Inscription
Connexion
26 avr. 2018, 20:13
La lettre cryptée
RESULTATS

Merci à tous pour votre participation. 
La réponse était : Je pense (pensais) à toi.

Les quatre premiers reçoivent donc des points de maison, comme indiqué dans le premier message. Le restant du podium peut, quant à lui, m'envoyer un hibou afin de choisir sa récompense : soit une chocoballe soit deux chocogrenouilles. 

1er : Solal Rosenberg
2ème : Solwen Estendle
3ème : Nova Stronger
4ème : Christopher Martin

5ème : Octavia Hines
6ème : Kirsten Whitllock
7ème : Hakô Ashagen
8ème : Herminie Peers
9ème : Lucy Wood
10ème : Lyn Felix
11ème : Cassandre Mcwood
12ème : Athalée Drasilio
13ème : Thalia Gil'Sayan
14ème : Abby Silverstein
15ème : Tally Jenkins
16ème : Noor Selwyn
17ème : Annie Hawkeye
18ème : Jeffrey Hunter
19ème : Curtis Ashton
20ème : Jodie Martin
21ème : Norma Sutherland
22ème : Alice Huet
23ème : Polly Best
24ème : Héléna Méréga
25ème : Chems Daley
26ème : Kevin Gilway
27ème : Ecilwën Greenwood
28ème : Charis Dolean
29ème : Lou Foxer

PROCHAINE SESSION : Lundi 30 avril - 19H

Absente tout le mois d’août.
30 avr. 2018, 19:04
La lettre cryptée
NOUVELLE SESSION 

Il vous faut, une nouvelle fois, m'envoyer la traduction ainsi que la réponse à l'énigme (par hibou). Bon jeu. Vos réponses peuvent m'être envoyées jusqu'au 3 mai, 18h.

Image


PROCHAINE SESSION : Lundi 14 mai - 19H

Absente tout le mois d’août.
10 mai 2018, 21:24
La lettre cryptée
RESULTATS

Merci à tous pour votre participation. 
Les réponses étaient diverses.

Les quatre premiers reçoivent donc des points de maison, comme indiqué dans le premier message. Le restant du podium peut, quant à lui, m'envoyer un hibou afin de choisir sa récompense : soit une chocoballe soit deux chocogrenouilles. 

1er : Solal Rosenberg
2ème : Solwen Estendle
3ème : Lyn Felix
4ème : Herminie Peers

Autres : Athalée Drasilio, Alice Mondstein, Cassandre Mcwood, Paul Aaron, Christopher Martin, Ennis O'Belt, Sarah Brown, Eileen Eastwood, Larrissa Roman, Ashley Roy, Elian Kernac’h, June Williams, Daisy Oddley, Thalia Gil'Sayan, Elie Cooper, Andrew Jones, Carla Gonçalves, Jeffrey Hunter, Mael Chassaing, Anita Enor, Lenora Blake, Aeva Prius, Charis Dolean

PROCHAINE SESSION : Lundi 14 mai - 19H

Absente tout le mois d’août.
14 mai 2018, 19:00
La lettre cryptée
NOUVELLE SESSION 

Il vous faut, une nouvelle fois, m'envoyer la traduction ainsi que la réponse à l'énigme (par hibou). Bon jeu. Vos réponses peuvent m'être envoyées jusqu'au 17 mai, 18h.

Image


PROCHAINE SESSION : Lundi 28 mai - 19H

Absente tout le mois d’août.
20 mai 2018, 21:03
La lettre cryptée
RESULTATS

Merci à tous pour votre participation. 
La réponse était la langue germanique.

Les quatre premiers reçoivent donc des points de maison, comme indiqué dans le premier message. Le restant du podium peut, quant à lui, m'envoyer un hibou afin de choisir sa récompense : soit une chocoballe soit deux chocogrenouilles. 

1ère : Lyn Felix

2ème : Solal Rosenberg
3ème : Solwen Estendle
4ème : Anita Enor

Reste du podium : Herminie Peers, Maddie JoyThalia Gil'SayanElian Kernac'hNova Stronger, Ivy WildEileen EastwoodEider DawkinsNoor SelwynEdna GringotAnnie HawkeyeAbigail PhantomhiveKevin Gilway, Jeffrey Hunter.

PROCHAINE SESSION : Lundi 28 mai - 19H

Absente tout le mois d’août.
28 mai 2018, 19:00
La lettre cryptée
NOUVELLE SESSION

Il vous faut, une nouvelle fois, m'envoyer la traduction ainsi que la réponse à l'énigme (par hibou). Bon jeu. Vos réponses peuvent m'être envoyées jusqu'au 31 mai, 18h.

Image


PROCHAINE SESSION : Lundi 11 juin - 19H

Je poste ce message à la demande de ma collègue Miss Sejested, mais c'est bien entendu à elle qu'il faut envoyer vos hiboux.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
31 mai 2018, 17:54
La lettre cryptée
RESULTATS

Merci à tous pour votre participation. 
La réponse était 3.

Les quatre premiers reçoivent donc des points de maison, comme indiqué dans le premier message. Le restant du podium peut, quant à lui, m'envoyer un hibou afin de choisir sa récompense : soit une chocoballe soit deux chocogrenouilles. 

1ère : Lyn Felix
2ème : Solal Rosenberg
3ème : Solwen Estendle
4ème : Nova Stronger

Autres : Lucy Wood, Hermine Peers, Alice Mondstein, Maddie Joy, Celo Venesi, Thalia Gil’Sayan, Anita Enor, Noor Selwyn, Elian Kernac’h, Eileen Shelby, Eider Dawkins, Frank Stoker, Ennis O’Belt, Eliane Green, Aeva Prius, Alexander Gordon, Kevin Gilway, Elfie Chassin.

PROCHAINE SESSION : Lundi 11 juin - 19H

Absente tout le mois d’août.
11 juin 2018, 19:03
La lettre cryptée
NOUVELLE SESSION

Il vous faut, une nouvelle fois, m'envoyer la traduction ainsi que la réponse à l'énigme (par hibou). Bon jeu. Vos réponses peuvent m'être envoyées jusqu'au 14 juin, 18h.



PROCHAINE SESSION : /

Absente tout le mois d’août.
16 juin 2018, 22:46
La lettre cryptée
RESULTATS

Merci à tous pour votre participation.
La réponse était précisément : après les fêtes de Noël 2042 soit à la rentrée 2043 (j'ai aussi accepté l'année scolaire 2042-2043), or, je n'ai pas accepté les dates comme 2017, ou celles fausses.

Les quatre premiers reçoivent donc des points de maison, comme indiqué dans le premier message. Le restant du podium peut, quant à lui, m'envoyer un hibou afin de choisir sa récompense : soit une chocoballe soit deux chocogrenouilles. 

1ère :  Solwen Estendle
2ème : Lyn Felix
3ème : Herminie Peers
4ème : Lucy Wood

AutresNoor SelwynPhœbe SwanEider Dawkins Eileen EastwoodAlice MondsteinAlexander GordonEbony Blackburn.

On se retrouve le 10 septembre, à 19h pour une prochaine session.

Absente tout le mois d’août.
10 sept. 2018, 19:00
La lettre cryptée
NOUVELLE SESSION

Il vous faut, une nouvelle fois, m'envoyer la traduction ainsi que la réponse à l'énigme (par hibou). Bon jeu. Vos réponses peuvent m'être envoyées jusqu'au 14 septembre, 18h.

Image


PROCHAINE SESSION : 8 octobre, 19h.

Absente tout le mois d’août.