Inscription
Connexion

03 déc. 2019, 18:19
Méfaits Nocturnes  Privé 
En 2044
En (mois à préciser !) La nuit !!
Avec @Enora Horton


Le couvre-feu avait été dépassé de plusieurs heures lorsque la petite blonde en pyjama bleu sortit de la salle commune des aigles. Les cheveux en bataille, elle se déplaçait dans les couloirs à pas de velours. L’adrénaline à son point culminant, elle ne tarda pas à atteindre son objectif : le bureau du concierge dans la tour nord.

Heureusement pour Éléonore, personne ne l’avait surprise jusqu’à son arrivée devant la fameuse porte. La petite regarda à droite. Personne. Puis elle tourna la tête à gauche. Personne. La respiration saccadée, elle poussa brusquement la porte et se précipita à l’intérieur, refermant cette dernière derrière elle.

Soulagée, elle se laissa tomber contre son unique échappatoire mais également la barrière la préservant d’une venue inopportune. Laissant échapper un souffle, Éléonore releva la tête alors qu’un large sourire diabolique s’étendait à travers son visage. Si elle n’avait pas besoin d’être discrète, elle aurait inéluctablement éclater de rire.

Elle ne venait pas ici sans raison. Elle avait la ferme intention de mettre en place une vengeance. Et cette victime serait Angel. Cette fille l’avait aggressé. Elle l’irritait, l’importunait, l’horripilait ! Il était l’heure de la vengeance et Éléonore avait la convoitise de dégrader, d’humilier, d’écraser cette misérable.

La solution était donc la suivante : lui jouer tout le mauvais tours possible et immaginables. Pour cela, la blonde avait besoin des farces et attrapes ayant été confisqué et confinés dans ce bureau.

Reprenant son sérieux, Éléonore se releva et commença à fouiller un peu partout.
Dernière modification par Éléonore Noble le 18 janv. 2020, 12:41, modifié 1 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!

19 déc. 2019, 09:59
Méfaits Nocturnes  Privé 
~ 17 octobre 2044


C'était avec succès qu'Enora était parvenue à quitter son dortoir. Un camarade aiglon était resté bien tard dans le petit salon pour lire. Comme elle ne le connaissait pas vraiment, elle avait du ruser pour le distraire et sortir sans se faire repérer de la salle commune. Une braise qui éclatait un peu trop fort avait été suffisant. Un peu secoué, il avait emprunté les escaliers en colimaçon menant aux différents dortoirs. La jolie brune ne sentait pas réellement coupable mais ne s'en jouait pas pour autant. Effrayer un autre sorcier pour effectuer ses méfaits n'était pas quelque chose dont elle était fière. 

Elle avait attendu quelques instants avant de sortir de sa cachette sur la pointe des pieds et passer la porte tout aussi discrètement. Le plus dur l'attendait encore néanmoins. Il fallait à présent traverser une bonne partie du chateau sans se faire repérer afin d'atteindre le point de rendez-vous. Elle n'avait encore jamais vu de personnel de l'école sur le chemin même. Seulement d'autres élèves qui avaient reçu la même invitation il y avait un mois de cela et ceux qui étaient dehors pour des raisons inconnues. C'était amusant comme, même sans se connaître, être dans une situation aussi précaire créait des liens invisibles. Les sorciers passaient leurs chemins avec un signe de tête, promesse muette qu'ils ne s'étaient jamais vu. 

Quand Enora arriva à leur couloir, elle fut surprise de ne trouver personne. Le jeune aiglon l'avait pourtant bien retardée. Seraient ils partis sans elle ? Non, elle avait bien dit qu'elle viendrait à leur prochaine rencontre la dernière fois. Ils l'auraient attendue. Quelques minutes passèrent mais toujours rien. Il fallait en conclure qu'elle s'était trompée de date. Elle aurait à demander à l'un de ses acolytes quand ils se rejoindraient. 

Un peu déçue car même si elle ne le montrait pas particulièrement, elle aimait beaucoup cette activité étrange, l'aiglonne se résolut à rejoindre son dortoir. Au retour, elle prit le risque de passer vers le bureau du concierge. Comme il était en ronde, c'était surement l'endroit le plus sur du chateau en fait. Elle arriva juste à temps pour voir une ombre d'à peu près sa taille s'immiscer dans la pièce. Intriguée, elle s'approcha discrètement jusqu'à pouvoir observer la criminelle du pas de la porte. 

~ 2 ème année RP ~

20 déc. 2019, 21:27
Méfaits Nocturnes  Privé 
Elle avait beau retourner cette pièce dans tout les sens, elle ne trouvait pas ce qu’elle recherchait. Il y avait des boites et des étagères partout. Il n’y avait pas un seul coin sans paperasse et objets insolites. On voyait des choses poussièreuses sûrement entreposées depuis plusieurs années, peut-être même avant qu’elle ne naisse.

Dans l’un des coin, entre les tasses dégoûtantes et les fausses baguettes, Éléonore avait trouvé un radiateur. Une bien étrange trouvaille qui la laissait perplexe.

Elle changea donc de coin, mais ne trouva rien d’autre que des fouets, et plein d’instruments étranges de toutes formes et tailles. Étant donné l’allure qu’ils avaient, ils étaiaent tout de même aisé de comprendre qu’il s’agissait d’instruments de torture.

Tout d’un coup, alors qu’elle continuait ses recherches, Éléonore sentit une présence derrière elle. Aussitôt, elle paniqua, le cœur battant à toute vitesse.
Elle se retourna brusquement, espèrant avoir tort mais vis une silhouette au pas de la porte.
Elle se leva précipitamment, baissant la tête vers ses pieds, honteuse et paniquée. Elle tremblait de tout son corps, et rêvait que tout cela ne soit pas vrai, juste un cauchemar et rien d’autre.

Elle bafouilla quelques mots d’excuses avant de se taire et d’attendre le verdict. Elle ne savait même pas qui se trouvait en face d’elle. Si c’était un professeur, ou encore pire, le concierge, elle aurait de gros problèmes. Même chose si c’était un préfet, bien qu’elle préfère être confronté à un élève plutôt qu’à un adulte.
Dernière modification par Éléonore Noble le 18 janv. 2020, 12:41, modifié 1 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!

22 déc. 2019, 10:22
Méfaits Nocturnes  Privé 
Il fallut un peu de temps à Enora pour reconnaitre sa camarade aiglonne dans la pénombre. C'était bien Eléonore Noble qui retournait le bureau du concierge. Ou plutôt non, il semblait qu'elle cherchait quelque chose. Elle n'avait beau la connaitre que de vue, jamais elle n'aurait pensé ça d'elle. Peut être elle même s'était laissé subjuguer par les préjugés sur sa maison mais elle pensait qu'elle était une élève sérieuse. 
Soudainement elle se figea. Avait elle entendu un bruit qui avait échappé à la jolie brune ou bien s'était elle enfin rendu compte de sa présence ? Il lui vint à l'esprit qu'elle aurait du partir. Encore pire qu'enfreindre le couvre feu, Eléonore était en train de fouiller le bureau d'un membre du personnel de Poudlard. La sanction serait bien plus grande et elle n'avait pas besoin d'un soucis de plus. A présent qu'elle était découverte, il lui semblait pourtant mal poli de partir sans un mot et Enora Horton avait été trop bien élevée. 

- Il t'a confisqué quelque chose ? murmura-t-elle après avoire regardé à droite et à gauche. 

C'était la seule raison à laquelle elle pouvait penser pour laquelle sa camarade aiglonne pouvait se trouver là. Et ça devait vraiment être quelque chose auquel elle tenait. 
Encore un coup d'oeil aux alentours et elle s'adossa à l'encadrement de la porte. Aucun bruit autre que le son de ses mots lui parvenait. Elles devraient être tranquilles pour l'instant. 

~ 2 ème année RP ~

28 déc. 2019, 10:16
Méfaits Nocturnes  Privé 
Son rythme cardiaque se calma brusquement lorsqu’elle entendit la voix qui appartenait à la silhouette. C’était la voix d’une fille de son âge, donc la petite blonde était presque tirée d’affaire. À condition bien sûr que cette dernière ne la dénonce pas, ce dont Éléonore doutait puisqu’elle aussi enfreignait le règlement en étant à l’extérieur des dortoirs après le couvre-feu.

Reprenant son souffle pour se calmer, Éléonore répondit doucement :

- Non, il ne m’a rien confisqué, cependant, je cherche tout de même les affaires ayant été confisqué à d’autres élèves, avoua-t-elle.

Elle était presque certaine que sa camarade ne l’a dénoncerait pas, et estimait donc de ne pas avoir à lui mentir en cherchant une excuse. Chose qui n’aurait pas été aisée au vu de la situation.

En revanche, quelque chose la surprenait. Voir cette fille en dehors des dortoirs venait d’éveiller sa curiosité. Elle demanda donc :

- Et toi, pour quelle raison te trouves-tu en dehors des dortoirs après le couvre-feu ?

Elle n’avait pas attendu de poser cette question pour reprendre ses recherches, écoutant les réponses que lui apporterai la fille.
Ce n’était pas par irrespect mais plutôt parce-qu’elle voulait en finir au plus vite.

Ayant déjà retourné la moitié de la pièce, elle se dirigea vers le bureau. Elle fouilla alors dans les tiroirs et sur le meuble, à la recherche des outils qui permettraient sa vengeance.

@Enora Horton

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!

09 févr. 2020, 15:53
Méfaits Nocturnes  Privé 
Sa camarade semblait un peu plus calme. Sans doute s'était elle rendue compte qu'elle ne venait pas de se faire prendre par un adulte. Seulement Enora. 
Elle lui répondit que rien ne lui avait été confisqué personnellement mais qu'elle cherchait tout de même les biens pris aux élèves par le concierge. La seule explication qui s'offrait à l'aiglonne était qu'elle prenait tous ces risques pour un ami. Pourtant, les objets confisqués étaient souvent de simples  babioles ou des farces, pas des choses auxquelles on tenait particulièrement. Il ne lui semblait pas logique donc d'enfreindre le règlement pour si peu. 
Enora jeta un nouveau coup d'oeil dans le couloir. Elle croyait avoir entendu quelque chose mais quelques secondes de silence lui indiquèrent que ce n'était rien. 
Soulagée, elle reporta son attention sur Eléonore. Celle ci lui posait justement une question :

 Et toi, pour quelle raison te trouves-tu en dehors des dortoirs après le couvre-feu ?

La petite brune se mordit l'intérieur de la joue. Elle aurait préféré ne pas avoir à mentir. D'abord, elle n'était pas très douée pour ça. Ensuite, elle détestait l'idée de cacher la vérité. Et pourtant, elle ne pouvait se permettre de trahir ses amis. Certes, la sorcière n'avait aucun intérêt à la dénoncer étant donné sa position mais ce serait prendre un risque pour tout le groupe et elle n'en avait pas le droit. Peut être pouvait elle trouver un compromis en réfléchissant un peu ?

- Le chateau est plus intéressant de nuit. 

Elle n'était pas sure que sa réponse ait atteint sa camarade et avec un peu de chance, son hésitation non plus. Pendant sa réflexion, cette dernière s'était remise à chercher frénétiquement le bureau du concierge sans lui porter la moindre attention. Elle l'observa un instant, se demandant s'il serait plus judicieux de l'aider pour gagner du temps, de continuer à faire le guêt pour éviter de se faire surprendre ou simplement de la laisser vaquer à ses occupations et retourner dans son lit douillet.

Désolée pour le retard :/ Mon absence a duré plus longtemps que prévu ...

~ 2 ème année RP ~

11 févr. 2020, 16:24
Méfaits Nocturnes  Privé 
Pourquoi fallait-il que ce bureau soit dans un tel désordre ? Elle n’arrivait pas à mettre la main sur ce qu’elle cherchait. Elle pensait pourtant que ce serait simple. Elle pensait qu’elle n’aurait qu’à venir, prendre ce dont elle avait besoin et repartir. Mais non, il fallait bien un imprévus. Elle maudissait le désordre qui était pourtant comparable à ses propres affaires, à sa propre chambre, chez elle. Si elle ne trouvait pas rapidement, elle abandonnerais. Elle ne pouvait pas se permettre de rester en ces lieux trop longtemps, au risque de se faire prendre.
La fille dont elle ignorait toujours le nom, justifia sa présence par la simple affirmation qu’elle trouvait le château plus intéressant la nuit. Il semblait que cette fille n’avait pas envie de lui dire les vraies raisons puisque sa réponse restait très vague. Éléonore ne fit cependant aucune remarque, estimant qu’elle n’avait pas besoin de le savoir.
Tandis qu’elle se dirigea vers la dernière partie de la pièce, pour finir ses recherches précipitées, elle adressa à nouveau la parole à sa camarade.

- Je suis confuse, il semble que j’ai manqué de politesse. Je m’appelle Éléonore Noble. Quel est ton nom ?

C’était plus fort qu’elle. Ces parents lui avait inculqué de toujours rester polie, quelque soit la situation. De cette façon, elle appliquait ses règles une fois de plus.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!

18 févr. 2020, 09:15
Méfaits Nocturnes  Privé 
Enora ne pouvait pas se décider. Sans doute le choix le plus logique serait de partir. Même si Eleonore était une aiglonne comme elle, elles ne se parlaient pas vraiment. Si bien que sa camarade avait oublié son nom et s'excusait de ne pas l'avoir demandé plus tôt ! Aussitôt, l'option d'entrer dans le bureau pour l'aider s'évanouit. Il ne restait donc plus que deux choix : faire le guêt ou prendre congé. 
C'était sans même lui adresser un regard que la fouineuse lui avait redemandé son prénom. Elle continuait à chercher ce qui n'était pas à elle de manière méthodique. 

- Enora Horton, répondit elle simplement et même un peu sèchement. 

Elle ne lui rendit pas la pareille, sachant tout à fait qui elle était. 
En réalité, toute cette histoire intriguait beaucoup trop la petite brune pour qu'elle puisse partir sans rien dire. Pourquoi diable quelqu'un risquerait d'enfreindre autant de règles pour une autre personne ? Si elle voulait retourner à son dortoir et abandonner sa camarade à ses recherches, elle devrait avoir une réponse avant.

- Un de tes amis s'est fait prendre quelque chose ? supposa l'aiglonne.

C'était ce qui était le plus logique pour elle bien qu'elle ne pourrait pas faire ça. La majorité des objets ici étaient seulement des farces et attrapes et elle avait beau adorer ses amis, elle ne prendrait jamais le risque de se balader dans les couloirs la nuit pour une boule puante. 

~ 2 ème année RP ~

01 mars 2020, 18:23
Méfaits Nocturnes  Privé 
Enora Horton, ce nom ne lui disait absolument rien. Il faut dire que la petite fille avait beaucoup de difficultés à retenir les noms. Elle se demandait d’ailleurs pourquoi sa camarade n’était toujours pas rentrée au dortoir. Elle risquait beaucoup en restant avec elle.

La blonde commençait à stresser car elle ne trouvait rien. Elle avait beau fouiller méticuleusement partout, rien ne semblait être rangé logiquement. Tout ce qu’elle trouvait c’était des objets impossible à identifié et de vieux papiers dans tout les sens.

À la question de sa camarade, la petite fille stoppa à nouveau ses mouvements. Bien sûr qu’Éléonore s’attendait à cette question, mais elle avait espéré de tout son cœur que ce ne soit pas le cas. À vrai dire, en y réfléchissant davantage, elle se rendait compte que ce qu’elle faisait n’avait aucun sens. Elle n’était pas quelqu’un d’aussi impulsif en temps normal. Elle n’aurait jamais imaginé se retrouver dans une telle situation.

Elle inspira un grand coup, ne sachant pas trop ce qu’elle devait répondre à cette question. Elle réfléchissait à toute vitesse, essayant de répondre elle-même à cette question. Elle ne savait plus pourquoi elle faisait tout ça. Se rappelant soudainement la présence d’Enora, la petite blonde finit par murmurer comme si ce qu’elle disait était un secret.

- Non, pas du tout... Je cherche quelque chose qui me sera très utile...

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!

07 mars 2020, 10:47
Méfaits Nocturnes  Privé 
A sa question, Eléonore se stoppa net quelques instants avant de reprendre ses fouilles. Enora doutait presque qu'elle aurait jamais droit à une réponse. D'abord, sa camarade aiglonne oubliait son nom et maintenant elle ignorait ses interrogations ? C'était un peu beaucoup à supporter et la petite brune n'avait plus l'endurance pour ça. D'autres problèmes plus importants ombraient son esprit. Elle n'avait pas besoin de cela en plus.
Trop polie pour partir sans prendre congé, elle ouvrait la bouche lorsque, toujours sans lui accorder son attention, Eléonore lui répondit enfin. Décidément, elle aimait le suspense entre sa pause théatrale et ses mots empreints de mystère. Elle était à la recherche de quelque chose, sans savoir quoi, auquel elle prêtait un certain usage. Enora doutait qu'une réponse plus vague fut possible. Quelque chose qui soit utile ... ? Mais utile à quoi ? Dans ce bureau, il n'y avait que des babioles confisquées par le concierge. Il en avait sans doute eu assez de devoir gérer les dégats car il était passé en mode préventif, prenant tout ce qui pouvait servir à faire une blague ou gêner la populace de Poudlard de quelque manière que ce soit. La pièce était remplie de farces et attrape et aucun rangement logique ne semblait gouverner ce bazard. Serait-il possible qu'Eléonore ait pour but exactement ce que le concierge voulait éviter ? Mais pourquoi voudrait elle faire cela ? Clairement, elle n'était pas préparée pour une telle action puisqu'elle ne possédait pas le matériel nécessaire.

- Utile à quoi ? demanda-t-elle finalement. 

Malgré son comportement envers elle, Enora était restée pour éviter à l'aiglonne les ennuis et il semblait qu'elle aurait besoin d'elle un peu plus longtemps s'il se trouvait qu'elle avait raison.

~ 2 ème année RP ~