Inscription
Connexion

15 avr. 2020, 14:48
 PV  Nos précieux
Avec @Ella Davis , @Elio Moon, @Will Pump et @Erwin Everhart, @Maximilian Volts
Le 13 Janvier 2045


Anna était tranquillement couchée dans son lit quand elle se rappela de quelque chose :
AH, j’en ai marre !! Pourquoi moi ?? Sérieux ! Pourquoi tout le temps moi !! Il faut que je le reprenne ! Il a trop cru s’il croyait le garder, il a trop cru le concierge ! Il ose me confisquer mon Frisbee à dents de serpent pour cause, « c’est trop dangereux ». Mais de quoi, c’est dangereux vraiment ? C’est déconseillé aux moins de 8 ans, j’ai onze ans et personne dans cette école a 8 ans et moins donc techniquement, je suis dans les règles ! Je m’en fous, je vais aller dans le bureau du concierge pour aller chercher mon beau Frisbee à dents de serpent ! se dit-elle.

Anna descendit de son lit, mit ses chaussons, prit une lampe de torche pour ne pas se cogner partout, car il n’y a pas de lumière dans les couloirs à une heure si tardive, à part peut-être la lueur de la lune, mais ça n’éclairait presque rien. Anna arriva dans sa salle commune, comme l’autre jour quand elle avait fait un cauchemar de ses parents. L’autre jour, il y avait encore des personnes, mais là il n’y en a pas.
Anna arriva dans les couloirs et se dirigea vers le bureau du concierge. Elle espérait tellement qu’elle ne croise personne qui puisse la punir !
Dernière modification par Anna Martin le 07 mai 2020, 13:29, modifié 4 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

15 avr. 2020, 19:42
 PV  Nos précieux
Ella ne pouvait dormir. Non, elle pensait à son balai miniature, cette minuscule figurine qui n’avait à présent plus la possibilité de voleter comme elle le faisait si bien, car elle se trouvait sans aucun doute enfermée à double-tour au fond d’un tiroir. Tout ça parce qu’il avait eu le malheur de se tromper de direction et de percuter la tête d’un de ses camarades, qui n’avait pas manqué d’aller se plaindre. Il ne pesait pourtant pas plus de cent grammes, et la petite lionne se demandait sérieusement si cette personne ne s’était pas plainte de violence volontaire juste pour l’embêter.

C’était juste une figurine, pardi ! Pas de quoi en faire tout un plat, vraiment… La brunette se retournait et se retournait encore dans son lit, l’image de son pauvre « balai » encore en tête.
Incapable de tenir une minute de plus, la fillette envoya valser ses draps et, s’asseyant au bord de son lit, chercha (des pieds et pas des yeux, car le dortoir était plongé dans l’obscurité) les ballerines qui lui faisaient office de chaussons. Elle se dirigea vers la sortie, sur la pointe des pieds, veillant à ne pas se cogner au coin du lit de Swann, qui dormait paisiblement.

C’est ainsi qu’elle se retrouva à déambuler jusqu’au bureau du concierge, armée de sa baguette, bien déterminée à récupérer sa figurine. L'indignation et la fierté propres aux Gryffondor l'animait, et elle marchait à présent d'un pas assuré, bien qu'elle ait conscience d'avoir largement dépassé le couvre-feu... La main sur la poignée, elle constata que la porte était ouverte, et n’eut pas besoin d’utiliser « Alohomora ».

Restait maintenant à trouver ce pourquoi elle était venue.
@Anna Martin @Will Pump @Elio Moon
Dernière modification par Ella Davis le 16 avr. 2020, 14:21, modifié 2 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

16 avr. 2020, 14:15
 PV  Nos précieux
  | ❝ @Anna Martin  / @Ella Davis  / @Will Pump  / @Erwin Everhart / @Maximilian Volts
    Enfin. Le jeune Serdaigle avait finalement trouvé le sommeil, et dormait à poings fermés, victime de la fatigue accumulée toute la journée. D'habitude, son sommeil était léger, et il pouvait se réveiller à n'importe quel moment. Parfois, il arrivait à plonger dans les profondeurs du sommeil, et pouvait enfin faire une nuit complète. Mais cette nuit n'allait pas être une de ces nuits-là, contrairement à ce qu'il pensait, car il s'était réveillé soudainement, et était maintenant assis en tailleur sur le lit. Il soupira : c'était encore un de ses cauchemars. Il en faisait souvent, et ce qu'il détestait par-dessus tout était que ce n'étaient que des cauchemars enfantins, avec des montres ridicules. Il aurait aimé que son père soit près de lui pour le rassurer et laisser la lumière dans le couloir. Heureusement, pour se calmer dans ces situations, Elio avait un carnet spécial. Dedans il esquissait des croquis, écrivait des choses qu'il avait entendues, des choses un peu viles, tout un amalgame de notes qui le rassuraient. Il tâtonna dans le noir, sur sa table de chevet pour attraper son précieux. Il adorait ce carnet, d'autant plus que c'était son frère qui lui avait offert. Mais au lieu de toucher comme à l'accoutumée, la couverture rugueuse du carnet, ses doigts touchèrent du bois. A cet instant là il se souvint: on le lui avait confisqué.

    Soudainement énervé, il porta sa main à la bouche pour éviter d'hurler. C'était le concierge qui lui avait pris son bien. C'était arrivé aujourd'hui, avant un cours. Elio n'avait pas révisé — principalement par paresse — et avait, au dernier moment, eu l'idée de se faire une antisèche. Il s'était appuyé contre le mur devant l'entrée de la salle de classe, faisant attention à ne pas être visible, et avait griffonné des parties du cours sur son carnet, avant d'arracher la feuille et de la plier pour la mettre dans sa poche. Le concierge l'avait remarqué, et lui avait demandé le bout de papier. Le jeune garçon ne s'était pas défendu; comme il n'était pas encore en cours, le concierge ne pourrait rien lui dire. Et pourtant, lorsque ce dernier lui prit son carnet des mains en guise de punition, Elio n'était plus du tout serein. Assis sur son lit, il ne comprenait toujours pas. Je n'ai même pas eu le temps de tricher ! pensa t-il, c'est ridicule. Et soudain, il se souvint de ce que contenait ce carnet : des dessins un peu dévalorisants des professeurs.. Et surtout du concierge. Mais c'est de l'art ! protesta t-il intérieurement. S'il ouvrait son carnet, le concierge vexé, lui confisquerait probablement encore plus longtemps.. C'était impensable. Il fallait qu'il aille le récupérer, immédiatement. 

    Alors le brun releva sa couverture, enfila ses chaussures et sortit à pas de loups du dortoir, se dirigeant vers le bureau du concierge, un air colérique apparent sur le visage. Elio se répétait : C'est à moi, et rien qu'à moi. Personne n'y touche, pour se donner du courage. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait; peu importe, tant qu'il récupérait ce qui lui appartenait.

; 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐩𝐩𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐞.
; 𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐡𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐢𝐭.
⠀⠀⠀─ almodòvar⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#3d85c6

16 avr. 2020, 15:37
 PV  Nos précieux
Erwin était assis dans son lit. Il s'ennuyait. Depuis qu'il était arrivé à Poudlard il n'avait pas eu l'occasion de se faire beaucoup d'ami et donc passait plus de temps que la moyenne à s’ennuyer.
Il sauta de son lit en quête d'une distraction dans sa valise et se souvint alors que tout ses objets farceur avaient été confisqués dès son premier jour à Poudlard par le concierge qui les avait remarqués quand ils étaient tombés de sa valise mal fermé. Soudain il eu une idée : si ce qu'il voulait était retrouver sa poudre d'obscurité instantané et son chou mordeur il n'avait qu'à le faire, et en passant il lancerait une ou deux bombabouses dans le bureau du concierge, histoire de se venger.
Erwin revêtit en silence sa cape et ses chaussures et descendit de son dortoir vers la salle commune. Là il traversa furtivement le passage secret et se retrouva dans les couloirs.
-Pourvu que personne ne me surprenne ça serai dommage pour ma première mission d'infiltration pensa-il
Mais la chance sourit à Erwin qui durant sa traversé du château ne croisa que la dame grise qui ne remarqua pas sa présence. Arrivé à devant la porte, Erwin sortit sa baguette pour ouvrir la porte mais à son grand étonnement celle ci était déjà ouverte. Il la poussa alors et vit une lumière devant lui.
Un froid glacial traversa son corps entier. Qu'allais t'il se passer ? Jouerai-t-il au somnambule et serait-il renvoyé chez lui?

16 avr. 2020, 15:41
 PV  Nos précieux
Pff... Quel idiot ce fantôme. Le concierge m'a confisqué mon stock de pétards parce qu'il pense que c'est dangereux pour les autres. Comme si un pétard avait déjà fait du mal à quelqu'un ! Certes, j'ai déjà reçu l'un de ces objets en plein visage, et je sais que c'est assez désagréable. Mais la vie est dure, il faut le comprendre ! Voilà ce que j'aurais du dire au fantôme de Rusard lorsqu'il m'avait confisqué mon stock de pétard.

Il est hors de question que cet idiot garde mes objets adorés. J'irais les récupérer. Même si pour cela je dois aller en retenue.

Je suis assis en tailleur sur mon lit, mes hideux rideaux rouges fermés. Tous les autres occupants du dortoirs dorment, mais je ne suis pas encore tombé dans les bras de Morphée. La pensée que ce stupide concierge conserve mon bien si précieux m'empêche de trouver le sommeil. Alors, je me lève silencieusement et lasse mon chaussure, avant de quitter sur la pointe des pieds la salle commune.

Je marche dans les couloirs sans me soucier du bruit que produit mes baskets en frappant le sol. J'imagine que personne ne s'amuse à se promener dans les couloirs en pleine nuit. Arrivé à quelques pas du bureau du concierge, j'aperçois deux silhouettes. Je souris. Les personnes sont trop petites pour être des préfets ou des professeurs. Ce sont sans doute des élèves qui comme moi, ce sont fait confisquer quelque chose.

-On se promène dans les couloirs la nuit maintenant ? demandé-je en m'approchant des élèves sans me soucier de si je les connais ou non.


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

17 avr. 2020, 11:08
 PV  Nos précieux
D’habitude avant de m’endormir je joue avec mes lanières en cuire qui sont toujours à mes poignets. Je leur fais des noeuds, les défais, les étire, les fais tourner autour de mon doigt. Mais ce soir en touchant mon poignet je ne sens que ma peau. A oui c’est vrai le concierge me les a confisquées. Je me souviens encore de sa tête quand je l’ai poussé (accidentellement) pour retrouver mes précieuses lanières qui étaient tombées. Il avait déjà l’air en colère et il me les a prises. Ce qui m’attriste le plus est que je ne sais pas quand il me les rendra.
Ne pouvant trouver le sommeil sans ces petits bouts de cuire, je m’assis sur mon lit et réfléchis. Il faut absolument que j’aille les récupérer. Alors je me lève doucement et sors du dortoir sans prendre la peine d’enfiler quoi que ce soit. J’avance prudemment dans les couloirs, mon objectif bien en tête et regarde dans toutes les directions.
Presque arrivé à destination, j’entends des pas qui martèlent tranquillement le sol. J’ai trop peur que ce soit un adulte pour avancer. Je me colle aux murs, mais en entendant une voix s’élever dans le couloir je pousse un soupir de soulagement. Je ne reconnais pas cette voix, mais elle est trop aiguë pour appartenir à un adulte. Je continue mon chemin et entre dans le bureau du concierge en murmurant.

- Je te signale que toi aussi tu te balades la nuit. Et parles plus doucement, on va se faire prendre.

L’obscurité m’empêche de voir leurs visages, mais je peux distinguer quelques petites têtes. Le concierge devait vraiment être de mauvaise humeur aujourd'hui.
Dernière modification par Will Pump le 17 avr. 2020, 14:00, modifié 1 fois.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

17 avr. 2020, 13:01
 PV  Nos précieux
Anna s’était perdue, elle était arrivée à ce fichu escalier. C’était à cet endroit qu’elle était tombée, deux fois ! Elle espérait que cela ne se reproduise pas ! Elle monta avec précaution et priant pour que ça soit le bon chemin. Elle n’avait pas vraiment le sens de l’orientation. Anna arriva dans un couloir, qu'elle reconnut, elle était dans la bonne direction !

Elle vit alors deux jeunes garçons qui marchaient l’un derrière l’autre, ils allaient sûrement au même endroit qu'Anna, au bureau du concierge ! C’était normal, il confisquait au moins dix objets par jour celui-là. On aurait dit qu’il adorait ça. Si ça se trouvait, il ne rendait jamais les objets qu’il avait confisqués. Il les gardait pour son propre intérêt !! Anna était encore plus déterminée à aller chercher son précieux.

Anna avait déjà doublé les deux garçons qui semblaient ne pas se connaître car il ne marchaient assez loin de l’autre. Elle entra dans la pièce et vit Will, elle ne lui avait jamais parlé mais il était dans sa maison. Et elle vit aussi son amie, Ella ! Elle était contente de la voir !

-Bonsoir, Ella, Will et le serdaigle, comment tu t'appelles ? Je croyais que j’étais la seule à venir ici ce soir, pour chercher mon Frisbee à dents de serpent. je viens juste chercher, le concierge me l’a confisqué par ce que c’est trop dangereux !! Je le déteste !, murmura-t-elle un peu fort.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

17 avr. 2020, 17:54
 PV  Nos précieux
désolée d'avance pour le long post, il fallait que je réagisse à toutes les arrivées :lol:

Ella ne savait pas par où commencer. Il y avait tellement de recoins, d’armoires, de tiroirs dans lesquels aurait pu se trouver son balai ! Il fallait qu’elle explore tout, méthodiquement, avec pour seule aide la faible lumière que produisait sa baguette magique. Elle était, pour ainsi dire, pratiquement dans le noir. Mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter.

Bruit. De porte. Qui s’ouvre. Son sang qui se glace dans ses veines. Cœur qui bat. Très. Vite. Il sait. Il est venu me tendre un piège. La Gryffonne n’eut pas le temps de se cacher ; la porte s’était déjà ouverte sur… Un garçon de Serdaigle ! Elle se retint de crier, la main sur le cœur. Ça ne va pas de faire peur aux gens comme ça ? voulut-elle demander à celui qui lui faisait face ; un garçon aux cheveux roux et ondulés, qui la fixait de ses yeux verts ; Erwin, je crois. Malheureusement, on ne lui en laissa pas le temps.

-On se promène dans les couloirs la nuit maintenant ?

Ella cette fois poussa un cri de frayeur ; cela faisait deux fois qu’elle avait failli faire une crise cardiaque ! Heureusement, elle reconnut la voix de Maximilian, un garçon de sa maison à qui elle n’avait jamais trop adressé la parole. Celui-ci les observait d’un air amusé. Elle faillit lui tirer la langue comme une gamine, mais se contenta de lui braquer la lumière de sa baguette dans les yeux. La Gryffondor ouvrit la bouche pour lui répondre, mais on l’interrompit une seconde fois ; qu’est-ce qu’ils avaient tous à se pointer à cette heure-ci ? Elle qui espérait être tranquille, elle se trompait royalement !

- Je te signale que toi aussi tu te balades la nuit. Et parles plus doucement, on va se faire prendre.

Trois garçons, trois ! La brunette apprécia tout de suite le nouveau venu, un Poufsouffle prénommé Will si elle se souvenait bien. C’était exactement ce qu’elle s’apprêtait à répliquer.

- Ravie de faire votre connaissance à tous, mais qu’est-ce que vous faites là ? leur demanda-t-elle très directement, étonnée de voir arriver autant de monde à la fois.

Ils n’eurent pas l’occasion de lui répondre, car une fille venait de faire son entrée dans la pièce. Blonde aux yeux bleus, Ella n’en connaissait qu’une ! Une de ses meilleures amies à Poudlard, Anna Martin. Elle lui adressa un grand sourire.

-Bonsoir, Ella, Will et le serdaigle, comment tu t'appelles ? Je croyais que j’étais la seule à venir ici ce soir, pour chercher mon Frisbee à dents de serpent. je viens juste chercher, le concierge me l’a confisqué par ce que c’est trop dangereux !! Je le déteste !

Reconnaissant là l’entrain de son amie, la fillette lui fit les gros yeux. Il ne fallait pas qu’ils se fassent prendre ; on faisait toujours plus de bruit à cinq.

- Eh bien, il a l’air de bonne humeur aujourd’hui. Il m’a piqué ma figurine. Juste parce qu’elle a cogné la tête de quelqu’un, marmonna-t-elle.

Dit comme ça, ça paraissait beaucoup plus grave, mais elle ne s’en soucia pas. Au lieu de ça, Ella tourna sa baguette vers l’un des tiroirs.

- Je n’y vois rien !
pesta-t-elle.

Inspirant par le nez -et surtout espérant de ne pas se ridiculiser, elle ajouta :

- Je vais essayer quelque chose, mais je ne vous promets rien. LUMOS MAXIMA !

Souriant jusqu’aux oreilles, elle admira la puissante lumière qui s’échappait à présent de sa baguette. La pièce était à présent entièrement éclairée. Elle avait emprunté un livre à la bibliothèque, pas plus tard que le mois dernier, pour apprendre cette variante de Lumos -bien plus puissante, et très utile en cas d’escapade nocturne.
Dernière modification par Ella Davis le 12 juil. 2020, 21:36, modifié 1 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

18 avr. 2020, 16:22
 PV  Nos précieux
    C'est assez bizarre. Elio marchait derrière un Gryffondor de grande taille qui faisait un bruit insupportable avec ses baskets. Et une blonde venait de les dépasser, marchant d'un pas pressé. Il n'était donc pas seul à aller récupérer quelque chose dans le bureau du concierge. Il se doutait bien que beaucoup d'objets étaient confisqués, mais ne pensait pas que les élèves — particulièrement de première année — iraient jusqu'à se faufiler en douce dans le bureau. Mais finalement, ça le soulageait, au moins le jeune garçon ne serait pas seul. Arrivé devant le bureau du concierge, il s'arrêta, alors que le Gryffondor était déjà rentré. Quelques secondes après, il vit Erwin Everhart, un Serdaigle qu'il avait déjà remarqué à cause de sa chevelure rousse, entrer dans la pièce. Elio n'avait plus vraiment envie d'y aller, après réflexion. Il y avait déjà deux personnes à l'intérieur, et c'était déjà bien trop pour lui, qui pouvait à peine prononcer une phrase. Alors il attendit; quoi ? Il n'en savait rien. Mais ça ne dura pas très longtemps, puisqu'il entendit des voix sortir du bureau :

    - On se promène dans les couloirs la nuit maintenant ?

    - Je te signale que toi aussi tu te balades la nuit. Et parles plus doucement, on va se faire prendre.

    Elio étouffa un léger rire. Il ne savait pas qui avait répondu ça, mais cette personne avait du faire taire l'autre interlocuteur. 

    - Ravie de faire votre connaissance à tous, mais qu’est-ce que vous faites là ?

    Une troisième voix ? Combien y a t-il de personnes dans cette pièce ?! pensa t-il. Mais cette voix lui semblait assez familière.. Mais c'est Ella ! Il avait reconnu la voix de la Gryffondor u'il connaissait déjà. A nouveau, une troisième personne apparut — c'était la jeune fille qui l'avait doublé — et fit irruption dans la pièce. Le brun tendit l'oreille pour essayer de saisir la conversation avec plus de clarté.

    - Bonsoir, Ella, Will et le serdaigle, comment tu t'appelles ? Je croyais que j’étais la seule à venir ici ce soir, pour chercher mon Frisbee à dents de serpent. Je viens juste chercher, le concierge me l’a confisqué par ce que c’est trop dangereux !! Je le déteste !

    - Eh bien, il a l’air de bonne humeur aujourd’hui. Il m’a piqué ma figurine. Juste parce qu’elle a cogné la tête de quelqu’un.

    Un frisbee à dents de serpent, une figurine.. Ils avaient décidément des objets à récupérer bien plus intéressants que son vieux carnet sans particularité.

    - Je n’y vois rien ! 

    Ella avait élevé un peu la voix, elle devait probablement être frustrée. Le Serdaigle esquissa un sourire : ça lui ressemblait bien.

    - Je vais essayer quelque chose, mais je ne vous promets rien. LUMOS MAXIMA !

    Soudain, la lumière fut. C'était bien plus fort qu'un simple sort de Lumos, Elio était impressionné par ce que la jeune élève avait fait. Mais maintenant il était temps d'entrer dans la pièce, ça commençait à devenir bizarre de les écouter comme ça. Alors il prit le peu de courage qu'il avait et entra. Ils étaient bien plus que ce qu'il imaginait. Les regards s'étaient tournés vers lui. Il avait l'impression de fondre de honte.

    - Hm.. Bonsoir, dit-il gêné, en se frottant l'arrière du cou.

    Comme il avait besoin de regarder à un endroit précis, il fixa Ella, la seule qu'il connaissait, pour se rassurer.

    - Salut Ella. Il est cool ton sortilège.

; 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐩𝐩𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐞.
; 𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐡𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐢𝐭.
⠀⠀⠀─ almodòvar⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#3d85c6

20 avr. 2020, 13:16
 PV  Nos précieux
À peine ai-je fait ma remarque sur le nombre d'élèves qui se promènent devant le bureau du concierge qu'une voix familière me rappelle que j'y suis aussi. Pff, personne ne comprend l'humour. Ou alors, cet élève ne saisit pas mon humour. Étrangement, tout le monde me dit que je suis un peu tordu et que personne ne comprend que je parle toujours sur le ton des blagues...
-C'est une blague Will... J'm'en doute que moi aussi j'respecte pas l'règlement.


Il me semble que je connais celui qui m'a fait cette remarque. Évidemment, l'obscurité qui règne dans le bureau de Rusard m'empêche de voir son visage et celui de ceux qui l'entourent mais je me souviens que cette voix appartient à Will, le fils des amis de Père. Nous avons fait connaissance durant les vacances. Mais les autres... Je ne les connais pas.

Une voix féminine s'exclame que le concierge lui a pris son frisbee à dents de serpent, et désigne une autre fille sous le nom d'Ella. Elles doivent se connaître. Ella s'est fait confisqué une figurine qui avait frappé un élève. Mon sourire un peu tordu s'affiche sur mon visage. Rusard devait être d'une humeur massacrante aujourd'hui pour qu'il décide de confisquer autant d'objets aux élèves de Poudlard.

Cette fille de Gryffondor, Ella, fait apparaitre ne grande lumière avec l'aide de sa baguette, qui m'éblouit un peu, mais me permet d'apercevoir les visages des élèves qui m'entourent. Je ne les connais pas pour la plupart, sauf Will. Mais si ça ne les gêne pas de se promener la nuit dans les couloirs, ils doivent être cool...

Je n'aurais jamais pu trouvé mes pétards sans la lumière d'Ella. Ma baguette est sans doute quelque part dans mon sac à dos ou dans ma valise, avec mes affaires qui la recouvrent. Je ne l'ai jamais utilisée depuis que je l'ai reçu, et je compte bien continuer à respecter ma promesse de ne pas faire de magie. Peut être que si je me comporte comme un Cracmol, je deviendrais un Moldu. C'est mon plus grand rêve.

-Cool ton sort. Moi c'est Max mon nom. L'concierge m'a volé mes pétards si quelqu'un les voit il peut m'le dire.


Il me les faut pour demain. Je compte faire exploser quelques pétards dans les couloirs demain...

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins