Inscription
Connexion

20 avr. 2019, 10:29
Panneau d'Affichage
Les devoirs 3.3 (Odin, Prince du pouvoir gravé), 4.1 (Le Futhark) et 6.2 (Le Jeu du Destin) ont été changés. J'ai archivé les anciens 3.3 et 4.1, je n'accepterai donc plus les anciens devoirs.
Comme certains le remarqueront peut-être, actuellement les devoirs 3.3 et 6.1 ont le même thème, c'est-à-dire Odin. Il ne devrait pas y avoir de redondance dans votre propre programme, puisque le devoir 6.1 est le prochain devoir que je changerai. Et, à moins que vous soyez très rapide, personne ne devrait avoir à faire les deux devoirs sur Odin.

N'hésitez pas à vérifier que vous avez le bon devoir (c'est-à-dire avec le bon titre et avec le cours que j'ai écris moi) une fois que les devoirs seront sortis (lundi matin, donc), et que les anciens cours aient bien été archivés. Je vous invite aussi, comme d'habitude, à me donner votre avis à la lecture du devoir s'il est facultatif, ou une fois le devoir fini s'il est obligatoire pour vous.
Merci de votre coopération.

Professeur en carton à temps plein.

17 mai 2019, 15:56
Panneau d'Affichage
Suite à la démission du professeur Sjöstedt, traumatisé par les événements récents (?), les corrections seront prises en charge par la direction en attendant de lui trouver un remplaçant, si l'arrivée de celui-ci devait trop tarder.

Merci de votre compréhension.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou