Inscription
Connexion

23 sept. 2020, 14:31
Le bien tant convoité
Mi-Juin 2045
@Alaska Cross


C'était le moment idéal pour cette excursion, tout le monde était trop concentré sur les examens. De plus, Luca savait que le concierge ne pourrait pas intervenir à cette heure-ci, il avait analysé les déplacements de ce dernier pour s'en assurer. Le seul risque était de se faire attraper par un professeur qui passerait par là. Cependant, le garçon s'était convaincu qu'avec tout le travail que demandait les examens, il ne devrait pas en croiser.

Prendre un risque pour ça, en valait-il vraiment la peine ? Au fond de lui, il savait qu'il ne devrait pas faire ça. Pourtant, c'était impossible de partir en vacances sans l'avoir récupéré. Ce n'était pas une question de valeur, plutôt un attachement sentimental. De toute façon, c'était la fin de l'année, convaincu qu'il ne risquait pas grand-chose, sa décision était déjà prise.

Luca se dirigeait vers la porte du concierge après avoir jeté quelques regards aux alentours pour vérifier que personne n'était présent. Cela devait être rapide pour rentrer, une fois à l'intérieur, le garçon devait avoir le temps d'après ce qu'il avait pu constater à la suite de ses observations du concierge. La difficulté sera aussi de ressortir, il ne fallait pas qu'il y ait quelqu'un qui passe à ce moment. Sa baguette en main, il se positionnait accroupi face à la serrure et tentait d'ouvrir la porte sans que personne ne le voit.

« Alohomora. murmurait-il. Elle s'ouvre pas cette saleté. râlait-il en s'apercevant que son sortilège n'avait aucun effet, sans faire attention à ce qui se trouvait autour de lui. »


Ne pas mentionner d'année RP

23 sept. 2020, 23:50
Le bien tant convoité
Son cours de Divination terminé depuis un moment déjà, Alaska referma la porte dans un n-nième remerciement adressé à la professeure, car celle-ci avait pris le temps de répondre à toutes ses interrogations sur la matière. Par un acte de langage, elle avait impliqué quelques doutes sur la boule de cristal, et Miss Field l'avait éclairé à ce sujet. La jeune fille avait donc regagné le couloir pour emprunter les escaliers, et pendant le trajet, elle avait passé son temps à tresser ses longs cheveux noirs. Elle s'était appliquée et le résultat y était, elle avait une belle tresse qui tombait sur son épaule gauche et descendait sous sa poitrine.

Plus loin dans son champ de vision, elle aperçut une forme qui avait adopté une position particulière : ses genoux était pliés et ses fesses reposaient sur les talons, comme assise sans avoir besoin d'une chaise. Doucement, la préfète s'approcha du corps et reconnue son propriétaire par sa chevelure.

« Brazi ?! La brune détailla le garçon de haut en bas, avant de réaliser ce qu'il faisait dans cette position, sa baguette magique à la main. Tu ne comptes quand même pas... File d'ici ! »

La troisième année marqua un étonnement, en parlant d'un regard furieux.

« Je ne te croyais pas capable de faire ça. » souligna-t-elle, encore déconcertée.

Alaska était quand même rassurée que ce soit elle, qui soit tombée sur son méfait, car un professeur ou un autre préfet aurait pu être plus brusque avec lui, et elle ne voulait pas qui lui arrive de gros ennuis. Cependant, elle connaissait son rôle et devait en parler à un adulte, même si elle ferait tout pour lui éviter la pire des punitions en défendant sa cause, encore fallait-il qu'il ait une bonne excuse.

« Qu'est-ce que tu es venu chercher ? »

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

24 sept. 2020, 17:57
Le bien tant convoité
Une voix sortait le garçon de la concentration lié à sa tentative d'effraction, ce qui le fit sursauter tellement qu'il en perdit sa baguette. Pendant qu'il la ramassé pour se retourner vers la personne qui venait de le surprendre, la voix résonnait dans sa tête, une voix connue. Ce n'était pas n'importe laquelle, c'était celle de sa préfète et maintenant bonne connaissance Alaska Cross. La jeune fille le réprimandait sur son action avant de lui demander ce qu'il était venu chercher dans le bureau du concierge. Cette Serpentard lui avait déjà tapé dans l'œil quelques jours avant, face à elle, impossible de mentir. Luca se sentait encore plus mal à l'aise que ce soit elle qui le surprenne, peut-être serait elle moins sévère qu'un professeur ou autre préfet, cependant, il avait tellement honte. À ce moment-là, ce n'est pas la sanction qui inquiétait le garçon, mais bel et bien la vision qu'elle allait avoir de lui. La jolie brune intéressait déjà beaucoup le garçon, il n'avait qu'elle en tête depuis leur première rencontre. Il ne lui restait plus qu'à assumer son erreur et s'excuser auprès d'elle.

« Je suis désolé... C'est qu'il y a quelque chose qui me tient vraiment en cœur dans cette pièce et je me devais de le récupérer. Je sais bien que j'aurai dû demander à un professeur et être patient, mais les vacances approche, et je ne peux pas partir sans. Je t'apprécie vraiment, mais je dois le faire. » affirmait Luca en baissant les yeux face à la préfète.

Luca se retournait vers la porte pour continuer son œuvre, sachant à ce moment qu'il allait déjà le regretter par rapport à sa camarade. Il espérait qu'elle ne le prenne pas comme un manque de respect, qu'elle pourrait comprendre son geste. Pendant, qu'il crochetait la serrure avec les outils adaptés, comme lui avait appris son père en lui faisant une présentation sur les Botruc, l'Anglais expliquait son geste.

« J'ai beaucoup de respect pour toi, mais je dois le récupérer, c'est un objet de famille. Je ne peux pas rentrer chez moi sans. J'espère que tu comprendras, une fois que je l'aurai, je te suivrais pour ma sanction, je te le promets. » murmurait-il d'une voix sérieuse.

Une fois qu'il eut fini de parler, la porte s'ouvrait enfin devant lui. Il lançait un regard un peu gêné à l'Écossaise avant de s'avancer dans le bureau pour partir à la recherche du bien confisqué.


Ne pas mentionner d'année RP

13 oct. 2020, 11:39
Le bien tant convoité
Face au garçon qui s'opposait à son autorité, son premier réflexe fût de froncer les sourcils. Son pouvoir d'imposer l'obéissance venait d'être remis en question, en tant que préfète ce n'était pas la première fois, mais la dernière personne a lui avoir tenu tête était une gamine de deuxième année. Ici, le cas était différent, il s'agissait de Luca Brazi, élève de sa promotion et récent ami.

Ses explications laissaient Alaska perplexe, elle ne savait que penser, sa manière de se comporter était inhabituelle, en dehors de l'ordre. Digne d'être remarqué par ses traits peu communs, la jeune fille rétorqua :

« Non mais je veux rien savoir, sors de là ! » La brune imposait la supériorité dans son ton de voix pour faire régner obéissance, tandis que son cœur battait la chamade.

Sans ménage et dans une grande fermeté de main, elle l'interrompu dans son élan en resserrant ses doigts autour de son bras, puis le pressa afin qu'il ne fasse un pas de plus.

« Je rêve... tu es tout bonnement irrespectueux, et ce manque de considération à mon égard te coûtera cher Brazi. Tu peux me croire, je vais insister auprès du professeur qui te donnera ta punition pour que tu rédiges un devoir sur la Confiance, en plus de ce qu'il va te réserver. »

La mâchoire contractée d'Alaska ne présageait rien de bon pour le Serpentard, car ce signe manifestait une extrême hostilité, elle avait pour projet de lui faire retenir la leçon.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

17 oct. 2020, 10:19
Le bien tant convoité
La détermination de Luca paraissait, quelques secondes, auparavant inébranlable, c'était une chose qui l'obsédait et auquel il accordait une grande importance. Cette réflexion ne datait pas d'hier, le plan était réfléchi et les conséquences déjà acceptées. L'objet qu'il désirait tant revoir, était omniprésent dans son esprit. Cependant, au contact de la main de la jeune fille sur son bras, tout se chamboulait dans sa tête, il ne savait plus quoi penser. L'Anglais était en train de vexer celle qui appréciais plus que tout, cet objet en valait-il la peine. Cette question se retournait dans tous les sens dans son esprit, pourtant, tout cela ne dura que quelques secondes, avant, qu'il baisse la tête et commence ses excuses.

« Je suis désolé, je ne voulais vraiment pas te manquer de respect. Cet objet m'obsédait, je voulais vraiment le récupérer. » marmonnait-il encore gêné.

Le garçon se retournait vers la jeune préfète, en se rapprochant d'elle, il la regardait dans les yeux pour lui faire des aveux, sans espérer que cela allège sa sanction, Luca savait que ce qu'il venait de faire allait lui rendre la tâche difficile pour se faire pardonner auprès de l'Écossaise.

« Même si je tenais à le récupérer, je tiens bien plus à toi et notre... amitié. Je sais que je t'ai déçu et j'en suis désolé, je ferais de mon mieux pour me rattraper. Tu vas m'amener voir les professeurs pour une punition, maintenant, c'est ça ? » demandait-il.

Luca se préparait à suivre Alaska pour se diriger vers sa sanction, il n'avait pas grand espoir d'y échapper avec ce qu'il venait de faire à l'encontre de cette dernière.


Ne pas mentionner d'année RP

19 oct. 2020, 11:14
Le bien tant convoité
Consternée par la réaction de Luca, la préfète avait du mal à calmer ses ardeurs, elle avait en tête une longue liste de punition à lui faire appliquer, et il allait déguster par son profond irrespect. Alaska voyait rouge, mais les paroles du garçon vinrent atténuer cette couleur, elle respira un bon coup pour éloigner ses mauvaises ondes et mesurer ses propos.

« Bon. Je ne peux pas laisser passer ça, tu sais que c'est mon devoir. C'est dommage mais tu l'as cherché, tu aurais pu échapper à une sanction en arrêtant dès que je t'avais mis en garde, mais en poussant les limites, tu vas devoir me suivre dans le bureau de Miss Taylor et elle décidera de ton sort. » déclara-t-elle sans lui laisser le choix.

La troisième année agrippa la poignée du bureau du concierge et la referma afin d'éviter que d'autres élèves ne profitent de cette opportunité pour pénétrer dedans. Alaska lui emboita le pas en prenant la direction des escaliers, pour descendre jusqu'aux sous-sols, et dans le bureau de leur directrice de maison. Sur le chemin, la jeune fille brisa le silence :

« Si tu tiens vraiment à retrouver ton objet, tu devrais simplement demander à Miss Taylor. Mais il n'a pas atterri chez le concierge pour rien, si tu le récupères, c'est pour le laisser chez toi. » conseilla-t-elle à Luca, curieuse de connaître de quoi il s'agissait. La brune mènerait son enquête de son côté.
FIN DU RP.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP