond, Kirsty entendit soudain Jeffrey lui lancer un "Pas de soucis, j'arrive" avant qu'il ne se mette sur la pointe des pieds et qu'il ne tende le bras.

Pendant que le Poufsouffle posait le carton par terre en se plaignant de son poids, les yeux de Kirsty s'égarèrent au dessus de sa tête pour venir se poser sur les rangées de menottes pendues au plafond. Cette vision la fit frissonner, et lui fit penser aux nombreux élèves qui avaient dût être accrochés là-haut bien des années auparavant. Et elle réalisa que si elle ne se dépêchait pas, elle allait surement finir comme eux car Rusard ne devrait pas tarder à rentrer dans son bureau. L'heure commençait à tourner, et le prochain cours se rapprochait dangereusement. Il fallait passer à la vitesse supérieure. Jeffrey devait penser à la même chose - lui aussi devait surement s'être rendu compte qu'ils étaient en retard - car il la pressa, avec un air anxieux.

Opinant du chef, Kirsty s'approcha du carton déposé sur le bureau en désordre, et sans aucuns regards pour son coéquipier, elle l'ouvrit dans un geste dénué de délicatesse. A l'intérieur, une bonne dizaine de Bombabouse et de Boule Puante s'entassait. Jeffrey avait raison.
« C'est bien des Bombabouses... j'me dépêche de trouver la bonne. » D'un geste fébrile, la petite fille commença à fouiller dans le carton et à retourner chacune des petites balles marrons, cherchant du regard celle qui était légèrement éraflée. Malheureusement, aucunes ne correspondaient au souvenir de l'enfant. Jetant un regard paniqué à Jeffrey, elle en retourna une nouvelle et y découvrit... une griffure sur le côté gauche. C'était elle !

Le soulagement envahit Kirsty, qui se tourna vers le Poufsouffle, et dit, triomphante :
« C'est bon, je l'ai trouver ! Tu peux r'mettre le carton à sa place, pendant que moi je regarde si on a laissé aucunes traces ? » Sans attendre sa réponse, la petite blonde attrapa le lourd carton et le déposa dans ses bras avant de balayer la pièce du regard. A présent, elle n'avait plus qu'une seule envie : rentrer dans sa salle commune sans avoir croiser le chemin de Rusard. Et cette hâtes la rendait presque gentille.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

25 juin 2019, 00:46
Une idée qui pue les ennuis  PV K.Panglewood 
Les gestes de Kirsty témoignaient soit de son excitation et de sa fébrilité, soit d'un stress qui commençait à prendre le dessus chez elle. Ou peut-être même les deux. Quoi qu'il en soit pour chacune de ces raisons le temps pressait et la Gryffondor l'avait bien compris à la façon dont elle ouvrit le carton, sans le moindre ménagement. La théorie de Jeffrey ne tarda pas à être vérifiée, curieusement. Il avait dit cela par hasard en parlant des Bombabouses mais à la réflexion, et vu les désagréments que pouvaient causer ces objets, il y avait une certaine logique à les cacher dans un des endroits les plus difficilement accessibles.

Kirsty se mit à chercher frénétiquement en disant se dépêcher de chercher la bonne. Le Poufsouffle ne voyait pas pourquoi elle faisait ça, n'importe quelle Bombabouse ferait bien l'affaire non ? Le jeune anglais arqua un sourcil, sceptique, mais se garda d'intervenir en préférant tendre l'oreille au cas où quelqu'un s'approchait du bureau. Puis finalement la petite blonde finit par crier victoire et proposa de faire le tour du bureau pour effacer toute trace de leur passage pendant que le garçon rangeait.

« Bonne idée ouais. Vaut... mieux… vé...rifier… » répondit péniblement Jeffrey en portant avec difficulté le lourd carton éventré tout en haut de l'armoire. « Et voilà, un bon vieux Wingardium Leviosa aurait été mieux si j'avais pas eu peur que le carton craque sous le poids sans une main dessous. »

Maintenant il ne restait plus qu'à vite sortir, le garçon prit la précaution de vider ses poches dans son sac, au cas où ils se feraient prendre il pourrait toujours dire qu'au moins il n'avait rien volé dans ce bureau et que ces cartes étaient à lui… Priant pour que ces précautions s'avèrent superflues Jeffrey se tourna vers la Gryffondor, espérant enfin sortir de cet endroit angoissant. La question qui taraudait le Poufsouffle concernant la Bombabouse attendrait...

« Bon, on tente une sortie ? Faut pas rester là. »

27 juin 2019, 11:41
Une idée qui pue les ennuis  PV K.Panglewood 
La pièce était intacte, comme les deux enfants l'avaient vue en rentrant. Le carton ouvert par Jeffrey était fermé, celui de Kirsty contenant les Bombabouses rejoignit bientôt sa place sur l'armoire. Il fallait juste refermer les portes de celle-ci et tout serait en ordre. La blondinette en fut quelque peu rassurée, mais elle restait toujours sur ses gardes, à l'affut de la moindre chose lui paraissant suspecte et qui aurait put alarmé le concierge quand il rentrerait. Elle se dirigea à petits pas pressés vers l'armoire, dont elle ferma les portes comme elle les avait trouvées quelques minutes auparavant. Elles grincèrent à peine, comme si elles avaient compris - malgré le fait que ce n'était que des portes et qu'elles ne pouvaient pas penser - qu'il fallait faire le moins de bruits possible. Kirsty se tourna ensuite faire son coéquipier, et répondit à la question de celui-ci par un simple signe de tête.

En regardant une nouvelle fois l'horloge, elle réalisa à quel point ils étaient en retard. Bientôt, Rusard rejoindrait son bureau en compagnie de Miss. Teigne, et ça serait une heure de retenue pour les deux compères. La petite blonde se hâta de se diriger vers la sortie, tout en chuchotant à l'adresse de Jeffrey :
« On y va, vu qu'on a plus rien à faire ici. Plus tôt on sortira, mieux ça sera. » Accompagnant le geste à la parole, elle se saisit de la poignée de la porte et entrouvrit celle-ci. Passant la tête dans l’entrebâillement, de façon à voir sans êtres vue d'éventuelles personnes qui passeraient dans le couloir lugubre, elle jeta un regard à gauche puis à droite. Le corridor était désert, et seuls les bruits de pas et de discussions des élèves ayant terminé leur cours, étouffés par le plafond et les murs, parvenaient à ses oreilles. Aucunes voix de fantôme ni aucuns miaulements ne se faisaient entendre.

La blondinette ouvrit en un peu plus grand la porte avant de se retourner vers le garçon qui devait attendre derrière elle.
« C'est bon, la voie est libre ! J'crois que le cours est terminé, on pourra se fondre dans la foule, là-haut. » Sur ce, elle sortit discrètement de la pièce. Son coeur s'était apaisé maintenant qu'elle savait qu'il ne lui restait plus qu'à gravir quelques marches avant de se retrouver en sécurité, loin des menottes pendues au plafond et de la crainte que Rusard ne les prenne en flagrant délit. Rassurée, Kirsty afficha un petit sourire confiant lorsqu'elle demanda : « Bon, eh bien... nous sommes sauvés. Alors, comment t'as trouvé cette excursion ? »

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

28 juin 2019, 00:35
Une idée qui pue les ennuis  PV K.Panglewood 
Kirsty approuva et cette fois-ci ce fut elle qui passa la tête discrètement dans le couloir pour vérifier que la voie était libre et Jeffrey retint son souffle pendant une durée qui lui apparue comme interminable. Si quelqu'un voyait la tête de la petite blonde il n'y aurait aucune échappatoire et ce serait la retenue à coup sûr. Fort heureusement la Gryffondor se tourna vers le jeune anglais pour lui signifier qu'ils pouvaient sortir et Jeffrey se relâcha instantanément., soupirant légèrement de soulagement.

« Ca marche, bonne idée. T'es une pro des missions d'infiltration toi dis donc. » répondit le Poufsouffle, déjà un peu plus guilleret tandis qu'il sortait de l'oppressant bureau de Rusard.

La Gryffondor semblait tout autant soulagée pourtant car elle aussi parlait d'un ton plus confiant et relaxé. A croire qu'elle ne devait finalement pas faire ça tous les jours non plus… Elle lui demanda ce qu'il pensait de cette virée et dans la tête du jeune anglais plusieurs réponses se succédèrent comme "Flippant", "Inutile", "Cool", "On r'commence quand ?"...

« Oui, sauvés ! Un peu angoissant ce bureau quand même tu trouves pas ? Mais j'ai bien aimé y aller avec toi. On forme une bonne équipe j'trouve. » dit finalement Jeffrey en lui rendant son sourire. « J'espère que la récolte des cartes sera bonne. Si j'ai des cartes en trop tu en voudrais pour démarrer une collec ? Ca peut aussi te servir pour faire du troc contre d'autres objets remarque aussi. »

D'ailleurs en parlant d'objet, une question taraudait toujours le Poufsouffle.

« J'peux te demander pourquoi tu as voulue à tout prix prendre la Bombabouse abimée alors qu'il y en avait plein de neuves ? » dit Jeff en ne pouvant résister à la curiosité. Il ne comprenait vraiment pas ce comportement. A part pour une valeur sentimentale. Mais bon, là on parlait d'une Bombabouse.

28 juin 2019, 19:31
Une idée qui pue les ennuis  PV K.Panglewood 
Kirsty s'avança vers le bout du couloirs qui lui semblait être le bout du monde. Elle entendit Jeffrey soupirer dans son dos, ce qui lui indiquait qu'elle n'était pas la seule à être rassurée par la fin de leur mission. La blondinette sourit lorsque le Poufsouffle lui fit remarquer des missions d'infiltrations. C'était vrai qu'elle avait un "mauvais don" pour cela d'après sa mère. D'après son père, c'était plutôt un "talent rare et admirable". La petite blonde reconnaissait qu'elle aimait beaucoup faire ce genre de "bêtises" (d'après sa mère) ou "exploit" (d'après son père). Depuis toute petite elle était une très bonne infiltreuse et elle adorait ça, au grand damne de sa génitrice et sous les applaudissements de son géniteur et de son petit frère. « Merci. En fait, c'est simple. Suffit d'être prudent et courageux, et t'y arrives facilement. »

Comme son coéquipier ne répondit pas tout de suite à la question qu'elle avait posée, la blondinette chercha des adjectifs pour qualifier cette excursion "à deux". "Génial" fut le premier mot à être sorti de sa tête. C'était sa première aventure qu'elle faisait réellement avec quelqu'un - elle qui préférait habituellement faire tout en solo - et elle commençait à apprécier cela. Être accompagnée par quelqu'un de sympathique était bien mieux qu'être accompagnée par son ombre. Lorsque Jeffrey lui assura qu'ils avaient fait une bonne équipe, la fillette était aux anges. C'était la première fois qu'elle faisait partie d'une équipe, sauf si on pouvait compter le duo Kirsty-Elisabeth comme une équipe d'aventure. Mais ce qui était encore mieux, c'était que ce n'était pas elle qui avait demandé à faire une équipe, c'était Jeffrey qui l'avait dit spontanément. Un grand sourire aux lèvres, presque le premier de la journée qui n'était pas artificiel, Kirsty répondit : « C'est flippant, ouais, mais c'était bien aussi, non ? Je suis d'accords, on forme une équipe de choc. » Elle sourit de plus belle avant de jeter un coup d'oeil à sa montre et d'enchainer : « Si il t'en reste, je veux bien une ou deux cartes, mais je m'en fiche. »

C'est alors que le garçon lui posa la question qu'elle voulait éviter, tout simplement parce qu'elle n'avait pas de réponse à lui fournir. Pourquoi être venue pour une simple Bombabouse, et pourquoi avoir choisit la plus cassée ? Kirsty n'en avait aucune idée. Gênée, elle haussa les épaules et répondit vaguement : « C'est la mienne, pour la récupérer... »

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

29 juin 2019, 16:49
Une idée qui pue les ennuis  PV K.Panglewood 
Pour Kirsty tout ça semblait presque la routine, comme en témoignait sa réponse au Poufsouffle. Jeffrey poussa une légère exclamation.

« Être prudent c'est simple ouais. Par contre être courageux… Je pense pas que ce soit ce qui me définisse. J'ai flippé tout du long. Même si j'avoue que j'ai trouvé ça plus sympa que je l'aurai cru. »

Le jeune anglais écouta la Gryffondor lui répondre et il ne put s'empêcher de lui adresser un grand sourire, sincère et ravi, quand elle lui dit qu'ils formaient effectivement un duo de choc. Puis Kirsty lui répondit pour la Bombabouse. Une réponse à laquelle il ne s'attendait pas, comme toujours avec elle. La blonde avait érigé le contrepied au rang d'art...

« OK, j'insiste pas. » répondit simplement Jeffrey, un brin frustré. Il aurait presque pu ajouter qu'elle était bizarre mais il se retint, sachant très bien que ce n'était ni malin ni sympathique de l'exprimer. Dans sa tête ce n'était pas forcément un défaut. Disons qu'il la voyait comme quelqu'un de vraiment originale, mais intéressante. Le garçon consulta sa montrer, il était bientôt l'heure de son prochain cours.

« Oula, le temps est passé vite avec toi ! J'ai bientôt mon prochain cours, il faut que je file. Je te garderai quand même des cartes, tu finiras bien par aimer ahah. Merci pour cette expédition, c'était cool. A bientôt j'espère... »

Le garçon adressa un signe amical de la main à Kirsty avant de tourner à l'angle du couloir en pressant le pas. Il allait être en retard à son cours sinon et il fallait bien être sérieux de temps à autre.

Fin du RP. Merci beaucoup Kirsty.

03 juil. 2019, 00:20
Une idée qui pue les ennuis  PV K.Panglewood 
Aux paroles de Jeffrey, la blondinette haussa les épaules. Malgré ses apparences de courageux, le Poufsouffle était quand même sacrément trouillard. Kirsty avait conscience qu'elle aussi avait un peu stresser durant l'expédition, mais elle avait au moins le tact de ne pas l'avouer pour préserver son image de jeune fille courageuse. Lorsque le garçon avoua qu'il avait quand même apprécier l'expédition, la fillette ne put s'empêcher de le trouver étrange. Comment pouvait-on aimer une chose dont on avait peur ? Par exemple, elle avait une peur panique des endroits petits et clos - claustrophobie maladive - et détestait être enfermée. Pourtant elle n'ajouta rien, se contentant de marcher en longeant le mur comme à son habitude.

Le garçon sembla déçu par sa réponse à la question sur la Bombabouse, mais la jeune Panglewood préféra ne pas s'étaler là-dessus, de peur de paraître encore plus bizarre qu'elle ne l'était déjà. Elle se justifia quand même un peu, pour ne pas avoir l'air folle :
« Et puis c'est une amie qui me l'a offert, et perdre ses cadeaux ce n'est pas poli. » C'était un mensonge gros comme un dragon, mais elle ne voulait pas avouer l'entière vérité. Cette Bombabouse, elle l'avait simplement trouvée et l'amie en question n'en était pas vraiment une. Tout ceci n'était pas glorieux, c'était pour cela que la petite blonde avait usé de son don pur les mensonges.

Arrivée au bout du couloir, elle s'apprêtait à commencer à grimper les marches la menant à l'étage supérieur, elle entendit Jeffrey lui dire qu'il lui garderait des cartes. Même si Kirsty se fichait royalement des cartes, préférant la gentillesse du garçon à ces pauvres bouts de papier cartonnés et coloriés, elle opina du chef, un petit sourire aux lèvres.
« OK, merci. Comme ça je commencerais une collection ! D'ailleurs, moi aussi je suis très contente de cette expédition. J'espère qu'on pourra r'commencer un jour. » C'était vrai. Une aventure à deux était tellemen mieux qu'une aventure seule, tellement plus drôle que Kirsty se demandait comment elle avait put le faire. « Salut. » Puis, tandis que son nouveau coéquipier s'éloignait du sombre couloir menant au bureau du concierge, elle grimpa quatre à quatre les marches pour arriver dans un couloir bondé. Elle avait un cours de potion qui l'attendait, et elle était déjà en retard (mais bon, ça ne changerait pas de d'habitude...).

Fin aussi pour moi. C'était cool d'écrire cet RP, merci beaucoup !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”