Inscription
Connexion

11 mai 2020, 16:45
 PV  Nos précieux
C’est trop bien, Anna a retrouvé presque tous nos objets ! J'étais soulagé de les repasser à mes poignets, je ferai plus attention à eux à l'avenir. Même s'ils s'useront encore plus vite, je ne les enlèverai plus jamais. J'imagine à quoi ils ressembleront dans trois quatre ans. Ils commenceront sûrement leur phase de décomposition avant la fin de ma scolarité à Poudlard. L'air de rien, ces bouts de cuire tout à fait banals me rassurent. Les sentir glisser contre ma peau me rappelle Jim, qu'il m'aime et qu'il sera toujours là pour me soutenir.

Ella ouvre un tiroir et se prend sa propre figurine au visage. Et même si ce n'est pas très gentil, je ne pus m’empêcher d'exploser de rire. Elle sautille d'un pied sur l'autre, et je suis forcé d’admettre qu’elle doit avoir mal. Je ne me moque pas d'elle, non je rie par rapport à ce qu'elle avait dit, précédement. Elle pensait vraiment que le concierge la lui avait confisquée sans raison, que sa figurine n'est pas dangereuse. Pourtant elle vient de crever l'oeil, ou presque, de sa propriétaire.

- Vraiment pas dangereuse, hein...

J’essaye tant bien que mal de calmer mon fou rire. Et maintenant qu'on a retrouvé l’objet de notre escapade, il ne faut pas se faire prendre. Surtout que nous avons encore quelques méfaits à accomplir. D’ailleurs j’ai très hâte de m’y mettre, qu’on passe à l’action !

Mais ce n’est pas à moi de proposer. J’ai déjà assez à faire en essayant de contrôler mon rire. Aller, on inspire, on expire... Ça va aller. J’espère qu’Ella ne le prendra pas personnellement et qu’elle ne se fâchera pas. Mais peut-être qu’elle était tellement occupé avec son œil qu’elle n’a rien remarqué.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

22 mai 2020, 13:54
 PV  Nos précieux
La meilleure amie d’Anna ouvrit désespérément le dernier tiroir qui restait. Sa figurine décolle et va tout droit dans son œil celle-ci poussa un cri de douleur et sauter d’un pied sur l’autre. À la voir, c’était tellement drôle ! Anna avait tellement envie de rire, mais se retenez. Anna n’avait pas envie de se moquer de sa meilleure amie, elle avait sûrement très mal vue le cri qu’elle a libéré.

Anna et les autres s’approchaient d’elle ne sachant pas quoi faire. Anna repensa à la phrase que la jeune gryffondor avait dit un peu avant l’incident « Eh bien, il a l’air de bonne humeur aujourd’hui. Il m’a piqué ma figurine. Juste parce qu’elle a cogné la tête de quelqu’un » conclusion, cette figurine est dangereuse, elle a cogné une personne puis là, ça propriétaire ! Anna laissé un rire échapper suite à, ces anciennes paroles.

Anna s’inquiétait pour son ami, et si ça se trouve, la fameuse figurine à crever l’œil d’Ella !

- Tout va bien, Ella ? Tu veux que j’aille réveiller l’infirmière ou quelqu’un d’autre ? Si tu as vraiment mal, je peux y aller.

Anna s’avait très bien que si la jeune fille disait qu’elle avait trop mal, Anna irait chercher une personne. Mais elle savait aussi que tout le personne présente dans la pièce ce ferait punir, mais pour elle, ce n’était pas important, ce qui était vraiment important, c’était la santé !

Je suis vraiment désolé pour le retard :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

28 mai 2020, 13:24
 PV  Nos précieux
La petite fille pesta encore, plus qu’agacée. Personne ne semblait se soucier de l’état de son œil, mais ça lui était complètement égal. Entendant vaguement le commentaire de Will, elle grogna, mi vexée mi amusée :

- Hmpfgh.

Si le Poufsouffle riait, Ella ne crut pas entendre pas les deux autres garçons, et elle s’en réjouit. Elle n’avait vraiment pas besoin de passer pour une idiote. Pas maintenant. Ce soir, ses pensées négatives l’avaient abandonnée, et elle ne pouvait que s’en réjouir.

Soudain, la petite fille ouvrit un grand œil.

- Jamais de la vie ! Enfin, euh, c’est gentil, mais je ne préfère pas me faire renvoyer.

Quoique. Si elle se faisait renvoyer, Ella aurait pu rejoindre son frère, dont la santé se dégradait d’année en année. Pourtant, il avait été à ses côtés, à chaque fois, lorsque la nuit assombrissait ses pensées, lorsque qu’elle se repassait sa journée en boucle, tant de fois qu’il lui arrivait d’en vomir. Elle s’en voulait. Elle s’en voulait d’avoir été égoïste, de n’avoir pensé qu’à elle, d’avoir pleuré au lieu d’être sa grande sœur. Mais

Les gens
Sont
Méchants.


Il lui fallait penser à autre chose. Vite. Un sourire sur le visage -ce fameux sourire triste et perdu qu’elle esquissait lorsqu’elle voulait faire croire qu’elle contrôlait parfaitement la situation-, elle se tourna vers ses camarades et inspira.

- Bon, on les fait exploser, ces pétards ?

Maintenant qu’elle n’avait plus rien d’intéressant à raconter, la Gryffonne se plongea dans le silence. Parler pour ne rien dire, très peu pour elle. Car

Des fois
Les mots
Sont vides
De sens.
Dernière modification par Ella Davis le 13 juil. 2020, 15:28, modifié 1 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

09 juin 2020, 16:34
 PV  Nos précieux
Ella était occupée avec son oeil quand soudain elle se retourna, un peu trop enthousiaste après un tel évènement, au goût d'Elio. Mais elle semblait vouloir rapidement passer à autre chose, et bien qu'il mourrait envie de lui dire quelque chose, il se retint, car ce n'était vraiment pas le moment. Elle relança l'idée des pétards, et intérieurement Elio soupira. Cette soirée s'était avérée assez amusante jusque là, mais l'Aiglon ne portait pas le bruit et la lumière dans son coeur.. Tout ce qui pourrait déranger le silence de la nuit qu'il adulait. Enfin, il fallait qu'il fasse un effort pour se décoincer. Se décoincer..

- Ouais, on devrait vraiment le faire.., répondit-il avec une once de sarcasme incontrôlée et légèrement trop visible.

Oups. Il avait mal calculé son ton de voix. En temps normal il se débrouillait pour mentir, mais là c'était tellement évident, qu'il aurait voulu que le concierge débarque dans le bureau avec son air furieux et qu'il leur ordonne d'aller se coucher. Au moins il n'aurait pas à assumer le regard interrogateur des autres qui allaient suivre sa réponse très peu naturelle. T'es nul, t'es nul, t'es nul. Ça se passait bien pourtant ! Il n'avait pas encore eu totalement l'air d'une personne associable à souhait, et voilà que ça recommençait. Le bleu respira un grand coup. Tu sors ton meilleur jeu de théâtre maintenant. Il avait pratiqué cette discipline pendant deux ans. Il fallait bien que ça lui serve à quelque chose, et si ce n'était pas à passer sur scène... Ça serait à mentir.

- .. Et on devrait même en faire exploser deux ! Un c'est pas assez.

Faire semblant d'être enthousiaste : parfait. Intelligence de cette idée : absolument nulle. Elio priait intérieurement pour que quelqu'un lui fasse remarquer à quel point son idée est bête. Et encore mieux : pour que quelqu'un propose d'aller tous lire des livres en cachette dans la bibliothèque au lieu de faire exploser des pétards. Lire des livres, c'est vraiment une bonne activité de groupe, pensa t-il. Mais il savait bien que ce n'était pas aussi excitant pour eux que de faire exploser des pétards. Il soupira.
Je veux partir.

; 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐩𝐩𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐞.
; 𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐡𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐢𝐭.
⠀⠀⠀─ almodòvar⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#3d85c6

10 juin 2020, 18:00
 PV  Nos précieux
Will rit en voyant Ella se faire attaquer par sa figurine, tandis que je mords toujours ma lèvre pour ne pas exploser de rire et vexer la Gryffondor.
Peut-être qu'il est ami avec Ella et qu'elle ne lui en voudra pas si il se moque d'elle.
Mais moi, je ne connais que le Poufsouffle, et les pétards dans ma poche meurent d'envie d'exploser devant plusieurs personnes, alors je me tais.

Aller réveiller l'infirmier ?
Non, c'est une très mauvaise idée.
Même si Ella est peut-être blessée, nous ne pouvons pas prendre le risque de finir en retenue !
Personne ne nous renverra pour une petite bêtise comme celle-ci, malheureusement, et passer plusieurs heures dans le bureau d'un professeur en recopiant des lignes ne sera pas une bonne expérience.

J'ouvre donc la bouche pour dire à Anna que non, il est hors de question d'aller voir l'infirmier, mais Ella m'interrompt pour dire la même chose.
Ouf.
Et elle nous rappelle que les pétards dans ma poche doivent exploser.
Je m'apprête donc à les sortir, mais les paroles d'Elio -Ella, Elio, je me perd avec ces deux prénoms si ressemblants ! - me font arrêter mon geste.
Il n'a pas l'air très enthousiaste.
Tant pis pour lui.

Mais apparemment, je me suis trompé.
J'ai peut-être inventé le sarcasme que je crois avoir entendu dans sa voix, car il propose que nous faisions exploser deux pétards.
Un sourire espiègle se dessine sur mon visage.

-Deux ? C'est pas beaucoup...


Je sors la chaîne successive de pétards et celui à mèche qui attendaient dans ma poche epuis quelques minutes.

-Regardez. Y'en a vingt, de pétards. Vous connaissez pas les chaînes qui font un bruit de mitraillette en explosant ? Bref, on les fait exploser où ?
Ici ou dans le couloir ?


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

30 juin 2020, 16:14
 PV  Nos précieux
Occupé à me tordre de rire, je ne fais pas attention aux discutions qui m'entourent, mais distingue vaguement quelques mots comme infirmière, ou encore renvoyer. Mais celui qui retient mon intention est pétard. Ralentissant la cadence mais toujours en train de pouffer, je suis l’échange entre les deux garçons qui décident du nombre de pétards à exploser.

Du même avis que mon ami Max, je me redresse et prends un air sérieux.

- 2 pétards à ma droite ! Moi je dis qu'on devrait en faire exploser au moins 6 ! Qui dit mieux ?

Je fronce les sourcils, prenant ma blague peut-être trop au sérieux, en jetant des regards suffisants autour de moi. C'est vrai que deux pétards, c'est pas beaucoup, et ça ne fera pas grand bruit. Mais quand même pas tous les faire exploser, Max veut sûrement les récupérer pour les utiliser plus tard.

- Mieux vaut les faire exploser ici, non ?

J'étais partant pour jouer un mauvais tour au concierge, mais pas pour me faire prendre. Si on les faisait exploser dans le couloir, ça ferai plus de bruit et peut-être qu'il n'y aura pas que le concierge qui viendrait mais aussi des préfets et même professeurs.

Je ne me suis jamais fait prendre, et je ne tiens pas à ce que ça change. C’est excitant de faire des bêtises sans se faire punir, j’ai parfois l’impression d’être un fantôme farceur qu’on ne peut pas attraper ou gronder. Mais mes farces ne sont jamais très méchantes.



Je suis vraiment désolé pour l’attente :unsure:

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

11 juil. 2020, 17:33
 PV  Nos précieux
Ella esquissa un sourire discret, un œil encore fermé, rouge et gonflé. Elio mentait extrêmement mal. Sa posture, son regard fuyant, tout chez lui trahissait son manque d’enthousiasme. Elle pouvait le comprendre ; elle était la première à vouloir s’enfuir quand il y avait trop de monde. L’ochlophobie. La peur de la foule. Celle d’être Envahie, Compressée, Détruite, Anéantie. Leurs mots, leurs gestes, leurs sourires en coin. Ils avaient développé cette phobie chez Ella. Mais ce soir-là, elle se sentait confiante. Libre comme l’air.

La Gryffonne essaya de capter le regard d’Elio de son unique œil. Elle aurait voulu lui dire : « on peut partir, si tu veux. T’es pas obligé. »

Personne ne le devait. Elle ne voulait pas dire ces mots devant les autres, afin de ne pas mettre Elio mal à l’aise, mais elle espérait qu’il comprendrait. En attendant, Max leur fit comprendre qu’il possédait bien plus de pétards qu’ils ne l’avaient imaginé. La petite fille frétillait d’impatience, mais jetait des coups d’œil en coin au bleu, prête à partir au cas-où il s’enfuirait. Ils ne se connaissaient pas encore beaucoup, mais Ella le considérait comme un ami. Alors

Si tu pars,
J'viens
Avec toi.


Wil se mit à jouer les crieurs dans les enchères, et la rouge et or l’ignora superbement, encore légèrement vexée par sa crise de fou rire. Néanmoins, ses yeux pétillants trahissaient son amusement. Le Poufsouffle, bien que pas très attentionné, avait un visage

Tout
Gentil.


- Hmm. Je vois pas l’intérêt d’alerter tous les professeurs, et c’est du concierge que l’on veut se venger, non ? déclara-t-elle à toute vitesse sans reprendre sa respiration.

Parler était dur. Elle s’attendait à tout moment qu’un rire éclate, qu’une moquerie fuse et que ses espoirs et sa confiance éclatent sans prévenir. Quand elle se taisait, tout était plus simple. Personne ne pouvait la prendre pour cible.

Désolée de ce retard, on dirait que les vacances sont passées par là :wry:

EDIT: oupsi, ça n'était même pas mon tour... désolée :'(
Dernière modification par Ella Davis le 11 sept. 2020, 19:24, modifié 2 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

11 sept. 2020, 19:06
 PV  Nos précieux
Ella refusa directement ma proposition, je la comprends et cela m'arrange, je n'avais pas prévu, pas l'envie de me faire virer si vite, je suis bien ici, je ne veux pas rentrer. Ce n'est pas que je ne veux pas voir mes parents, mais ça ne changera rien... Rien du tout... Ils ne sont jamais là ! Avant, je ne m'en rendais pas forcément compte, j'ai sûrement dû "mûrir" prendre en maturité et comme je suis loin, je le vois plus...

Elle reprit la parole, je sortis de mes pensées, ce n'était pas le moment, avec les bonnes personnes, a moins que ? Bref, ce n'est vraiment pas le bon moment.

Elle relança l'idée des pétards, oui, c'était une très bonne idée ! À moins que ? Oh, c'est bon, personne ne saura que c'est nous, personne ne le saura, personne...

Hel, confirme cette idée et dit qu'on pourrait même en faire exploser deux, ce n'était peut-être pas assez, ou, peut être trop? Non, c'est pas assez il faut en faire explosé plus ! J'étais prête annoncer ce que je venais de me dire, mais je me rapelle que, ce n'est pas les miens, c'est n'est pas mes pétards, c'est à Max donc je ne peux pas même si j'en est envie...

Heureusement, max propose d'en faire explose 20 !! Je ne pensais pas autant, mais ce n'est pas grave, ça va être bien avec mes nouveaux "amis"!

Petit will, enfin, will confirma l'idée, tout le monde était d'accord ! J'étais super contente, on peut enfin exploser les pétards !!

Ça y est, on allait le faire ! J'étais tellement éxiter ! J'espère juste un truc, ne pas me faire prendre enfin, ne pas nous faire prendre. Bon après tout , on n'a qu'une vie n'est ce pas ?

Je suis sincèrement désolé pour cette énorme retard 😅

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

23 sept. 2020, 19:03
 PV  Nos précieux
Après les réponses des autres à sa proposition de faire exploser deux pétards, Elio se sentait ridicule. Il n'y connaissait rien, et pensait qu'en faire exploser deux ferait déjà un sacré bruit. Les autres proposaient d'en faire exploser six, même vingt. Et ses deux petits pétards lui semblaient soudainement bêtes.

Pourquoi
Tu parles
Sans savoir ?


A travers l'agitation des autres, l'Aiglon aperçu Ella, le fixant, avec une intention encrée dans les yeux. Une de ses qualités : il arrivait très bien à comprendre les autres sans parler. Et il se sentit étrangement rassuré en voyant sa nouvelle amie le regarder avec cet air attendrissant. Elle avait l'air de dire :
Je comprends.

Qu'est-ce que c'était agréable de pouvoir avoir un soutien au milieu de tout ça. Il s'interdit de penser qu'il avait mal interprété le regard de la Gryffonne et qu'en réalité c'était méchant ou quoi que ce soit. Il lui fallait quelque chose sur lequel se reposer. Bien qu'il était encore mitigé entre s'enfuir et se mettre sous la couette ou rester pour s'amuser, il décida d'assumer jusqu'au bout et de rester malgré son coeur battant frénétiquement.

Ça y est, tout le monde semblait d'accord pour faire exploser ces fameux pétards. Il était temps de passer l'action. Elio prit les devants :

- Tu m'en files quelques un, Max ? Et si vous pouviez m'expliquer comment ça marche, je m'y connais pas trop.

je m'excuse mille fois pour ce retard !! ça m'avait manqué ce rp ^^

; 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐩𝐩𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐞.
; 𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐡𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐢𝐭.
⠀⠀⠀─ almodòvar⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#3d85c6

26 sept. 2020, 17:27
 PV  Nos précieux
Six ?
J'accueille la proposition de Will avec un rire.
Méthode n°1 pour réveiller des professeurs : faire exploser autant de pétards...
Mais si certains d'entre eux les entendent, nous pourrons courir pour ne pas avoir une retenue.
C'est aussi simple que cela.

D'accord ! Je pense que même si on les fait exploser ici, les profs pourront les entendre. Mais au pire, on sera partis avant qu'ils arrivent ici ! Et en plus, j'pense qu'ils dorment à cette heure-là.


Dans le pire des cas, nous aurons une retenue.
Ce n'est pas très grave.
Ennuyeux, certes.
Mais pas dangereux.

Tout le monde semble d'accord pour faire exploser mes pétards.
Même Elio.
Pourtant, je trouvais qu'il n'avait pas l'air très enthousiaste.
Peut-être qu'il cache son amusement.
Cool !
Alors je vais pouvoir me venger de ce méchant concierge.
Personne n'a le droit de voler mes pétards !

Par contre, quelqu'un connaît un sort pour les allumer ? Avant j'utilisais un briquet mais mon cousin me l'a pris parce que j'ai brûlé son short sans faire exprès...


Sej est vraiment embêtant...
En plus, ce short était moche !
Il aurait dû me remercier...
Mais non.
"T'aurais pu mettre le feu à l'école !", "Tu veux que je dise à tes parents que tu brûles les affaires des autres ?".
Il n'a eu que ces mots dans son vocabulaire pendant plusieurs jours.
Je crois qu'il m'en voulait parce que la photo de sa petite amie et plusieurs billets ont été brûlés en même temps que son short...

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins