Inscription
Connexion

08 juin 2020, 18:56
 Privé   Terminé  Un malentendu bien malheureux
Sophie se trouvait dans un étrange bureau remplie d'affaires confisquer et de règlements. Comment elle y été arriver ?
Il était 17 h 30 quand Sophie se rendit dans la tour nord du château. Les portes se succédaient dans le couloir. Sophie marchait d'un pas vif quand une chatte tigrée passa devant ses pieds. Sophie du s'arrêter brusquement pour éviter de lui marcher sur la queue. Cela lui aurait certainement valu une heure de retenue à astiquer les trophées, car la chatte n'était autre que Miss Teigne, la redoutable chatte de Rusard, le concierge. La chatte la fixa d'un air supérieur et disparut dans une ouverture. Quand le bout de la queue eut disparut Sophie reprit son chemin. Elle cherchait la salle d'étude des runes où elle avait été envoyer chercher une plume oubliée. Un tableau dans lequel trouvait un petit homme chauve avec une fraise et des habits assez ancien.
-Bonjour je cherche la salle de d'étude des runes, pourriez-vous m’aidai ? demandas poliment Sophie au portrait
-Prochaine porte à gauche. dis l'homme sans la regarder
Sophie entra dans la salle indiquée. Une élève s'y trouvait. Sophie commença à regarder autour d'elle. Des bombabouses, des frisbee, des sucreries se trouvaient dans tous les tiroirs apparemment confisqué.
Voilà comment elle était arrivée dans ce bureau. Ce qu'elle ignorait, c'est que c'était le bureau de Rusard. Elle lança un regard à la fille pour savoir où elle se trouvait.

@Jennyfer Marshall
Dernière modification par Sophie Prior le 12 sept. 2020, 17:59, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

08 juin 2020, 19:37
 Privé   Terminé  Un malentendu bien malheureux
Jennyfer vit arriver une jeune fille rousse de première année, elle avait l'air perdu. Elle venait d'arriver et balader son regard partout dans la pièce obscure débordant d'objets confisqués et de croquettes pour chat. Elle regardé un peu partout à la recherche de quelqu'un ou quelque chose.
- Salut, qu'es-que tu fais la ? Tu cherches qui ou quoi ? Toi aussi tu cherches des objets confisqués ?
Dit donc, j'étais tellement occupés à chercher ma bombabouse que je n'écoutais rien de ce qu'elle disait je ne savais même pas si elle parlait ! J'étais tellement occupés par mes problèmes que je ne m'intéressais pas aux siens ! Mais bon si on voulait pas être collé il fallait se dépêcher ! Et pour ça il fallait qu'elle fasse ce qu'elle voulait faire et vite ! Rusard n'allait pas tarder et on était encore là !
- Vite dépêches toi tu as ce que tu voulais ?!
J'écoutais rien, même pas sa réponse mais ou es-que c'est ? Malheur et Miss Teigne ! Elle peut entrer d'un moment à l'autre ! Vite je sors ma baguette et je jette un sort qui donne envie au chat de partir ! Mais oui c'est bon on est sauvés ! La fille qui est avec moi a le trousseau de clés qui ouvre toute les clés que le personnel a ! Et je m'efforce de voler celui de Rusard depuis le début de l'année ! Et elle, elle a réussie ! Elle l'a le trousseau de clés ! Grâce à elle on est sauvés ! Mais es-que c'est quand même la fin de nos ennuis ? Je ne pense pas ! J'ai toujours des problèmes ! Mais bon on s'attarde pas sur la question, il faut que je cherche ! Vite, j'étais tellement pressés de trouver ma bombabouse que je ne remarquai même pas que j'avais mis toute la pièce sens dessus dessous ! Et puis je vis une bombabouse mais mince elle est super haute ! On va faire comment ?! Je sais ! Ni une ni deux je monte l'étagère !
- Aaaaaaaaaaaahh !
Une dalle a cassé ! Mince et avec le bruit que j'ai fais ! Je suis sûr que Rusard va venir voir ce qu'il se passe !
- Vite il faut qu'on se dépêche, c'est pas grave pour ma bombabouse ! Dépêches-toi ! On y va !
@Sophie Prior

.J.M.

10 juin 2020, 20:25
 Privé   Terminé  Un malentendu bien malheureux
La jeune fille commençait à paniquer. Le bureau de Rusard ! Il fallait vite sortir d'ici. Avec tout ce bruit, elle allait se faire repérer et punir. Sophie regarda autour d'elle dans l’espoir de repérer une autre issue ou un endroit pour se cacher. Sophie regarda autour d'elle dans l’espoir de repérer une autre issue ou un endroit pour se cacher. Un placard ! Sophie entre dedans et attend que la Serdaigle soit elle aussi rentré dans le placard avant de fermer la porte en silence. Juste à temps ! Rusard entre dans son bureau en insultant des élèves qui avaient apparemment lancer des bombabouses dans le couloir qui menait à la salle de métamorphose. Sophie dut se mordre la joue très fort (au point de faire couler du sang dans sa bouche) pour éviter de laisser échapper un gloussement tend la situation paressaît impossible. Elle se trouvait enfermée dans un placard avec une Serdaigle dans le bureau de Rusard et l'entendait insulter des élèves qui avaient eu la bonne idée de lancer des bombabouses et auraient de gros problème s'ils venaient à être retrouvé. Miss Teigne se tourna vers le placard enlevant d'un sel coup toute envie de rire à Sophie. La chatte s'approcha en miaulant du placard. Sophie sentit la Serdaigle se tendre à côté d'elle. Sophie retenait sa respiration. Mais heureusement Rusard tellement occupé à maugréé des insulte n'entendit pas la chatte. Miss Teigne lança un regard soupçonneux au placard, se retourna et se concentra sur son bol de pâté.

@Jennyfer Marshall

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

17 juin 2020, 18:33
 Privé   Terminé  Un malentendu bien malheureux
" Aïe ! Ma tête ne serra plus jamais la même ! Je crois que je suis morte ! " Se dit Jennyfer " . Mais ... elle est ou l'autre ?! Si ça se trouve elle m'a laissé tombé ! Elle va même me balancer à Rusard ! Olala vite il faut trouver une planque ! Vite une cachette " pensait Jennyfer comme ci il allait en apparaitre une. " L'armoire je rêve ou elle a bougés ! " Jennyfer entendit alors des jurons et se dit " Rusard ! " et elle se cacha dans l'armoire en priant pour qu'il ne la trouve pas. " Il fâche des élèves pour une histoire de bombabouse ! Et mais ... c'était pas le coup prévu avec les copains ?! " Se demanda soudainement Jennyfer ! " Mais si on devait le faire en allant en cours de métamorphose ! J'y crois pas ils l'ont fait sans moi ! Mais bon c'est pas le moment. " Pensa Jennyfer. " Rhololo c'est pas banal leur punition ! " Jennyfer sentit la fille se stressait. " Mais elle a quoi la fille chelou ? Elle doit être stressais. " Se dit Jennyfer. " Eh beh fallait pas venir si tu as peur des punitions cocotte ! " Se dit Jennyfer toujours dans sa tête.
@Sophie Prior
Dernière modification par Jennyfer Marshall le 24 juin 2020, 16:32, modifié 1 fois.

.J.M.

17 juin 2020, 19:52
 Privé   Terminé  Un malentendu bien malheureux
Sophie avait peur que Rusard ne ressorte jamais de son bureau. Elle allait rater des tas de cours ! Elle allait rater des tas de cours ! Ses amies s'inquiéteraient de ne pas la voir en cours, ou elles ne feraient pas attention. À ce moment-là, Miss Teigne commença à miauler. Sophie pensa un instant qu'elle les avait repérées, mais la chatte sortis du bureau en compagnie de Rusard. Sophie remercia intérieurement la chatte. Elle allait sortir de l’armoire quand quelque chose la retint. Et si Rusard revenait ? Elle attendit donc que les pas se soient bien éloigné avant de pousser la porte. Sophie qui commençait à étouffer dans l'armoire accueillie avec joie l'aire frai qui entrait par la fenêtre ouverte du bureau. La Serdaigle à côté d'elle sortis en vitesse. Sophie étudia avec attention le bureau. C'était la première fois qu'elle y venait. En marchant Sophie faillit renverser la gamelle de Miss Teigne. Heureusement, elle l'évita. Elle se dit alors que si elle avait renversé la gamelle elle aurait eu de sérieux problèmes car Rusard se serait rendu compte que quelqu'un était entré dans son bureau. Sophie était impatiente de partir du bureau, ce qui n'était pas apparemment la priorité de la Serdaigle. Sophie ne voulait pas partir toute seule car si jamais elle croisait Rusard, il risquerait de se douter de quelque chose et la Serdaigle récolterait une punition.

@Jennyfer Marshall

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

26 déc. 2020, 19:13
 Privé   Terminé  Un malentendu bien malheureux
RP clôturé (départ d'une des joueuses). Adressez-moi un hibou si vous souhaitez le rouvrir.
Par ailleurs @Sophie Prior pensez à ne pas faire intervenir Rusard en RPG sans m'envoyer un hibou :wink3:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.