Inscription
Connexion

15 août 2020, 23:07
 CDC  Mission “Infiltration”
@Cherry Lloyd @Talya Duval @Maximilian Volts
Cher Journal,

Sentirais tu ma colère à travers mon écriture peu soignée ? Ce sera temporaire, car le motif de ce fait va être résolu.

On m’a confisqué des objets m’appartenant. Mais ça va être résolus, enfin je crois.. Je pensais pouvoir m’infiltrer dans le bureau du Concierge..

Ce n’est pas dans mes habitudes de faire contre le règlement. J’étais surtout l’élève modèle qui balançait les autres à chaque bêtises, mais là j’étais déterminé à ne pas me faire marcher sur les pieds par un règlement contre mon bonheur et mes affaires personnelles.



Je monte doucement les escaliers vers ce bureau tant convoité. Je suis sur et certain que je n’étais pas le seul ou le premier à tenter ça, mais j’étais plutôt stresser. Je décevrais beaucoup de monde si ça s’apprenait.

Avec un pas doux et léger je me dirige vers le bureau, je m’en rapproche de plus en plus. J’avais pris le moins d’objets dans mon sac, sauf mon carnet évidemment. Si on me prenait en flagrant délit je n'aimerais pas qu’on s’attaque à mes autres objets plus inoffensifs les uns que les autres.
Je ne savais même pas qu’on pouvait prendre des objets à des élèves.

Ça doit sûrement être dans le règlement que j’ai seulement feuilleté.
Je reste devant la porte hésitant.

J’étais prêt à faire ça ?

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

16 août 2020, 00:13
 CDC  Mission “Infiltration”
Après avoir passé une longue journée, Cherry se dirigeait vers une des tours pour regarder le lac de plus haut. C'était quelque chose qui la calmait. Elle se sentait au-dessus du monde, et ses problèmes semblaient s'échapper avec les quelques hiboux qui commençaient leurs livraisons à la volière. Ce n'était que quand elle aperçut la classe de divination qu'elle comprit qu'elle montait dans la tour Nord et non la tour Ouest. Ses jambes étaient déjà fatiguées, donc elle décida de s'asseoir sur les marches avant de redescendre pour se diriger vers la volière.

-Si seulement il y avait des cours de sport comme à la maison... Je pourrais peut-être monter des escaliers sans m'essouffler.

Après quelques minutes assise en plein milieu des escaliers, elle se décida enfin à redescendre, pour ne pas bloquer le passage si quelqu'un décidait de monter. Elle chantonnait une de ses chansons
préférées quand elle aperçut un garçon devant la porte du bureau du concierge. Elle l'avait vu quelques fois dans ses classes et dans sa salle commune. Il était grand, avec des cheveux blonds. Elle n'apercevait pas sa figure de là où elle était, mais si elle se rappelait bien, il avait les yeux bleus. Ou marrons ? Peut-être verts. Elle ne se souvenait jamais des petits détails comme ça, surtout si elle ne connaissait pas la personne en question. Elle ne voulait pas trop s'approcher, donc elle resta plantée sur les escaliers.

- Tu devrais faire du yoga ou quelque chose. T'as l'air un peu tendu là...

@Talya Duval @Maximilian Volts @Aywann Grimes

Deuxième année RP
code couleur : #BF8040

16 août 2020, 17:31
 CDC  Mission “Infiltration”
Assise dans un fauteuil de ma salle commune, je regardais les aller et retour de mes camarades. J'attendais impatiemment les vacances, je pourrais rentrer chez moi, me reposer, ne plus penser au travail, m'amuser avec ma petite sœur, comme avant.

Cela faisait maintenant une trentaine de minutes que j'étais assise. Je voulais bouger, mais pour aller où ? Je ne voulais pas aller dehors, ni dans la grande salle et encore moins à la bibliothèque. Je voulais aller quelque part où je n'allais jamais. La Tour Nord par exemple, oui, c'était une bonne idée, je pourrais bouger un peu au moins.

Après m'être levé du fauteuil, je m'avançais vers l'entrée de ma salle commune. Je sortais tranquillement puis rejoignais les escaliers rejoignant la Tour. Il n'y avait pas beaucoup d'élève par ici.

En arrivant devant le bureau du concierge, je voyais un garçon de Serpentard, Aywann il me semble, il semblait hésitant, il préparait quelque chose. Un peu plus loin, une autre Serpentard, Cherry. Aucun ne semblait m'avoir vu.

Je m'approchais doucement pour arriver à côté du jeune Serpentard, j'étais persuadée qu'il voulait entrer dans le bureau. Il devait m'avoir vu maintenant. Je ne savais pas si je devais l'aider, essayer de l'en dissuader ou bien partir et faire comme si de rien n'était. Après tout, nous étions dans la même maison, pourquoi pas l'aider ? Je tournais la tête en direction d'Aywann.


-T'as perdu quelque chose peut-être ? T'as besoin d'aide pour aller chercher ton.. objet ?

On ne risquait pas grand chose, personne n'était là, à part Cherry. Il suffisait de la convaincre de venir avec nous non ?


@Maximilian Volts @Aywann Grimes & @Cherry Lloyd

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

16 août 2020, 18:04
 CDC  Mission “Infiltration”
Yeees.
Les vacances approchent à grands pas.
Bientôt, je pourrais enfin rentrer chez moi.
Et quitter cette horrible école.
Mais en attendant je n'ai rien à faire.
Ça fait trois mois que je suis ici.
Trois mois de trop.
Et j'ai déjà épuisé mon stock de bêtises à réaliser à Poudlard.
Approcher le Saule Cogneur.
Faire du skate dans les couloirs.
Dire à une fille que je suis un préfet.
Me battre avec mon frère.
Utiliser toutes les farces que j'avais emmenées ici.
Des Bombabouses, des sarbacanes, des Oreilles à rallonge.
Mes munitions et projectiles ont tous disparu.

Mon imagination n'a presque pas de limites.
Donc j'ai toujours une ou deux idées stupides en tête.
Et là, j'en ai une.
Son scénario n'est pas encore parfait.
Je n'ai pas réglé tous les détails.
Mais j'improviserai.
Je suis assez doué pour ça.

Ma cible : un groupe d'élèves.
Peu importe leur âge.
Peu importe leur maison.
Je veux simplement qu'ils soient au minimum trois.
Pas deux.
Pas un.
Trois.
Je déambule dans les couloirs, cherchant ce genre de personnes.
Raah, mais personne n'a plusieurs amis ici ?
Je ne croise que des élèves marchant seuls, ou à deux !
Pff...
Ils sont vraiment embêtants.
Je voudrais trouver un groupe d'amis, et m'y incruster.
Juste pour les énerver un peu.
Ça sera divertissant.
Je m'ennuie.
Alors j'invente des blague stupides.

Youpi.
J'ai trouvé trois élèves.
Des Serpentard, je crois.
Il me semble que je les ai déjà croisés quelque part.
Et ils portaient l'uniforme vert et argent.
Bref.
Je me fiche de leur maison.
Je veux seulement passer le temps en les embêtant.
Je me rapproche d'eux, sourire narquois aux lèvres.

Ouh, que vois-je ? Trois Serpentard dans un couloirs désert ! Ça sent le complot. Vous faites quoi ? Vous préparez une mauvaise blague, c'est ça ? Je viens avec vous. Et si vous voulez pas, je pourrais aller alerter les profs... Vous avez pas le choix, dites moi ce que vous faites.


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

16 août 2020, 18:20
 CDC  Mission “Infiltration”
J’allais poser ma mains sur la poignée quand une fille arrive à côté de moi.
Il fallait déjà que cette situation soit stressante alors si on rajoute au plan une fille à gérer.. Ca va être impossible.
Faire du yoga ? C’est pas un truc de moldu ça ? Reste Calme Aywann.. Cette fille voulait sûrement mieux faire que de te donner une solution de Moldus.. Je la regarde en souriant, gêné. Je me passe une main dans la nuque. Je ne savais pas quoi lui dire, je ne discute pas avec Elles. En tout cas j’aime as ça donc je ne m’y intéresse pas.. Je ne comprendrais jamais les garçons qui prennent plaisir à discuter avec des inconnuEs.

Ma tête se tourne instantanément quand j’entends une autre voix féminine. Qu’est ce que c’est que ce bordel ? Une était déjà bien contraignante mais alors deux. Je tremble légèrement des deux mains. Je les regarde tout à tour et me racle la gorge. Que faire ? Les ignorer ? Je peux pas faire ça alors qu’elles me voient parfaitement entrain de faire quelque chose d’interdit. Je ne peux tout simplement pas et c’est purement par stratégie. Je m’en fiche d’elles.

Je me retourne quand j’entends une voix masculine. Enfin sauvé ? Non.
Mon sourire se défait et mes sourcils se froncent quand je vois son uniforme.

Je m’approche de lui et lui pousse les épaules de manière à le faire reculer.


-Quoi qu’on fasse, c’est pas pour les Bouffondor comme toi. On ne veut pas de toi, laisse nous entre vrais sorciers tu veux ? dis je en soupirant mais en prenant une carrure autoritaire

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

17 août 2020, 06:01
 CDC  Mission “Infiltration”
Après avoir demandé ça au garçon, Cherry apercevait une fille brune qui était aussi à Serpentard. Le garçon ne semblait pas très content qu'elles soient là, puis elle vit encore une autre personne arriver. C'était un autre garçon. Elle ne savait pas que tellement de gens venaient dans la tour Nord, sinon elle aurait au moins essayé de se perdre dans la tour Sud ou même Est...
Ensuite, elle vit le blond pousser l'autre garçon. Elle remarqua aussitôt l'uniforme de celui-ci. C'était un Gryffondor. Elle ne les aimait pas trop depuis sa petite mésaventure en Novembre, mais celui-ci avait l'air encore plus agaçant.

- Notre complot ? Ah oui, en effet. Tu m'as attrapée. J'étais en train de concocter un plan pour exploser les escaliers. Tu devrais peut-être redescendre avant de te prendre des cailloux en plein dans ta figure si précieuse non ?

Cherry réalisa peu après qu'elle avait dit n'importe quoi et sentit la chaleur monter dans ses joues. Elle croisa ses bras et s'appuya sur le mur, ce qu'elle faisait quand elle avait besoin de se calmer. Elle avait compris que le grand blond voulait rentrer dans le bureau par effraction quand la fille brune avait demandé s'il avait besoin d'aller chercher son objet. Elle pouvait être un peu naïve des fois, mais elle avait quand même un cerveau. Elle voulait les aider bien sur, mais maintenant qu'il y avait ce Gryffondor, il lui faudrait un plan. Il fallait qu'elle arrive à le faire partir, ou qu'elle puisse trouver quelque chose qui l'empêcherait de dire quoi que ce soit aux préfets, ou aux adultes. Elle ne savait pas comment se débarrasser des gens, mais elle pouvait toujours essayer de l'agacer jusqu'à ce qu'il parte ? Non, ça ne marcherait probablement pas, il avait l'air de faire ça lui-même et ça ne ferait que l'amuser. La seule chose qui pourrait marcher serait de le faire entrer avec eux. S'il ne voulait pas se faire punir, il ne dirait rien, mais s'il s'en fichait d'être punis, c'était encore un autre plan qu'il lui fallait. Elle jetta un petit regard vers les autres en espérant qu'ils comprenaient à quoi elle pensait et qu'ils lui donneraient un petit coup de main.

@Talya Duval @Maximilian Volts @Aywann Grimes

Deuxième année RP
code couleur : #BF8040

18 août 2020, 14:49
 CDC  Mission “Infiltration”
Un Gryffondor venait d'arriver. Je ne croyais pas le connaître, après tout, cela n'avait pas d'importance que je m'en rappelle. Il voulait venir avec nous, sinon, il appellerait des professeurs. En temps normal, je n'aurais rien dit, je serais parti, l'air de rien et j'aurais oublié cette partie de ma journée. Mais de le voir devant nous, se croyant supérieur, me déplaisait au plus haut point.

Je ne semblais pas être la seule dans ce cas, les réponses des deux autres me faisaient rire, elle ne faisait que prouver que l'on voulait faire quelque chose d'interdit. Je me demandais s'ils avaient déjà été dans cette situation auparavant, mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça.

La seule réponse qui sortit de moi fut un petit rire limite méprisant. Pourquoi croyaient-on toujours que les Serpentard préparaient de mauvaises blagues ? Les temps avaient changé mais le Gryffondor ne semblait pas le savoir.

D'une voix bien plus agressive et méprisante que je ne le voudrais, je finis par répondre.


-Tu veux pas te mêler de tes affaires plutôt ? Je suis sûr que le château a besoin d'un beau et charmant Gryffondor pour sauver je ne sais qui.

Serait-il assez intelligent pour se rendre compte de la plaisanterie dans ma phrase ? Pas sûr. Je ne voulais pas le juger trop vite, même s'il était dans cette fichue maison de malheur.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |