Inscription
Connexion

29 juin 2020, 21:53
Objets confisqués = Objets Retrouvés
23/06/2045


Je suis devant le bureau du concierge. Je me suis fais confisqué une bombabouse hier! C'étais vraiment pas de chance que Monsieur le concierge soit passé par ici. Je contais le balancé sur un jeune Poufssoufle qui passé devant moi! Malheureusement, Rusard est passé et m'a fais la moral, et m'a dis que le prochaine fois ça ne se passera pas comme ça. J'aurais pus le dire que je m'en foutais royalement, mais je n'en ai pas eu le courage, et cela me fruste énormément. En plus le probleme c'est que ce n’étais pas MA bombabouse mais celle de mon frère, et comment dire que il va me tuer si je ne la lui retrouve pas. Et je tiens pas a être décapité en milles morceaux. Alors j'ai saisis mon courage a de mains (plutôt ma fierté) , et la je vais reprendre la fichue Bombabouse. J’espère juste que Rusard n'est pas la, que il est partit faire sa ronde dans le couloirs. Parce que mon plan consiste a aller dans son armoire et recuperer tous les objets possible, et je n'ai pas de plan B. En gros c'est sois je suis chanceux ou sois je risque de recevoir une grosse Beuglante. Inutile de dire quel chose je préfère. Je m'avance telle un chat, quand soudain une voix me fais sursauter...

@Gabrielle Dogaberd
Dernière modification par Fred Cowgill le 29 juin 2020, 22:52, modifié 1 fois.

29 juin 2020, 22:21
Objets confisqués = Objets Retrouvés
Gabrielle venait de finir de manger. Le repas était délicieux. Elle traînait tranquillement dans les couloirs comme si de rien été. Elle visitait le château comme en début d'année. Il était merveilleux. Elle passa dans les cachots, pour rentrer à Serpentard mais elle eu la soudaine envie de revisiter le château. Elle avait un peu hésiter mais elle y alla quand même. Alors elle alla au première étage, puis au second, puis au troisième, puis au quatrième, puis au cinquième ect...et elle termina par la tour nord. Elle passa devant la salle d'étude de rune puis a côté de celle de Divination. Elle voulait absolument apprendre ces deux cours qui l’intéressait énormément. Quand elle passa devant le bureau du concierge, elle aperçu Fred. Elle lui dit :

- Hey, salut qu' est ce que tu fait là ? Laisse moi deviner, tu t'ai fait prendre un objet et tu veux le récupérer ? Attend, non tu as quand même pas te fofiller dans le bureau pour récuperer tes affaires. Rho si. Pff je te connaît beaucoup trop bien, je te connaît par cœur. Je suis pas ta ptite amie pour rien.
* Dit elle en riant*
-Mais t'as pas peur de te faire prendre ? On sais jamais. Peut-être qu'il est dans la tour et j'ai pas envie que tu te fasse prendre ! Je viens avec toi !


@Fred Cowgill

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

30 juin 2020, 11:29
Objets confisqués = Objets Retrouvés
Gabrielle.... ouf... j'ai eu peur! Elle me dis qu'elle me connais très bien. Et que elle vient. Je suis hésitant: " t'es sur? Parce que si je me fais choper tu viens avec moi. Enfin je sais je pourrais pas te dire de retourner au dortoir. Bon je vais t'expliquais hier je me suis fais prendre une bombabouse qui étais à mon frère. Je voulais la lancer dans un couloir. Puis après Rusard m'a fais la moral. J'évite soyeuse, est de lui dire que pour une fois j'e n'ai pas riposté. " Ce qu'il faut faire c"est aller dans le placard, prendre tous ce qu'on peut et s'en allais en courant. Si on rate c'est mort y'a pas de Plan B." Je lui explique tous ça en espèrent que elle parte. Parce que je ne veux pas qu'elle se fasse punir. Mais Gabrielle est têtu et je sais que elle ne renoncera pas. Je fais volte face sans attendre sa réponse et me dirige vers le bureau. Je me cache derrière le mur. Rusard est encore là. A mon avis il dois bientôt aller faire sa ronde. En attendant, je trépigne d'impatience. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un soupir de soulagement quand je le voit se lever et quitter son bureau, avec Miss Teigne. Je fais signe à Gabrielle.

@Gabrielle Dogaberd

30 juin 2020, 12:33
Objets confisqués = Objets Retrouvés
Fred lui expliqua son plan et Gabrielle était a fond dedans. Elle voulait vraiment l'aider. Même si elle avait un peu peur. Elle voulait le défendre et prendre les risques avec lui. Elle l'aimait vraiment et elle ne voulait pas qu'il se fasse punir seul si il devait se faire punir. Elle dit :

- Ok ça me va. Elle vit Fred s'avancer vers le bureau et il lui fit signe que le fantôme de Rusard été toujours là.
Quelque minutes s'écoulèrent quand Fred lui fit signe qu'il partait. Gabrielle, qui attendait devant le bureau commença a marcher comme si de rien été. Après tout ce n'était pas encore l'heure d'aller dans les dortoirs. Elle attendit que Rusard soit loin puis elle rejoignit Fred. Elle dit :

- C'est bon il n'est plus là. Go on y va. Il faut se dépécher. Prend tout ce que tu peu et on y va si jamais il reviens on est mort donc go.

Elle courut dans le bureau, elle ouvrit le placard et elle prit tout ce qu'elle pouvait. Elle ne supportait pas l'idée de ce faire prendre car elle avait eu beaucoup de problèmes durant cette année scolaire notamment des bagarres et des disputes partit en insultes total. On lui avait fait comprendre que si elle voulait rester a Poudlard les année suivantes, elle devrait se calmer et arrêter d’enchaîner bétises par bétises. Si elle se faisait prendre, elle pourrait dire au revoir à Fred et à tout ses amis.


@Fred Cowgill

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

03 juil. 2020, 08:08
Objets confisqués = Objets Retrouvés
Gabrielle et moi, nous courons vers le placard. A l'intérieur il y a pleins de sortes de trucs. Le rêve. Mais pour l'instant pas question de tardais. Je prends dix milles choses dans mes bras. Je cours dehors. Je vois du coin de l'œil Gabrielle en faire autant. Nous nous réfugions derrière un mur comme ça si le concierge revenait il nous verrais pas. Je dis à Gabrielle: "t'as vu ça? C'était trop fastoche. Par contre quand Rusard va s'apercevoir que le placard a étais piller... on va être très mal. Bon...bah merci...je ferais mieux de te laisser car demain on a cour de métamorphose et j'ai strictement rien révisé, bonne nuit! ". Soulagé de descends les escaliers quatre à quatre. J'entends Gabrielle qui me suit. Arrivé à la salle commune je m'engouffre dans le dortoir. Je rentre dans le dortoir de mon frère et lui donne cosa bombebouse. On en aura entendu parler de ce fichue objets! Peu après je m'affale sur mon lit, et ouvre le Manuel de Métamorphose. Rien d'interessant. Je tourne les pages sans même les lire. C'est fou comme un manuel peut être inintéressant! Je retiens deux trois trucs. Sûrement pas des choses qui sont en rapport avec ce qu'on apprend mais bon je fais ce que je peux. J'avoue j'aurais peut être du m'y mettre plus tôt. Espérons que demain il ne m'interroge pas.
Fin pour moi merci pour ce RP @Gabrielle Dogaberd ^^

19 juil. 2020, 01:29
Objets confisqués = Objets Retrouvés
Dans le placard du concierge, c'était un rêve. Elle pris un max d'objet. Elle regarda Fred qui avait l'air de stresser un peu a l'idée de savoir que rusard risqué de les surprendre ou de savoir que c'était eux alors elle lui dit :

- T'inquiète pas si on pars vite il ne sera pas que c'est nous. On as juste a cacher les objet et c'est bon on as pas a stresser pour ça. On va pas mourrir. Bref go on y va avant que rusard revienne.

Tout deux commencèrent a courir dans les escalier les poches pleinent de choses trouvé dans le placard. Un fois arrivé dans les cachots, Gabrielle s'arrêta car elle croyais avoir vu miss teigne mais enfaîte ce n'était qu'une illusion. Elle stresser énormément ce qui lui ferait avoir des illusion. Elle entra vite dans la salle commune de Serpentard. Elle s'assaya dans un fauteuil et elle cacha les objet sous le coussin du fauteuil. Elle resta quelques minutes pour ne pas éveiller les soupçons puis elle fit semblant de bailler. Elle partit ensuite en direction de son dortoir et elle s'allongea sur son lit. Elle pris ses livres de cours pour réviser un peu au cas ou elle se ferai interroger en classe. Puis a la fin un livre normal mais elle ne tarda pas a s'endormir car cette escapade l'avait épuiser.


Fin du rp pour moi aussi merci beaucoup ^^

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*