Inscription
Connexion

13 juil. 2020, 17:09
Et si, et si, et si?  PV 
Apparemment elle avait l'air bien plus doué que moi pour les bêtise, j'avais bien choisi ma collègue. Je la suivit derrière les boîte, je sentais mon coeur palpiter dans ma pourri ne mais bizarrement cette frayeur me plaisait. Cette poussé d'adrénaline était vraiment impressionnante. Pendant une bonne dizaine de minutes je tentais de respirer normalement essayant de garder un air calme. C'est à ce moment là qu'Elfie se leva pour se diriger vers la porte.

Elle utilisa ses nouvelles oreilles à rallonge pour écouter. D'après son visage il ne devait rien y avoir dans le couloir, j'avais du rêver. Je me sentais un peu bête pour le coup. Ma camarade venait d'ouvrir la porte, il était maintenant temps pour nous de quitter la caverne d'Ali baba.


"Oui, dépêches nous avant que quelqu'un nous vois."

Je suivis Elfie dans le couloir, je ne pouvais pas m'empêcher de poser ma question.

"En faite, ça t'arrive souvent de faire des bêtises toi?"

J'avais été très sage pour ma première année et je n'étais pas du genre à furent ce genre de chose mais l'idée de flirter avec l'interdit m'avait convaincu de faire ce coup là. Allais je avoir envie de faire d'autre escapade de ce genre? Et si je devenais une mauvaise fille? Je n'avais que cette année pour le faire. L'année prochaine mon frère allait rentrer à Poudlard lui aussi et je devrais montrer l'exemple, il fallait donc que je profite à fond de ma dernière année toute seule. En tout cas je n'avais pas chômé.

Reducio
j'étais persuadée d'avoir répondu :-/ vraiment désolé pour l'attente ^^

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.

05 sept. 2020, 10:06
Et si, et si, et si?  PV 
La deuxième année, était toute contente de ses trouvailles. Elle avait déniché quelques nouveaux gadgets, ainsi que d’autres babioles. Elle referma son petit sac, avant de sortir du bureau, en prenant soin, de bien refermer la porte derrière elle. La jeune fille avançais fière dans le couloir, à côté de sa nouvelle amie.

-Rien à craindre, on a vu personne et le temps qu’on arrive au bout du couloir, personne aura le temps de débouler !

La jeune fille était confiante, peut-être même trop. Mais elle était bien, elle voulait continuer à avoir des amis, ne plus être seule. L’autre fille, avant l’air sympas, et facilement manipulable. La jeune fille, avait déjà des plans en tête, avec potentiellement comme cobaye ou simplement une aide Octavia.

Après qu’elle est parlé, Elfie trouvait que cela collait bien à ce qu’elle voulait faire. Dans le ton d’Octavia, celle-ci, avait sûrement envie de refaire une potion tire de ces escapades interdites. Rien de mieux pour Elfie, pour certaines fois où elle avait galeré seule.

-Oui, souvent, c’est plus fun comme ça, on peut rigoler! Et on est libre de faire ce qu’on veut!

La petite fille, fit une pause avant de glisser une phrase:

-Rendez-vous la semaine prochaine, à 23h30 à la tour d’astronomie !

Après ces mots Elfie, continuas son chemin en courant vers son dortoir pour ranger ce qu’elle venait de trouver.

Fin pour moi! Merci à toi, et désolée de ce long retard...

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique