Inscription
Connexion

10 mai 2020, 09:20
 Fini  La retenue
@Izaline Félix

10 mai 2045
Astoria entra dans la salle d’étude pour faire sa retenue.
Elle se demandait toujours pourquoi elle avait fait une farce pareille au concierge. Elle se rendit vite compte qu’elle prenait plus confiance en elle et voulait se rebeller maintenant.
Elle avait toujours sur la conscience qu’elle n’aurait pas dû entraîner son amie Izaline là dedans. Peut-être qu’elle a eu des problèmes quand ses parents apprirent qu’elle allait aller en retenue ?
Elle tira une chaise et s’installa sur une table seule et garda une place pour Izaline.
Tout le monde travaillait et la jeune fille ne savait pas comment s’occuper. Son amie n’était toujours pas arrivé.
« J’espère qu’elle n’arrivera pas trop tard ça pourrait encore lui attirer des soucis... » pensa-t-elle.
Les élèves en retenue ne disaient rien à la brune.
Elle ne pouvait pas rester là à rien faire. Elle sortit son manuel de sortilèges et révisa pour son interrogation de mercredi.
Cela ne lui servait strictement à rien puisque elle avait réviser pendant tout son temps libres à la bibliothèque.
Izaline n’était toujours pas là. Cela commençait à un peu inquiéter Astoria. Elle ne pouvait pas savoir si son amie était du genre à être en retard ou était-ce la première fois que cela allait lui arriver.
Elle attendit, attendit, attendit et s’inquiéter de plus en plus.
« Oh non non elle vu avoir de sérieux problèmes... »
Elle se soulagea quand elle entendit la porte de la salle d’étude grincer et s’ouvrir. C’était Izaline qui arrivait plutôt calme et sereine.
Dernière modification par Astoria Smith le 10 mai 2020, 09:44, modifié 1 fois.

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

10 mai 2020, 09:24
 Fini  La retenue
Elle n'était pas du tout pressé d'aller en salle d'étude surtout pour faire une retenue pour une telle bêtise elle décida d'aller très doucement dans les couloirs pour ainsi faire écouler quelques secondes avant de rejoindre son amie car elle aussi elle était obligé d'aller en retenue. Un chemin elle pensa à la blague qu'elle avait fait au concierge et elle trouvait cela amusant même si celle-ci s'était fait prendre avec son amie elle n'avait pas été très maligne mais cela ne l'empêchait pas de penser à la prochaine blague qu'elle pourrait faire au concierge. Elle s'arrêta plusieurs fois en chemin dans les couloirs Juste pour rire ou pour réfléchir à la prochaine blague quelle ferait avec son amie .Astoria devait vraiment s'impatienter de ne pas la voir arriver ou au contraire être inquiète.


faut que je me dépêche sinon elle va croire que je me suis perdue dans les couloirs du château et je n'ai pas envie d'avoir une deuxième retenue déjà que celle-ci me fatigue.


Elle savait pertinemment qu'elle était en tort tout comme son amie Astoria. Elle arriva enfin en salle d'étude elle poussa la porte et vis son amie à l'intérieur assise déjà à l'attendre. Elle lui fit un signe de la main est s'avança en sa direction, elle déposa ces affaires et prit place à côté de sa copine.

je n'avais pas du tout envie de venir j'ai traîné dans les couloirs si tu savais je me suis arrêté plusieurs fois pour rire de notre autre blague je pensais à la prochaine qu'ont pourraient lui faire cette fois-ci sans se faire attraper tu aurais des idées.

Elle sortit son parchemin pour noter quelques idées à faire au concierge c'était plus facile de les noter pour pouvoir s'en rappeler la prochaine fois au lieu de faire sa retenue elle réfléchissait à quelle mauvaise blague elle pourrait faire au concierge. Bien évidemment elle entraîna sa copine avec elle sinon ce n'était pas drôle.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

10 mai 2020, 13:05
 Fini  La retenue
@Izaline Félix


Astoria était soulagée que Izaline arrive enfin,
Son amie lui proposait toutes sortes de farces à faire au concierge.
L’aiglonne ne savait pas trop comment réagir à ses idées. Elle avait reçu il y a quelques jours une beuglante de son père qui l’a punissait de son acte et de sa retenue. Elle n’avait franchement pas très envie de se faire punir doublement...
Le problème c’était que Astoria ne voulait pas décevoir son amie avec des avis ridicules.
Hum je ne sais pas moi.... en fait ce que j’avais en tête n’est vraiment pas très sympa et ça pourrait tourner à la catastrophes...
Sa copine avait bien l’intention de connaître la blague d’Astoria à vue d’œil. Elle ne savait pas comment lui dire.
Elle décida plutôt d’en dire une autre.
On peut.... déplacer tous les meubles de son bureau ? Mais le problème c’est qu’il faudrait faire ça la nuit pour avoir le temps de tout déplacer car en journée il finirait par arriver dans son bureau.
Elle avait peur de la farce. D’un côté il ne pourrait pas connaître le coupable mais d’un autre elle aurait quand même cette blague gravé dans la mémoire pendant un bon bout de temps.
Elle attendait la réponse de son amie. Elle n’osait pas lui dire qu’elle n’en serait pas du tout capable mais bon elle ne voulait pas décevoir son amie qui avait l’air bien décidé à faire une autre bêtise.

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

18 mai 2020, 17:26
 Fini  La retenue
Elle arriva enfin au bureau du son du concierge la Astoria s'y trouvait déjà était sans doute en train d'imaginer une blague à lui faire à nouveau car elle aimait beaucoup faire des blagues tout comme Izaline la elle lui proposa quelque chose Izaline l'écouta avec attention.


On peut.... déplacer tous les meubles de son bureau ? Mais le problème c’est qu’il faudrait faire ça la nuit pour avoir le temps de tout déplacer car en journée il finirait par arriver dans son bureau.


Elle voulait déplacer tous les meubles de son bureau et le faire en pleine journée pour ne pas se faire prendre. Car en pleine journée le concierge faisait ça ronde dans les couloirs et donc il n'était pas à son bureau Izaline commencé à réfléchir lui n'y serait pas dans son bureau mais peut-être que certains préfets se promeneraient par ici.

Astoria se dit que le concierge ne pourrait pas trouvé qui avait pu lui faire cette mauvaise blague car il n'allait pas s'amuser à relever les empreintes sur tous les meubles cela serait beaucoup trop long à faire et vu que c'était fait en plein jour et qui ne se trouverait pas dans son bureau cela serait beaucoup plus facile pour Astoria et Izaline de faire cette mauvaise blague elle prit quelques minutes avant de répondre à Astoria.


écoute j'ai bien réfléchi je suis partante allons-y après tout personne ne peut savoir qui lui fera cette mauvaise blague personne ne vient traîner près du bureau du concierge surtout quand il y a une belle journée comme celle-ci il faudrait qu'on mettre ça au point, Avant de lui faire cette mauvaise blague.


il fallait qu'elle établissent une belle stratégie surtout pour ne pas se faire prendre et faire perdre des points à l'heure Maison chacune au risque d'avoir des problèmes avec certains élèves de leur maison et Izaline ne voulait pas avoir des problèmes même si elle aimait en créer avec Astoria car c'était des petits problèmes vraiment pas grave.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

24 mai 2020, 09:23
 Fini  La retenue
Astoria acquiesça à la réponse d’Izaline. Mais ce n’était pas si simple de faire cette mauvaise blague. Il fallait tous planifier.
Elle dit d’une voix tremblante de peur :
Ok alors pour l’organisation. On pourrait faire ça ce soir quand on sort de retenue. On se dépêche d’aller dans la grande salle pour manger et on mange le plus vite possible pour avoir du temps devant nous. Le concierge sera sûrement en train de manger donc c’est pour cela qu’il faudra faire vite. Pour ouvrir la porte du bureau aucun problème, je sais utiliser Alohomora... enfin je débute j'ai appris dans un livre donc voilà... après pour déplacer les meubles ce sera autre chose. On sait utiliser Wingardium Leviosa mais on n’est qu’en première année et les meubles vont être un peu lourds.
Son amie la regarda avec de grands yeux. Il était vrai que la jeune fille avait plutôt le sens de l’organisation. Elle fit un sourire serein. Astoria tenta de dessiner un plan de Poudlard ( enfin la partie dans laquelle elle allaient se diriger ) et fit une légende en haut du papier.
Donc tu vois là c’est toi. Au cas où il y aurait des préfets qui sont vers le bureau tu devras faire diversion. En attendant j’ouvrirais la porte ici. Tu reviendras le plus vite possible vers le bureau. Fais simplement pour la distraction.

@Izaline Félix

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

31 mai 2020, 23:00
 Fini  La retenue
Elle était très attentif à ceux que raconter Astoria la elle lui dit


Ok alors pour l’organisation. On pourrait faire ça ce soir quand on sort de retenue. On se dépêche d’aller dans la grande salle pour manger et on mange le plus vite possible pour avoir du temps devant nous. Le concierge sera sûrement en train de manger donc c’est pour cela qu’il faudra faire vite. Pour ouvrir la porte du bureau aucun problème, je sais utiliser Alohomora... enfin je débute j'ai appris dans un livre donc voilà... après pour déplacer les meubles ce sera autre chose. On sait utiliser Wingardium Leviosa mais on n’est qu’en première année et les meubles vont être un peu lourds.


oui il faudra se dépêcher de manger comme ça on aura beaucoup de temps pour préparer notre blague , pour les meubles je pense qu'on devrait faire le sort toutes les deux pour avoir beaucoup plus de force car à vrai dire les meubles sont lourds.


Elle l'écoutait parler elle aussi allez sans doute faire un plan pour être bien organisé c'était le mieux puis il fallait qu'elle pense une stratégie au cas où un préfet ce pointerait vers le bureau dur concierge. Elle sortit donc son bloc-notes et commença à noter tout ce qui était nécessaire à la mauvaise blague qu'elle comptait faire avec son amie là Astoria lui dit.


Donc tu vois là c’est toi. Au cas où il y aurait des préfets qui sont vers le bureau tu devras faire diversion. En attendant j’ouvrirais la porte ici. Tu reviendras le plus vite possible vers le bureau. Fais simplement pour la distraction.


ok ça marche je vais tout noter dans mon bloc-notes ce sera beaucoup plus simple.



elle était impatiente de mettre en place cette mauvaise blague en espérant bien évidemment ne pas se faire prendre car elle ne voulait pas se choper une retenue où faire perdre des points à sa maison.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

03 juin 2020, 20:54
 Fini  La retenue
Les meubles étaient quand même problématiques...
Il nous faudrait plus de personne ! Des personnes prêtent à nous prêter main forte pour cette super blague.
Je pense qu’il nous faudra du renfort... à deux ce sera trop lent et trop difficile...
Je pense que j’avais raison. Cette farce m’était venu a l’esprit car une fois avec ma grande sœur nous voulions déplacer les meubles de la chambre de ma petite sœur et nous n’avions pas réussi à deux.
En plus, si Lya ( ma sœur ) qui était plus grande que moi ne pouvais pas déplacer les meubles avec mon aide, c’était fichu si deux premières années essayaient !
Je connais quelqu’un qui pourra nous aider ! Mon amie Jennifer ! Je suis sûre qu’elle sera sur le coup ! Ou peut-être aussi mon amie Eva ! Elle est très farceuse !
J'étais si excité que je parlais un chouïa trop fort...
Mademoiselle Smith cela ne vous suffi pas une semaine de colle ? Vous voulez que je double votre punition ?!
Non non Monsieur.... ça ira merci...
Je riais à l’intérieur de mon corps.
Ça faisait du bien de ne pas respecter les règles en réalité !
Je souris à ma copine. C’était agréable d’être avec elle ! Quelqu’un qui m’aidait à me rebeller c’était cool !

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

04 juin 2020, 21:51
 Fini  La retenue
Elle essayait de trouver le moyen de régler le problème des meubles car à vrai dire il était un peu lourd et toutes les deux n'était pas en moyen de le faire elle-même elle avaient sans doute besoin d'aide elle essayait de se creuser la tête pour voir qui pourrait l'aider la Astoria lui dit.


Je pense qu’il nous faudra du renfort... à deux ce sera trop lent et trop difficile...


elle avait sans doute raison à deux ce serait beaucoup trop difficile pour elles il fallait qu'elles trouve vraiment le moyen elle avait vraiment envie de faire cette mauvaise blague au concierge après tout il fallait un peu s'amuser.
La l'occasion se présentait et Astoria avait trouvé la bonne idée elle lui dit.



Je connais quelqu’un qui pourra nous aider ! Mon amie Jennifer ! Je suis sûre qu’elle sera sur le coup ! Ou peut-être aussi mon amie Eva ! Elle est très farceuse !



la elle lui parla de son amie Jennifer ainsi que Eva toutes les deux étaient aussi farceuse qu'elle s'était sûrement l'occasion de les mêler à la mauvaise blague ce serait beaucoup plus facile à 4 ,elle avait eu une très bonne idée en pensant à elles mais fallait-il que celle-ci accepte ça Izaline ne le savait pas encore et encore moins Astoria.


je pense que c'est une bonne idée il faudrait vraiment parler à Jennifer et à Eva à quatre ce sera beaucoup plus facile pour qu'ont déplace ses meubles car toutes les deux c'est impossible ils sont vraiment trop lourd pour nous puis si vraiment ont y arrive pas on ira demander de l'aide aux garçons ici il y a beaucoup de garçons farceur ont trouvera sûrement des alliés.


elle avait pensé aux garçons après tout il fallait bien qu'il utilise leurs muscles pour qu'il serve au moins à quelque chose et certains aimaient beaucoup faire des blagues c'était donc l'occasion de les aider si celle-ci n'arrivait pas à déplacer ses meubles.



tu pense qu'il faudrait qu'ont en parle à tes copines le plus vite possible où ont prend le risque d'essayer d'abord toutes seules.


Astoria avait légèrement parler trop fort à ce moment-là quand elle fit interrompu par quelqu'un qui lui réponditMademoiselle Smith cela ne vous suffi pas une semaine de colle ? Vous voulez que je double votre punition ?!..


la Izaline sursauta un peu elle avait eu peur elle regardait Astoria qui répondait à la personne qui se tenait près d'elle.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

11 juin 2020, 17:40
 Fini  La retenue
La remarque du surveillant me mis de mauvaise humeur mais cela me faisait quand même un peu rire.
Je n’avais pas besoin de tenir encore longtemps dans cette horrible salle. Dans dix minutes nous pouvions sortir...enfin ! J’étais pressé de sortir, très pressé, trop pressé ! Je faisais des singes à Izaline pour lui dire de elle aussi ranger ses plumes et cahiers.
Allez j’en peux plus de cet endroit... plus vite on sera partit, plus vite on mangera et plus vite on fera la blague.
Il faut dire que maintenant j’étais super impatiente de réaliser cette blague.
Quelle partie de rigolade allait être cette farce !
Il fallait absolument que je prévienne Jennifer de ce mauvais tour. Plus on sera de fou, plus on rira non ?
Du coup on retourne dans nos dortoirs pour se préparer et on se retrouve devant la porte de la grande salle ?
Je pense que Izaline allait dire oui. C’était le plan le plus simple...je crois. J’avais tout de même peur que le concierge nous surprenne et nous punisse...encore...
Comment je pourrai expliquer à mes parents que je m’étai encore faites coller ! Non non... je ne me ferai pas punir... parce que tous se passera bien !
Je me levais de ma chaise et fis un signe de la main à Izaline.
A ce soir ! Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil complice...

Merci beaucoup pour ce Rp et désolée de mes retards :wink:
Merci encore ! On se refera !( pour la blague ah ah ah !)
Bisous
A.Smith..

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

11 juin 2020, 21:28
 Fini  La retenue
Elle écoutait et regarder son amie qui était légèrement énervée elle voulait partir au plus vite d'ici, elle était s'en doute impatiente de faire sa mauvaise blague la elle lui dit...

Allez j’en peux plus de cet endroit... plus vite on sera partit, plus vite on mangera et plus vite on fera la blague.


Elle aussi était impatiente de sortir d'ici quand il s'agit de mauvaise blague Izaline et toujours partante pour sa elle n'ai pas méchante mais rire sa fait du bien parfois est la elle avait besoin de rire un peu après tout ce n'était qu'une petite blagounette rien de bien méchant, elle devait juste être vigilante et rapide, la Astoria lui dit à nouveau...


Du coup on retourne dans nos dortoirs pour se préparer et on se retrouve devant la porte de la grande salle ?



oui je pense que c'est la meilleure solution à notre problème, je vais me préparer tranquillement faire un point sur tout sa est ont se retrouvera devant la grande salle oublié pas de prévenir tes amies int aura besoin d'aide elles serontcles bien venues, elles seront aussi complices de cette mauvaise blague en cas de problème.


Elle se dépêcha de ranger ces affaires au plus vite s'en rien oublié car elle devait se dépêcher aussi pour manger faire sa mauvaise blague avec Astoria une folle soirée s'annonçait elle était à la fois excitée et curieuse de voir ce que cela allait donner voir surtout la tête du concierge il devait être habitué à ce que les élèves de Poudlard lui fasse des mauvaises blagues plus ou moins farfelues c'était un ancêtre depuis qu'il devait se trouvait ici il à du en collé des élèves alors Izaline allait être sur ses gardes elle se leva de sa chaise prie ses affaires est regarda Astoria qui lui dit alors en lui faisant un clin d'œil....



A ce soir!

oui à ce soir .lui dit elle aussi avant de quitter elle aussi la salle.



Terminer 😉🙂

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily