Inscription
Connexion

18 mai 2020, 23:17
Une virée nocturne  privé   clôturé 
Privé avec @Rafaëla White.

18 Octobre 2044, 23h40.
Tour Nord.


Ne pas être vu. Il le savait, ça lui coûterait cher. Et pas seulement à lui, mais à sa maison également.

Will marchait silencieusement dans la pénombre du couloir, se retournant de temps en temps pour être sûr de ne pas être suivi. La tour Nord l'aidait à penser à autre chose, il aimait cet endroit. Le silence qui régnait ici avait un air apaisant mais excitant à la fois. La peur d'être surpris ? Peut être. Mais surtout l'excitation de ces petites fenêtres qui éclairaient à peine le couloir, qui lui donnaient l'impression d'être invisible, d'être libre.

Il continuait sa marche d'un air enjoué. Cela faisait plus de deux heures qu'il tournait en rond dans son dortoir, se couchant puis se relevant de son lit, ne trouvant pas le sommeil. Cette insomnie lui arrivait souvent, avant même déjà de rentrer à Poudlard. Quand il était encore chez ses parents, il avait l'habitude de faire le mur pour aller marcher quelques temps dehors, dans la nuit. Il ne faisait jamais rien de mal cependant, il avait juste besoin de ces escapades pour trouver le sommeil ensuite. Mais içi, les conséquences seraient encore plus sévères que chez lui. Içi, les règles étaient terriblement strictes.

Will se figea soudainement. Quelqu'un ou quelque chose faisait du bruit, un peu plus loin. Il resta immobile pendant près d'une minute, puis se décida à se déplacer tout doucement vers la source de bruit.

- Vous n'avez rien de mieux à faire ? Laissez nous dormir !

Le jeune Serdaigle sursauta. Il lui fallu une demi-seconde pour comprendre ce qu'il se passait. Un petit homme barbu, coiffé d'un chapeau bien trop grand pour lui, le regardait d'un air furieux sur l'un des tableaux du couloir. Will se força à ne pas exploser de rire et se dépêcha de dépasser le tableau, sous les soupirs du sorcier barbu.

Il espérait que ce raffût ne lui attirerait pas d'ennuis. La situation était drôle mais il n'y avait pas meilleure façon de se faire repérer.
Will arriva au coin du couloir, qui semblait tourner sur la droite. Il emprunta alors le nouveau couloir, avant de se stopper net.

- Quoi encore ? soupira t-il.

Quelqu'un se tenait droit devant lui. Il ne pouvait pas distinguer la personne, du moins pas correctement. C'était une silhouette féminine, avec de longs cheveux.
Dernière modification par Will Robbs le 18 juin 2020, 12:49, modifié 4 fois.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

19 mai 2020, 12:21
Une virée nocturne  privé   clôturé 
RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
•18 Octobre 2044 23:40 •
Bureau du Concierge, Poudlard


————


Cette nuit là Rafaëla ne trouvais pas le sommeil, elle attendit que toutes les filles de son dortoir soient endormit pour sortir. Quand elles furent toutes endormit, Rafaëla pris ses affaires et s'habillait.
Elle mit son sweat bleu foncé qui était parfait pour sortir la nuit car premièrement on ne le voyait pas et deuxièmement il est chaud.

Elle descendit tout doucement l'escalier jusqu'à arriver dans la salle commune de Gryffondor vide, elle marchait à présent sur la pointe des pieds au risque de réveiller la Grosse Dame, heureusement que pour revenir il y avait un autre passage ce qui éviterait à la jeune fille de s'expliquer avec le tableau.

Elle sortie sa baguette car elle n'y voyait plus rien dans les escaliers puis elle chuchota:
-Lumos
Le bout de sa baguette s’illumina elle essayait de cacher au mieux la lumière avec son pull.

Puis soudain un sensation étrange l'envahit: le stresse. A présent elle avait peur de se faire prendre et de se faire punir et surtout de faire perdre des points à sa maison, mais elle avait vraiment besoin de sortir pour évacuer tout le stresse des cours, des problèmes familiaux et autres problèmes personnels.

Tout d'un coup elle entendit des voix, c'était les tableaux. A se moment là elle chuchota une autre formule magique.
-Nox
Et le bout de sa baguette s'éteignit. Rafaëla se cachait derrière une porte quand les voix cessèrent elle passa la porte et vit une silhouette masculine mais ce n'était pas un préfet, ni un professeur, c'était un élève ce qui l'a rassura. Elle décida de lui parler.

-Toi aussi tu ne trouve pas le sommeil ? lui dit-elle d'une voix douce.

@Will Robbs
Dernière modification par Rafaëla White le 22 août 2020, 23:45, modifié 3 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

20 mai 2020, 11:26
Une virée nocturne  privé   clôturé 
Will était pétrifié. Il sentit son cœur s'emballer dans sa poitrine, ses jambes devenaient soudainement légères, lui donnant l'impression qu'elles avaient disparues instantanément. Cette sensation était désagréable. Il en était sûr, s'en était fini pour lui. Cette fois, il n'échapperai pas aux problèmes.

La silhouette en face de lui ne bougeait pas non plus, elle restait immobile. Elle donnait l'impression d'avoir reçu un sortilège de stupéfixion. Cependant, quelque chose ne tournait pas rond. Un professeur - sinon un préfet - l'aurait déjà attrapé par le col pour le ramener à sa salle commune, lui faisant la morale tout le long du chemin.

-Toi aussi tu ne trouve pas le sommeil ?, lui dit la jeune fille d'une voix douce.

D'un coup, la tension retomba aussi vite qu'elle s'était installée. C'était une élève! Will fit un large sourire, tout en se rapprochant d'elle.

- J'ai bien cru que j'allais faire une crise cardiaque!, plaisanta t-il en s'efforçant de ne pas parler trop fort. Je n'arrive pas à dormir non plus, c'est ça.

Il pris la main de la jeune fille, en lui faisant signe de la suivre.

- Viens, suis moi, lui chuchota t-il.

Il longea le mur du couloir, d'un pas rapide mais le plus silencieux possible. Il tenait fermement la main de sa nouvelle compère, ne voulant pas qu'ils se perdent de vue dans cette obscurité totale.
Il essaya d'ouvrir une porte. Fermée. Will décida de continuer quelques mètres encore, et tomba sur une nouvelle porte. Le loquet sembla cette fois bouger, et la porte s'ouvrit sans difficulté.

Les deux élèves entrèrent alors dans une petite pièce, pas plus grande qu'un placard à balai.
Il referma la porte doucement derrière eux, puis sortit sa baguette.

- Lumos.

La pièce était effectivement très étroite. Il n'y avait absolument rien d'autre qu'une petite fenêtre, sur le mur opposé à la porte. Will se retourna alors en direction de la jeune fille, et la regarda avec un air bienveillant.

- Parfait, on sera tranquilles içi. Il poursuivit : Je m'appelle Will, je suis en première année à Serdaigle. J'espère que je ne t'ai pas trop fait peur tout à l'heure dans le couloir.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

20 mai 2020, 13:24
Une virée nocturne  privé   clôturé 
Le garçon lui répondit qu'elle lui avait fait peur et que lui aussi n'arrivait pas à trouver le sommeil. Puis il lui prit la main et lui dit de le suivre, Rafaëla un peu étonnée le suivit.

Les deux élèves longeaient le couloirs silencieusement mais rapidement. La jeune fille se demanda où il l'emmenait. Elle avait maintenant un mélange de sentiments, premièrement de peur qui ne l'a lâchait pas mais aussi elle se demandait ce qu'il allait se passer.

Ils arrivèrent devant une première porte qui était fermée puis une deuxième qui elle par chance était ouverte. Ils entrèrent dans cette pièce très étroite qui n'était simplement qu'un placard à balai.

Le jeune homme sortie sa baguette et prononça une formule magique et le bout de sa baguette s'illumina. Il se présenta alors à la jeune fille. Il s'appelle Will et il est en première année à Serdaigle.

-Moi je m'appelle Rafaëla je suis en première année à Gryffondor. lui dit-elle.

Les yeux de Will était d'un bleu profond pleins de malice et de joie, pensa Rafaëla qui était à présent perdue dans ses pensés. Puis elle répondit à sa deuxième question:

-Oui c'est vrai que tu m'as fait un peu peur, mais j'ai dus te faire aussi peur dans le couloirs. lui dit-elle d'un ton amusé puis elle poursuivit. Je me disais maintenant qu'on est là, ça te dirais de tendre un piège au concierge ?

Will avait l'air d'accord, ça se voyait dans ses yeux pleins de malice.

-Très bien alors t'as un plan ? Je dois avoir quelques objets de chez "Weasley, Farces pour sorciers facétieux".

Le garçon réfléchissait à un piège pour humilier le concierge. Rafaëla (même s'ils ne se connaissaient à peine) le trouvait très intéressant,et dans le fond elle aimait prendre des risques.

@Will Robbs

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

20 mai 2020, 15:52
Une virée nocturne  privé   clôturé 
La jeune fille se présenta également. Elle est de Gryffondor, c'était la premiere fois qu'il parlait à quelqu'un de cette maison. Habituellement, il ne se mélangeait qu'avec les Serdaigle ou les Serpentard pendant les cours.

- Eh bien enchanté, Rafaëla ! Même si notre rencontre dans un placard à balai est plutôt bizarre, ça reste un plaisir, plaisanta t-il.

La jeune Gryffondor l'observait avec insistance. Elle semblait réfléchir à quelque chose, au vu du silence qui s'installait entre les deux élèves. Il en profita pour l'observer également, ses longs cheveux bruns bouclés étaient très beaux et lui donnaient un air de poupée. Elle avait l'air d'une fille sage, ce qui était totalement en contradiction avec sa présence ici en pleine nuit.

Rafaëla reprit la parole.
- Je me disais maintenant qu'on est là, ça te dirais de tendre un piège au concierge ?

L'idée était très satisfaisante, parfaite même. Quoi de mieux pour s'amuser que de faire une blague au concierge ? Son bureau ne se trouvait pas très loin, en plus.
Des dizaines d'idées lui traversaient l'esprit à présent. Des dizaines d'idées pour le faire râler, rager, l'humilier même. Will devînt soudainement excité par la situation, il n'avait aucune envie de retourner dans son dortoir.

- Rafaëla, tu es géniale ! s'exclama t-il. Est ce que tu aurais des pralines longue langue ? J'ai une idée en tête. Et... autre chose, il nous faudra utiliser un sort de déverrouillage pour sa porte, réfléchit t-il. Mais ça, je pense pouvoir m'en charger.

Les yeux de Will étaient brillants tout d'un coup, il semblait avoir trouvé un moyen de s'amuser avec sa nouvelle amie.

Les deux compères sortirent dans le couloir. Will connaissait parfaitement l'emplacement du bureau du concierge, suite à ses nombreuses excursions nocturnes. Arrivés devant la porte, il sortit sa baguette de sa poche arrière et chuchota :
- Alohomora !

La serrure de la porte fit un léger cliquetis, quasi inaudible. Will fut heureux de constater que son sort avait fonctionné, d'autant plus que c'était la première fois qu'il le lançait. Avant aujourd'hui, il s'était contenté d'observer sa grande sœur s'entraîner chez ses parents, lorsqu'elle revenait l'été.
Il ouvrit la porte du bureau et entra à l'intérieur, suivi de Rafaëla.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

21 mai 2020, 22:02
Une virée nocturne  privé   clôturé 
Will était vraiment enchanté de son idée soudaine. Elle ne pensait vraiment pas qu'il serait d'accord après tout ils ce sont un peu connu la nuit dans un placard à balai mais au moins cette rencontre elle ne l'oublierait jamais.

Puis il lui demanda si elle avait des pralines longue langue car il avait une idée.

-J'ai exactement ce qu'il te faut !

Rafaëla était super contente car elle ne voulait absolument pas retourner dans son dortoir et comme ça elle allait un peu s'amuser avec son nouvel ami.
Les deux élèves sortirent alors dans le couloir, Rafaëla l'arrêta et lui dit en rigolant:

-Euh...Attend tu peux m'expliquer ton piège s'il te plaît.

Will lui expliqua donc son plan.
-J'adore ton plan ! lui dit la jeune fille. On peut y aller !

Ils arrivèrent devant le bureau du concierge, le jeune homme prononça une formule magique et la porte s'ouvrit. Will entra suivi de Rafaëla.

Le bureau était assez grand et remplis d'objets confisqués c'était impressionnant et effrayant à la fois. Pendant que Will mettait en place le piège, la jeune fille surveilla le couloir au cas où le concierge reviendrai un peu plus tôt de sa ronde habituel.

Tout était calme jusqu'à ce qu'un préfet passe.

-Will ! lui chuchota Rafaëla en lui faisant signe de se taire. Une fois qu'il n'y avait plus personne la jeune fille reprit. C'est bon.

@Will Robbs

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

22 mai 2020, 00:46
Une virée nocturne  privé   clôturé 
En entrant dans le bureau du concierge, les deux élèves étaient impressionnés par la grandeur de la pièce, et plus particulièrement par la multitude d’objets que le concierge avait pu confisquer aux élèves pendant toutes ces années.
Will fut tenté de regarder plus en détails quelques farces et attrapes qu’il apercevait, peut être pour en amener un ou deux avec lui.
Il se ravisa au dernier moment, ils n’étaient pas venus pour ça. De plus, Ils avaient peu de temps s’ils ne voulaient pas se faire surprendre.

Le jeune Serdaigle posa délicatement la boîte de pralines longue langue sur le bureau, bien en évidence. Il attrapa ensuite un bout de vieux parchemin qui traînait plus loin sur le bureau pour y inscrire rapidement :

Je ne savais pas comment te l’avouer.
J’espère que ces douceurs le feront à ma place.
Mes pensées ne vont que vers toi depuis quelques temps.


Amoureusement,

Naomi Bergsturm.


Will laissa échapper un petit rire étouffé en signant le bout de papier au nom de sa professeur de Botanique. C’était parfait.
Après avoir apposé soigneusement le petit mot sur la boîte de pralines, il se retourna pour quitter la pièce.
Après quelques pas, un objet attira cependant son attention. Son cerveau était en ébullition, une nouvelle idée fusait. Il ne put s’empêcher d’appeler sa camarade, qui le couvrait dans le couloir, pour lui partager son idée.

- Eh, Rafaëla, chuchota t-il. Regarde ce que j’ai trouvé !

Le jeune homme lui montra un vieux livre noir poussiéreux, avec une énorme mâchoire effrayante sur le flanc. On pouvait lire sur la couverture « Le Monstrueux Livre des Monstres ».

- Écoute ça. Je vais laisser le livre a côté de la boîte. Quand le concierge va manger une praline, sa langue va s’allonger de dix fois sa taille. Et c’est là que le livre va férocement la lui mordre ! lui expliqua t-il avec une légère excitation dans la voix.

Will fit alors demi-tour pour installer la dernière pièce de son piège, ne pouvant retenir quelques rires incontrôlés. Il imaginait déjà le concierge hurler de rage, sortant de son bureau avec le livre accroché à sa langue.

-Will !
Rafaëla lui fit signe de se taire. Il ne bougea plus et attendit de comprendre ce qu’il se passait. Après un petit moment, la jeune fille reprit la parole.
-C’est bon.

- Ok, c’est bon. Viens, partons avant de nous faire choper.

Il sortit du bureau et referma la porte derrière lui. Les deux élèves réempruntèrent finalement le couloir pour s’éloigner de leur méfait.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

22 mai 2020, 19:17
Une virée nocturne  privé   clôturé 
Will était vraiment enchanté de son idée soudaine. Elle ne pensait vraiment pas qu'il serait d'accord après tout ils se sont un peu connu la nuit dans un placard à balai mais au moins cette rencontre elle ne l'oublierait jamais.

Puis il lui demanda si elle avait des pralines longue langue.
-J'ai exactement ce qu'il te faut.

Il posa donc la boite de praline sur le bureau du concierge et pris un bout de parchemin et écrivit un mot de la part de notre professeure de Botanique. Puis Will interpella Rafaëla, il avait trouvé le "Monstrueux livre des monstres" qu'il posa à côté.

Une fois le piège installé les deux élèves partirent du bureau avant de se faire prendre. Voici ce que Rafaëla pensait:

C'était trop bien cette journée enfin... cette nuit. Will en plus d'avoir de très beau yeux était très sympa, et gentil. Ça faisait longtemps que je n'avais pas connus quelqu'un comme ça. Et je ressentais... à vrai dire je sais pas trop ce que je ressentais mais c'était une sensation très agréable. Je crois que... non c'est pas possible, je le connait depuis même pas une journée. Serait-ce possible que ...

La jeune fille rougissait. Puis s'adressa à Will :
-Bah du coup bonne nuit.

Puis elle retourna dans son dortoir silencieusement sans que personne ne se doute qu'elle était partie.

Fin du RP histoire à suivre ;)

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !