Inscription
Connexion

14 juil. 2020, 15:44
 Terminé  Confisquer rime avec Récupérer
Septembre 2044

@Hellie Howard


Lydia s'était fait confisqué son rapeltout la veille car elle jongler avec dans les couloirs, certes ce n'était pas malin de sa part mais elle trouvé ça injuste car en plus busard lui avait pris son or de farfadet car c'est un objet de chez Weasley farce pour sorcier facétieux. Aujourd'hui pendant son temps libre Lydia contait bien récupérer ses deux objets que lui avait acheté ses parents. Elle avait vu Rusard dans la salle des trophées en train de gronder un élève qui avait mis ses mains sur une des vitrines. Elle toqua à la porte du bureau demeure cher concierge pour vérifier que son fantôme n'y était pas déjà revenu. Au bout de 1 minutes que Lydia compta dans sa tête elle entra car elle n'avait pas eu de réponse. À l'intérieur le bureau était effrayant, plein d'armes en tout gêné était suspendu au mur et dans un coin des milliers d'objets confisqué était présent. Lydia se dirige vers ce tas et elle commence à chercher ses objets. Elle entendit de petits pas timide dans le couloirs. Elle se tourna et dans l'encadreur de la porte apparu une jeune Poufsouffle. Le coeur de Lydia qui s'était mit à battre très fort redescendit et Lydia demanda à la Poufsouffle :

"-Toi aussi tu es venu récupérer un objet ou tu vas le dire à Rusard ?"

La timide répondit...
Dernière modification par Lydia Loly le 07 avr. 2021, 13:29, modifié 2 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

20 juil. 2020, 13:17
 Terminé  Confisquer rime avec Récupérer
Cela faisait un peu moins d'un mois qu'elle était ici, à Poudlard. Elle découvrait chaque jours de nouveaux endroits, de nouvelles pièces, de nouveaux recoins, plus ou moins étonnants. La jeune fille déambulait donc dans les couloirs, son but état de se perdre en quelques sortes de se perdre. Elle avait le nez en l'air, lorsqu'elle aperçut une fille marchant sur la pointe des pieds et essayant de se faire la plus discrète possible. Elle jetait des coups d'œil autour d'elle, l'air méfiante, comme pour s'assurer que personne ne la verrait. Hellie s'arrêta à l'angle du couloir et la regarda avec méfiance. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle préparait quelque chose ? Pourquoi vouloir passer inaperçue ? La jeune fille fut sortie de ses pensées par un petit bruit. L'inconnue avait toqué à une porte, avant de l'ouvrir et de s'y engouffrer. Mais personne ne lui avait répondu, non ? Alors pourquoi est-ce qu'elle rentrait ? Peut-être qu'elle voulait justement vérifier qu'il n'y avait personne ? En tout cas, Hellie ne la voyait plus. Elle s'avança donc à petits pas vers la porte et s'arrêta dans son encadrement. La première chose qu'elle vit étaient des armes. Elles étaient suspendues avec un soin menaçant sur un mur. Mais qu'est-ce que c'était que cet endroit ? Elle tourna ensuite la tête vers un coin de la pièce et reconnut la fille qu'elle avait suivie. Elle se tenait devant un tas d'objets et semblait chercher quelque chose. Elle se tourna vers elle avant de lui demander :

"-Toi aussi tu es venu récupérer un objet ou tu vas le dire à Rusard ?"

Rusard ? C'était donc son bureau ? Elle jeta un coup d'œil dans le couloir pour s'assurer qu'il n'arrivait pas. Et si il les surprenait ? Qu'est ce qu'elles feraient ? Elle restait au seuil de la porte, n'osant pas faire un pas de plus. Elle lui répondit finalement avec méfiance et hésitation :

« - Rusard ? Il... il va pas arriver ? »

Elle n'avait pas répondu à la question qui lui avait été posée. Elle réfléchissait. Elle n'était pas venue pour récupérer un objet, non. Et elle n'allait rien dire à Rusard, elle ne tenait pas spécialement à aller le chercher, ou même de le croiser. Après une petite pause, elle ouvrit finalement la bouche pour lui dire dans un bafouillement :

«  - Je... je suis pas venue pour ça... et j’vais pas... j’vais rien dire... mais je... non rien »

La fillette marqua une petite pause :

« - Attend... c’est ... c’est pas un peu bizarre que la porte soit ouverte ? Elle devrait être fermée à clé... non ? »


@lydia loly


La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?

06 août 2020, 13:25
 Terminé  Confisquer rime avec Récupérer
« - Attend... c’est ... c’est pas un peu bizarre que la porte soit ouverte ? Elle devrait être fermée à clé... non ? »

Lydia rigola puis retira de ses cheveux une épingles à cheveux elle lui expliqua que Rusard avait une protection contra les sorts avec les baguettes mais que cette techniques moldu marche à tout les coups. Elle lui expliqua aussi comment elle connaissait cette technique, elle l'avait vu dans une vidéo. Puis elle remarqua que la fillette avait peur elle lui dit alors pour la rassurer :

"-Tu sais Rusard n'a plus le droit de nous torturé"

Malheureusement ça ne sembla pas rassurer pas la fillette, tant pis Lydia continua de chercher.

"-Ça y est j'ai trouvé !"dit-elle

Lydia qui ne voulait pas partir tout de suite commence à farfouiller un peu plus elle trouva plein de Bombabouses, des Bonbons explosifs, des Boule de neige enchantée et autres objets qui était interdit. Pour la route ce dit-elle elle prit une Bonbabouse, elle goutta un sachet de bonbon explosif et puis elle se tourna vers la jeune fille. Comme elles ne s'étaient pas présenter elle fit le premier pas :

"-Au fait, je m'appelle Lydia Loly, je suis à Serpentard en première année, et toi ?"

La jeune fille sembla un peu perdue peut-être était-ce le caractère de Lydia qu'elle trouvait étrange c'est vrai elle semblait très timide et Lydia ne l'était pas en ce moment, elle ne voulait pas trop enfreindre le règlement et Lydia voulait juste récupérer ses objets sans ce soucier du règlement mais la jeune fille répondit...

Reducio
Image


@Hellie Howard


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

22 août 2020, 19:54
 Terminé  Confisquer rime avec Récupérer
Le rire de la jeune fille résonna dans toute la pièce, affolant encore un peu plus la petite Poufsouffle. Si elles ne se faisaient pas plus discrètes, elles allaient finir par se faire repérer ! Et Comment pouvait-elle être aussi à l'aise, décontractée et calme, alors qu'elles ne devraient sans doute pas êtres là ? Ne devrait - elle pas être plus prudente, moins bruyante ?
Au bout de quelques secondes, le silence revint avant d'être coupé de nouveau. La Serpentard avait repris la parole et lui expliquait à présent comment la porte avait put être déverrouillée.
Elle l'écoute. Peut-être avec plus d'attention qu'elle ne le devrait.
Une épingle à cheveux. Seulement ça ? Ca, contre un sort ? Impossible. Ca lui paraissait tellement improbable… Mais comment aurait-elle fait, autrement ? Hein ? Ca, la jeune fille n'en sait rien. Alors, elle est obligée de la croire. Pas d'autres choix. Sauf peut-être imaginer. Mais ça n'est pas le moment. On lui parle :

" Tu sais Rusard n'a plus le droit de nous torturer "

Son regard glissa vers toutes ces choses , là, entreposées sur le mur. Est-ce que… ?

Non. Non non non ...
C'est n'importe quoi, n'est-ce pas ? Il… enfin… tous ces machins, ils n'ont pas servis, rassures - moi ? Ils n'auraient pas le droit… ils ne pourraient pas, oui. C'est sûr.


Sûre, elle ne l'est pas tellement, elle en est même loin. Très loin. " Pas servis" , qu'elle disait ? S'en convaincre… pas si facile. Surtout quand on a tord. Et qu'on a peur, bien sûr. Parce que oui, elle panique. Un peu, et un peu plus et encore un peu... On pourrait dire " Rholàlà… c'est rien… " Et bien oui, mais… c'est comme ça ! Enfin bref… La fillette resta assez longuement comme ça, debout, à contempler les armes avec grande méfiance et à réfléchir à toute vitesses. Certaines choses fusaient dans son esprit, mais elle préférait les repousser et ne pas y penser. Ca ne servait à rien. Autant se calmer. Puis, elle fut complètement sortie de ses pensées par petit bruit qui vint lui titiller les oreilles, la faisant se tourner vers son origine. Elle trouva dans la pièce, la seule autre personne présente à ce moment, occupée à fouiller dans les affaires confisuqées :

"Ça y est j'ai trouvé ! "

Elle a trouvé ? Tant mieux ! Elle allait pouvoir partir d'ici et continuer son exploration du château sans problèmes. Tranquillement, sereinement. Elle n'avait pas envie de rester ici une seconde de plus, bien qu'elle n'ait pénétré dans cette pièce il n'y avait pas si longtemps. Elle n'y était pas à l'aise. Normal, de toute façon, elle n'avait rien à faire là. Le jeune Howard allait faire demi-tour et prononcer un petit " Au-revoir ! " , au lieu de quoi elle resta là, lorsqu'elle vit que la blonde était en train de se servir et de croquer dans Je-ne-sait-quoi. Ca ne se faisait pas ! Récupérer ce qu'il lui appartient, encore, oui. Mais prendre ce qui n'est pas à elle, non. Elle ne pouvait pas arriver et récupérer ce qu'il lui donnait envie, comme ça. Même si leur propriétaire avait très peu de chance de revoir ses objets, ou même aucune, ça n'était pas une raison. Hésitant à le lui faire remarquer, assez gênée, l'Autre prend déjà la parole :

"-Au fait, je m'appelle Lydia Loly, je suis à Serpentard en première année, et toi ?"

Lydia ? Ce nom lui disait quelque chose… mais qui ? Elle scrutait son visage, détaillant chaque trait, chaque parcelle de sa peau. Elle fouillait dans sa mémoire et… oui ! Elle la revoyait à nouveau, il n'y avait pas si longtemps ! Elle en était sûre, elle l'avait déjà rencontrée, quelque part. Ou ? Elle y réfléchirait plus tard. Comme pour être sûre de ce qu'elle pensait, elle chuchota :

" Lydia ? "

Chuchoter, oui, parce que… Elle baissa son regard et revint sur ce qu'elle tenait entre ses mains. Elle était sur le point de lui faire remarquer quelque chose, non ? Hésitant de nouveau quelques instants, son regard glissa plusieurs fois du visage de La-Non-Inconnue, au prolongement de ses bras, avant de dire d'un ton qui se voulait gentil :

" T'a pas le droit de prendre tout ça… c'est pas à toi. "

Est-ce qu'elle avait parlé trop sèchement ? Trop à son gout, mais… ce qu'elle disait était vrai, non ? Elle espérait juste qu'elle n'allait pas trop mal réagir…

@Lydia Loly, c'est à toi !

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?

28 août 2020, 11:42
 Terminé  Confisquer rime avec Récupérer
" T'a pas le droit de prendre tout ça… c'est pas à toi. "

Le ton de la jeune fille l'irrita, de toute façon les personnes qui ça appartenait n'avait pas été assez maligne pour ne pas se les faire confisquer. Et puis elles n'avaient pas le courage de venir les récupérer.
Elle fixa la Poufsouffle longtemps puis lui répondit sèchement :

"-Il avait cas venir les chercher !"

Et puis elle se tourna pour continuer à prendre des choses. Alors Lydia entendu la voix de Hellie dans son dos qui disait :

" Je... de toute façon, j'ai rien à faire ici, et j'ai pas envie de rester avec quelqu'un qui se sert dans les affaires des autres. "

Mince Lydia n'avait pas prévue ça, elle fit semblant de continuer à chercher mais elle peser le pour et le contre du fait de s'excuser. Puis elle se rappela d'une phrase qu'elle avait lu un jour : "S'excuser ne signifie pas toujours que tu as tort et que l'autre a raison. Cela signifie simplement que tu considères ta relation plus importante que ton égo " C'était le cas elle considérait sa relation avec Hellie comme plus importante que son égo, Hrellie était trop génial pour qu'elle brise leur amitié. Hellie allait franchir e seuil de la porte quand Lydia se retourna et dit :

"-Attend, Hellie, désolé tu as raison je n'aurais pas du prendre les objets regarde je les repose je garde juste mon Rapeltout"

Bon Lydia avait gardé un bonbon explosif dans sa poche, il faut pas abuser quand mème...

@Hellie Howard
Dernière modification par Lydia Loly le 21 sept. 2020, 22:14, modifié 1 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

20 sept. 2020, 18:48
 Terminé  Confisquer rime avec Récupérer
La jeune fille tournait les talons, lorsqu'elle entendit la voix de Lydia s'éléver dans son dos :

"-Attend, Hellie, désolée tu as raison je n'aurais pas du prendre les objets regarde je les repose je garde juste mon Rapeltout"

La fillette s'arrêta dans l'encadrement de la porte, assez étonnée. Ah ? Elle n'aurait pas cru que l'Autre changerait d'avis aussi vite. Hésitant quelques insants, la petite rousse se retourna finalement pour regarder la Verte déposer le tout sur le tas déjà présent. Bon... elle s'excusait... mais comment vraiment lui en vouloir ? Il était vrai que toutes ces choses étaient assez attirantes, et puis, n'importe qui pourrait venir se servir, après tout. Et si elle... juste quelques petites chose... ça ne se remarquerait même pas ! Des objets de plus ou de moins, qu'elle était la différence ? Elle n'avait juste à avancer de quelques pas et à faire disparaître quelques petites choses de-ci de-là. La Petite jetta un regard vers tout ces trésors et se mordit la lèvre, pour finalement secouer la tête.

*Non non non non non et non *


Elle n'allait tout de même pas commencer comme ça ! Pourquoi cette idée lui avait elle effleurée l'esprit ? C'était vraiment n'importe quoi. Elle, une voleuse ? Surement pas. Et pourtant... une petite voix lui soufflait que rien ne l'en empêchait. Oui, c'était vrai mais... non. C'était juste non. Un Non clair et net, qui retentissait en boucle dans sa petite tête

* Non *
* Non *

* Non *


Une fois sûre que ce mot ait fait effet, Hellie reporta son attention sur l'Autre présence, en espérant que son trouble n'ait pas été trop visible. Que dire ? Etait-elle obligée de dire quelque chose ? Son silence pourrait être mal pris, alors autant parler :

" Non. C'est..." elle ? Ou de leur faute à toute les deux ? En fait, elle le savait : " Nous "

Parce que c'était vrai que, oui, Lydia n'aurait pas dû faire ça, mais n'avait-elle pas été tentée, elle aussi ? Si. C'était compréhensible, après tout. Et puis, le plus important était que l'Autre ait compris.
La jeune fille détourna le regard, timidement, et parcourus la salle des yeux. Ces choses accrochées au mur étaient impressionnantes. Un peu trop intimidantes pour elle. Elle n'aimait pas cette piece. Elle la trouvait désagréable et puis elle n'y était pas à l'aise. Normal après tout. Peut-être pour se rassurer, la première année baissa légèrement les yeux et se balança d'avant en arrière. Légèrement.

@@Lydia Loly, excuse moi pour ce gros retard :/ Juste, histoire de s'y retrouver dans les couleurs, la mienne est [color=#BF8000 . Voilà voilà...

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?

21 sept. 2020, 20:21
 Terminé  Confisquer rime avec Récupérer
Lydia n'y comprenait plus rien, un coup Hellie lui faisait la morale un coup elle semblait vouloir prendre des objets. Lydia ne se cassa pas la tête plus longtemps, elle allait s'en tenir à son rapeltout et les quelques bonbons dans sa poche. Et puis s-du coup lui vint la peur que Rusard arrive.

"-Euh... écoute je sais pas toi mais moi maintenant que j'ai ce que je veux je ne vais pas m'éterniser ici, je ne sais pas quand Rusard arrive, et je ne préfère pas avoir affaire à lui. Si tu veux qu'on discute mieux vaut le faire autre part, et puis prend vite ce qui est à toi, moi je par avant de me faire punir"

Lydia se dirigea vers la porte, le couloir était vide.

"-Si tu n'as rien à prendre vient on part sinon dépêche je t'attend à l'autre bout, fais vite !"

Lydia n'attendit pas de réponse, elle sortit du bureau et attendit à l'autre bout du couloir que Hellie prennent ce qu'elle avait a prendre ou qu'elle la rejoigne. Lydia était quand mème heureuse que Hellie lui ai pardonné. C'était une fille, gentille, adorable et puis elle avait un certain charme, c'était un super amie pour Lydia. Une amie qui sentait le soleil, les fleurs et la joie. Elle était agréable mais... il fallait qu'elle se dépêche.

Fin du Rpg pour Lydia j'espère que tu la rejoindra vite et que vous pourriez papoter quelque part, je te laisse poster une dernièreère fois @Hellie Howard à bientôt dans "Je cherche le bonheur" !


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399