Inscription
Connexion

23 mai 2020, 23:00
Reprendre ce qui est à nous, c'est voler?  privé 
Novembre , Minuit

Avec @Charles Donnelly


La semaine a été mouvementée pour la jeune fille. Pour cause, elle avait, il y a quelques jours de cela, eu l'idée avec son camarade Charles, de jouer un tour aux Serpentards devant leur salle commune. Des fusées de détresse, plus particulièrement, qui n'ont malheureusement pas servi. En effet, le concierge les avait surpris à échanger leur marchandise, qui a donc de suite fait un allé sans retour dans le bureau de ce dernier.

Les deux gryffons s'étaient déjà rencontrés le premier jour à leur arrivée à Poudlard dans la salle commune des Gryffondors. Leur attirance pour les blagues et autres farces et attrapes, les avait tout de suite rapproché. Raven était heureuse d'avoir trouvé dès ses premiers pas dans l'école, un allié de taille dans ses petites manigances. Elle le trouvait très agréable, drôle, et sa "volonté" de contourner les règles le rendait aux yeux de la fillette intéressant car elle ne pouvait pas s'empêcher de rire rien qu'en le voyant.

Après avoir attendu Charles dans la salle commune, les deux enfants partirent alors en direction du bureau du concierge, alias "la caverne aux trésors", en raison de tous les objets interdits y régnant et contenus à l'intérieur du tiroir.
"Sérieusement Charles, ça craint vraiment qu'on se soit fait pincer! Il faut qu'on fasse gaffe la prochaine fois, surtout que le fantôme du vieux Rusard est quelque part. Si on se fait coincer par un mort, ça serait vraiment la honte!", chuchota la fillette au garçon. Elle essayait d'être la plus discrète possible, que ce soit au niveau de sa marche sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit possible, mais aussi sa façon de longer les murs.

La porte du bureau était à quelques mètres maintenant. Des pas, autres que ceux des enfants allant dans leur direction se faisaient entendre. Sans réfléchir, Raven ouvrit la porte du placard qui était à proximité d'eux, et poussa Charles à l'intérieur avant de le rejoindre et refermer la porte. Elle mit une main sur la bouche de son camarade et l'autre sur la sienne pour camoufler leur respiration en attendant que la personne passe et que la voie vers leur objectif soit libre.
Dernière modification par Raven Grayson le 24 mai 2020, 14:59, modifié 1 fois.

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

23 mai 2020, 23:50
Reprendre ce qui est à nous, c'est voler?  privé 
Minuit sonna dans le château en ce jour du mois d'octobre. La plupart des élèves étaient couchés. Seuls deux élèves parcouraient les dédales du château de manière la plus discrète possible.
Charles était encore une fois dans un mauvais coup avec Raven. Ceux-ci s'était rencontrer le soir de la Répartition dans la salle commune et étaient rapidement devenus copains comme cochon. Leurs attirance pour faire des mauvais coups les avait immédiatement rapprochés. Il ne se passait pas un jour sans qu'ils se voient pour fomenter des plans afin de pimenter la vie au château. Les élèves les plus âgés les connaissait à présent et se délecter de leurs récits qui était déjà assez nombreux pour deux élèves présent à Poudlard depuis seulement un mois et demi. Malheureusement pour eux, la longueur de leurs exploits s'allongeait tout autant que le nombre de retenues qu'ils avaient déjà récoltés. Les plus anciens leurs prédisaient déjà un avenir aussi légendaire que les plus grands fomenteurs de mauvais coups que l'école avait déjà pu acceuillir.

Ce soir là, ils marchaient discrètement vers le bureau du concierge. En effet, celui-ci les avait surpris quelques jours plus tôt alors qu'ils échangeaient des fusées. Celles-ci devaient servir à jouer un mauvais tour aux Serpentard devant leurs salles communes.
Ils avaient tout deux rapidement mis un plan au point afin de récupérer ce qui leur appartenait, et pourquoi pas dérober de nouveaux objets interdits pour leurs futures frasques. Si le bureau du concierge était appelés 'la caverne aux trésors" ce n'était pas un hasard.

"Sérieusement Charles, ça craint vraiment qu'on se soit fait pincer! Il faut qu'on fasse gaffe la prochaine fois, surtout que le fantôme du vieux Rusard est quelque part. Si on se fait coincer par un mort, ça serait vraiment la honte!", chuchota la fillette au garçon. Elle essayait d'être la plus discrète possible, que ce soit au niveau de sa marche sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit possible, mais aussi sa façon de longer les murs.
"Tout façon, on est plus à une retenue près maintenant" lui répondit il avec un sourire espiègle.
Il avait déjà reçu une lettre de sa mère quelques jours auparavant lui intimant d'arrêter ses bêtises mais il n'en avait que faire. La vie serait moins drôle sans un peu de chambardements se disaient ils toujours avec Raven.

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que des pas se firent entendre. Des pas d'adultes.
Raven attrapa Charles avant même qu'il n'eut réaliser et les fit rentrer tout les deux dans un placard à balais qui se trouver par chance juste à côté d'eux. Elle referma la porte derrière eux et plaqua Charles contre le mur en mettant ses mains sur la bouche de chacun des enfants pour masquer leurs respirations.
Les pas passèrent et se perdirent au loin dans le château, ils purent souffler.

"La prochaine fois que tu veux un rencard avec moi, évite de me plaquer contre un mur dans un placard à balais. C'est pas forcément les sorties que je préfère si tu veux savoir." dit Charles avec le sourire espiègle qui le caractérisait bien.
La voie était désormais libre, ils purent reprendre leur plan. Le bureau de Rusard n'était plus qu'à quelques mètres.

[ @Raven Grayson

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !

24 mai 2020, 00:17
Reprendre ce qui est à nous, c'est voler?  privé 
Les mots du garçon concernant leur nombreux séjours en retenue raisonnèrent dans la tête de la jeune fille. "D'un côté, il n'a pas tort, et puis mince on s'en fout, ce sont eux qui nous ont pris nos fusées! C'est le concierge qui nous pousse à faire encore plus de conneries, il nous tend la perche!".

Les pas passèrent donc le placard où les deux enfants étaient cloitrés. C'était tout de même une situation cocasse à cause de la proximité que leur donnait la minuscule pièce. Pour couronner le tout Charles émit une remarque espiègle sur le fait que Raven voulait l'emmener en "rendez-vous amoureux".
La Gryffone remarqua alors la lueur de malice dans les yeux de son ami et rit.
"Donnelly, ne prends pas tes rêves pour une réalité. Ne mélangeons pas business avec des amourettes! On est là pour les fusées je te rappelle", rétorqua-t-elle en faisant un clin d'oeil provocateur et farceur au garçon.

Elle ouvra alors délicatement le placard et passa sa tête dans l'ouverture pour regarder s'il n'y avait rien à signaler. Voyant que la voie était libre, elle sortit et courra sans faire de bruit vers la porte du bureau du concierge. "Alohomora", récita-t-elle. Enfin, la partie intéressante de cette virée allait devenir intéressante. Elle fit un signe de la main à Charles, indiquant de la rejoindre pour ensuite refermer la porte. Ils se retrouvèrent alors encore dans le noir, ce qui était mieux pour ne pas se faire repérer. Raven qui avait toujours sa baguette en main, émit alors l’incantation du Lumos pour avoir une petite source de lumière. Elle s'approcha alors du tiroir, et regarda avec un air de malice son confrère de bonnes farces.

"A nous trois maintenant!".

@Charles Donnelly

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

24 mai 2020, 00:48
Reprendre ce qui est à nous, c'est voler?  privé 
La remarque de Charles fit beaucoup rire Raven.
Celle-ci n'hésita pas à lui répondre du tac au tac
"Donnelly, ne prends pas tes rêves pour une réalité. Ne mélangeons pas business avec des amourettes! On est là pour les fusées je te rappelle", en faisant un clin d'oeil provocateur et farceur au garçon.
Il se mit à rire avec elle.
Il s'était vraiment bien trouver tout les deux. Ces joutes verbales ponctués de rire étaient devenus une habitude. Cela finissait toujours bien et avait pour habitude de faire rire leurs camarades qui avaient assistés à la scène.

Ils purent sortir du placard à balais après avoir bien regarder que le danger était parti. Ils se précipitèrent en silence vers le bureau du concierge.
Raven ouvrit le bureau grâce à une formule magique. Celui-ci se déverouilla. Ils sourirent tout les deux. Ils savaient d'expériences suite à leurs nombreuses frasques dans le château que la partie allait devenir intéressante.
Raven fit un signe de main à Charles qui la suivit dans la pièce avant de refermer la porte.
Ils se trouvèrent alors dans le noir. Cela ne dérangeait pas Charles, il avait l'habitude. Les deux enfants étaient sortis si souvent faire des escapades nocturnes dans le château pour découvrir de nouveaux passages secrets que c'était même devenu leur moment préférés de la journée.
La lumière s'alluma au bout de la baguette de Raven et ils s'approchèrent du fameux tiroir. Elle le regarda avec malice. Charles lui sourit avec le même sourire. Ils savaient qu'ils avaient devant eux des générations d'objets interdits confisqués par le concierge et qu'ils n'avaient qu'à se servir.

Ils commencèrent par chercher leurs fusées qu'ils trouvèrent assez rapidement.

"Retour à la case départ mesdames, vous êtes désormais entre de bonnes mains, ce serait bête que vous restiez toute votre vie dans ce tiroir" dit Charles en chuchotant.

Ils pouvaient désormais se servir. Ils savaient que Rusard remarquerait sans doute que le contenu de son tiroir avait diminuer mais si ils ne se faisaient pas prendre, ils n'auraient aucune preuve pour les mettre en retenue.

Charles attrapa un frisbees à dent de serpent et toute une boîte de bombabouses qu'il mit dans sa poche.

"C'est le paradis ici" chuchota Charles en jubilant.

@Raven Grayson

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !

24 mai 2020, 01:21
Reprendre ce qui est à nous, c'est voler?  privé 
Les deux farceurs ne se firent pas prier pour fouiller dans le tiroir. Charles était plus rapide et trouva directement les fusées. "Il a un oeil de lynx ma parole!", pensa Raven, qui sourit au garçon qui caractérisait ce lieu de "paradis". Il avait raison, quoi de mieux pour ces deux jeunes enfants que de se retrouver avec autant "d'armes" à leur portée.

Raven observa alors les trésors, et vit Charles attraper un frisbees à dent de serpent et des bombabouses.
"Au vue de ton engouement à prendre ces trucs, je soupçonne que tu as un sale coup en tête", dit-elle malicieusement. Elle trouvait la réaction de son ami vraiment drôle, mais elle devait aussi se dépêcher de prendre quelques affaires si elle ne voulait pas se retrouver sans rien, car le garçonnet était partit pour dévaliser le tiroir.

La jeune fille repéra alors un vif d'or en argent, qu'elle prit tout de suite: "Toi, tu viens avec moi, tu me seras utile pour mes quidditch nocturnes", déclara-t-elle avec un air de triomphe. Son regard s'arrêta vers des feux d'artifices, ce qui lui fit repenser à sa farce envers le concierge dans le placard à balais:

"Ah mais je t'ai pas dit! La dernière fois quand t'étais en retenue, j'ai joué un tour au concierge avec des feux d'artifices similaires à ceux-là que j'avais dissimulé dans son débarras. Tu aurais du voir sa tête c'était MAGIQUE!", ria-t-elle tout en prenant les feux. Raven déroba aussi de la poudre à vomir, car pour elle, cela pourrait lui être bientôt utile pour Blondie. Elle ricana alors en pensant à ses futurs manigances envers la jeune fille.

Une fois qu'elle eut pris ce qu'elle jugeait utile, elle regardait un peu aux alentour et vit alors une ceinture de chasteté. "Tiens étrange, comme truc, pourquoi le vieux Rusard garderait un truc pareil?!", s'exclama intérieurement la jeune fille. Elle se tourna alors vers Charles et lui lança avec un ton moqueur: "Dis donc Charles, tu as oublié ton accessoire favori dans le bureau du vieux Ruru...".


@Charles Donnelly

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

24 mai 2020, 01:58
Reprendre ce qui est à nous, c'est voler?  privé 
"Au vue de ton engouement à prendre ces trucs, je soupçonne que tu as un sale coup en tête", dit Raven à Charles en le voyant dérober les objets. Elle le regardait d'un air malicieux.
Le jeune homme lui répondit doucement avec un air mystérieux "J'ai toujours un sale coup en tête, t'en fait pas tu seras sûrement l'une des premières au courant" lui répondit du tac au tac le garçonnet.

Il l'a vit se saisir d'un vif d'argent. Il se doutait qu'elle projetait de s'en servir lors de séances de Quidditch en pleine nuit. Il commençait à bien la connaître.
Il l'a regarda continuer sa fouille, la sienne étant terminé, il avait de quoi bien s'amuser pendant quelques temps dans le château. Il prit simplement en plus des ballons criants et des boules puantes. Leurs visions lui avait donner de nouvelles idées de méfaits.


"Ah mais je t'ai pas dit! La dernière fois quand t'étais en retenue, j'ai joué un tour au concierge avec des feux d'artifices similaires à ceux-là que j'avais dissimulé dans son débarras. Tu aurais du voir sa tête c'était MAGIQUE!", ria-t-elle en dérobant une boîte de feux d'artifices.
"Et toi tu préfères faire ça le jour où pour une fois je suis pas en retenue avec toi" répondit il d'une voix faussement vexé.
Il continua à la regarder farfouiller dans le tiroir. Puis la vit jeter des coups d'oeils aux alentours pour voir si d'autres merveilles se cachaient dans la pièce.
D'un coup elle se tourna vers lui et lui dit d'un ton moqueur
"Dis donc Charles, tu as oublié ton accessoire favori dans le bureau du vieux Ruru...".

Charles ne se laissa pas désarçonner par sa remarque et lui répondit sur le même ton "Toi qui rêve de sortir avec moi et moi qui porte des ceintures de chasteté, il vaut mieux pas que tout ça se sache dans le château, ça ferait jaser".

Lorsqu'ils eurent finit de rire, il se penchèrent sur la suite de leurs soirée. Il n'était que une heure du matin et tout le château s'ouvrait à eux.

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !

24 mai 2020, 02:22
Reprendre ce qui est à nous, c'est voler?  privé 
Raven aimait l'attitude espiègle de son ami. Il débordait d'idées diaboliques, qui pouvaient faire trembler le château de Poudlard.
"Oula! les ballons criants sont tombés entre ses mains, ça risque de promettre..." se disait la Gryffone.

Après l'annonce de sa petite épopée du concierge qui s'était fait poursuivre par des cochons artificielles, pendant que Charles était en retenue, celui-ci semblait être outré de ne pas avoir participer à ce traquenard.
"Je m'excuse très cher collègue, mais voyez-vous, je m'ennuyais à mourir sans vous, il fallait que je m'occupe en votre absence", fit-elle en mimant un mouvement de main sur le coeur dramatique. Elle s’adossa alors contre le mur avec une moue particulièrement drôle: "Comment puis-je me faire pardonner de cette injure?". Elle éclata alors de rire. Raven adorait taquiner le garçon, car elle savait qu'il n'allait jamais mal le prendre, pas comme certains dans cette école.

Le jeune Gryffon enchaina ensuite sur la remarque émise par la jeune fille concernant la ceinture de chasteté. Le culot de Charles fit encore plus esclaffer la fillette.

"Un rêve? J'aurais plutôt dit un cauchemar... Avoue que ta vie serait beaucoup plus ennuyeuse sans moi. Tu ne tiendrais pas un jour sans ma compagnie! "
, rétorqua-t-elle avec un ton nargueur.

Lorsqu'ils eurent finit de rire, il se penchèrent sur la suite de leurs soirée. Il n'était que une heure du matin et tout le château s'ouvrait à eux. La jeune fille réfléchissait, le cerveau en ébullition sur ce qu'il pourrait bien faire. Elle ne voulait pas revenir sagement au dortoir. Ce qu'elle voulait, c'était rester en compagnie de son ami.

"Tu veux qu'on aille voir les étoiles?"

@Charles Donnelly

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

24 mai 2020, 03:01
Reprendre ce qui est à nous, c'est voler?  privé 
Elle répondit à son air faussement vexé par une phrase qui était digne d'elle "Je m'excuse très cher collègue, mais voyez-vous, je m'ennuyais à mourir sans vous, il fallait que je m'occupe en votre absence", fit-elle en mimant un mouvement de main sur le coeur dramatique. Elle s’adossa alors contre le mur avec une moue particulièrement drôle.
Il éclata de rire. C'était dans ces moments là qu'il était content d'avoir sympathiser avec Raven. Les deux enfants passaient une bonne partie de leur temps ensemble et ne se lasser jamais de se charrier. Leur amitié était encore récente mais ils savaient tout les deux qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre.
Il prit tout de même la peine de répondre :
"Je peux comprendre, qu'est ce que ça peut être ennuyeux de préparer de nouveaux méfaits sans moi." dit il toujours avec cet air plein de malice. "Je devrai peut être passer moins de temps en retenue ?" ajouta t'il en faisant mine de réfléchir.

Le jeune Gryffon enchaina ensuite sur la remarque émise par la jeune fille concernant la ceinture de chasteté. Le culot de Charles fit encore plus esclaffer la fillette.

"Un rêve? J'aurais plutôt dit un cauchemar... Avoue que ta vie serait beaucoup plus ennuyeuse sans moi. Tu ne tiendrais pas un jour sans ma compagnie! ", rétorqua-t-elle avec un ton nargueur.
Il éclata une nouvelle fois de rire. Il était vrai que lorsque Raven n'était pas avec lui, il s'ennuyait à mourir. Il avait bien d'autres amis dans le château mais aucun ne le faisait autant rire que Raven.
Il préféra continuer ce petit combat verbal qui s'était engagé entre eux.

"Plutôt mourir dévorer par un dragon que d'avouer pareil calomnies !" répondit il avec la répartie qui faisait souvent rire son amie.

Il devait maintenant décider de la suite de la soirée. Ils ne pouvaient pas rester dans le bureau de Rusard, leurs rires allaient finir par attirer un adulte.
Elle lui proposa d'aller observer les étoiles. Cette idée ne déplaisa pas à Charles. Il se dit que la soirée ne faisait que commencer.

"Pourquoi pas, ça nous changera de nos soirées à chercher de nouveaux passages secrets" lui répondit il en chuchotant.
Ils sortirent du bureau de Rusard en tout discrétion afin de ne pas se faire pincer par un des adultes rôdant dans les étages à la recherche d'élèves ne respectant pas le couvre feu.

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !

28 mai 2020, 21:26
Reprendre ce qui est à nous, c'est voler?  privé 
RP CLOTURE

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.