Inscription
Connexion
07 août 2015, 14:01
Une rencontre peu commune  PV Anna HILL 
Image


Valentine devait se rendre à l'évidence: elle était perdue. Elle était encore en première année et le château était gigantesque, impossible de retrouver son chemin parmi tout ces couloirs qui se ressemblaient tellement! En plus, Valentine devait se rendre à sa salle commune pour terminer ses devoirs. Elle commençait à s'inquiéter en se demandant si elle aurait le temps de les finir, et bien sûr s'en suivi les fameux "Et si je ne les termine pas, j'aurai des points en moins, du coup ma moyenne va faire une chute libre et je ne pourrai pas passer en seconde année et mes parents seront très déçus, etc, etc...".
Bon, pour commencer il fallait se calmer. C'est sûr qu'avec toutes ces idées qui lui venaient en tête, Valentine n'arriverait jamais à se repérer, il fallait d'abord avoir les idées claires.
Elle continua d'avancer en espérant trouver quelqu'un qui pourrait la diriger. Mais personne ne se montrait! Valentine s'engagea dans un couloir sur sa gauche et vit une porte au fond. Elle s'avança à grand pas, toqua à la porte mais comme personne ne répondait, Valentine entra. Soudain elle poussa un terrible cri strident. Elle venait de tamponner une jeune fille et maintenant elles se regardaient toutes les deux avec des yeux ronds. Valentine connaissait un peu la jeune fille. Elle s'appelait Anna. Elles étaient dans la même maison, avaient participé à un concours ensemble et étaient toutes les deux en première année. Valentine appréciait déjà beaucoup sa camarade qui était très gentille et toujours souriante.
Elles se dévisagèrent encore puis reprirent leurs esprits et éclatèrent de rire.

Valentine demanda à Anna où elles se trouvaient. Elles étaient dans le bureau du concierge et n'avaient rien à faire là. Valentine expliqua à Anna qu'elle s'était perdue.
Les deux filles se dirigèrent vers la porte pour sortir avant de se faire attraper, mais au moment où Valentine tirait sur la poignée, la porte ne s'ouvra pas. Oh non ,elles étaient toutes les deux coincées dans le bureau du concierge, qui d'ailleurs ne devrait pas tarder à apparaître. Valentine qui était déjà stressée, était maintenant dans tous ses états. Heureusement que Anna était là! Elle la réconforta puis elles cherchèrent ensemble un moyen de sortir de cet endroit maudit...


Reducio
Ce RPG a été bloqué car n'ayant pas reçu de réponse depuis plus de 6 mois. Pour demander sa ré-ouverture, vous pouvez contacter vos préfets ou professeurs.

"Les mots sont notre plus inépuisable source de magie"